AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aide pour le choix du personnage éwè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Bindo




Aide pour le choix du personnage éwè Empty
MessageSujet: Aide pour le choix du personnage éwè   Aide pour le choix du personnage éwè Icon_minitime1Mar 17 Sep - 16:58

Bonjour :beuah: 

Je viens pour vous agresser ! Et surtout pour vous demander s'il était possible de jouer Cesare Borgia d'Assassin's creed: Brotherhood, j'ai vu qu'il y avait déjà un Altaïr et un Malik si je ne me trompe pas et je trouvais ça fun <3

Si ce n'est pas possible, j'ai bien d'autres idées, comme Lucius dans le jeu éponyme ! J'adore les gosses creepy Aide pour le choix du personnage éwè 2682082132 

Oh et j'aurais voulu savoir à titre indicatif s'il était possible de jouer Barbie "la connasse en plastique qui a eu droit à ses adaptations sur toutes les consoles" (cf le Joueur du Grenier XD) ?

Bien cordialement Aide pour le choix du personnage éwè 744714710 
Revenir en haut Aller en bas
Aide pour le choix du personnage éwè 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Aide pour le choix du personnage éwè Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Aide pour le choix du personnage éwè Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix du personnage éwè   Aide pour le choix du personnage éwè Icon_minitime1Mar 17 Sep - 17:10

Bonjouuuuur Aide pour le choix du personnage éwè 4111013633

Déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum Aide pour le choix du personnage éwè 3651832253 Concernant les personnages, je ne vois aucun soucis pour les trois idées ! Cesare et Lucius sont tirés de jeux vidéos, et Barbie, ayant été une poupée et des jeux vidéos avant de "tourner des films" :mdl: il ne me semble pas qu'il y ait des soucis particulier à ce niveau ::3:

Revenir en haut Aller en bas
Aide pour le choix du personnage éwè 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Aide pour le choix du personnage éwè Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Aide pour le choix du personnage éwè Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix du personnage éwè   Aide pour le choix du personnage éwè Icon_minitime1Mar 17 Sep - 17:18

Je plussoie Peachounette, au plaisir de te voir parmi nous Aide pour le choix du personnage éwè 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bindo




Aide pour le choix du personnage éwè Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix du personnage éwè   Aide pour le choix du personnage éwè Icon_minitime1Mar 17 Sep - 17:36

Fabuleux, merci ! :*-*: Et à toute HINHINHIN.
Revenir en haut Aller en bas
Aide pour le choix du personnage éwè 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Aide pour le choix du personnage éwè RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Aide pour le choix du personnage éwè Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix du personnage éwè   Aide pour le choix du personnage éwè Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:42

Owiiii, envahissons le fow d'Assassins et de Templiers ! J'avoue avoir un faible pour Cesare, donc j'approuve ce choix à 200% *-*
(Il est pas impossible non plus qu'un Ezio nous rejoigne en plus ! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Aide pour le choix du personnage éwè 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Aide pour le choix du personnage éwè Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Aide pour le choix du personnage éwè Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix du personnage éwè   Aide pour le choix du personnage éwè Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:44

Owiiiiii je plussois mon Malik, faisons une invasion de perso de AC *-*
En tout cas si tu prends Cesare, c'est un TRES bon choix même si le perso me revient pas xDDD (il est tête à claque aussi (a))
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Aide pour le choix du personnage éwè Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix du personnage éwè   Aide pour le choix du personnage éwè Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour le choix du personnage éwè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ?
» Besoin d'aide pour un retour.
» Information sur un personnage
» Un peu de tri pour bien recommencer
» Pour l'honneur ∆ nariko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-