AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 KIRBY Ҩ Tastes like chicken!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 3:39


Kirby Dreamland
« Yeaaah! I'm dressed like a Bubblegum »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Dreamland; comme le nom de mon premier jeu. Je dis ça, je dis rien... en fait, je ne connais pas du tout mon nom de famille. J'aurais tout aussi bien pu prendre "Popstar", comme le nom de ma planète, mais je trouvais que ça faisait un peu... comment dire... pompeux. Bref, contentez-vous de Dreamland. ▲ PRÉNOM : Je m'appelle Kirby. Pour je ne sais quelle raison. Mais, avouez tout de même que c'est craquant! ▲ ÂGE : J'ai déjà atteint vingt et un ans de services pour la firme Nintendo, et ce n'est que le début... du moins, je le souhaite. ▲ NOM DU JEU : C'est assez simple, tous mes jeux débutent par "Kirby's". Difficile de se tromper. Je vous dispense de la liste complète... de toute façon, la majeure partie des titres ont la fâcheuse tendance à se répéter! J'apparais dans quatorze opus, huit jeux dérivés, et je suis jouable dans Super Smash Bros, ainsi que ces deux variantes.▲ MON STATUT : Moi, je fais partie des gentils! Oui, oui. N'écoutez pas ce que tout le monde raconte. Pour je ne sais quelle raison, certains m'évitent. ▲ MON RANG : Je suis connue. Euh? Je crois. C'est le genre de choses auxquelles je ne porte aucune attention. ▲ MON METIER : Je travaille à mi-temps comme barmaid au Golden Ring ▲ MON AVATAR : On dit que je ressemble à Kaley Cuoco; ...aucune idée de qui est cette donzelle!

Ce qui te définitAussi étrange que cela puisse paraître, je crois que je suis aussi aimée que détestée dans l'Arcade... Car, je l'admet, je ne suis certes pas le personnage le plus facile à gérer! En fait, j'aime m'amuser. Lorsque l'Arcade est fermée, je passe à plus de 75% de mon temps au Golden Ring à rire, danser et déconner en compagnie d'autres personnages. Si vous chercher une conversation longue, sérieuse, voir philosophique... passez votre chemin. J'admets avec un peu de honte que je ne suis pas le personnage le plus intelligent de toute l'Arcade; mais, si vous aimez rire et vous détendre en bonne compagnie, je suis la personne qu'il vous faut. Je n'ai aucun préjugé et je me fiche royalement de ce que tout le monde peut penser. Je suis très sociale, j'aime discuter de tout et de rien sans pour autant être empreinte de sérieux. Je suis également très naïve, j'ai tendance à croire tout ce qu'on me raconte, et je fais confiance à n'importe qui... ce qui peut m'apporter un certain lot de problèmes. Par chance, je peux compter sur de vrais amis... qui me rabâchent les oreilles à longueur de journée en me traitant d'idiote, d'irresponsable et de totale emmerdeuse... Bon, il est vrai que je cherche des poux... J'aime provoquer et je suis très compétitive. La majeure partie du temps, je traîne avec des personnages masculins à boire et déclarer des obscénités... je ne ressemble en rien à une princesse douce et docile, élégante et maniérée. Oh ça, non! Par contre, je sais jouer de mon charme. Hors de mon jeu, mon corps est loin d'être déplaisant, et il m'arrive malheureusement de m'en servir pour m'amuser. Et lorsque je fais l'erreur de boire un peu trop, je deviens encore plus labile et très... affectueuse. Bref, si certains me trouve stupide et immature, d'autres me trouvent amusante et amicale; à vous de juger.

Ce qu'il faut savoirSi je passe le plus clair de mon temps au Golden Ring à danser et engloutir des litres d'alcool, il arrive aussi que l'on me retrouve derrière le bar en tant que barmaid. J'adore entremêlé les saveurs et... doser le pourcentage d'alcool. D'ailleurs, jusqu'à aujourd'hui, personne ne s'est jamais plaint de mes cocktails. Je suis gourmande, il m'arrive régulièrement de grignoter dans votre assiette ou de boire dans votre verre. Je n'ai aucune pudeur... remarquez, dans mon jeu, je suis une boule rose qui se balade à poil; ne cherchez pas plus loin. J'aime discuter de tout et de rien, me balader un peu partout sans la moindre raison. Je vis au jour le jour, sans songer à demain. Je profite de la vie dans l'Arcade, sans me soucier de l'opinion d'autrui. Je suis celle qui gobe n'importe quel bobard pour mieux aller les répéter un peu partout en passant pour une idiote. Il m'arrive également de gober n'importe qui si vous traîner dans mon jeu... ou si j'ai l'effronterie de traîner dans le vôtre. J'aime bien copier les pouvoirs ou les facultés de mes amis et adversaires... remarquez, s'est sans nul doute ma plus grande capacité. Je suis une grande imitatrice! Ce qui a la fâcheuse manie de m'attirer encore ici quelques problèmes. Qui plus est... j'aime bien "challenger" les autres joueurs; "Cap ou pas cap", vous connaissez?



Des questions ?

CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Aucune idée. J'ai un peu de difficulté à y croire... mais pour que deux jeux soient débranchés en si peu de temps; il faut admettre que c'est un peu troublant! De plus, ils ont la même version des faits. Chose qui ne fait qu'ajouter de la véracité à cette histoire. Bref, je cogite encore sur la situation et je compte bien investiguer sur ce phénomène.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Euh, oui! S'il y a vraiment un virus qui traîne dans l'Arcade... comment sommes-nous sensé l'arrêter? Il faudrait vraiment prévoir un plan en cas d'urgence, parce que là on est un peu dans la mer**... Si quelques uns sont déjà sur le pied d'alerte, ils courent dans tous les sens sans pour autant se serrer les coudes. Eh bien, moi, je dis que je vais enquêter. Je ne sais pas où, ni quand, avec qui, ni comment, mais je ne laisserai pas cette rumeur... ou ce fait, m'empoisonner les pixels. Il faut se bouger!
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ ... Je prie pour que Monsieur Litwak installe à l'arcade un Super Smash Bros ou Brawl, et je négocie avec mon autre moi pour jouer une partie sur deux :héhé: Sinon... je me contenterai, comme les autres jeux débranchés, de vagabonder dans la gare centrale. Je travaillerais à temps plein au Golden Ring, je boirais, je chanterais et danserais toute la journée. Bref... tout pour oublier le regard émerveillé des enfants... leur adorable sourire, l'éclat de fierté qui brille dans leurs prunelles lorsqu'ils atteignent le second niveau... :cry:




Dernière édition par Kirby Dreamland le Mer 8 Mai - 3:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 3:41


Appuyez sur le bouton START

« Kirby... did you eat the wedding cake!? »



« Le monde paisible de Dream Land est en grand danger!». Dis-je... ou tout du moins, affiche l'info-bulle au dessus de ma tête puisque mes créateurs ne m'ont fourni qu'une langue mono-syllabique. Bref, je me secoue les pattes de gauche à droite et préviens les joueurs que mon monde est en grand danger, car le roi DeDeDe a brisé le sceptre étoilé de la fontaine des rêves. Les gentils habitants de l'étoile Popstar ne peuvent plus rêver, il est donc de notre devoir de sauver ce monde des cauchemars qui peuplent désormais leurs nuits! Avec un scénario aussi mignon à croquer... inutile de préciser que je n'attire pas la même clientèle que Hero's Duty. La grande majorité des joueurs qui s'acharnent sur notre jeu est classée "débutante"; et c'est la plus belle d'entre toute! Si, si. J'aime voir leurs petits yeux s'émerveiller face aux vives couleurs de notre monde, entendre des "oooh" et des "aaahh" alors que j'avale un adversaire et qu'ils découvrent la forme que je prend... et ce, même si cela fait au moins quatre fois que je revêts la même forme à l'intérieur de cinq misérable minutes de jeu. Oui, j'aime voir leur nez se frotter sur l'écran du jeu, les voir se dandiner et sauter en même temps que moi tout en maltraitant la manette de notre jeu. Je dis bien "notre" jeu, car (même si j'en suis le héro), je suis loin d'être seule à trimer dans cette aventure! Il y a tous les "vilains" que je dois avaler en cours de route, le Roi Dadibou, Meta Knight, Waddle Dee et Waddle Doo, etc. UC



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : MIISSYZҨ▲ ÂGE : 21 Y.O ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Sur Bazzart KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 2813527574 ▲ PRÉSENCE : à peu près 5/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Personnage inventé ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Le Fo' ROX', longue vie à Game Central Station «3

KIRBY Ҩ Tastes like chicken! KirbyIcon



Dernière édition par Kirby Dreamland le Mer 8 Mai - 5:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 9:35

Ouh, Kirby! Bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite de la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 10:00

Hey Kirbichouu KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 1436725996 KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 1401591111
Bon courage pour ta fiche !! I love you :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 11:26

Bienvenue, bon courage pour ta fichette, n'hésite pas si besoin KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 1234489951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Mar 23 Avr - 3:55

Pikachu; Merci pour l'accueil KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 4111013633

Zelda; Roooh Zeldouuu merciii! KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 26920972 Haaann, Claire Holt est si parfaite pour le personnage «3

Rayman; Mercii [... je me répète XD] Je n'hésiterai pas une seconde KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 2682082132

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 10:33

Oh! Kirby *o*
J'avai hésité entre elle et Teddi' à un moment, et puis j'ai fait mon choix ^^
Entre petite boule trop chou il nous faudra un lien KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 15:59

Bienvenue ! KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 2326218760
Kirby et Kaley Cuoco (Big Bang Theory KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 4111013633 ), je ne peux qu'approuver ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Dim 5 Mai - 14:34

Des nouvelles de ta fiche ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:40

... Bon sang, j'ai totalement honte ! Un grand merci pour l'accueil Cleopha et Midna KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 2761542443 ... avec un hypermega retard!

J'ai une raison personnelle expliquant la désertion du forum, mais je n'en ai aucune quant à l'absence d'explication et de la demande d'un délai... et je m'en excuse. C'était plutôt lâche de ma part KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 2682082132 Je suis de nouveau motivée, voir davantage quant à la poursuite de ma fiche :fire: ... enfin, si on veut bien m'accorder un petit délai jusqu'à mardi :nyu:

En passant, le forum ROXX!! Il ROXXAIT déjà, mais là WOUUHHH!! Il est vraiment à tomber!! KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 1234489951 Je n'ai pas encore eu le temps de lire la nouvelle intrigue, mais ça ne saurait tarder! Voir même dans les secondes qui suivent KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 2813527574

Un grand merci! Et encore désolée! KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 3522489242
Revenir en haut Aller en bas
KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:45

Huhu ravie de lire tout ça KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 4111013633 (encore, Kaley est un putain de choix de ouf de /ZBAFF)
Je note le délai, bon courage pour ta fichette ! KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:48

HAAAN MERCIII! KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 4111013633

Oui... malheureusement, on ne la voit pas assez sur les forums KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:49

Je l'ai jouée rapidement une fois et j'ai dû quitter le forum, je suis frustrée, je l'adore KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 42599183 *hum bref*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Mer 8 Mai - 5:04

Petit message simplement pour signaler que je termine ma fiche au courant de la journée KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 2682082132 Je voulais la terminer aujourd'hui... euh hier, bref mardi KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 1019656462, mais là je ne suis bonne qu'à aller dormir. Si je la continue ça va être un vrai carnage, une totale horreur XD Je préfère prendre mon temps pour la finaliser en pleine forme aujourd'hui, mercredi le 8 mai 2013. Donc, ne me jetez pas aux oubliettes please KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 3685882489 xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Mer 8 Mai - 8:19

Kirbyyyyyyyyyyyyyyyyyy KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 4111013633 Bienvenue KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Mer 8 Mai - 8:45

On n'allait pas la jeter, ne t'inquiète pas KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Mar 28 Mai - 12:18

20 jours de passés depuis le début du délai, où en es-tu ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Lun 3 Juin - 21:34

Des nouvelles, miss ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
KIRBY Ҩ Tastes like chicken! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1Mar 18 Juin - 13:21

Sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Empty
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ Tastes like chicken!   KIRBY Ҩ Tastes like chicken! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRBY Ҩ Tastes like chicken!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nom en cours d'imagination - Kirby
»  ~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-