AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




c'est en cours Empty
MessageSujet: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 17:37


Amy Rose
« une petite citation. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Rose. ▲ PRÉNOM : Amy ▲ ÂGE (du jeu) : Apparue sur les écran en 1993, j'ai aujourd'hui vingt ans. ▲ NOM DU JEU : Sonic CD ▲ MON STATUT : Je suis un compagnon de Sonic, mais je cherche surtout à attirer son attention. ▲ MON RANG : Je suis plutôt connus par les petites filles qui apprécie mon apparence et mon super marteau. Je fais très girly. ▲ MON METIER : Si t'as un métier la nuit, dans la gare centrale (facultatif) ▲ MON AVATAR : On a choisi Karen Gillan pour me représenter.

Ce qui te définit Double personnalité. Lara est, en général, une jeune femme douce et gentille qui diffère complètement de son personnage. Elle a pourtant des similitudes comme son intelligence qu'elle aime cultiver. Pourtant, il faut bien l'avouer, Lara a parfois des comportements étranges et se croient encore dans la peaux de son personnage. Il lui arrive, au beau milieu d'une discussion, de se croire en mission au Pérou ou encore en Egypte et de développer une farouche envie d'escalader et de tâter du pistolet. Et puis, la chose lui passe le plus naturellement du monde et elle redevient la Lara calme et raffinée qui aime boire son café et discuter avec ses amis de la pluie et du beau temps, sans se souvenir de ce qui vient de se passer. Lara est aussi une jeune femme sportive, dû à son rôle, et curieuse. Elle aime beaucoup s'amuser et son personnage lui permet d'assouvir ses envies d'aventures.

Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;



Dernière édition par Amy Rose le Mer 27 Fév - 18:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 17:38


Appuyez sur le bouton START
« une petite citation. »



Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : blablabla ▲ ÂGE : blablabla ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? blablabla ▲ PRÉSENCE : j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? blablabla ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? blablabla

c'est en cours Link02



Dernière édition par Amy Rose le Mer 27 Fév - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 17:53

    Bienvenue c'est en cours 4111013633
    Bonne chance pour ta fiche c'est en cours 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 17:57


Megan !!! :fall: c'est en cours 3183675940 c'est en cours 3183675940 c'est en cours 3183675940 c'est en cours 3183675940

Tellement un bon choix !!!

Bienvenue à toi !! Excellente combinaison c'est en cours 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:15

Merci beaucoup, j'ai eu beaucoup de mal à me décider, mais bon :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 19:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette c'est en cours 1234489951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 20:34

:nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Ven 22 Fév - 14:22

Bienvenue belle demoiselle :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Ven 22 Fév - 14:58

bienvenue c'est en cours 3685882489 c'est en cours 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Dim 24 Fév - 10:23

Merci à vous :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Lun 25 Fév - 15:32

Megan *o* je voulais la prendre mais tu l'avais deja TT
Bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:53

Changement de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Mer 27 Fév - 19:11


Excellent choix !! Et puis Karen est tellement belle :v: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:16

:nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Ven 1 Mar - 3:29

    KAREN EN AMY c'est en cours 1234489951
    Bienvenue ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Ven 1 Mar - 13:56

Merci Daisy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Ven 1 Mar - 17:57

Rebienvenue en Amy du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:07

MON AMY ♥️ :fire: :fire: :fire: c'est en cours 1234489951 c'est en cours 1234489951 c'est en cours 1234489951 c'est en cours 744714710 Tout d'abord je te souhaite la bienvenue comme il se doit I love you Merci encore t'avoir pris mon scéna c'est en cours 4111013633 c'est en cours 4111013633 c'est en cours 4111013633 c'est en cours 4111013633 Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de la lire, et surtout de rp avec toi c'est en cours 1234489951 c'est en cours 1234489951
Revenir en haut Aller en bas
c'est en cours 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
c'est en cours Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Sam 9 Mar - 17:56

Des nouvelles de ta fiche ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
c'est en cours 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
c'est en cours Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1Mer 13 Mar - 10:59

Sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée ::3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




c'est en cours Empty
MessageSujet: Re: c'est en cours   c'est en cours Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nom en cours d'imagination - Kirby
» JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-