AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 17:31


Elena Ceres
Même ainsi m'aimeras-tu encore ?


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Lors de ma création, les réalisateurs du jeu ne m'en ont pas donné. Chiant non ? Alors il a fallu que je m'en invente un par moi-même : Ceres qui se trouve à être mon prénom au Japon. ▲ PRÉNOM : Elena. Ravissant n'est-ce pas ? Je dois dire que je le préfère à Ceres. ▲ ÂGE (du jeu) : Cela fait approximativement deux ans que le jeu est sorti au Japon pour la première fois. ▲ NOM DU JEU : Pandora's Tower ▲ MON STATUT : Je suis du côté des gentils, quoique certains ont peur que mon personnage devienne méchant puisque je me transforme en monstre. Mais bon, n'écoutez pas les rumeurs, c'est du n'importe quoi ! Après tout, c'est à cause de la malédiction tout ça ... ▲ MON RANG : Je suis tout de même connue. Après tout, sans mon personnage il n'y aurait pas de jeu du tout. Aeron n'irait pas combattre tout ce qui bouge dans les treize tours pour aucune raison.  ▲ MON METIER : Barmaid au Golden Ring. Eh oui ça change de la jeune fille calme et mignonne que je suis dans mon jeu. ▲ MON AVATAR : Chloe Moretz


Ce qui te définitDans mon jeu, je suis l’archétype de la jeune fille parfaite. Enfin, c’est bien entendu avant que quelqu’un ne me lance cette saleté de malédiction, mais bon, tout ça nous allons en parler plus tard. J’aidais ma mère dans toutes les tâches ménagères, car non, je n’allais pas à l’école. En fait, cette notion n’existe pas dans mon monde donc … Enfin bref, je faisais de la couture, la vaisselle, le ménage, le jardinage et la nourriture. Non attendez ! Je ne faisais pas à manger, car j’étais extrêmement nulle à ce moment-là sinon vous risquiez une très grande indigestion. J’aidais tous ceux qui me demandaient quelque chose sans ne dire le moindre mot. Ce n’était pas parce que je me faisais marcher sur les pieds mais plutôt car ça me faisait plaisir de rendre service. Je vous le dit, la vraie fille parfaite ! Après la malédiction j’ai continuée d’être la même, car c’était mon apparence qui changeait et non mon caractère, mais c’est certain que je n’avais plus la même confiance en moi que j’avais auparavant. Après tout, personne en ce monde ne voudrait se montrer devant son amoureux avec toute la moitié de son corps transformée en une masse difforme et suintant d’un liquide violet !


Ce qu'il faut savoirLorsque je suis hors de mon jeu, je suis quelque peu différente de mon personnage. Je ne dis pas que je suis l'exacte opposée et que je deviens une garce sans coeur et une salo** ! Je reste tout de même quelqu'un de gentil et de généreux, mais je m'amuse. J'aime aller faire la fête, travailler et m'éclater au Golden Ring avec Aeron quand l'envie m'y prends avant que l'on ne retourne à notre monde de pixels et de codes de conduite à respecter. J'aime pouvoir crier et me tordre de rire jusqu'à ce que mes joues me fassent mal avant de redevenir sérieuse et calme. J'aime pouvoir m'empiffrer de pizza quand je le veux. J'aime ... profiter de la vie et m'amuser à fond la caisse, tout simplement !

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Croire ou ne pas croire, telle est la question qui me hante. Devrais-je y penser et m'inquiéter pour le futur ou alors me la couler douce et vaquer à mes occupations habituelles ? Je dois dire qu'habituellement je suis une personne qui doit voir quelque chose avant d'y croire. Mais avec ce sujet qui est plus que délicat puisqu'il est question de survie ... je ne sais plus. Après tout, je ne vois pas pourquoi les personnages des jeux débranchés auraient mentis, même si certaines parties de leur récit étaient parfois loufoques. Après tout, ils décrivaient quasiment une créature qu'Aeron aurait pu affrontée dans l'une des treize tours. Peut-être est-ce seulement une excuse qu'ils ont trouvée afin d'expliquer pourquoi ils se retrouvent dans une telle situation ? Franchement, je crois que nous verrons si c'est la vérité lorsque ça arrivera à nouveau ou pire encore, lorsque ça arrivera à notre propre jeu ...
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ C'est certain que même si je ne sais pas totalement si j'y crois ou non, de l'inquiétude demeure au fond de moi. Après tout, pour nous les personnages de jeux vidéos, nos différents mondes de pixels sont tout pour nous. Serais-je toujours Elena de Pandora's Tower sans lui ou deviendrais-je une autre personne avec un caractère complètement différent ? Après tout, c'est mon code qui fait de moi qui je suis, alors sans lui ... Parfois j'ai beau me plaindre que je n'aime pas me changer en monstre constamment, que je souffre le martyre (autant physiquement que psychologiquement) lorsque je mange la chair afin de redevenir humaine et que je m'inquiète constamment au sujet d'Aeron, je me vois mal ne plus vivre dans ce monde qui est mon foyer. Alors oui, j'ai peur lorsque je pense à tous ça.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ S'il s'avère que tu crois en cette histoire ou non, si un jour tu te retrouves à la rue, qu'est-ce qu'il en sera de ta réaction ? Qu'est-ce que tu feras ? En un minimum de cinq lignes.



Dernière édition par Elena Ceres le Sam 9 Nov - 22:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 17:31


This is my story
une petite citation, again


Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Kathleen ▲ ÂGE : 20 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Par mes soeurs. Par contre elles ne sont plus trop actives Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 2761542443 Je leur ai déjà donné un bon coup de règle en bois sur les doigts Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 2484181513  ▲ PRÉSENCE : 6-7j/7j ▲ PI OU SCENARIO ? Personnage inventé ! ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Le forum a l'air génial =D


Dernière édition par Elena Ceres le Sam 9 Nov - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 19:33

Oh, je ne connais pas le jeu mais Moretz :*-*: 
en tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 19:35

Oh Chloeeeeeeeeeee Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 4111013633

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Amuse-toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 19:43

Merci beaucoup à toutes les deux ! :*-*: 

Peach : Tu devrais, le jeu est super ! (Quoique je l'ai pas terminé ...) xD Mais en tout cas j'en suis à un peu plus de la moitié et je l'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 20:01

Bienvenue parmi nous ! Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 4111013633 Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésite pas si besoin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 20:08

Merci beaucoup ! Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 1401591111 
Revenir en haut Aller en bas
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 20:20


Moretz !!! :v: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 1401591111 Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 416192583 

Bienvenue par ici !! Perso, je n'ai jamais joué à ce Pandora's Tower mais je n'en ai entendu que du bien Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 4111013633  donc ça doit être top Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 26920972 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 20:25

Ouais il est top ce jeu ! Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 3183675940 

Sinon eh bien merci beaucoup pour cet accueil Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 26920972 
Revenir en haut Aller en bas
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 1393624924-vil
Ganondorf Dragmire


Ganondorf Dragmire


▲ ARRIVÉE : 25/10/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Altaïr Ibn-La'Ahad
▲ POINTS : 59
▲ MESSAGES : 53
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Tumblr_lzigqfgssQ1rnmjr5o1_500

Power is mine
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Guy-of-gisborne-richard-armitage-34042672-500-281
▲ STATUT : Méchant
▲ LOCALISATION : Plus généralement dans mon jeu
▲ HUMEUR : Ecrasante


Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Sam 9 Nov - 17:28

Bienvenue à toi ici Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 4111013633 très bon choix de vava, et comme beaucoup d'autres, je ne connais pas ton jeu, mais il m'a l'air bien sympathique :D

En tout cas, bon courage pour ta fiche Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Sam 9 Nov - 17:44

Merci beaucoup Ganondorf ! Alors là vous ne connaissez pas les bons jeux vidéos xD Nah je rigole ! Il est super ce jeu, je vous le conseille fortement ^^

Je vais essayer de terminer ma fiche aujourd'hui :v: (Au Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Sam 9 Nov - 20:03

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !! :nyu: 

Bon choix de vava Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 1710857839 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Sam 9 Nov - 20:17

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 0:52

Bonjour,

Désoler pour ce double post mais je voulais savoir s'il était possible d'avoir un délai ? Je veux que ma fiche sois parfaite ! :v:  Merci beaucoup d'avance !Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 18:27

Coucou toi :3 aucun soucis pour le délai, j'en prends note, tu as jusqu'au 21 novembre Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Ven 15 Nov - 13:56

Bienvenue parmi nous (avec retard, pardon), et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:42

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr


Contenu sponsorisé




Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?
» Kerrigan. Tous lèverons alors les yeux pour me supplier de les sauver. Et dans un souffle, je répondrais : « Non. »
» L'extraordinaire est dans nos actes ... et non dans notre façon d'être / Lara Croft
» LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ parce qu'il en faut toujours
» Le compagnon du héros, il peut sembler naze et faible, mais c'est quand même grâce à lui que lé héros peut vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-