AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Silvy




Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Empty
MessageSujet: Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!    Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Icon_minitime1Sam 4 Jan - 21:14

Hellooow! Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  2682082132 

C'est moi Silvy, alias Silver. Je me pointe le bout du nez depuis un petit moment déjà sur le Fo' tout en manifestant honte et dégoût de moi-même pour avoir déserté ce super Forum... et ce, sans prévenir.

Pour certaines raisons de santé, j'ai dû vous quitter :owh:J'ai été hospitalisé un bon mois et demi; après, j'ai débuté la physiothérapie; et, par la suite, j'ai été tellement démotivée que plus rien ne m'intéressait. J'ai été en arrêt de travail, je trainais à l'apparte', en pyjama de lâche, j'ai bouffé du pop corn et des chips en regardant les émissions de l'après-midi; j'ai pris 10 livres :beuah: ... Re-Bref, j'ai remonté la pente, et je ne cherche aucunement à exposer ici mes états d'âme dans le but que vous me plaigniez. Parce que j'ai été une grosse merde!! Et que j'aurais du avoir l'intelligence et la décence de vous prévenir. Mais bon... ce qui est fait est fait, et il est impossible de revenir en arrière...

Re-Bref, tout ça pour finalement vous dire que je vous adore, que le Fo' me manque... et que je me demandais s'il y avait encore une toute petite place pour un hérisson blanc sur Les Mondes de Ralph 😢Parce que ce Fo' est tout simplement génialissiime, et que vous êtes une équipe du tonnerre! Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  1436725996

Je vous aime tous et vous souhaite une belle année 2014. Longue et heureuse vie aux Mondes-de-Ralph  ::3: 

Silvy xx
Revenir en haut Aller en bas
Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Empty
MessageSujet: Re: Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!    Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Icon_minitime1Sam 4 Jan - 21:57

Han Silver !!!! Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  4111013633
C'est trop cool que tu repasses par là, et je suis désolé d'apprendre tout ce qui t'es arrivé, en tout cas c'est super que tu aies réussi à te relever et de reprendre ce que tu aimais, même à petite dose ! En tout cas moi je suis très contente que tu cherches à revenir parmi nous et je pense que y a toujours de la place pour ton petit hérisson blanc trop mignon d'amour qui tue !
Et moi je serais de toute façon très heureuse de te revoir parmi nous ♥️

Et bonne année à toi  :fire: Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  1587684827 Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  1234489951 Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  744714710 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Silvy




Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Empty
MessageSujet: Re: Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!    Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Icon_minitime1Sam 4 Jan - 22:07

HAAAAANN!! ALLEEEEN Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  1234489951 

Je suis trop heureuse de te voir Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  1436725996 T'es trop choutte!! «3 T'as pas à être désolée pour moi, j'ai été une vraie merde! Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  2682082132 j'aurais dû être plus forte et plus confiante en mes capacités, au lieu de me morfondre comme une grosse larve...

Bref, je t'adore, et ton message me va droit au coeur! Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  744714710 
Revenir en haut Aller en bas
Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Empty
MessageSujet: Re: Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!    Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Icon_minitime1Sam 4 Jan - 23:46

Ooooowh Silver ! :mrow:

Ecoute y'a pas de souci me concernant, c'est vrai que je n'apprécie pas bien qu'on déserte sans rien dire mais une fois que c'est fait ça me passe au-dessus quoi, surtout que pour le coup, tu en avais de bonnes raisons Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  3209671710 Donc si tu veux revenir en tous cas NO PROBLEMO ce serait même avec plaisir I love you J'espère que ça va mieux surtout Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  4111013633

Beaux nénés à toi aussi Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  1393624920-comp
Silver The Hedgehog


Silver The Hedgehog


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Not yet!
▲ POINTS : 64
▲ MESSAGES : 46
Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Tumblr_mlvmrs1SIG1rzo38eo3_250
▲ STATUT : Celibataire... huh, huh! XD Hum! En fait, je suis plutot connu à la Gare centrale... pour être un sacré coureur de jupons.
▲ LOCALISATION : Sûrement au Golden Ring, dans mon jeu, ou dieu-sait-où à traînasser.
▲ HUMEUR : Attention; sujet à changement variable «3


Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Empty
MessageSujet: Re: Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!    Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Icon_minitime1Dim 5 Jan - 1:05

OH VAN' j'adore ton ava' !!  Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  4111013633 Remarque Miss Clarke est toujours fabuleuse, donc!  

... Comment j'avais trop honte de me repointer le bout du nez après une aussi longue absence, sans prévenir. C'est gentil d'être si compréhensive Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  2682082132 Oui, merci, ça va mieux. Surtout avec la physio' Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  4049476019 

Je file relire les annexes et surtout la nouvelle intrigue  Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  4111013633 Ensuite, zoup, à la fiche!! Ah oui, concernant ma fiche, est-ce que je la recommence depuis le début avec quelque chose de complètement différent ou je peux reprendre celle que j'avais fait au départ et y faire quelques modifications ? Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  805526146 

Encore merci, et je vous aime tous ! Bisou d'hérisson  :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Empty
MessageSujet: Re: Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!    Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Icon_minitime1Dim 5 Jan - 9:20

Silveeeer :nyu:

Tout comme Vany, au vu des raisons plus que valables, ce serait avec joie de t'accueillir à nouveau avec nous Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  4111013633 Le plus important dans toute cette affaire est que tu te sentes mieux et que tu reprennes du poil -ou pic :héhé: *sors*- de la bête Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  3651832253

Pour ta fiche, je la déplace à nouveau dans la caté des présentations, à toi de voir ce que tu veux en faire, hérissounet  Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  2682082132 Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  3209671710 
Revenir en haut Aller en bas
Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Empty
MessageSujet: Re: Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!    Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Icon_minitime1Dim 5 Jan - 11:39


Youpiiiiiiiiiiiiiiii  :v: :v: 

ça fait trop plaisir de pouvoir retrouver des anciens membres !!  Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  4111013633  on pourra apprendre à se connaître maintenant !  Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  2682082132 
Revenir en haut Aller en bas
Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  1393624920-comp
Silver The Hedgehog


Silver The Hedgehog


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Not yet!
▲ POINTS : 64
▲ MESSAGES : 46
Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Tumblr_mlvmrs1SIG1rzo38eo3_250
▲ STATUT : Celibataire... huh, huh! XD Hum! En fait, je suis plutot connu à la Gare centrale... pour être un sacré coureur de jupons.
▲ LOCALISATION : Sûrement au Golden Ring, dans mon jeu, ou dieu-sait-où à traînasser.
▲ HUMEUR : Attention; sujet à changement variable «3


Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Empty
MessageSujet: Re: Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!    Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Icon_minitime1Dim 5 Jan - 17:38

HAAAAN PEACHH!!  Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  4111013633 
HAHAHA!! Du pic de la bête, j'adore Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  20348227 Merci, pour le mot d'encouragement Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  2682082132 Je vous aime tous «3 Parfait, je vais zieuter ce que j'avais déjà écris!

Des nouvelles têtes Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  1234489951 
Merci Alden! C'est super sympa, le plaisir est partagé, j'ai hâte d'apprendre à te connaître Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  4111013633  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Empty
MessageSujet: Re: Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!    Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Aya
» L'extraordinaire est dans nos actes ... et non dans notre façon d'être / Lara Croft
» Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?
» Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?
» PUB RPG DESIGN ▲ forum autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-