AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité




▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 14:28


Persian Snobilikat
une petite citation chic et choc


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Snobilikat.. Ben quoi ? Je suis un chat de la haute société qu'est-ce que tu crois. ▲ PRÉNOM : Persian, dans une autre vie tu aurais pu m'appeler Miaous mais, cette époque c'est loin derrière maintenant. ▲ ÂGE (du jeu) : dix-sept ans. ▲ NOM DU JEU : Pokémon, l'un des jeux les plus célèbres sur cette planète. ▲ MON STATUT : moi je suis une vilaine petite méchante. Les gentils sont faibles à côté de moi. ▲ MON RANG : je suis comme qui dirait effacer par une espèce de souris jaune, qui vole la vedette à tout le monde. ▲ MON METIER : dans un projet de convertir les gentils en méchants.. C'est un métier, oui oui. ▲ MON AVATAR : La belle Selena Gomez.


Ce qui te définitPersian est un pokémon bien rare, pas étonnant non en voyant de quelle classe il se situe. Persian vient d'une classe très snob, c'est un pokémon qui possède énormément de charme. D'abord, grâce à sa fourrure et ensuite pour sa démarche souple et majestueuse. Il pourrait être considéré comme un excellent animal domestique pour les dresseurs mais, Persian possède un caractère bien difficile à vivre. Il est avant tout très capricieux, il pourrait utiliser ses griffes pour n'importe quelle raison s'il en a envie. Persian reste aussi très difficile à dresser, pour dire son seul et unique dresseur le chef de la team rocket en a eu du boulot avec lui.


Ce qu'il faut savoirPersian est un pokémon très sournois.. Il n'hésitera pas à attaquer par derrière et s'il lève la queue c'est mauvais signe pour vous. Cela veut tout simplement dire qu'il s'apprête à vous mordre sans aucun scrupule. Persian est aussi très sauvage et peut se montrer fort violent avec ses ennemies, il peut très bien y aller en douceur tout comme déchiqueter sa proie. En fait, il faut simplement espérer pour vous qu'il est de bonne humeur. Il possède un sérieux point faible.. Persian devient docile à partir du moment où on lui attrape les moustaches, c'est pour cette raison qu'il reste toujours sur ses gardes refusant d'être soumis à quelqu'un d'autre.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Oui et non. Au fond je suis bien consciente que quelque chose ce passe mais, je suis bien trop fière pour avoir réellement peur de ses menaces. Je continue de penser que ce ne sont que les délires de certaines personnes et qu'il y a une autre explication à tout cela. Le problème c'est que je suis plus du genre à croire ce que je vois plutôt que des rumeurs qui viennent de partout.. Le jour où je serais réellement dire si j'y crois où non, c'est quand je serais face à cette horrible chose. En gros, ce sera forcément la fin pour moi. Pour le moment je ne m'inquiète pas trop.. Je suis en sécurité, je le sens.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Non. Pokémon c'est quand même la base de tout non ? Ce n'est pas grâce à moi, c'est clair mais, en attendant Pokémon à encore une belle et longue vie devant lui. Il est clair que si un jour cette menace touche mon jeu, je commencerais à m'inquiéter, il sera trop tard je le sais.. Je risque surement de péter les plombs et je n'accepterais pas de voir mon monde s'écrouler sous mes yeux. Peut-être que j'essaye simplement de repousser cette idée ? D'être débranché comme cela sans aucune raison. Il est plus simple pour moi de me dire que tout va bien, plutôt que de penser à ces choses horribles. Oui, encore plus horrible que mes pensées. Peut-être que le non est juste une barrière de protection à mes yeux.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Il est hors de question de m'imaginer sans mon jeu. C'est ma maison.. Le seul endroit où je retrouve encore des gens qui me comprennent, qui vivent avec la même souffrance que moi de vivre dans l'ombre d'un seul pokémon. Certes, c'est amusant de vivre dans la gare, d'aller explorer le jeu des autres en sachant très bien que c'est un gros risque mais, qui n'apprécie pas de temps en temps de retrouver ses marques ? De revenir sur les traces de tous ses souvenirs ? Si mon jeu disparaît, je finirais surement sous un siège au bar avec une bonne bouteille de lait pour noyer mon chagrin. Qui a dit qu'un méchant n'avait pas le droit d'être triste ?



Dernière édition par Persian Snobilikat le Jeu 29 Aoû - 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 14:28


This is my story
une petite citation, again


Moi ? Je ne suis qu'un vilain minou inoffensif pour la plupart des gens. La plupart des joueurs de Pokémon ignorent mon existence.. Pourquoi ? Disons que je suis bien rare dans le jeu, pour m'avoir il faut me trouver. Je ne suis pas aussi facile à dompter que tous ces autres incapables. Quand je disais que j'étais un vilain minou, à toujours prendre les autres de haut, parce que je sais que je suis supérieure. C'est vrai.. Je ne suis pas la star principale de mon jeu, je suis même carrément à l'arrière plan, je ne m'appelle pas Pikachu et je ne suis pas le compagnon favoris du gentil et beau Sacha. Moi, je suis faite pour être du côté des méchants. Les gentils sont tellement.. Stupide. Ils font rapidement confiance, ils arrivent à croire de drôle de mensonges alors que moi. Je n'ai pitié pour personne. La méchanceté est mon mode de vie, je détruis ce qui se trouve sur mon passage sans aucun remord ensuite. Tout comme Pikachu je ne pense pas avoir ma place dans une pokéball, bien que contrairement à cette souris quand je suis enfermée dedans, j'y reste par obligation. Les dresseurs sont dingues de moi, ils se battraient tous pour m'avoir dans leurs rangs. Normal, qui ne voudrais pas de la belle Persian ? Sous ma forme Pokémon je suis déjà difficile à supporter mais, alors imaginez sous ma forme humaine. Certes, je ne suis pas aussi redoutable que sous ma véritable forme mais, je possède d'autres atouts qui me servent énormément avec mon allure de prédatrice. La séduction est mon arme fatale.. Je me suis fixée un seul objectif.. Détruire les gentils. Pour moi ils ne méritent pas de faire partie de ce monde, je veux les rendre méchant ! Je suis certaine qu'au fond ils cachent de lourds secrets.. Certaine qu'ils pourraient être encore plus heureux à mes côtés. Persian ne sera plus jamais dans l'ombre. Je refuse de vivre encore sous l'image des autres Pokémons. L'ombre.. C'est agréable mais, dans certains moment être dans la lumière face à tous c'est tellement plaisant. Un jour, j'aurais mon moment de vengeance, j'en suis certaine ! Pour le moment la seule chose qui pourrait nuire à mon plan c'est le débranchement de mon jeu, je ne laisserais personne brisée mes rêves. C'est une parole de chat.

J'aurais dû l'éliminer tout de suite ! Pourquoi lui avoir fait confiance ? Pourquoi avoir pensée qu'il ressentait la même chose que moi, que lui aussi souffrait d'être ignoré à longueur de temps. La vérité c'est peut-être que j'étais tombée amoureuse de lui, peut-être que je ressentais plus qu'une simple affection. Il était bien plus que mon allié.. J'aurais donnée ma vie pour le défendre et voilà maintenant que c'est lui qui a essayé de me réduire à jamais en un tas de poussière. La haine, il n'imagine même pas la haine que je ressens pour lui maintenant. Je sors les griffes, je suis faible, je sens que je perds mes forces plus les secondes s'écroulent. Pourquoi il ne met pas un terme à mes souffrances ? Mon coeur se brise entièrement, comme s'il venait de se casser en milles morceaux. Alors, c'est ça.. Perdre quelqu'un qu'on aime ? C'est douloureux, c'est vrai. Moi je pensais que c'était des conneries, pour moi rien que le fait d'aimer était une véritable connerie mais, au final l'amour est présent dans toutes les histoires même les plus sombres non ? Si y a moyen d'avoir une histoire d'amour dans un jeu où le but est quand même de tuer des zombis, il peut forcément y'en avoir dans la petite vie fragile d'un Pokémon. Je me vengerais.. Oh que oui ! Me tourner le dos n'était pas la meilleure chose à faire.. Au contraire. Tu vas payer pour le mal que tu viens de me causer. Je te fais la promesse que la prochaine fois que notre chemin se croise tu es mort. Plus jamais, tu n'auras cette emprise sur moi, jamais. Le désavantage d'être un Pokémon maintenant.. Je ne pouvais pas hurler, je ne pouvais rien faire sauf montrer les crocs comme unique défense.

« Tu es tellement pathétique. J'espère que tu le sais. » Je reportais mon verre de lait à mes lèvres. Pourquoi changer les bonnes habitudes ? Je suis un chat, naturellement. Le lait et moi c'est une grande histoire d'amour. C'est mon petit péché mignon, la seule chose qui ne me tueras jamais et en quoi je peux avoir confiance. Le lait c'est comme l'alcool pour les autres, c'est mon addiction. Je lèche lentement mes lèvres, attrapant la fine goutte de lait qui s'échappait du coin de mes lèvres. La coquine elle ne veut pas subir une fin atroce ? Je suis bien connu pour n'avoir aucune pitié. De temps en temps j'évite à ma victime d'horrible souffrance mais, c'est quand même bien plus marrant de l'entendre me supplier d'arrêter non ? Quel méchant n'aimerais pas cela, franchement ? La vie à la gare est assez tranquille. J'évite de détester tout le monde.. Parce que pour le moment je suis véritablement seule. Je sais forcément que si un jour une guerre éclate entre gentils et méchants, je n'ai aucune chance alors, je me dois de me faire toute petite dans certaine situation. La dernière fois pour passer le temps, je suis partie regarder une course dans mario kart, pas vraiment mon élément mais, c'est plutôt drôle d'aller voir les jeux des autres. Ils viennent bien squatter le mien pourquoi je ne pourrais pas en faire de même ? La seule chose que j'évite.. Finir dans un jeu beaucoup trop violent pour ma petite personne. Non je n'ai pas peur mais, j'ai quoi comme chance face à un monstre dix fois plus gros que moi ? Aucune. Puis c'est amusant de ce lécher les pattes en regardant les autres se battre pour la victoire. Ils ont tous le même objectifs mais, un seul y arrive et voir les autres perdre est une véritable source de plaisir.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : MéliMélo, Mélissa. ▲ ÂGE : dix-huit ans. ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? merci Cal d'amour. ▲ PRÉSENCE : le plus souvent possible, tous les jours la plupart du temps. ▲ PI OU SCENARIO ? personnage complètement inventé et j'ai mis du temps avant de le trouver celui là. *out* ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? je suis toute mignonne et gentille, je ne sors pas les griffes.


Dernière édition par Persian Snobilikat le Ven 30 Aoû - 1:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 14:35


Toi + Selena :fall: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 3183675940 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1401591111 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 3183675940  + toi ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 3183675940 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1401591111 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 3183675940  + Selena ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 3183675940 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1401591111 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1401591111 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1401591111 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1401591111 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 3183675940 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 3183675940  + bon ok j'arrête ... :fall: 

Trop bien que tu sois là !! En plus une vilaine michante itout ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 3651832253 :hellyeah:  ça va rockser !!!

Je commence déjà à plancher sur un lien pour nous :mdl: 

Bienvenue ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 744714710 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 744714710 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 744714710 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 744714710 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 744714710 
Revenir en haut Aller en bas
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 15:28

Biiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le fofo :nyu: 

Bon courage pour ta fiche !! ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 416192583 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 15:47

    CAL D'AMOOOOUR ! I love you ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1436725996 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1199265026 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 2666243553 
    Tu aimes hein me voir dans la peau de ta belle Selena. ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 20348227 :héhé: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1869174067 De toute façon je t'explique tu me dois un lien du tonnerre et genre tu ne peux pas refuser sinon je me fâche tout rouge. Je sors les griffes et j'te fouette jusqu'à ce que mort s'en suive. *out* :frfr: 
    BREF JOOOOOTEM. ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1869174067 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1869174067 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1869174067 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1869174067 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1869174067 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1869174067 

    Jill ; resident evil la base quoi.. ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 3183675940 J'hésitais beaucoup avec Ada Wong mais, je trouvais pas d'avatar pour la jouer. :mdl: Merci beaucoup à toi ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 15:49

Bienvenue parmi nous avec cette brillante idée de personnage ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 2682082132 Bon courage pour le reste de ta fichette, si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 15:53

Persian Snobilikat a écrit:

    Jill ; resident evil la base quoi.. ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 3183675940 J'hésitais beaucoup avec Ada Wong mais, je trouvais pas d'avatar pour la jouer. :mdl: Merci beaucoup à toi ! I love you 

Héhé ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 416192583 Dommage pour Ada (j'pensais à Maggie Q qui aurait bien été pour le rôle :hm: ), mais ce sera pour une prochaine fois ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1372483206 
De riiiiiiiiiiiien ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 15:54


Selena aurait pas pu le faire en Ada Wong alors je dis : Persian en force :v: :mdl: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 416192583 

T'en fais pas, je te réserve une place de choix ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1401591111 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 16:09

Bienvenuuuuue par ici et super bon choix de pokémon ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 4111013633

Bon courage pour ta fiche ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 416192583 
Revenir en haut Aller en bas
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 16:28

Persiaaan o/ Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 16:33


    Vanellope ; merci beaucoup à toi ! Je n'hésiterais pas si jamais j'en ai besoin. I love you ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1436725996 

    Jill ; oui peut-être pour une prochaine fois. ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 4111013633 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1234489951 Puis, Maggie ne me plaît pas spécialement donc voilà.. J'ai tellement galéré à lui trouver un avatar que finalement je suis partie dans totalement autre chose pour trouver ma belle Persian. :mdl: En tout cas réserve moi un lien. I love you 

    Alden Moon a écrit:

    Selena aurait pas pu le faire en Ada Wong alors je dis : Persian en force :v: :mdl: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 416192583 
    T'en fais pas, je te réserve une place de choix ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1401591111 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1436725996 
    YEAH ! de toute façon.. Avec Selena, je sais très bien que tu ne peux rien me refuser. -non non, je n'en profite pas du tout, juste un petit peu- :héhé: :frfr: TU ES A MES PIEDS. *okjesorsloin*

    Altaïr ; Tu me fais penser que je n'ai toujours pas essayer Assassin's Creed. :mdl: J'adore ton choix en tout cas alors, réserve moi un lien. :nyu: 

    Hershel ; Merci beaucoup gentil professeur ! ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 20348227 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 2682082132 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 4111013633 
    Je me rend compte vraiment que je suis entourée de gentils.. C'est mal. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 18:17

Wiiiii, encore un Pokémon, l'invasion continue! :fire: 

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 23:34

    Les pokémons -surtout les méchants *out*-vont dominer le monde, c'est bien connu. :frfr: :mdl: :nyu: :fall: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 2937718302 
    PAR CONTRE ! Je ne suis pas certaine que je vais pouvoir t'apprécier jolie petit Pikachu qui me fait beaucoup d'ombre. Arrow Je sens qu'on va bien s'amuser à se trouver un lien du tonnerre ! Merci beaucoup. I love you ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 13:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Au passage, excellent choix de personnage + avatar. ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 2682082132 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 16:21

Persian Snobilikat a écrit:

    Les pokémons -surtout les méchants *out*-vont dominer le monde, c'est bien connu. :frfr: :mdl: :nyu: :fall: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 2937718302 
    PAR CONTRE ! Je ne suis pas certaine que je vais pouvoir t'apprécier jolie petit Pikachu qui me fait beaucoup d'ombre. Arrow Je sens qu'on va bien s'amuser à se trouver un lien du tonnerre ! Merci beaucoup. I love you ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1436725996 

:*-*: Mais siiii, tu vas finir par me trouver trop mignon pour résister bien longtemps

(je plaisante, bien entendu, ce sera génial d'avoir un lien ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 416192583 )
Revenir en haut Aller en bas
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 22:02

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, comme j'aime le choix de perso ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 4111013633
Bienvenue donc et bon courage pour ta fiche, ma belle ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 8:39

.

Petit pokémon, bienvenue parmi nous :D

* farfouille dans son sac à la recherche d'une pokéball *
Revenir en haut Aller en bas
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 0:36

Persian Snobilikat a écrit:

    Jill ; oui peut-être pour une prochaine fois. ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 4111013633 ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1234489951 Puis, Maggie ne me plaît pas spécialement donc voilà.. J'ai tellement galéré à lui trouver un avatar que finalement je suis partie dans totalement autre chose pour trouver ma belle Persian. :mdl: En tout cas réserve moi un lien. I love you 

:nyu: 

Perso, je n'aime pas trop Maggie non plus, mais j'ai vu une suggestion sur le net du coup x)

Je te réserve avec plaisir un lien ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1401591111 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Dim 1 Sep - 15:28

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^ Je suis d'accord avec mes VDD, c'est un super choix de perso' et que dire de Selena ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 3183675940 
Revenir en haut Aller en bas
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Lun 9 Sep - 8:04

Bienvenue ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Ven 13 Sep - 10:59


    Merci beaucoup tout le monde !
    Je tenais à m'excuser pour le temps de ma fiche mais, je continue aujourd'hui et normalement elle devrait être enfin terminée ce soir. I love you
    EDIT ; Je viens de me relire et j'avais oubliée que j'avais autant avancée dans mon personnage. :mdl: Donc pour moi c'est finis si cela vous convient bien sur. ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1436725996 

Revenir en haut Aller en bas
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Ven 13 Sep - 14:34

Coucou I love you avant de te valider, j'aurais une question : j'ai peut-être loupé un truc mais tu parles de qui dans le deuxième paragraphe de ton histoire ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Ven 13 Sep - 21:01

Je pensais peut etre en faire un scénario mai si cela n'est pas possible je supprime cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Ven 13 Sep - 21:08

Mouhahaha Devyn... comme on se retrouve Razz
Bienvenue par ici toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1Ven 13 Sep - 21:33

Ah non y'a pas de souci, ça me paraissait juste bizarre de pas connaitre l'identité de la personne :mdl:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Empty
MessageSujet: Re: ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.   ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TAFFYTA ∆ toujours à croquer
» LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ parce qu'il en faut toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-