AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 TAFFYTA ∆ toujours à croquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:31


taffyta muttonfudge
« toujours à croquer. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Muttonfudge ▲ PRÉNOM : Taffyta ▲ ÂGE (du jeu) : 20 ans ▲ NOM DU JEU : Sugar Rush ▲ MON STATUT : Avant j'étais la pire des pestes, mais maintenant, je suis un ange, ou presque (a) ▲ MON RANG : Je suis connue mais tout de même moins que notre chère Vanellope ▲ MON METIER : Couturière au Little Big Couture ▲ MON AVATAR : Annasophia Robb

Ce qui te définitElle a été la rivale de Vanellope lorsque Sa Sucrerie était encore de ce monde ∆ Elle est souvent représentée mangeant une sucette ∆ Son thème est le bonbon à la fraise dur ∆ Son kart est le Foudre Rose ∆ C'est une concurrente sérieuse ∆ Elle était la deuxième plus grande pilote de son jeu et du coup, elle avait prit la grosse tête ∆ Elle était narcissique et se prenait pour la meilleure ∆ Elle est plutôt fidèle surtout envers ses amis ∆ Depuis qu'elle a retrouvé la mémoire, elle est plus calme ∆ Elle possède un fort caractère mais reste sociable tout de même et altruiste ∆ 

Ce qu'il faut savoir

Elle n'aime pas:
qu'on lui tienne tête ∆ qu'on se moque d'elle ∆ la solitude ∆ perdre ∆ qu'on touche à ses affaires, surtout à son kart ∆ qu'on mange ses sucettes ∆

Elle aime:
faire du kart bien entendu ∆ ses supporters ∆ s'entraîner ∆ passer de bons moments avec ses amis ∆ les idées foireuses de Vanellope ∆ être appréciée ∆ son jeu ∆ se faire de nouveaux amis





Des questions ?

CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Caligare un pseudonyme qui ne cesse de courir dans la gare centrale, toi tu crois aux délires de ceux qui ont été débranchés ? En un minimum de cinq lignes, merci de nous dire ton point de vue quant à cette histoire de virus qui dévore tout sur son passage.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ En un minimum de cinq lignes, explique-nous si tu as peur à ton tour de te faire toucher par cette vase noire faite de pixels.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ S'il s'avère que tu crois en cette histoire ou non, si un jour tu te retrouves à la rue, qu'est-ce qu'il en sera de ta réaction ? Qu'est-ce que tu feras ? En un minimum de cinq lignes.




Dernière édition par Taffyta Muttonfudge le Dim 5 Mai - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:31


Appuyez sur le bouton START
« une petite citation. »




Un jeu où il fait bon vivre
Il était une fois un jeu merveilleux, pleins de couleurs et de douceurs. Ce jeu, n'est autre que Sugar Rush, il est inspiré de Mario Kart mais il est mille fois mieux, si si, je vous assure. Tout est coloré et surtout, très gourmand. De quoi en faire saliver plus d'un pendant une partie. A Sugar Rush vous trouverez la montagne Coca sans sucre et ses mentos mais également les sables mouvants nesquik, bref, tout pour vous mettre l'eau à la bouche. Parlons à présent de ses habitants, ils ont tous un thème en particulier que ce soit, une fraise, du caramel ou tout autre douceur. Ils arpentent ce monde merveilleux à bord de leurs karts crées par leurs pilotes eux-mêmes. Les jours se succèdent et sont souvent les mêmes, des courses pour s'amuser mais également pour gagner, qui sera le plus grand pilote de Sugar Rush ? Allez le savoir, ouvrez vos paris.

L'arrivée de Sa Sucrerie
Quoi ? Vous ne connaissez pas Sa Sucrerie !? Non mais vous venez d'où ? Bon très bien, je vais vous parlez un peu de lui dans ce cas. Sa Sucrerie est notre maître incontesté, on le respecte et on l'aime tous à la folie. De plus, c'est un pilote redoutable, il ne faut pas se fier aux apparences, ce n'est pas parce qu'il est vieux et complètement barge, qu'il est facile à battre. Sa Sucrerie règne sur son royaume avec une main de faire et il est bien décidé à le protégé contre les anomalies, les fauteurs de trouble et même les personnages des autres jeux qui oseraient s'aventurer sur son territoire. Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur lui, laissez-moi continuez mon histoire. Il est venu dans Sugar Rush il y a quelques temps maintenant et il a tout fait pour lui donner un second souffle afin que ce jeu dure éternellement. Ici tout le monde lui en est très reconnaissant. On vit donc dans notre royaume en toute sécurité avec tout le bonheur du monde. Franchement, Sugar Rush est le meilleur endroit sur terre, si si, je vous assure !

L'heure de gloire de Taffyta
Depuis que Sa Sucrerie est aux commandes, on peut dire que je deviens une célébrité ! Je ne me vante pas, je dis simplement la vérité, tout le monde m'adore, je suis vraiment populaire et j'ai pleins d'amis. Sans oublier que je suis la deuxième meilleure pilote du jeu, après Sa Sucrerie bien entendu. Tout le monde rêve d'être moi mais malheureusement pour eux, ce n'est pas possible. La meilleure c'est moi ! En tant que Leader j'ai bien entendu des acolytes qui me suivent partout comme des petits chiens, j'avoue que j'aime bien ça, j'ai l'impression d'être une star et ça, ça me plaît ! J'aime qu'on s'occupe de moi.

Ralph et Vanellope est égal au chaos
Mon dieu mais qui a laissé entré ce gros balourd dans le jeu ? Ce mec est une catastrophe ambulante ! Je me souviens qu'il a détruit nos gradins alors que tout le monde s'apprêtait à faire une course vraiment importante. Il a aussi fait du mal à mes supporters quel idiot ! Heureusement, il a vite été arrêté mais allez savoir comment, il a réussi à s'enfuir et il a décidé de faire équipe avec cette anomalie, cette Vanellope que je ne peux plus supporter. Je suis vraiment très énervée que l'anomalie ai de l'aide, j'ai plus de mal à lui faire des crasses et à me moquer d'elle, comme je le fais d'habitude. En plus, tout les deux vont faire de Sugar Rush un véritable carnage, comme si on avait mit un éléphant dans un magasin de porcelaine. Ah et le pire dans tout ça, c'est que c'est un peu grâce à moi s'ils se sont rapprochés étant donné qu'il la protégé alors que je détruisais le kart enfin, si on peut appeler ça un kart, de Vanellope.

La fin de Sa Sucrerie et révélations
Vous savez quoi ? En réalité, Sa Sucrerie n'était pas celui qui prétendait être. Il s'agit en fait de Turbo, mais si, vous savez ce personnage de jeu vidéo qui a pété les plombs après s'être fait évincé par un autre jeu !? Ah vous voyez, vous vous en souvenez. Et bien, tout le monde le croyait disparu à jamais mais en fait, il avait changé d'apparence et était devenu notre souverain. Il nous a ensuite fait perdre la mémoire pour qu'on ne se rappelle plus de notre vie d'avant et qu'on pense que Vanellope était une anomalie. Mais en réalité, c'est elle notre souveraine. Grâce à Ralph, Sa Sucrerie a été mis hors circuit une bonne fois pour toute et nous avons tous recouvré la mémoire. Je vous laisse imaginer le choc que j'ai eu, en apprenant que la personne que je détestais le plus au monde était en réalité ma reine. Vanellope à finit par tous nous pardonner pour nos erreurs et elle ne se fait plus appeler reine ou princesse, à présent, elle est présidente de notre jeu. Bref, tout le royaume est heureux d'avoir retrouvé sa bonne humeur et sa folie d'autrefois.

Le jeu reprend son cours normal
Le jeu a enfin reprit son cours normal et ça fait du bien, à présent, on peut dire que j'ai bien changé, je ne suis plus la petite peste égoïste, moqueuse et narcissique que vous connaissiez. J'ai enfin repris mes esprits et vous savez quoi ? Je suis même devenue la meilleure amie de Vanellope, incroyable n'est-ce pas ? Des fois je m'amuse encore à la taquiner, mais c'est pour rire bien entendu, cette fille est géniale au fond et j'adore la folie qu'elle dégage. Bon des fois, je dois avouer qu'elle m'entraîne dans des plans vraiment foireux, mais on finit toujours par en rire. Maintenant à Sugar Rush règne les courses, la bonne humeur, la complicité et la générosité. C'est un endroit rêvé n'est-ce pas ? En tout cas moi, je ne veux pas l'abandonner.

La gare centrale et les nouveaux amis
Nous avons également appris l'existence de la gare centrale, à vrai dire, on l'avait toujours eu mais personne n'avait encore prit le temps de s'y rendre. Cependant, depuis peu, nombreux sont les allés et venus entre la gare centrale et Sugar Rush. Moi ? J'y vais de temps en temps, mais je préfère rester dans mon jeu à vrai dire, c'est là que je me sens le mieux. Mais il m'arrive tout de même d'aller faire un tour à la gare centrale par curiosité et pour me faire de nouveaux amis. Des fois, il faut l'admettre, je suis également entraînée de force par Vanellope.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : Pink-Marshmallow ▲ ÂGE : 22 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Via Bazzart ▲ PRÉSENCE : 7/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Scénario ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Ce forum c'est de la bombe atomique je vous jure !

TAFFYTA ∆ toujours à croquer Taffyta_muttonfudge_sprite_by_cherushimetsumari-d5v0k6q




Dernière édition par Taffyta Muttonfudge le Sam 23 Fév - 8:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAFFYTA ∆ toujours à croquer 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
TAFFYTA ∆ toujours à croquer Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:36

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE TAFFYTA ∆ toujours à croquer 1234489951
Merci d'avoir pris ce perso, et bon courage pour ta fichette TAFFYTA ∆ toujours à croquer 4111013633 Evidemment, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas TAFFYTA ∆ toujours à croquer 2682082132 TAFFYTA ∆ toujours à croquer 3209671710 :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:39

Merci beaucoup Choupette !!! I love you Je n'hésiterais pas promis mais je ferais ma fiche demain très certainement parce que là, je regarde les mondes de ralph xD
Revenir en haut Aller en bas
TAFFYTA ∆ toujours à croquer 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
TAFFYTA ∆ toujours à croquer Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:39

MDR régale toi alors :mdl: Pas de souci en tous cas I love you Hâte de lire tout ça TAFFYTA ∆ toujours à croquer 1234489951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:43

L'anomalie :frfr: Pauvre Van' xD
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
TAFFYTA ∆ toujours à croquer 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
TAFFYTA ∆ toujours à croquer Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:47

J'suis plus une anomalie TAFFYTA ∆ toujours à croquer 686204330 *ZBAFF* De rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Sam 23 Fév - 7:40

Oui excuse-moi, vieux réflexe :mdl: Sinon ça va comme j'écris l'histoire, sous forme de paragraphe ? (a) J'espère que oui, mais je préfère demander avant de tout écrire au cas où je devrais tout effacer.
Revenir en haut Aller en bas
TAFFYTA ∆ toujours à croquer 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
TAFFYTA ∆ toujours à croquer Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Sam 23 Fév - 8:17

Oui pas de souci TAFFYTA ∆ toujours à croquer 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Sam 23 Fév - 8:29

Je pense avoir terminée ma chérie TAFFYTA ∆ toujours à croquer 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Sam 23 Fév - 9:46

Owi comme tu dis, ce forum est de la bombe atomique :fire:
Bienvenue petite Taffyta :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Sam 23 Fév - 10:00

Merci beaucoup Bowser ! Il gère tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Sam 23 Fév - 12:01


Bienvenue parmi nous !!!

Cool le choix TAFFYTA ∆ toujours à croquer 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Sam 23 Fév - 14:05

DOUGIE !!!! *bave*
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
TAFFYTA ∆ toujours à croquer 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
TAFFYTA ∆ toujours à croquer Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Sam 23 Fév - 16:04


Success !
« T'es validé ! »

Huhu c'est parfait tout ça TAFFYTA ∆ toujours à croquer 4111013633 "ce n'est pas parce qu'il est vieux et complètement barge, qu'il est facile à battre." héhé j'ai ri :mdl: Je te valide avec plaisir ma belle TAFFYTA ∆ toujours à croquer 1234489951 TAFFYTA ∆ toujours à croquer 2682082132

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur Bazzart, PRD et CRPG ! TAFFYTA ∆ toujours à croquer 416192583

TAFFYTA ∆ toujours à croquer 3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Sam 23 Fév - 16:08

Merci beaucoup ma choupinette TAFFYTA ∆ toujours à croquer 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Sam 23 Fév - 19:00

Hannnw Taffyta est tellement cute :*-*: bienvenue parmi nous ! I love you (en retard, certes, mais tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Sam 23 Fév - 20:37

Merci TAFFYTA ∆ toujours à croquer 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
TAFFYTA ∆ toujours à croquer 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
TAFFYTA ∆ toujours à croquer Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:58

Sans nouvelles de toi depuis plus d'un mois, ta fiche est archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




TAFFYTA ∆ toujours à croquer Empty
MessageSujet: Re: TAFFYTA ∆ toujours à croquer   TAFFYTA ∆ toujours à croquer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

TAFFYTA ∆ toujours à croquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» taffyta Ϟ On laisse passez et on apprend.
» LES MÉCHANTS ANONYMES ▲ parce qu'il en faut toujours
» ▷ un chat retombe toujours sur ses pattes, miaou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-