AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jessie Rocket


Jessie Rocket


▲ ARRIVÉE : 03/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 9


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Mar 4 Fév - 17:17


Jessie Rocket
nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Les créateurs du jeu n’ont jamais pris la peine de me donner un nom de famille. Du coup j’ai choisi Rocket, le nom de mon équipe. ▲ PRÉNOM : Jessica, c’est mon vrai nom. Mais personne ne m’appelle comme ça (faut avouer que j’ai pas une tête à m’appeler comme ça), c’est Jessie. ▲ ÂGE (du jeu) : Ça fait bientôt dix-huit ans que je galère à essayer d’attraper un malheureux Pikachu. ▲ NOM DU JEU : Pokémon, la version jaune. ▲ MON STATUT : Je suis une vilaine, l’un des principaux adversaires de ma version. Je pourrais me satisfaire de ma condition, mais j’en assez d’être confondu avec mon personnage. Du coup je me suis inscrite aux méchants anonymes, histoire d’essayer de remonter la pente. ▲ MON RANG : Lorsqu’on parle de Pokémon, qui ne pense pas à la mythique Team Rocket, et ses non-moins populaires membres ? Assez connue donc ▲ MON METIER : Vous croyez vraiment que quelqu’un voudrait engager une personne avec une aussi mauvaise réputation que moi ? Bon, je dois avouer que j’ai de la chance, le bar du Golden Ring a accepté de me prendre comme barmaid, m’enfin pour ce qu’ils me payent…  ▲ MON AVATAR : Audrey Kitching


Ce qui te définitCertaines personnes ont des personnalités très proches de celle de leur personnage ; à vrai dire, ce sont parfois exactement les mêmes personnes. Moi ? C’est tout le contraire. Bon, je suis pas non plus entrain de vous dire qu’il faudrait me donner le Bon Pixel sans confession ! Faut être honnête, je suis un peu moqueuse. Voir beaucoup en fait, je suis assez sarcastique. Mais je n’ai quand même rien à voir avec l’hystérique autoritaire et égoïste que j’incarne !
UC


Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Très franchement ça m’intrigue. C’est vrai que ça paraît complètement tiré par les cheveux comme histoire. Mais en même temps, je ne vois pas pourquoi ceux qui ont été débranchés iraient inventés ça. Ils ont déjà tout perdu, qu’est ce que ça pourrait leur apporter ? Et d’ailleurs, pourquoi les a-t-on débranchés alors qu’ils étaient très appréciés des visiteurs ?
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Quand on voit ce qui est arrivé à des jeux aussi populaires que Professeur Layton ou Sly Racoon, il serait bien stupide et naïf le premier qui dirait qu’il ne craint pas de voir son jeu un jeu débranché. Alors oui j’ai peur. Sait-on jamais, les gens pourraient se lasser de nous affronter et nous ne serions alors plus assez rentables. Et puis il manquerait plus que ce "virus Caligare" existe vraiment ! Sachant que la plupart pense que c'est juste une blague, on sera jamais préparé si ça nous arrive à nous aussi.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ S'il s'avère que tu crois en cette histoire ou non, si un jour tu te retrouves à la rue, qu'est-ce qu'il en sera de ta réaction ? Qu'est-ce que tu feras ? En un minimum de cinq lignes.



Dernière édition par Jessie Rocket le Dim 9 Fév - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rocket


Jessie Rocket


▲ ARRIVÉE : 03/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 9


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Mar 4 Fév - 17:18


This is my story
Partout où nous allons nous semons le chaos


Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Alice ou happy sushi ▲ ÂGE : 16 printemps ▲ COMMENT T'ES TOMBÉE SUR LE FORUM ? via Bazzart me semble-t-il :hm: ▲ PRÉSENCE : 4j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? inventée What a Face ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? LICOOORNE :pony: 
Revenir en haut Aller en bas
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Mar 4 Fév - 17:23

WAOUUUUUUUH Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1234489951
Toute mon enfance qui me revient en voyant ton perso ! Qui ne connait pas presque par cœur les mots de la Team Rocket je me le demande :mdl: ?!

En tous les cas, un grand bienvenue à toi, courage avec ta fiche et hâte de te voir venir grossir les rangs des méchants même si tu es dans les méchants anonymes ! (quelle perte de temps Razz)

 Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 2326218760 
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rocket


Jessie Rocket


▲ ARRIVÉE : 03/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 9


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Mar 4 Fév - 17:46

Merci (j'ai tellement joué à Rayman quand j'étais plus petite) Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1401591111
J'ai mis un temps fou à choisir quelles répliques j'allais garder :beuah:, elles sont tellement toutes cultes  :mdl: 
Jessie a juste besoin d'être reconnue pour sa propre personnalité, et non son rôle, elle ne veut pas nécessairement devenir gentille Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 20348227 (enfin, tout dépendra de qui acceptera de l'aider :hm:)


Dernière édition par Jessie Rocket le Mar 4 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Mar 4 Fév - 17:49


Oh yeaaah une héroïne de pokémon !! On a déjà une Flora, ça va cartonner  :hellyeah: 

Bienvenue à toi !!! Je t'avoue que quand j'ai vu Audrey Kitching en avatar, j'ai eu un faux espoir ( je l'avais mise pour mon scéna à la base ) mais c'est pas grave, au final, c'est tout aussi bien !!  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 4111013633  Réserve-moi un lien  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 26920972 

 Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 3151336821 

Rendez-vous tous ou se sera la guerre, guerre, guerre  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 3648090066 
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rocket


Jessie Rocket


▲ ARRIVÉE : 03/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 9


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Mar 4 Fév - 17:57

Merci Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 687739079 (et désolée, je n'avais pas vu que tu avais pris Audrey pour un scénario Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 2761542443)
Oh oui, Flora ! Cette petite peste, qui empêche la Team Rocket d'accomplir son but Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 3416411018 What a Face 

Je te garde un lien avec plaisir  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1587684827 
Miaouss, oui la guerre ! :chocobo:
Revenir en haut Aller en bas
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Mar 4 Fév - 18:01


T'en fais pas, j'avais plein d'autres idées en stock, y a aucun souci  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1401591111 

Bonne rédaction  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 230677302 Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 4111013633 Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 2813527574 
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rocket


Jessie Rocket


▲ ARRIVÉE : 03/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 9


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Mar 4 Fév - 18:36

Ouf, ça me rassure  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 2682082132 
Merci  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 3685882489 
Revenir en haut Aller en bas
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Mar 4 Fév - 19:00

Ah ah si tu veux de l'aide pour être reconnue, je suis tout disposé à t'en offrir :frfr:

J'viendrais te demander un lien en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1393624920-comp
Rikku Al Bhed


Rikku Al Bhed


▲ ARRIVÉE : 24/01/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 14
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Tumblr_mcoinzlSjH1qk6vrmo1_500
▲ STATUT : Gentille.


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Mar 4 Fév - 19:06

*ne devrait pas s'éparpiller, mais...*

JESSIIIE  ^^ c'est tellement excellent comme choix !
Bienvenue & bonne chance pour la suite  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Mar 4 Fév - 19:53

Comme déjà dit, le choix d'avatar combiné à ce personnage c'est rbambezpbgrmzblre Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 4111013633 Je te souhaite une bienvenue officielle et un bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rocket


Jessie Rocket


▲ ARRIVÉE : 03/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 9


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Mar 4 Fév - 20:12

Allen Ce sera avec plaisir :mdl:
Rikku Merci beaucoup  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 3651832253  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1282763617 
Rayman Merci Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 10997335 et Emilia Clarke en Vanellope est un choix tout aussi  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 3183675940


Dernière édition par Jessie Rocket le Mer 5 Fév - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Mar 4 Fév - 20:14

Han Jessie ! *-* Avec un super vava en plus o/
Bienvenue et bon courage pour le restant de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rocket


Jessie Rocket


▲ ARRIVÉE : 03/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 9


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Mar 4 Fév - 20:19

Professeur Layton !  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1234489951  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 3183675940 
Merci  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Mar 4 Fév - 22:16

haaan audrey en jessie, mais quel superbe choix  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1234489951 
bienvenue parmi nous et courage pour ton histoire !
amuse-toi bien ici  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 3651832253 Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Mer 5 Fév - 19:52

OUAAAAAH JESSIE !!!! :fire: mon personnage préférée de tout l'univers pokémon!  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1234489951 
Je connaissais pas Audrey Kitching, mais elle très bien avec Jessie. M'enfin bref! Bienvenue et bonne chance pour la suite! ^o^

PS: Un lien sera de vigueur (sa se dit?) ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Ven 7 Fév - 12:38

RAAAH AIHZAOZBHZEOJFBDZUFGDZIFZHG :fire:

CEY TROP BIEEEEEN Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 4111013633 Comme j'aime l'association ava/perso (JESSIE-AUDREY CEY TOP  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1234489951 ) bienviendue parmi nous ma belle  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1962098067 Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 3806325694 

Je viendrais aussi te demander des liens, attends-toi à me revoir bientôt :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Ven 7 Fév - 20:36

Jessiiiiiiiiiiiiie  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1234489951 

Bienvenue sur le forum  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 4111013633 

Bon courage pour ta fichette  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1372483206 
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rocket


Jessie Rocket


▲ ARRIVÉE : 03/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 9


Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1Sam 8 Fév - 16:48

Lara Merci beaucoup Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1282763617 Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 744714710 
Ashley Han, Mackenzie est trop mignonne en méchant  ^^ Merci  Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 10997335 
Betilla Merci :pony:, et ça sera avec plaisir :héhé: 
Jill Merci beaucoup Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 3685882489 Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie 1401591111
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie   Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout comme les roses nous avons des piquants ♕ Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allô Houston ? Nous avons un problème ! [PV un certain nombre de perso (a)]
» PIKA Δ c'est comme un coup d'foudre en plein coeur
» betilla (+) je suis une fée, ouais, comme clochette, mais... en mieux (a)
» INTRIGUE DEBAT ▲ tout le monde
» Hershel Layton : Tout énigme à une solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence-