AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nom en cours d'imagination - Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirby Dreamland


Kirby Dreamland


▲ ARRIVÉE : 02/04/2014
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : I'm not a shizo !
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 15


Nom en cours d'imagination - Kirby Empty
MessageSujet: Nom en cours d'imagination - Kirby   Nom en cours d'imagination - Kirby Icon_minitime1Mer 2 Avr - 18:32


Kirby Dreamland
I've learned how to smile ... even when I'm feeling sad


« moi le pixélisé »

▲ NOM : blablabla ▲ PRÉNOM : blablabla ▲ ÂGE (du jeu) : blablabla ▲ NOM DU JEU : blablabla ▲ MON STATUT : côté des gentils, des vilains ? ce que tu fais ou veux faire (tu fais partie des méchants anonymes ?) ▲ MON RANG : si t'es connu ou un peu moins ▲ MON METIER : Si t'as un métier la nuit, dans la gare centrale (facultatif) ▲ MON AVATAR : blablabla


Ce qui te définitdécris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ;


Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Caligare un pseudonyme qui ne cesse de courir dans la gare centrale, toi tu crois aux délires de ceux qui ont été débranchés ? En un minimum de cinq lignes, merci de nous dire ton point de vue quant à cette histoire de virus qui dévore tout sur son passage.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ En un minimum de cinq lignes, explique-nous si tu as peur à ton tour de te faire toucher par cette vase noire faite de pixels.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ S'il s'avère que tu crois en cette histoire ou non, si un jour tu te retrouves à la rue, qu'est-ce qu'il en sera de ta réaction ? Qu'est-ce que tu feras ? En un minimum de cinq lignes.



Dernière édition par Kirby Dreamland le Ven 4 Avr - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Dreamland


Kirby Dreamland


▲ ARRIVÉE : 02/04/2014
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : I'm not a shizo !
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 15


Nom en cours d'imagination - Kirby Empty
MessageSujet: Re: Nom en cours d'imagination - Kirby   Nom en cours d'imagination - Kirby Icon_minitime1Mer 2 Avr - 18:33


This is my story
une petite citation, again


Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : blablabla ▲ ÂGE : blablabla ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? blablabla ▲ PRÉSENCE : j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? blablabla ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? blablabla


Dernière édition par Kirby Dreamland le Ven 4 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nom en cours d'imagination - Kirby 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Nom en cours d'imagination - Kirby Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Nom en cours d'imagination - Kirby Empty
MessageSujet: Re: Nom en cours d'imagination - Kirby   Nom en cours d'imagination - Kirby Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 17:19

Bienvenuuuuuuuuue I love you
Courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! Et si tu as des questions, n'hésite pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nom en cours d'imagination - Kirby 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Nom en cours d'imagination - Kirby Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Nom en cours d'imagination - Kirby Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Nom en cours d'imagination - Kirby Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Nom en cours d'imagination - Kirby Empty
MessageSujet: Re: Nom en cours d'imagination - Kirby   Nom en cours d'imagination - Kirby Icon_minitime1Dim 6 Avr - 23:36

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum  Nom en cours d'imagination - Kirby 744714710 

Bon courage pour ta fiche  Nom en cours d'imagination - Kirby 307812478 
Revenir en haut Aller en bas
Nom en cours d'imagination - Kirby 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Nom en cours d'imagination - Kirby Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Nom en cours d'imagination - Kirby Empty
MessageSujet: Re: Nom en cours d'imagination - Kirby   Nom en cours d'imagination - Kirby Icon_minitime1Lun 7 Avr - 9:15


Bienvenue !!  Nom en cours d'imagination - Kirby 1401591111  courage pour la fiche =P et t'en fais pas, y a aucun soucis par rapport à mon ancien scéna, je suis super impatient de voir ce petit Kirby à l'action !  Nom en cours d'imagination - Kirby 1436725996 

 Nom en cours d'imagination - Kirby 230677302 Nom en cours d'imagination - Kirby 2326218760 Nom en cours d'imagination - Kirby 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nom en cours d'imagination - Kirby Empty
MessageSujet: Re: Nom en cours d'imagination - Kirby   Nom en cours d'imagination - Kirby Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom en cours d'imagination - Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIRBY Ҩ Tastes like chicken!
»  ~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~
» c'est en cours
» JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence-