AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wheatley - I need some friends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wheatley - I need some friends... 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
Wheatley - I need some friends... Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Lun 27 Jan - 19:16



Ready ? GO !


▲ NOM : "Le petit idiot"... Non mais franchement, même en Anglais, "Moron" ça rend plus classe ! ▲ PRÉNOM : Wheatley, vous savez lire ? W.H.E.A.T.L.E.Y. ▲ ÂGE (du jeu) : 3 ans d'après ce que j'ai entendu... ça m'a paru beaucoup plus long ! ▲ NOM DU JEU : Portal 2 ▲ MON STATUT : Je ne suis pas très fier d'avoir perdu le contrôle et tout ça... et pourtant j'ai bel et bien été un vilain malgré moi ! Je compte assister à des séances des Méchants Anonymes prochainement... ▲ MON RANG : Je pense être assez connu, en même temps je suis unique en mon genre ! ▲ MON METIER :/ ▲ MON AVATAR : Nicholas Hoult


Ce qu'il faut savoir


Wheatley est un personnage haut en couleur, persuadé d'être plus intelligent que la moyenne, il fera tout pour prouver qu'il est bien plus qu'une simple petite boule bleue, même si il doit pour cela franchir la limite entre le bien et le mal ! Ne le traitez pas d'imbécile, il pourrait très très mal le prendre... Quoi qu'il en soit, il reste quand même très optimiste et déterminé, et il ne laissera jamais tomber ses amis si ils ont besoin de lui. C'est également un vrai moulin à paroles, quand il commence impossible de le faire taire !

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
Wheatley - I need some friends... Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Lun 27 Jan - 19:16







Wheatley - I need some friends... 616486Sanstitre
» Silver The Hedgehog


Ah ce sacré Silver, une de mes toutes premières connaissances de la Gare Centrale, et pourtant il est pas très fute-fute, pauvre petit. J'essaye de lui inculquer quelques bribes de connaissance, mais c'est peine perdue. Mis à part ce petit souci au niveau du ciboulot, il est vraiment très sympa, je dois l'admettre. On peut débattre pendant des heures sur un sujet complètement bateau comme... heu... le plantage de choux (sans qu'il comprenne que c'est moi qui ai toujours raison, c'est pas faute d'avoir côtoyé la Sphère Intelligence pendant des heures dans mon jeu).


Wheatley - I need some friends... 80127894u
»Ezio Auditore Da Firenze


Ezio et moi, on est copains comme cochons ! (Je ne sais pas ce que les humains trouvent à cette expression, c'est pourtant pas très amical un cochon...). Il est l'une des seules personnes dans la Gare à reconnaître ma véritable intelligence comme il se doit ! Sérieusement, c'est un vrai pote, on fait les 400 coups ensemble, on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, des batteries patates, et il n'hésite pas à me remettre à ma place quand je commence à me montrer un peu trop arrogant et hautain (et oui, les mauvais fonds de mon jeu ne m'ont pas complètement quitté hélas). Pourtant, je dois l'avouer, je n'aurais jamais pensé devenir aussi proche d'un humain vivant dans une époque aussi primitive que le 15ème siècle. Après tout, c'est aussi le siècle de Machiavel (je vous rappelle que j'ai lu son oeuvre complète, en 18 langues !), donc le hasard fait bien les choses.


Wheatley - I need some friends... 352957Dark
» Altaïr Ibn-La'Ahad


Pour une raison qui échappe à ma logique infaillible, Altaïr, l’ancêtre d'Ezio, ne m'apprécie pas beaucoup, donc moi non plus je ne le porte pas vraiment dans mon processeur (le contraire aurait été bête quand même). En plus, il aime pas du tout nous voir traîner ensemble, alors parfois il vient nous casser les pieds (même si techniquement j'en ai pas vraiment des pieds), et à chaque fois que je dis quelque chose, il devient tout rouge de colère et il me contredit aussitôt ! On dirait presque un père qui vient contrôler les fréquentations de son fils, non mais on est plus des gamins nous ! Je ne sais pas ce que je lui ai fait pour qu'il se comporte comme ça avec moi... Moi qui me plaignais du 15ème siècle, le 12ème doit être bien pire !


Wheatley - I need some friends... 773174Dark
» Allen Dark


"Je suis un sorcier Wheatley.
-Un quoi ?
-Un sorcier...
-Donc tu fais des trucs magiques et tout le tintouin ? Waw c'est géni... non sérieusement, ce que tu dis n'est pas logique ! D'abord la magie n'existe pas, c'est totalement non-scientifique ! Ensuite, si ça n'existe pas, les sorciers non plus hein, faut pas oublier qu'à la base on est tous des programmes informatiques par ici."
Voilà à quoi se résume à peu près ma première conversation avec le fameux méchant de Rayman Allen Dark. Vous voulez savoir ce qui est arrivé ensuite ?... heum, en fait je ne m'en souviens plus très bien, mis à part que ne pouvais plus bouger du tout pendant quelques jours... C'est qu'il peut être susceptible celui là ! Pourtant, je sais pas, il a quelque chose de fascinant dans son caractère qui m'intrigue assez, mais je ne  saurais pas dire quoi... Si un jour il s'introduit dans mon jeu je lui ferai passer plein de tests scientifiques pour le découvrir !


Wheatley - I need some friends... 592365Jill
» Jill Valentine


Voilà une humaine de sexe féminin comme je les aime : belle, intelligente, forte, indépendante et débrouillarde, et au moins elle peut parler contrairement à certaines ! Enfin, parfois j'aimerais qu'elle reste muette, car elle n'hésite pas à m'envoyer balader dès que j'ouvre la bouche pour dire quelque chose d'intelligent. Cela ne nous empêche pas d'avoir des discussions très sérieuses parfois, je lui donne plein d'informations utiles sur les zombies (oui, c'est des informations que j'emprunte aux recherches d'Aperture Science, mais quand même !) et en contrepartie elle me défend souvent à la gare centrale (quand des mots, que je regrette par la suite, échappent à ma pensée). C'est une personne digne de confiance que je ne laisserai jamais tomber ! Du moins, je l'espère...


Wheatley - I need some friends... 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


- game central station -



Dernière édition par Wheatley Moron le Mar 4 Mar - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Lun 27 Jan - 20:54

JE VEUX UN LIEEEEEEEN  Wheatley - I need some friends... 1234489951 Wheatley - I need some friends... 1234489951 
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
Wheatley - I need some friends... Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Lun 27 Jan - 21:33

YOP ! Tu proposes quoi ?!!  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624920-comp
Silver The Hedgehog


Silver The Hedgehog


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Not yet!
▲ POINTS : 64
▲ MESSAGES : 46
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mlvmrs1SIG1rzo38eo3_250
▲ STATUT : Celibataire... huh, huh! XD Hum! En fait, je suis plutot connu à la Gare centrale... pour être un sacré coureur de jupons.
▲ LOCALISATION : Sûrement au Golden Ring, dans mon jeu, ou dieu-sait-où à traînasser.
▲ HUMEUR : Attention; sujet à changement variable «3


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Lun 27 Jan - 22:19

MOI AUSSII, MOI AUSSIII  Wheatley - I need some friends... 1234489951 !!

Bon... j'avoue que je viens un peu en touriste  Wheatley - I need some friends... 936993879 Mais bon... J'imagine bien Silver s'amuser à l'enquiquiner un peu. Parce que bon... le hérisson n'a pas la plus grande culture générale de la gare, il faut l'admettre  Wheatley - I need some friends... 3523990451  D'ailleurs, Layton s'est mis en tête de le rendre un peu plus intelligent... Silver pourrait lui poser des questions sans réponses exactes genre ; qu'est-ce qui est moins/plus intelligent qu'un renard? De quelle couleur sont les néons du Golden Ring? alors qu'ils sont de toutes les couleurs inimaginables... Quelle est la différence entre une pomme et une poire?

Genre, le fait que Wheatley se croit plus intelligent aurait le don d'énerver Silver  ::3: 
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
Wheatley - I need some friends... Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Mar 28 Jan - 17:28

Silver : Ça me convient parfaitement ! J'imagine déjà les réponses de Wheatley x)
Je t'ajoute dès que je peux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624920-comp
Silver The Hedgehog


Silver The Hedgehog


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Not yet!
▲ POINTS : 64
▲ MESSAGES : 46
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mlvmrs1SIG1rzo38eo3_250
▲ STATUT : Celibataire... huh, huh! XD Hum! En fait, je suis plutot connu à la Gare centrale... pour être un sacré coureur de jupons.
▲ LOCALISATION : Sûrement au Golden Ring, dans mon jeu, ou dieu-sait-où à traînasser.
▲ HUMEUR : Attention; sujet à changement variable «3


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Mer 29 Jan - 2:08

Caaooowwwwllll!!  Wheatley - I need some friends... 4111013633 Idem de mon côté!

Quand t'auras envie d'un petit Rp, fait moi signe  Wheatley - I need some friends... 3685882489 
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Ven 28 Fév - 7:25

Un liiiiiiien ?  Wheatley - I need some friends... 4111013633 Wheatley - I need some friends... 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
Wheatley - I need some friends... Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Dim 2 Mar - 12:33

Ouiiiii o/ Tu proposes quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Dim 2 Mar - 16:17

Oh, je venais un peu en touriste vois-tu  :mdl: 

Est-ce que par hasard, avant tout, tu aurais besoin d'un lien en particulier ?  Wheatley - I need some friends... 2682082132 
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Dim 2 Mar - 20:17

Bon, 20 ans plus tard je viens enfin exprimer mon idée xD
Je pense qu'Ezio et Wheatley s'entendraient très bien, ils adorent la gare centrale et je les vois bien gambader comme des gamins surexcités à s'extasier devant tout *out* Puis Wheatley est très intelligent mais il était sous-estimé dans son jeu, donc je suppose qu'à la gare il aimerait bien étaler ses connaissances ? :hm: Or, Ezio l'écouterait avec plaisir car il est lui-même très curieux, et en échange il pourrait même lui parler de son époque, des lieux qu'ils a visités, tout ça tout ça, peut-être même l'emmener faire un tour dans son jeu de temps en temps ! Et par ailleurs, il serait toujours là pour le secouer comme un cocotier et lui foutre une bonne paire de claques lorsque son côté méchant ressort, histoire de le garder du bon côté *out* bref c'est un peu brouillon haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
Wheatley - I need some friends... Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Lun 3 Mar - 0:18

Jill : On peut peut-être dire que Wheatley aime beaucoup Jill parce qu'elle lui rappelle énormément Chell (l'héroïne de Portal, voilà à quoi elle ressemble :
Spoiler:
). Je suis un peu touriste moi aussi en ce qui concerne Resident Evil (oui je sais hontamwa), mais je vois quand même quelques ressemblances entre les deux univers qui pourraient créer une relation sympatoche. Je vais y réfléchir et je te dirai ça, si t'as des idées de ton côté n'hésite pas !

Ezio : Ouais je vois ce que tu veux dire, je trouve cette relation très amusante ! En fait dans le jeu il est vraiment très bête, enfin on va plutôt dire qu'il parle pour rien dire et qu'il a pas vraiment de logique, mais il se croit intelligent et aime étaler sa culture, c'est ça qui est marrant. Je t'ai rajouté, tu peux me dire si ça te convient ou non !  Wheatley - I need some friends... 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Lun 3 Mar - 13:49

Oooh c'est parfait, le lien me va *-* Je t'ajoute aussi, et j'attends ton mp pour le sujet héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Lun 3 Mar - 22:10

Wheatley Moron a écrit:
Jill : On peut peut-être dire que Wheatley aime beaucoup Jill parce qu'elle lui rappelle énormément Chell (l'héroïne de Portal, voilà à quoi elle ressemble :
Spoiler:
). Je suis un peu touriste moi aussi en ce qui concerne Resident Evil (oui je sais hontamwa), mais je vois quand même quelques ressemblances entre les deux univers qui pourraient créer une relation sympatoche. Je vais y réfléchir et je te dirai ça, si t'as des idées de ton côté n'hésite pas !

Mouaaais honte à toi  Wheatley - I need some friends... 3416411018 (nan mais on sait pas jouer à tous les jeux non plus :mdl: j'ai joué à Portal 2 mais pas le 1 par contre Neutral *patapé*)

Roowai Chell est d'enfer en plus  :hellyeah: j'ai failli la tenter en DC en plus :hm:

 :hm: j'imaginais bien de temps en temps Jill envoyer balader Weathley, une fois qu'il lui casserait trop les oreilles en étalant sa connaissance (pauvre incompris qu'il est  :cry: ) mais pourtant elle apprécierait sa compagnie et apprendrait pas mal de choses grâce à lui 8D elle serait même du genre à le défendre dans la Gare Centrale  What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Wheatley - I need some friends... Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Lun 3 Mar - 23:22

Moi moi  :nyu: ! Avec Allen et Altaïr !

Alors j'avais pensé pour Allen qu'en faite, lui soit curieux de Wheatley vu que c'est un robot, et que l'inverse soit réciproque, puisque Allen est magicien/sorcier. Ils sont deux méchants mais avec deux sources complètements différentes et ça pourrait un peu les intriguer ! Enfin surtout Allen du coup vis-à-vis de la technologie, et ch'sais pas, peut-être que Wheatley serait tenté de faire des tests sur Allen :mdl:(Après pour ma part, Allen peut être super "sympa" comme le plus gros connard de tous les temps, faut jamais se fier à lui xD).

Pour Altaïr, j'ai pensé à quelque chose en lisant ton lien avec Ezio :mdl:(vu que bon, les deux ont déjà techniquement un lien entre descendant/ancêtre Wheatley - I need some friends... 13909970) A l'inverse de Ezio, il trouverait Wheatley complètement con et chiant, super bavard et tenterait même de mettre en garde son collègue de jeu sur toi xD Donc en fait, ce serait plus ou moins négatif, et quand Altaïr te rencontrerais en compagnie d'Ezio, il aurait surement tendance à être mordant et vraiment VRAIMENT très méfiant xD (et atterré par le débit de parole aussi :mdl:)
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
Wheatley - I need some friends... Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Mar 4 Mar - 18:20

Je vous ai tous rajoutés !  Wheatley - I need some friends... 307812478

Jill : Si tu ne connais pas Wheatley, c'est au 1 que tu as joué, pas au 2 alors ? De toute façon les deux se valent, même si le 2 et plus long et le scénario plus poussé, le 1 est tout aussi génial avec son rebondissement final ! Faudrait que je teste au moins un Resident Evil un jour, si t'en as un à me conseiller je prends ! Et sinon le lien me plait beaucoup :D

Allen : T'as eu des idées de génie pour les deux scénario, j'adhère complètement ! Wheatley - I need some friends... 1234489951 J'espère que ce que j'ai mis de mon côté te convient aussi ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Wheatley - I need some friends... Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Mar 4 Mar - 19:24

C'est parfait pour les deux ! J'adore ! (j'ai vraiment l'impression de voir Wheatley parler, tu le joue vraiment bien ne serait-ce que sur les liens :mdl:) Et j'adore aussi les icones que tu as trouvé :nyu: (surtout celui de Allen XD).
Donc tout parfait, je te rajoute bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Mar 4 Mar - 19:51

Wheatley Moron a écrit:
Je vous ai tous rajoutés !  Wheatley - I need some friends... 307812478

Jill : Si tu ne connais pas Wheatley, c'est au 1 que tu as joué, pas au 2 alors ? De toute façon les deux se valent, même si le 2 et plus long et le scénario plus poussé, le 1 est tout aussi génial avec son rebondissement final ! Faudrait que je teste au moins un Resident Evil un jour, si t'en as un à me conseiller je prends ! Et sinon le lien me plait beaucoup :D

Ooooh j'suis contente que tu aime le lien !  Wheatley - I need some friends... 2682082132  Wheatley - I need some friends... 4111013633  Wheatley - I need some friends... 2682082132 j'te rajoute rapidement aussi de mon côté ! Et comme l'a dit Allen tu écris vraiment bien les liens  Wheatley - I need some friends... 3946135036 

Oh si si j'connais Weathley  Razz d'ailleurs il m'a parfois énervé à parler quand j'esseyais de me concentrer pour le jeu :mdl:! Mais bon, j'm'attendais tout de même pas à la fin  Wheatley - I need some friends... 3416411018 j'ai envie d'y rejouer tiens ! Wheatley - I need some friends... 1372483206 

Mais je n'ai pas joué au 1 ... étant donné que j'ai commencé par le 2 j'avais pas trop envie d'être déçue avec l'histoire itoussa  :hm: mais j'vais aller l'emprunter à un pote qui l'a pour que je teste Wheatley - I need some friends... 1372483206

Sinon, ouh, pour te conseiller un Resident Evil ça va être dur ! Les premiers restent néanmoins les meilleurs, surtout qu'ils sont resortis en HD mais sur GameCube (après tu peux les trouver sur émulateurs !), les trois premiers restent dans l'esprit RE. Après disons que dans les derniers sortis c't'un peu plus poussé niveau zombies avec de nouveaux virus, genre les zombies peuvent courir et ne traînent plus la patte :mdl:mais y a tout de même un suivit dans l'histoire ! Si t'as pas peur de jouer avec des textures un peu moins poussées que maintenant le 1, le 2 et le 3 sont parfaits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
Wheatley - I need some friends... Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Mar 4 Mar - 20:19

Merci à vous deux, j'ai hâte de RP avec vos persos !  Wheatley - I need some friends... 1234489951

Et sinon Jill, le 1 est très bien, c'est juste qu'il est bien plus court et bon si t'as joué au 2 il y a plus vraiment de surprise, mais rien que pour les dialogues de GLaDOS, qui sont géniaux, il vaut le coup, surtout dans la seconde partie du jeu ! *o*
A part ça je n'ai pas peur des graphismes un peu vieillots, alors j'essayerai les premiers :3
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Wheatley - I need some friends... Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:06

:*-*:  ?
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley - I need some friends... 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
Wheatley - I need some friends... Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1Ven 14 Mar - 12:09

Avec plaisir très chère *o*
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Wheatley - I need some friends... Empty
MessageSujet: Re: Wheatley - I need some friends...   Wheatley - I need some friends... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Wheatley - I need some friends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not a MORON ! - Wheatley
» WE ARE FRIENDS. RIGHT ? ▲ demande de partenariat
» Iris | Little cutie need friends
» AERITH ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world.
» [PV Lara & Cesare] Grumpy Evils make great Friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: La vie est faite de surprises-