AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Information sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Mako




Information sur un personnage Empty
MessageSujet: Information sur un personnage   Information sur un personnage Icon_minitime1Sam 29 Juin - 21:57

Bonjour !Information sur un personnage 4148890816

Avant de poser mes quelques questions, je dois absolument porter un commentaire sur ce magnifique forum ! Rarement j'ai vu un concept et un design autant génial Information sur un personnage 4111013633 Je suis scotcher à chaque fois que je passe ici x) Et je regarde votre forum depuis deux mois... Mais je ne trouvais pas de personnage à incarner. Mais aujourd'hui, en jouant à Final Fantasy, j'ai eu une révélation ! Et c'est pour ça que je dois poser quelques questions avant de pouvoir confirmer mon choix.

Alors j'aimerais incarner Chocolina, une vendeuse et voyageuse temporelle ^^ Oui je sais, je ne prends pas un très grand rôle, mais en général j'arrive à faire de gros rp x) Mais bon, j'ai des questions et j'ai besoin de réponses ! Premièrement, c'est à propos des ventes de Chocolina. J'avais plusieurs idées. Mais est-ce qu'elle peut avoir du matériel de plusieurs jeux ou elle doit se limiter aux matériaux des jeux Final Fantasy ?

En fait, c'était juste ça ma question xD Elle est simple non ? Alors voilà, je voulais simplement savoir cette information. Bon bah j'espère que vous êtes contents, vous avez une nouvelle membre Information sur un personnage 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Information sur un personnage 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Information sur un personnage Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Information sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: Information sur un personnage   Information sur un personnage Icon_minitime1Dim 30 Juin - 8:10

Bonjour à toi et merci de t'intéresser ainsi au forum Information sur un personnage 4111013633

Alors je m'y connais pas bien en FF, elle est vendeuse dans son jeu ou tu veux en faire une vendeuse à la gare centrale ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mako




Information sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: Information sur un personnage   Information sur un personnage Icon_minitime1Dim 30 Juin - 13:18

Chocolina est vendeuse dans son jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Information sur un personnage 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Information sur un personnage Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Information sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: Information sur un personnage   Information sur un personnage Icon_minitime1Dim 30 Juin - 13:24

Oui donc ça ne pose pas de souci, elle peut prendre du matériel d'ailleurs ça reste pixelisé, donc personnellement je n'y vois pas d'inconvénient Wink sauf si par exemple elle va choper un pokemon pour le vendre chez FF, tu vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mako




Information sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: Information sur un personnage   Information sur un personnage Icon_minitime1Dim 30 Juin - 13:32

Ha ha, nan je pensais plus à des bijoux ou des potions... Des petits accessoires qu'on retrouve dans les autres jeux ^^ Je ferai attention pour qu'ils soient accommodant avec les autres jeux :)

Hier je cherchais un nom à Chocolina et j'ai vu qu'il y avait déjà une personne qui avait pris le prénom Choco... Donc je me demandais si je pouvais prendre Choco en deuxième prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Information sur un personnage 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Information sur un personnage Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Information sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: Information sur un personnage   Information sur un personnage Icon_minitime1Dim 30 Juin - 13:45

Oui bien sur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Information sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: Information sur un personnage   Information sur un personnage Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:32

Me voilà Information sur un personnage 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Information sur un personnage 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Information sur un personnage Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Information sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: Information sur un personnage   Information sur un personnage Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:40

Information sur un personnage 4111013633
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Information sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: Information sur un personnage   Information sur un personnage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Information sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour le choix du personnage éwè
» Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-