AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not a MORON ! - Wheatley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
I'm not a MORON ! - Wheatley Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Dim 26 Jan - 0:35


Wheatley Moron
"Si si, branchez ce petit idiot dans l'ordinateur central !"


« moi le pixélisé »

▲ NOM : "la Sphère Cognitoréductrice" ou pour faire plus court... Moron ▲ PRÉNOM : Wheatley ▲ ÂGE (du jeu) : Je... ne sais plus. Trop longtemps pour moi. ▲ NOM DU JEU : Portal 2 ▲ MON STATUT : Je sais que je peux être incontrôlable parfois... Je suis du genre à aimer aider les gens, c'est dans ma nature. Mais ce que j'aime aussi c'est... LE POUVOIIIIR ! Hum, je pense assister à quelques séances des Méchants Anonymes prochainement... ▲ MON RANG : Compagnon (j'essaye d'oublier mon passé de vilain, même si c'était super cool !) ▲ MON METIER : / ▲ MON AVATAR : Nicholas Hoult


Ce qui te définitJe suis quelqu'un de très intelligent. Sérieusement, tout le monde trouve mes plans géniaux, et j'ai même déjà tenu tête à la grande patronne d'Aperture si vous voyez ce que je veux dire... En plus j'ai lu des ouvrages d'illustres auteurs comme Platon ou Montaigne, c'était du gâteau pour moi ! Je dois vous dire ensuite que je suis un expert en hacking, le champion des champions, aucune machine ne peut me résister. J'arrive à me sortir d'à peu près n'importe quelle situation parce que je suis un véritable caméléon, un maître en l'art du déguisement et de l'infiltration, et je sais très bien faire l'accent québécois tabarnak ! J'ai beau être une petite boule attachée à un rail de guidage, je n'ai que des qualités ! C'est à se demander pourquoi on m'appelle à tout bout de champ "l'abruti".


Ce qu'il faut savoirDepuis aussi longtemps que je m'en souvienne, ma tâche à été de surveiller la santé des bouts de vian... des humains d'Aperture science. Je ne sortais jamais de mon rail de guidage, et le centre était, disons, un peu isolé des autres jeux vidéos et de la gare centrale, la grande patronne n'aimait pas trop qu'on se mêle de ses affaires ! Maintenant, ça a un peu changé. Je suis un robot libéré de son rail de guidage et je peux aller où bon me semble ! Ce qui tombe bien parce qu'après ma crise de folie et mon exil dans l'espace j'ai besoin de prendre un peu de recul avec tout ça.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Je dois dire que j'y crois assez... En même temps, depuis que j'ai été programmé j'ai appris à croire les choses les plus inconcevables du monde, et c'est ce qui m'a toujours permis de rester en vie. Je ne l'ai jamais vu personnellement (et j'espère qu'il en restera ainsi), mais si les gens en parlent ça ne peut être que vrai. Enfin, c'est mon avis du moins, même si au fond de moi j'espère qu'il n'existe pas.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Pour mon jeu ? Non, je n'ai pas peur. Je ne suis moi-même qu'une machine, et contrairement à certains je n'ai pas de récepteurs de douleur sur moi, alors si je dois disparaître ce ne sera... que l'avènement ultime de mon destin, l'épilogue final de Wheatley le petit robot !
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Ça ne me fera absolument aucun effet, de toute façon personne ne sait m'apprécier à ma juste valeur là dedans, et j'en ai ras le ciboulot de leurs expériences à la noix, de leurs tourelles qui répètent toujours là même chose, des humains amorphes, de la neurotoxine et surtout de madame la dictatrice avec son petit joujou créateur de portails. Je pourrai toujours bâtir une vie ailleurs, on a toujours besoin d'un petit Wheatley près de chez soi.




This is my story
"Non mais sans blague, à quoi ça sert de me filer des trucs si c'est pour m'interdire de les utiliser ? C'est complètement débile."



Longtemps j'ai cru que l'univers de mon jeu était unique, je vivais dans l'ignorance. Les jours se ressemblaient tellement que je ne faisais pas vraiment la différence. Et à chaque fois que je sauvais l'humaine tout me paraissait comme un rêve, un fantasme merveilleux ou moi, Wheatley, en l'espace d'un jour, je prenais le contrôle de toute la station d'Aperture ! J'étais tellement ancré dans l'univers de mon jeu que ce que percevais de l’extérieur était tel que GLaDOS le racontait, une jolie forêt verte avec un cerf qui broutait paisiblement, mais elle mentait, c'était dans sa nature. Elle savait très bien que derrière notre jeu, il y avait la Gare Centrale et la salle d'arcade et que nous n'étions que des données informatiques parmi tant d'autres ! Mais moi je ne savais rien de tout cela, Chell non plus d'ailleurs, GLaDOS avait gardé de nous le cacher en effaçant à chaque fin de partie nos souvenirs respectifs.

Mais un jour, elle échoua dans cette procédure, et c'est là que la vérité m'apparut en plein visage : je n'étais pas seulement Wheatley, le processeur de moralité de GLaDOS, prévu pour générer dans sa tête des idées fausses, des erreurs et des sentiments qui a été ensuite réorienté pour assurer la sécurité des sujets de test, tout ceci n'était qu'une mascarade, en réalité j'ai été créé pour libérer la fille, devenir le méchant et finir dans l'espace, c'est à dire pour servir mon jeu vidéo ! A la suite de cette révélation, j'en ai voulu à madame la patronne ne nous avoir caché tout ceci à Chell et à moi, mais elle nous expliqua que c'était pour nous protéger qu'elle avait fait tout ceci, que dans un autre univers nous serions déjà morts et qu'on aurait débranché notre jeu définitivement (elle se prend pour qui, nous savons nous défendre quand même ! A mon avis elle a fait ça parce qu'elle a des choses à cacher... mais passons !)

La Gare Centrale des Jeux vidéos fut, pour Chell comme pour moi, notre première véritable sortie, et quelle sortie ! J'en ai encore la larme à l’œil... On découvrit ce jour là toutes les merveilles qui nous avaient été cachées, et ce fut un véritable plaisir ! Désormais, à chaque fermeture de l'arcade, je me rend dans cet endroit magique pour décompresser... En même temps, on peut pas dire que mon jeu soit le plus joyeux du monde, même si j'y reste tout de même très attaché... D'ailleurs, j'ose plus trop y retourner en ce moment, j'ai extrêmement peur que mes mauvais côtés surgissent dans la vie de tous les jours, et je n'ai pas envie de finir aussi odieux et impulsif que l'est cette chère GLaDOS, ce n'est pas le vrai moi... Pourtant, je suis malheureusement contraint de retourner là bas la journée, pour ne pas abandonner mon amie Chell car elle a besoin de moi.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Paltine ▲ ÂGE : 20 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉE SUR LE FORUM ? Je l'ai vu plusieurs fois sur plusieurs sites, et comme j'adore les Mondes de Ralph j'ai décidé de m'inscrire avec un de mes personnages de jeux vidéos préferés ♥ ▲ PRÉSENCE : 4/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? J'espère que j'ai tout bon, en tout cas très joli forum, il me plait déjà *o*


Dernière édition par Wheatley Moron le Dim 26 Jan - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
I'm not a MORON ! - Wheatley Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Dim 26 Jan - 0:38

No, you're the dumbest moron who ever lived ! *sort*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE I love you
Nicolas Hoult en avatar olalala, je t'aime déjà petiot !
Bon pas courage pour ta fiche vu qu'elle est déjà finie :mdl: mais amuse-toi bien parmi nous héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
I'm not a MORON ! - Wheatley Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
I'm not a MORON ! - Wheatley Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
I'm not a MORON ! - Wheatley Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Dim 26 Jan - 0:39

Wheatleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey  :nyu: I'm not a MORON ! - Wheatley 1710857839 I'm not a MORON ! - Wheatley 1436725996 I'm not a MORON ! - Wheatley 1587684827 I'm not a MORON ! - Wheatley 3651832253 I'm not a MORON ! - Wheatley 687739079 

Biiiiiiiiiienvenue sur le forum  I'm not a MORON ! - Wheatley 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624907-ic
Aloïs T. Collins


Aloïs T. Collins


▲ ARRIVÉE : 21/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un fermier dragueur & un blond désabusé
▲ POINTS : 43
▲ MESSAGES : 62
I'm not a MORON ! - Wheatley Tumblr_mxb9fssb511qmzsn0o1_500
▲ STATUT : En presque couple
▲ LOCALISATION : Quelque part en hauteur
▲ HUMEUR : Aventureuse


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Dim 26 Jan - 10:00


Bienvenue à toi !!!  :hellyeah: 

Amuses-toi bien avec ce perso  I'm not a MORON ! - Wheatley 1234489951 I'm not a MORON ! - Wheatley 4111013633  et courage pour la fiche !  I'm not a MORON ! - Wheatley 230677302 I'm not a MORON ! - Wheatley 230677302 

 I'm not a MORON ! - Wheatley 307812478 
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
I'm not a MORON ! - Wheatley Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Dim 26 Jan - 13:46

Merci pour l'accueil !! :v:
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
I'm not a MORON ! - Wheatley Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Dim 26 Jan - 19:32

Déjà finit? C'est moi ou sa à été rapide? °o°

En tout cas Bienvenue!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624920-comp
Silver The Hedgehog


Silver The Hedgehog


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Not yet!
▲ POINTS : 64
▲ MESSAGES : 46
I'm not a MORON ! - Wheatley Tumblr_mlvmrs1SIG1rzo38eo3_250
▲ STATUT : Celibataire... huh, huh! XD Hum! En fait, je suis plutot connu à la Gare centrale... pour être un sacré coureur de jupons.
▲ LOCALISATION : Sûrement au Golden Ring, dans mon jeu, ou dieu-sait-où à traînasser.
▲ HUMEUR : Attention; sujet à changement variable «3


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Dim 26 Jan - 20:54

BIENNNNVENUEE!!  I'm not a MORON ! - Wheatley 4111013633 

J'aime ton choix de perso! Je ne le connaissais pas, et j'ai adoré de ce que j'en ai lu «3

"je sais très bien faire l'accent québécois t*****" AAHAHAHAHAHAHHAHA!! :mdl: J'ai été totalement pliée de rire. Au plaisir, et j'espère que tu te plairais bien ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
I'm not a MORON ! - Wheatley Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Dim 26 Jan - 21:45

Ashley : Merci ! Oui je préfère faire mes présentations d'une seule traite après je perds de ma motivation et c'est dommage ^^

Silver : Merci également ! Si tu cliques ici je peux te faire une petite démonstration de Québécois rien que pour toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
I'm not a MORON ! - Wheatley Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Dim 26 Jan - 21:52

Rohlala le "TABARNAAAK" m'a tuée, j'adore :mdl: je kiffe déjà ton perso, d'ailleurs j'ai une idée de lien héhé What a Face
d'ailleurs n'hésite pas à passer sur le flood ou la cb un de ces jours  I'm not a MORON ! - Wheatley 1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624920-comp
Silver The Hedgehog


Silver The Hedgehog


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Not yet!
▲ POINTS : 64
▲ MESSAGES : 46
I'm not a MORON ! - Wheatley Tumblr_mlvmrs1SIG1rzo38eo3_250
▲ STATUT : Celibataire... huh, huh! XD Hum! En fait, je suis plutot connu à la Gare centrale... pour être un sacré coureur de jupons.
▲ LOCALISATION : Sûrement au Golden Ring, dans mon jeu, ou dieu-sait-où à traînasser.
▲ HUMEUR : Attention; sujet à changement variable «3


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Dim 26 Jan - 21:54

AHAHAHAHAHAHA!! J'ai oublié de baisser le son de mes écouteurs avant de cliquer sur ton lien  :mdl: Quelle surprise XDD!

Merci pour la performance, mes oreilles pures laines sont charmées  ::3:
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624924-vil
Zeepbel Brookhaven


Zeepbel Brookhaven


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ POINTS : 26
▲ MESSAGES : 21
I'm not a MORON ! - Wheatley Tumblr_mi1pwpZqYw1qgjzu8o1_500

▲ STATUT : Connue
▲ LOCALISATION : Par-ci par-là !
▲ HUMEUR : Inquiétante


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Dim 26 Jan - 22:53

Bienvenue petite boule bleue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

I'm not a MORON ! - Wheatley Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Lun 27 Jan - 8:49


Success !
Bravo, t'es validé !

Coucouuu et bienvenue parmi nous I'm not a MORON ! - Wheatley 3183675940 le perso et le vava sont un choix de ouf ! Alors no sushi avec ta fiche, je te valide avec plaisir :3 j'aurais juste la question du groupe, même si j'ai compris que ça n'était pas vraiment sa faute, il est devenu un bon gros méchant, donc même s'il le regrette son groupe est censé rester méchant (comme Ralph qui n'aime pas être méchant et les autres des MA keuwa ::3: du coup je voulais savoir quel groupe tu préférais, si ancien méchant chez les méchants c'était good ou si tu préférais les compagnons ? ^^

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! I'm not a MORON ! - Wheatley 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624924-vil
Ganondorf Dragmire


Ganondorf Dragmire


▲ ARRIVÉE : 25/10/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Altaïr Ibn-La'Ahad
▲ POINTS : 59
▲ MESSAGES : 53
I'm not a MORON ! - Wheatley Tumblr_lzigqfgssQ1rnmjr5o1_500

Power is mine
I'm not a MORON ! - Wheatley Guy-of-gisborne-richard-armitage-34042672-500-281
▲ STATUT : Méchant
▲ LOCALISATION : Plus généralement dans mon jeu
▲ HUMEUR : Ecrasante


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Lun 27 Jan - 11:48

WO PUTA** J'ADORE TON CHOIX DE PERSO *-* J'adule tellement ce jeu et ce perso, que je me demandais si un jour quelqu'un viendrait en prendre un ! Toi je t'aime ♥️ En plus, ta fiche est trop géniale, vraiment *-*  I'm not a MORON ! - Wheatley 416192583  I'm not a MORON ! - Wheatley 2326218760  I'm not a MORON ! - Wheatley 1234489951 
"THIS CAKE IS A LIIIIIIE ♥️"

Bref j'arrête, bienvenue à toi, félicitation pour ta validation et amuse toi bien parmi nous o/

(Han naaaan la vrai michante cey GLaDOS ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
I'm not a MORON ! - Wheatley Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Lun 27 Jan - 15:07

Rayman : merci pour la validation !  C'est vrai qu'en tant que méchant il a été très fort quand même dans la seconde moitié du jeu xD Je veux bien que tu me mettes en tant qu'ancien méchant chez les méchants du coup plutôt qu'en compagnon ^^

Ganondorf : Comme pour toi ce jeu à vraiment été un coup de coeur ! Un des rares jeux que je refais très régulièrement tellement l'univers est bien pensé. En fait, je crois même que je ne me suis pas posé la question quant au choix du personnage à incarner ici, c'était Wheatley et personne d'autre !!! <3

En tout cas un énorme merci à tous pour l'accueil ! Je sens que je vais beaucoup me plaire par ici ! I'm not a MORON ! - Wheatley 2813527574
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624924-vil
Ganondorf Dragmire


Ganondorf Dragmire


▲ ARRIVÉE : 25/10/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Altaïr Ibn-La'Ahad
▲ POINTS : 59
▲ MESSAGES : 53
I'm not a MORON ! - Wheatley Tumblr_lzigqfgssQ1rnmjr5o1_500

Power is mine
I'm not a MORON ! - Wheatley Guy-of-gisborne-richard-armitage-34042672-500-281
▲ STATUT : Méchant
▲ LOCALISATION : Plus généralement dans mon jeu
▲ HUMEUR : Ecrasante


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Lun 27 Jan - 16:17

Comme je te comprend ! C'est pareil, vraiment le jeu que je peux refaire sans me lasser, et en plus découvrir toujours plus de chose (galérer sur les même casse tête aussi...  I'm not a MORON ! - Wheatley 3416411018 ), et tout ! Comme tu dis il est vraiment bien pensé, et si j'avais pas déjà 3 persos, j'pense que j'hésiterais pas trop pour faire un perso de ce jeu ah ah :mdl: ♥️

Et puis Wheatley, qu'est-ce qu'il a pu me faire rire celui là  I'm not a MORON ! - Wheatley 1954535241 
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
I'm not a MORON ! - Wheatley Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Lun 27 Jan - 18:30

Et puis ces endings de fou *o* Still Alive et Want you Gone sont géniaux, et je verse toujours ma petite larme pour la chanson des tourelles à la fin de portal 2... Bref j'adore ce jeu, un de mes préférés assurément ! x)

Oh, et un jour avec une amie j'ai cuisiné THE portal cake, faut que je retrouve la photo !  I'm not a MORON ! - Wheatley 2813527574
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
I'm not a MORON ! - Wheatley Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Lun 27 Jan - 22:17

C'est surtout le fait que tu veuilles le mettre chez les MA qui m'a déstabilisée en fait, comme les MA c'est pour les vrais MA qui s'assument pas, simplement XD Enfin, du coup je te mets chez les rouges, on verra avec le temps s'il peut basculer chez les violets au pire I love you
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
I'm not a MORON ! - Wheatley Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

I'm not a MORON ! - Wheatley Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Mar 28 Jan - 1:51

Oh, un perso de Portal *-*
(Moi j'ai encore fait que le premier hélas, mais j'ai hâte de pouvoir mettre les mains sur le 2 !)

Bienvenue en tout cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
I'm not a MORON ! - Wheatley Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Mar 28 Jan - 17:25

Vaneloppe : de toute façon il est bien le méchant à un moment donné donc ça me convient très bien :D Mais c'est vrai que c'est assez confus dans le sens ou il est aussi un compagnon au début du jeu...

Layton : Merci ! Si tu as aimé le 1 je penses que tu vas adorer le 2 qui est bien plus complet ! :D En tout cas moi j'adore les Professeur Layton, d'ailleurs il ne me reste qu'à jouer à l'héritage des Aslantes et après... fini T_T
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
I'm not a MORON ! - Wheatley Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Sam 1 Fév - 10:02

Le choix de perso, d'ava, de tout :fall: I'm not a MORON ! - Wheatley 3183675940

Bienvenue ici, avec un peu de retard certes, mais bienviendue quand même  :*-*: I'm not a MORON ! - Wheatley 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
I'm not a MORON ! - Wheatley Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

I'm not a MORON ! - Wheatley Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Mar 4 Fév - 19:04

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre, j'ai hâte d'y jouer *-*

OUI NON CHUT. ON NE PARLE PAS DE CA. Quoique, y'a encore le crossover avec Ace Attorney qui sortira chez nous, mais bon. C'pas pareil. J'étais tellemeeent triste en finissant l'Héritage des Aslantes quoi ;w;
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a MORON ! - Wheatley 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
I'm not a MORON ! - Wheatley Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1Dim 2 Mar - 23:44

Merci Peach, avec beaucoup de retard désolé !

Layton : Faut faire une pétition pour qu'ils continuent les jeux !!!  I'm not a MORON ! - Wheatley 3416411018 
Sinon j'espère vraiment que ce cross-over sortira en France, je suis fan des deux licences ! :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




I'm not a MORON ! - Wheatley Empty
MessageSujet: Re: I'm not a MORON ! - Wheatley   I'm not a MORON ! - Wheatley Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a MORON ! - Wheatley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wheatley - I need some friends...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-