AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Sam 29 Juin - 15:52


Caligare, la vase noire
on parle de virus dans la gare !


Bonsoir à toutes et à tous ! :)

Si j'ouvre ce sujet c'est pour faire le point sur l'intrigue en cours. Ou plutôt l'intrigue non commencée. Un certain nombre d'entre vous ont envoyé leur formulaire de participation, et même si nous avons mis plusieurs jours a ouvrir les sujets (faute de participation et intérêts différents) il n'empêche que deux sujets d'intrigue sont ouverts, mais qu'aucun n'a été entamé. Alors oui, c'est la mauvaise période de fin d'année, d'exam etc, et je prends en compte les différentes absences, mais nous ne demandons pas la lune... un RP d'intrigue ne doit pas faire 3000 mots et se boucle rapidement, le tout étant de faire bouger les choses vite et efficacement. Si vous souhaitez faire de longs posts c'est tout à votre honneur mais c'est très loin d'être exigé pour les RP d'intrigue ! Vous le comprendrez, je suppose. Alors ça ne coûte pas grand chose de prendre 30 minutes pour participer si vous tenez à votre "engagement".

La question est donc la suivante : y a-t-il un souci avec les sujets, ou l'intrigue ne vous intéresse tout simplement plus ? Parce qu'en dehors des obligations IRL, personnellement je vois ça comme une grosse blague, pour ne pas dire foutage de gueule.

Je reposte donc ici les adresses des RP ouverts depuis plus d'un mois :

http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr/t449-intrigue-enquete-maya-midna-elizabeth
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr/t478-intrigue-enquete-cleopha-adele-zelda

(les explications de l'intrigue étant ici : http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr/t409-premiere-intrigue-un-virus-une-menace)

Voici donc où je veux en venir avec ce sujet ! J'invite les personnes ne souhaitant plus participer à se manifester pour que j'enlève leur pseudo des sujets afin de laisser la place à ceux intéressés par avoir un rôle dans l'intrigue. Maya, Midna, Elizabeth, je ne sais pas où vous êtes passées. Cleopha, Adèle, idem, et Zelda s'en va, donc je vais la supprimer. En ce qui concerne les absences de certaines d'entre vous, y'a pas de souci, mais comme dit plus haut, un post de 500 mots peut se faire rapidement. L'ordre de passage, je le rappelle aussi, n'est pas a respecter pour le premier tour.

Pour Flora et Dracaufeu qui attendent un sujet, voulez-vous vous ajouter à l'un d'eux, s'ils vous plaisent ? :)

Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis assez hallucinée de voir qu'après un mois et demi, rien n'a avancé du tout. Donc j'attends de savoir qui veut s'en aller, qui veut participer, qui veut se greffer à des groupes déjà faits. I love you

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Sam 29 Juin - 16:36

Coucou :v: 

L'intrigue à la boutique d'antiquités Aku-Aku me donne vraiment envie ! Je frémis rien que d'imaginer écrire là-dessus, je suis vachement intéressée par le résumé PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1710857839  Donc si c'est possible, j'aimerais me greffer dans le groupe Maya-Midna-Elizabeth PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 10997335 

Merci d'avance PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 2682082132 
Revenir en haut Aller en bas
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Sam 29 Juin - 16:52

Je participe toujours mais j'ai vraiment pas de temps jusqu'au 4 Juillet ou sa devrait commencer a s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Sam 29 Juin - 17:08

Moi je veux bien participer évidement. Ca fait un moment que j'y pense mais comme ça ne bougeait pas du tout, j'avais peur que ce soit en réalité annulé >.< Je me fiche de savoir où je peux être greffé, les deux m'intéresse en fait :) Là où y a besoin de participant surtout, pour équilibrer un peu les choses ^^
Est-ce que je dois envoyer un mp de participation quand même ? :o
Revenir en haut Aller en bas
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Sam 29 Juin - 17:14

Noté Adèle !

Dracaufeu, je te greffe alors, tu pourras participer quand tu veux :v: Et je verrais avec le temps s'il faut que je retire des personnes de ce groupe.

Allen, comme tu préfères ! J'enlève Zelda qui s'en va donc tu peux prendre sa place, mais si tu préfères l'autre sujet je t'ajoute aussi sans souci comme les autres ne réagissent pas depuis la mi-mai... Et comme les sujets te conviennent, pas besoin de formulaire ! ^^ Tu me dis :v:
Revenir en haut Aller en bas
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Sam 29 Juin - 17:18

Et bien greffe moi au sujet où Zelda s'en va Wink
En plus je trouve le thème de ce sujet intéressant et amusant Razz

Edit: au pire si elle ne réagissent pas, je me ferais un bad trip tout seul PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1954535241 PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1954535241 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Sam 29 Juin - 17:58

Personnellement, je comprends que ça vous énerve qu'on ne réponde pas aux sujets, mais je dois avouer que j'ai oublié, puis que j'ai eu le brevet à réviser, des soucis IRL et c'est vrai que niveau rp en ce moment ce n'est pas du tout ça et que j'aurais dû prévenir d'une absence mais je suis justement en train de répondre à l'intrigue, j'aurais pensé que, étant donné que l'ordre dans le titre n'est pas forcément celui appliqué dans le rp, une de mes deux partenaires le commencerais, mais je le ferais, ce week-end sans faute, pour qu'on puisse le commencer.

Désolé PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 2484181513

Edit : OWI ! Allen !!!! PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 416192583 ça me remotive encore plus de te savoir parmi nous pour le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Sam 29 Juin - 18:15

Je t'ajoute alors PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 4111013633

Super Cleopha /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Sam 29 Juin - 18:59

Bonjour,

Moi aussi je veux bien participer à l'intrigue si il reste de la place ^^ Les deux me conviennent alors que ce soit l'un ou l'autre, y'a pas de soucis PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1384771390 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Sam 29 Juin - 20:06

.

Pour ma part, vu que Flora ne s'aventure plus dans les autres jeux, j'aimerai me rajouter à l'intrigue Maya, Midna, Elizabeth & Dracaufeu si possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Sam 29 Juin - 20:12

Merci Vanellope ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Sam 29 Juin - 20:17

Je prends le temps de passer rapidement pour m'excuser. C'est vrai que je n'ai pas actualisé mon sujet d'absence. Ces dernières semaines ont vu un certain nombre de changements dans ma vie IRL et pour le moment, je préfère m'y consacrer, j'ai déserté tous les forums sur lesquels je suis en ce moment. Donc voilà, tout ça pour dire que ça n'a rien à voir avec vous ni avec l'intrigue et qu'étant donné que la situation risque de ne pas s'arranger avec les vacances et mes nombreux départs sur cette période, je ne peux rien garantir du tout niveau RP pour le moment, n'hésitez pas à donner ma place à quelqu'un.
Et je vous fait encore toutes mes excuses .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Sam 29 Juin - 23:38

Moi je veux bien tenter l'expérience ;D Tali s'aventure un peu partout donc comme Allen, vous pouvez m'envoyer n'importe où pour boucher les trous xD
Revenir en haut Aller en bas
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Dim 30 Juin - 10:52

J'aimerais bien essayer moi?
Revenir en haut Aller en bas
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Dim 30 Juin - 11:23

Flora, je t'ajoute ! Je verrais dans une semaine si Midna et Elizabeth reviennent, sinon je les enlèverais du sujet pour que vous puissiez avancer.

Maya, je comprends ! Y'a pas de mal. Je t'enlève du sujet pour qu'il puisse bouger alors, n'hésite pas plus tard à prendre par à la suite de l'intrigue si tu as plus de temps :3

Tali, à ta convenance ! Comme dit plus haut j'enlèverais dans une semaine ceux qui ne se sont pas pointés depuis le début, donc tu me dis le sujet que tu préfères :v:

Luigi, comme Tali, choisis ton sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Dim 30 Juin - 13:14

E m'inscris au deuxième sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Dim 30 Juin - 13:32

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Lun 1 Juil - 11:15

Je veux me faire enfermer pour pouvoir péter un câble PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 10997335 Ah ah, plus sérieusement, ça me plairait bien de participer à l'intrigue de la boutique d'antiquités Aku-Aku si c'est possible PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 3209671710 
Revenir en haut Aller en bas
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Lun 1 Juil - 13:06

Oui je t'ajoute PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 4111013633 Comme dit aux autres, ce qui sont présents postent, et si je n'ai pas de news des participants "fantômes" d'ici la fin de la semaine je les enlève pour que vous puissiez avancer PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 10997335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Mer 3 Juil - 13:36

Salut,
Est-ce que je peux m'incruster aussi dans l'enquête dans la boutique d'antiquité? J'ai craqué pour cette intrigue. *.*
Revenir en haut Aller en bas
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Mer 3 Juil - 17:10

Oui bien sur ! Je t'ajoute :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Mer 3 Juil - 17:48

Si y'a de la place quelque part, mettez moi où vous voulez x) les deux intrigues me plaise ~
Revenir en haut Aller en bas
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 1:32

Bonjour, j'aimerais m'inscrire au deuxième sujet s'il vous plaît PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 2:37

Si c'est encore possible, je suis aussi intéressée, où ça vous arrange ! (:
Revenir en haut Aller en bas
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 8:08

Je vous inscris demain en supprimant les inactifs des sujets PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue 4111013633
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue   PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIÈRE INTRIGUE ▲ un virus ? une menace ?
» JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS.
» INTRIGUE DEBAT ▲ tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les news et animations :: Les intrigues-