AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 question, question, yes, je pose une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


THE @lice




question, question, yes, je pose une question Empty
MessageSujet: question, question, yes, je pose une question   question, question, yes, je pose une question Icon_minitime1Mar 14 Jan - 9:48

Hello,
Ca fait un long, long moment que je surveille votre forum et je me dis qu'il faudrait que je pense peut-être à sauter parce que je crois que je vais jamais le faire alors que j'ai envie de venir question, question, yes, je pose une question 4111013633 
So, ma question, c'est: est-ce que c'est possible de jouer un personnage qui n'a pas une assurance humaine? En fait, je pensais jouer Globox dans Rayman et je voulais savoir si c'était possible comme l'avatar ressemblerait pas trop trop au Globox des jeux vidéos  :hm: 
Merci d'avance pour votre réponse  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
question, question, yes, je pose une question 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
question, question, yes, je pose une question Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


question, question, yes, je pose une question Empty
MessageSujet: Re: question, question, yes, je pose une question   question, question, yes, je pose une question Icon_minitime1Mar 14 Jan - 11:36

Coucou I love you

Par assurance humaine tu entends physique humain ? Parce que c'est tout à fait possible de jouer une créature ou un quelconque personnage n'ayant pas d'allure humaine I love you Donc pour l'avatar c'est un peu au feeling !
Revenir en haut Aller en bas
question, question, yes, je pose une question 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
question, question, yes, je pose une question Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


question, question, yes, je pose une question Empty
MessageSujet: Re: question, question, yes, je pose une question   question, question, yes, je pose une question Icon_minitime1Mar 14 Jan - 11:47


Owiii le gros machin bleue de Rayman !!! Je jouais avec lui à la course y a de ça quelques années !!


*3615 my life*

Viens viiiite !  :nyu: question, question, yes, je pose une question 1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


THE @lice




question, question, yes, je pose une question Empty
MessageSujet: Re: question, question, yes, je pose une question   question, question, yes, je pose une question Icon_minitime1Mar 14 Jan - 20:13

Vanellope: Je voulais mettre apparence mais je travaillais en mêùe temps donc j'ai écrit n'importe quoi Arrow Mais t'as compris ce que je voulais dire donc c'est bon  :mdl: Okay, okay, je pense que je vous rejoindrai bientôt, le temps que je réfléchisse un peu au personnage toussa I love you 

Aiden: GLOGLO EST PAS UN GRAND MECHANT BLEU. C'EST LE BEST DANS RAYMAN. Ouais, puis Rayman, il est trop chelou, il croit que ses cheveux c'est des ailes d'hélicoptères et ben non.


Voilà, voilà, j'aurais peut-être eu ma petite idée pour le personnage:
Bon, Globox, je crois pas qu'il est dans les premiers jeux. En tout cas, dans tout le premier, il y est pas. Et puis, après, il est pas très important, on peut pas le jouer. Il devient jouable que dans Rayman origins et legend (les 2 derniers) donc je le voyais bien avoir été toujours un peu jaloux de Rayman, ça l'aurait soulé d'être le gros balourd maladroit de service, vous voyez? Puis, quand il aurait été jouable, il aurait été content et fier parce qu'enfin il était - à peu près, pas trop quand même - égal à Rayman, il peut taper, voler, marcher sur les murs et faire les mêmes trucs que Rayman I love you Après, j'ai cru comprendre qu'il y avait Rayman sur le forum donc il faudrait que je le contacte pour voir leur relation, histoire de voir si Globox est en mode copain, cool d'être au même niveau que son pote ou s'il se verrait bien devenir le héros  :hm: Et en avatar, j'avais pensé soit à Colon O'Donogue soit à Sam Claflin  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
question, question, yes, je pose une question 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
question, question, yes, je pose une question Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


question, question, yes, je pose une question Empty
MessageSujet: Re: question, question, yes, je pose une question   question, question, yes, je pose une question Icon_minitime1Mar 14 Jan - 21:05

Mais c'est super tout ça question, question, yes, je pose une question 1372483206
Alors Rayman c'est mon DC en fait donc on peut en parler directement :mdl: Et le lien dont tu parles me convient parfaitement ! I love you Pour l'avatar à choisir je verrais plutôt Sam mais aucun des deux ne m'inspire, mais après c'est pas mon personnage :mdl: Si tu as besoin de suggestions n'hésite pas ! ^^

Au plaisir de te voir sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


THE @lice




question, question, yes, je pose une question Empty
MessageSujet: Re: question, question, yes, je pose une question   question, question, yes, je pose une question Icon_minitime1Mar 14 Jan - 21:08

Oui, je veux bien de suggestions d'avatar parce que ça doit être la deuxième fois de ma vie que je m'apprête à jouer un mec  :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
question, question, yes, je pose une question 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
question, question, yes, je pose une question Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

question, question, yes, je pose une question Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


question, question, yes, je pose une question Empty
MessageSujet: Re: question, question, yes, je pose une question   question, question, yes, je pose une question Icon_minitime1Mar 14 Jan - 21:39

Juste pour la forme, parce que je ne peux pas me permettre de louper ce sujet :

GLOBOOOOOOOOOOX *o*

Soit sûr, si tu viens (ce qui semble être le cas), tu auras droit à un lien avec moi puisque je suis le seul, l'unique, le merveilleux tout premier méchant du jeu, et que je pète la classe en plus ah ah Cool *sort loin et vite*

Sinon, ce message est TOTALEMENT inutile, mais je me devais de venir :mdl: et non hélas, je n'ai pas beaucoup d'idée non plus, je dirais que vu l'apparence du perso de base, tu peux prendre un peu ce que tu veux ^_^

Voilouuuuu ♥️ (Et attention, j'aime pourrir les gens, cey ma spécialité de mécha.../SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
question, question, yes, je pose une question 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
question, question, yes, je pose une question Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


question, question, yes, je pose une question Empty
MessageSujet: Re: question, question, yes, je pose une question   question, question, yes, je pose une question Icon_minitime1Mar 14 Jan - 21:50

Euuuuh alors je pourrais proposer Karl Urban, Jeremy Renner, Jonathan Groff, Josh Gad, Zachary Quinto, Orlando Bloom, Joseph Gordon-Levitt, Sebastian Stan, Leonardo DiCaprio, et je continue de chercher si tu n'es pas inspirée /o/ Tu avais une préférence de tranche d'âge ? Plus jeune peut-être ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


THE @lice




question, question, yes, je pose une question Empty
MessageSujet: Re: question, question, yes, je pose une question   question, question, yes, je pose une question Icon_minitime1Mer 15 Jan - 9:20

Alors, pour l'âge, je m'étais qu'il pouvait être jeunot en mode jeune premier qui est en train de trouver sa place  :mdl: Sinon, je m'étais qu'il pouvait être un peu plus vieux, mais pas trop quand me en mode "après tant d'années, je peux enfin être joué"  :hm: 
Donc, je me suis aussi faîtes une petite liste pour y réfléchir: Logan, Lerman, Jake Abel, Dave Franco, James Franco, Tom Hiddlestion, Luke Evans et Sebastian Stan  :hm: 

Allen: ROBERT DOWNEY JR JE LE LOVE TROP  question, question, yes, je pose une question 1401591111 question, question, yes, je pose une question 1384771390 mais sinon, j'ai très très peur de toi, of course  :frfr: 
Revenir en haut Aller en bas
question, question, yes, je pose une question 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
question, question, yes, je pose une question Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


question, question, yes, je pose une question Empty
MessageSujet: Re: question, question, yes, je pose une question   question, question, yes, je pose une question Icon_minitime1Mer 15 Jan - 12:14

On a Sebastian Stan en commun o/ j'trouve qu'il correspond bien avec sa dégaine de fou question, question, yes, je pose une question 42599183 Sinon Tom serait pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




question, question, yes, je pose une question Empty
MessageSujet: Re: question, question, yes, je pose une question   question, question, yes, je pose une question Icon_minitime1Mer 15 Jan - 15:56

JE SUIS LA  question, question, yes, je pose une question 4111013633 
Du coup, il faudrait qu'on parle du lien Rayman/Globox comme ça aura de l'importance dans ma présa'. J'en ai parlé plus haut mais je trouve pas que tout soit clair.
Donc, au début, il aurait pu trouver ça cool d'être dans le jeu, puis rapidement il aurait été jaloux de Rayman, d'être le gros machin bleu alors que Rayman est le héros, puis après, il aurait été content d'être plus important/jouable mais il serait toujours un peu jaloux de Rayman parce que les gens le préfèrent toujours à lui, il verrait bien le jeu sans Rayman, limite s'il le noierait pas pour devenir le héros  :mdl: Non, j'exagère mais tu comprends l'idée  I love you Après, je ne sais pas comment est Rayman, s'il est du genre arrogant à snober Globox ou du genre gros copain
Revenir en haut Aller en bas
question, question, yes, je pose une question 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
question, question, yes, je pose une question Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


question, question, yes, je pose une question Empty
MessageSujet: Re: question, question, yes, je pose une question   question, question, yes, je pose une question Icon_minitime1Mer 15 Jan - 20:50

OWIIIII question, question, yes, je pose une question 4111013633 Aloooors oui moi ce lien me convient tout à fait, après du point de vue de Rayman je pense qu'il capterait pas que y'a un vrai malaise, il serait normal avec lui et l'apprécierait :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




question, question, yes, je pose une question Empty
MessageSujet: Re: question, question, yes, je pose une question   question, question, yes, je pose une question Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 18:46

Pauvre Rayman, il comprendrait rien  :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




question, question, yes, je pose une question Empty
MessageSujet: Re: question, question, yes, je pose une question   question, question, yes, je pose une question Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

question, question, yes, je pose une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question :3
» Une question
» Rien qu'une question... <3
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-