AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Oiseau




Une question Empty
MessageSujet: Une question   Une question Icon_minitime1Mar 28 Jan - 16:14

Coucou ^^

Ma question sera courte, je voudrais savoir si c'était possible de joué un personnage des jeux vidéo de Zelda ? =)

Voilà merci a vous !! Une question 416192583 
Revenir en haut Aller en bas
Une question 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Une question Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime1Mar 28 Jan - 16:18

Bonjour à toi Une question 4111013633

Oui bien sur, nous avons déjà Zelda elle-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Oiseau jaune




Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime1Mar 28 Jan - 16:23

Han cool ^^

Je voudrais joué Traucmahr, pour ceux qui connaisse il apparait dans The legend of Zelda Spirit Tracks ^^ Est ce possible ?

http://fr.zelda.wikia.com/wiki/Traucmahr
Revenir en haut Aller en bas
Une question 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Une question Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Une question Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime1Mar 28 Jan - 17:12

Coucou ! Alors je joue Ganon en TC, et comme Zeldounette n'est pas là en ce moment et pourrait te répondre, j'vais le faire (même si je pense que la réponse de Vanou suffit !) : On a pas défini de Zelda particulier pour l'arcade, du coup, tous les persos sont possible à incarner puisque tous les opus de la série sont adaptables !

Et puis entre nous, les méchants, y a que ça de vrai What a Face /PAN/

Voili voilou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Une question 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Une question Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime1Mar 28 Jan - 17:53

Y'a que ça de vrai :mdl: Voilà tout est dit, merci Allen Une question 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Oiseau Jaune




Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime1Mar 28 Jan - 17:56

Oki ^^
 
Je trouve le contexte intéressant et j'ai deux questions :
 
La première : avec l'intrigue est ce que les persos de jeux vidéos vont se retrouvé dans le monde réel ?
 
La deuxième : est ce qu'ils ont conscience qu'ils sont des persos de jeux vidéo ?
 
Pour Traucmahr a la fin il passe du statut de vilains a compagnons vu qu'il change de camp et se sacrifie.
 
Je voudrais savoir vu qu'il fait parti de la race des Lokomo - une race qui ne disparait pas complètement après la mort, leur esprit prend la forme d'une boule de lumière qui se réincarne sauf qu'ils gardent aucun souvenir de leur ancienne vie- si je dois mettre dans mon histoire qu'il se réincarne et donc ne garde pas de souvenir de sa vie, ou que du haut des "cieux" il veille sur Zelda et Link ?
Revenir en haut Aller en bas
Une question 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
Une question Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime1Mar 28 Jan - 18:46

Piou piou, ce n'est pas a moi de le faire mais je vais te répondre!

1ère question: Tu parle a la toute fin de l'intrigue? Car, si c'est cela, je te répond: SURPRISE DES ADMINS 8D.  Sinon, actuellement, non! ils sont dans leurs jeux évidemment ou vont a la "gare central" lorsque l'arcade est fermé, ils changent de formes a la gare en prenant un look 'humain' mais reste dans les jeux tout de même. (pour plus d'infos la dessus, je pense que les admins seront meilleures pour les détailles.)

2ème question:  Oui, ils le savent. Ils voient même les enfants joués avec eux la journée x)

Autrement pour la fin, sache que ton personnage ne meurt pas même si dans son jeux il meurt, il revient a la normal a la fin de parti puis reprend sa place normal pour la prochaine partie et quand la gare ferme il se balade ou il veut. Par contre s'il meurt dans un autre jeux, il ne ressuscite pas et disparaît a tout jamais. (A faire si tu veux te débarrasser de ton perso et lui offrir une belle fin :sort: ). C'est a peu près tout je crois.... Sinon le forum est tiré du film "les mondes de Ralph" alors si tu ne l'a pas vue, je te recommande d'aller le voir pour comprendre un peu mieux l'univers.  Wink  

J'espère t'avoir aidé et si j'oublie certaine chose, je pense qu'on me complétera. Voila voila  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Une question 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Une question Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Une question Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime1Mar 28 Jan - 18:56

Ashley a bien rép, et c'est pas à moi non plus de le faire, mais je viens apporter encore une fois mes petits mots !

Pour ta première question, cela m'étonnerais grandement que ça tourne de cette manière, comme dit Ash', le forum est tiré des Mondes de Ralph, et dedans, les persos sont 100% pixelisés ! Après, je ne sais pas ce que nous prépare le staff, mais ça m'étonnerais quand même Wink

Pour ta deuxième question, rien à rajouter, en effet ils le savent parfaitement ! Vu que chaque soir, la salle d'arcade ferme et ils peuvent sortir de leur jeu pour aller dans la gare centrale, mais qui reste un lieu pixelisé, loin du monde réel, et donc peuvent se rencontrer avec d'autres perso !

Et non, les perso ne peuvent pas mourir à même leur jeu, en vérité, les jeux, quelqu'ils soient, sont tournés à la mode arcade, donc dès qu'un enfant y joue, le jeu se relance, et ainsi de suite, mais nos personnages ont conscience qu'ils jouent leur rôle dans le jeu !
Mais effectivement, tu devrais voir le dessin animé d'où est tiré le forum si jamais tu l'as pas vu, dit comme ça, ça peut ne pas être un concept très clair ^^"

Ah si, pour ton perso, je pense qu'il sera quand même considéré comme méchant, vu qu'il l'est le plus clair de son temps dans le jeu :D

Voilà, tout pareil, si les admins d'amour ont quelque chose à redire, je leur laisse volontiers la parole ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Oiseau Jaune




Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime1Mar 28 Jan - 19:01

Oki ^^
 
Je l'ai vu le film mais ça fait un bail faut me rafraichir la mémoire !
 
Alors c'est ok j'ai compris ^^ Donc il se balladera pas sous forme de petite boule bleue dans le jeu ?  
 
Juste pour l'avatar de Trau j'avais pas d'idée au début et d'un coup je pensais a :
 
-Logan Lerman
-Jared Leto
 
S'ils sont pas pris !
Revenir en haut Aller en bas
Une question 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Une question Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime1Mar 28 Jan - 21:05

J'aime Ashley qui sait qu'elle ne doit pas le faire mais qui le fait quand même Razz Merci les filles pour ces réponses :3

Du coup oui, pas grand chose à rajouter si ce n'est appuyer leurs dires I love you Pour ce qui est d'aller dans le monde réel, non ça n'est ni utile ni faisable ni prévu :mdl: Et effectivement les perso de jeux savent très bien quelle est leur condition ^^

Pour l'avatar je dirais Leto à la limite mais je sais pas, j'trouve qu'il colle pas tant :mdl: tu cherches dans quelle tranche d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Oiseau




Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime1Mar 28 Jan - 21:29

Merci pour vos réponses ^^

Alors pour la tranche je dirais un acteur entre 20 et 30 ans avec une couleur de cheveux noire ^^

Je pensais a Leto parce que je me disais que sa tronche collait bien a Traucmahr, pareil pour Lerman mais si vous avez d'autre idée je serais ravi de les entendre  Razz Une question 416192583 
Revenir en haut Aller en bas
Une question 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Une question Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Une question Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime1Mar 4 Fév - 20:07

Owi, vieeens grossir les rangs des persos de Zelda o/ Pour ton avatar, j'y pense vu qu'en ce moment je suis la série The Musketeers, mais ptet que Luke Pasqualino pourrait coller ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question, question, yes, je pose une question
» Question :3
» Rien qu'une question... <3
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-