AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Empty
MessageSujet: JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS.   JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:52


Prénoms Noms
« une petite citation. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : blablabla ▲ PRÉNOM : blablabla ▲ ÂGE (du jeu) : blablabla ▲ NOM DU JEU : blablabla ▲ MON STATUT : côté des gentils, des vilains ? ce que tu fais ou veux faire (tu fais partie des méchants anonymes ?) ▲ MON RANG : si t'es connu ou un peu moins ▲ MON METIER : Si t'as un métier la nuit, dans la gare centrale (facultatif) ▲ MON AVATAR : blablabla

Ce qui te définitdécris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ;

Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Empty
MessageSujet: Re: JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS.   JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:52


Appuyez sur le bouton START
« une petite citation. »



Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : blablabla ▲ ÂGE : blablabla ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? blablabla ▲ PRÉSENCE : j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? blablabla ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? blablabla

JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Link02



Dernière édition par Jubileena Bing-Bing le Dim 24 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Empty
MessageSujet: Re: JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS.   JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:56

Han t'as pris Jubileena du coup, super choix ! JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. 4111013633 Et ce vava JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. 3183675940 Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si besoin ! JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. 2682082132 JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Empty
MessageSujet: Re: JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS.   JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Icon_minitime1Dim 24 Mar - 12:13

welcome miss ! JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. 10997335
bon courage pour ta fiche et réserves un lien dlamortquituedefou ! :hellyeah: :nyu: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Empty
MessageSujet: Re: JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS.   JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Icon_minitime1Dim 24 Mar - 12:22

Oooh! Trop chou JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. 4111013633
Très bon choix de personnage et d'avatar ^^
Je voudrais surement un lien!

Bienvenue et bon courage pour ta fichette JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. 744714710
Revenir en haut Aller en bas
JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Empty
MessageSujet: Re: JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS.   JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Icon_minitime1Dim 24 Mar - 16:30

Les Sugar Rushiens (sa se dit? XD) s’agrandissent :nyu: ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Empty
MessageSujet: Re: JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS.   JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Icon_minitime1Dim 24 Mar - 16:55

Bienvenue ! JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. 2326218760 Je ne connais pas la fille de ton avatar mais elle est magnifique JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. 4111013633 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Empty
MessageSujet: Re: JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS.   JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Icon_minitime1Dim 24 Mar - 17:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :nyu: JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Empty
MessageSujet: Re: JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS.   JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Icon_minitime1Dim 31 Mar - 21:12

GNAAAAA JUBIIII' Bon choix de perso et d'avatar *bave* Bon courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Empty
MessageSujet: Re: JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS.   JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Icon_minitime1Lun 8 Avr - 16:38

Des nouvelles de ta fiche ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Empty
MessageSujet: Re: JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS.   JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Icon_minitime1Lun 15 Avr - 9:07

Sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Empty
MessageSujet: Re: JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS.   JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

JUBI ▬ Si j'étais un oiseau tu serais la première personne sur laquelle je ferais caca. ♦ EN COURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est en cours
» PREMIÈRE INTRIGUE ▲ un virus ? une menace ?
» Nom en cours d'imagination - Kirby
» PREMIÈRE INTRIGUE ▲ Participations et sujets d'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-