AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 5:18

On reste sur l'idée que j'ai eu et on développe ? Ou tu veux partir sur autre chose ? :nyu: PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:51

Maya → A vrai dire, la seconde idée me tente plus (but i don't know why :mdl:) et puis je les verrais bien se retrouver par hasard quelque part à la gare et Peach engage la conversation alors que Maya est plutôt de mauvaise humeur ou bien pas très encline à avoir de la compagnie ce jour-là et passe un peu ses nerfs sur elle, en espérant trouver une faille d'un côté, qui sait, peut-être que ça finira par énerver Peach, mais rien à faire, celle-ci ne se laisse pas déstabiliser et continue sur la même voie, ce qui ferait encore plus rager Maya. PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 4148890816 Puis, à un moment, tout ça finirait bien par éclater, pas le secret concernant Mario, mais Maya pourrait en avoir marre et lui avouer qu'en fait, elle ne l'apprécie pas autant qu'elle en a l'air PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 42599183
'Fin, la seconde m'inspire plus sur le coup x) Après, c'est comme tu le sens aussi, on pourra toujours voir ça en rp casoù PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 3209671710

Sour → HANWAI, ton idée, elle gère trop pour qu'on parte sur autre chose :*-*: Donc pour résumer, Sour qui était à la poursuite de Vany se perd par hasard dans le monde de Mario et tend à se faire attaquer par des vilains koopas, là Peach débarque et le sauve en quelque sortes. Après, comment se comporterais Sour ? :hm: Parce que s'il sera du genre "éternellement reconnaissant", je verrais bien Peach plutôt gênée contrairement à son habitude, dans le style "Mais voyons, c'est rien, t'aurais fait pareil si les rôles avaient été inversés !" Pis, ils ont un point commun en plus, Sour aimerait être autre chose qu'une pastille pour la toux -si j'ai compris ?- et Peach aimerait qu'on arrête de la considérer comme la demoiselle en perpétuelle détresse qu'elle doit incarner, bref, tous deux aimeraient bien qu'on les voit comme quelque d'autre, donc ça pourrait aussi les rapprocher ? ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:59

Moi aussi j'aime beaucoup cette possibilité là ! Et comme tu le dis, ça peut évoluer dans plusieurs sens, je n'aime pas les liens figés xD On verra ça quand on aura un Mario :fire: *FIGHT*
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 9:37

Voui ! On pourra développer tout ça au fil du temps PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 4111013633 (je te souhaite bonne chance pour Mario :héhé: let the (hunger) games begin :fire:) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 19:23

.
Hello, hello. Je viens te quémander un lien PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 10997335

J'ai une petite idée mais on peut partir sur autre chose, c'est à toi de voir :v:

Peach Toadstool a écrit:
la princesse est quelqu'un de déterminé qui peut tout autant se montrer rancunière si tout ne se passe pas comme prévu.


Flora a eu quelques problèmes avec certaines de ses amies qui lui ont tourné le dos. Je me disais que Peach pourrait être une de ces amies. Maintenant, il faudrait trouver la raison qui fait qu'elle soit maintenant en froid. Je ne sais pas ce que tu en penses :3
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 10:11

SHAME ON MEEEE PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 2761542443 J'avais pas vu, pardon !

Ton idée me plaît bien PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 4111013633 Et je suis persuadée qu'on peut trouver une bonne raison -plus profonde qu'un brushing qui ne plaît pas à Peach- pour que celle-ci lui tourne le dos. On peu partir sur des basiques comme une promesse non tenue ou un secret avoué à autrui ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 19:10

.

Tu es pardonnée ::3: 

Flora est quelqu'un de gentil, trop gentil, donc ce n'est pas trop son genre de rompre ses promesses ou de révéler des secrets. Cependant, cela peut être probable qu'elle ait partagé un des secrets de Peach avec Brice son frère jumeau. Ils se dissent à peu près tout. On aurait pu trouver un moyen par lequel cela sera arrivé à l'oreille de la princesse et que cette dernière aurait été loin d’apprécier ce qu'elle considère comme une trahison de la part de son amie.

C'est à développer mais on pourrait partir de cela ou trouver totalement autre chose. Je ne sais pas ce que tu en penses :)
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 21:06

On peut partir sur un secret effectivement I love you Par exemple, Flora et Peach aurait pu être très proche, au point où Peach lui aurait avoué qu'elle était réellement amoureuse de Mario et que ce n'était pas uniquement dans son code et Flora l'aurait par la suite raconté à son frère Brice, pas forcément de façon volontaire, ça a tout autant pu lui échapper par exemple. Ensuite, quelques jours plus tard, on peut imaginer que Peach s'est rendue au salon pour rendre visite à Floflo et refaire son brushing et là y a Brice qui débarque plutôt à l'improviste et qui lui lance quelque chose comme : "Alors ça avance avec Mario ?" Du coup, la blonde comprend tout de suite, s'énerve et depuis évite la dresseuse qui au fond, ne voulait pas lui faire de mal ?

Si tu as une autre idée de lien sinon, ça me convient aussi PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 10:21

J'adhère :v: J'ai cependant une autre idée qui collerait mieux à la personnalité de Flora sur comment le secret a été révélé. On pourrait dire que Brice qui ne supportait pas la relation de Flora et Sacha aurait trouvé comme excuse qu'on ne pouvait pas tomber amoureuse d'un personnage de la même licence et pour se défendre Flora aurait laissé échapper que Peach était bien amoureuse de Mario.
Elle aurait vite vu sa gaffe aurait demandé à Brice de garder le secret. Mais ce dernier aurait essayé de rallier Peach à sa cause et aurait dit quelque chose du genre : " Tu ne crois quand même pas que la relation entre Flora et Sacha et la même qu'entre toi et Mario."
Et alors pour reprendre tes mots, Peach comprend tout de suite, s'énerve et depuis évite la dresseuse qui au fond, ne voulait pas lui faire de mal ?

Cela t'irait ? :v: 
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 10:34

Ah voui, ton idée est beaucoup mieux :)Ça me convient comme ça personnellement ! Je t'ajoute sous peu et on pourra toujours faire évoluer ça en rp I love you

EDIT: est-ce que ça t'irais ? :v:



FLORA M. YAMADA
ft. emma watson & (c) tumblr
compliqué
Flora et moi étions de bonnes amies, fût un temps. Je me rendais souvent au salon de coiffure de la dresseuse et nous échangions des paroles, des rires, des anecdotes ; nous nous retrouvions même en dehors des séances de brushing pour passer du temps ensemble, de véritables amies, proche l'une de l'autre. Si proche d'ailleurs que je lui ai révélé mon amour pour Mario tout en lui faisant jurer de n'en parler à personne. Promesse que Flora réussit à tenir jusqu'à une dispute avec son frère concernant les amours entre personnages d'un même jeu. Brice, voulant me rallier à sa cause "vendit" sa sœur de lui même sans s'en rendre compte. Comprenant qu'elle m'avait trahie, je me suis immédiatement mise en colère et l'ai rejetée. Depuis nous sommes en froid, mais, le temps aide à pardonner, pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 10:52

C'est parfait :D Je t'ajoute sous peu également :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 22:26

Moi ! En tant que vieux jeu tout les deux, je veux un lien *^*
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 22:45

Bah voui, avec plaisir PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 3651832253 Une idée ?

Edit : fiche semi màj PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:33

Moi ! Moi ! Prenez moi ! Ça te dit un lien ? PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 2682082132 
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 20:36

HAAAAN, MAIS CEY L'ANE DE SHREK QUI DIT ÇA PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 4111013633 

Eh bien, avec plaisir ! Une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 20:44

Je pensais pas du tout que tu reconnaitrais la phrase xD

Et bien j'ai peut-être une petite idée, mais bon, pour l'instant c'est seulement un brouillon ^^

J'avais penser que puisque Harmonie a des difficultés socialement, ça pourrait être un lien compliqué (mais pas vers le négatif bien entendu ::3: ) Je t'explique. Peach et Harmonie pourrait être amies puisque bien entendu, elles se sont connues dans le jeu Mario et qu'elles sont toutes deux princesses, mais puisque Peach est une icône, ça pourrait mettre Harmonie dans l'embarras. Elle ne saurait jamais si sa manière de se comporter était correcte ou quoi que ce soit donc elle aurait tendance à en faire un peu trop, même dans la gare centrale, comme lui faire une révérence, ce genre de trucs. Tu vois un peu le genre ?

De son côté, je ne sais pas ce que Peach pourrait en penser, c'est à toi de voir si elle la trouverait totalement stupide ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:02

Je suis incollable en Shrek, j'adoooooore ce film PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 42599183 I am tout seul, il n'y a personne besiiiiiide meeeee, pas d'problème en single, il n'y a personnnne qui rideee meeee but YOU NEED DES AMIS ♥️

Je vois très bien le genre, ça ferait des rps plutôt drôle d'ailleurs :mdl: Et Peach ne la trouverait pas stupide, elle serait elle-même gênée par la situation et lui dirais à chaque fois de se relever rapidement quitte à lui sommer qu'elle est tout à fait normale, comme elle. Elle ne comprendrait pas vraiment pourquoi Harmonie manque à ce point de confiance en elle puisque, bon, on va le cacher, avoir un égo surdimensionné et être remarquée sont deux traits qui la caractérisent, c'habituel pour elle quoi xD Mais, Peach ne la considérerait pas en mal pour autant, au contraire, elle se montrerait d'autant plus gentille avec elle et tenterait de la décontracter, même si ça va peut-être pas s'avérer simple I love you
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 15:54

Un lien ? PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 1710857839 
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 22:49

Avec plaisir ! Une idée ma belle ? PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 16:57

Hum, je n'ai pas trop d'idée PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 2761542443 mais j'imagine qu'on pourrait partir sur les deux caractère différents qu'ont Peach et Jill, j'imagine bien pour ma part Jill détester le rôle que Peach a dans les jeux Mario, trop de froufrous, trop de rose à son goût et pourtant elle pourrait bien voir qu'elle essaie de se défaire de cette image de Princesse Parfaite qui se fait kidnapper, je ne sais pas trop comment serait Peach vis-à-vis de son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 21:32

Désolé du retard :nyu: eh bah si Jill lui fait clairement comprendre ou si elle montre que le rôle de princesse innocente et rose bonbon en détresse de Peach l'exaspère, celle-ci le prendrait plutôt mal sans même chercher à savoir que Jill voit bien qu'elle essaie de s'en défaire ; du coup elle se montrerai froide et sarcastique ** et si Jill répond engagement par l'animosité, il pourrait y avoir des tensions entre les deux, des crêpages de chignon mais aussi des défis genre "cap ou pas" pour de prouver mutuellement qui a le plus de cordes à son arc ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 14:04

Pas de soucis voyons Wink 
Mouahahaha ça me plaît tellement ça ! J'imagine bien Jill répondra d'office et pourra chercher des noises à Peach :mdl: l'idée des "cap ou pas" ça m'plaît bien aussi ! Ca pourrait être drôle, et j'imagine bien les deux femmes devenir un peu l'centre d'attention dans ces cas-là x)
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 23:18

Entre princesses Nintendo, je pense qu'il nous faut un lien ! PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 17:00

Ohwiiiiiiiiiiiii, surtout que Zelda PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 3183675940

Des idées, des envies ? **
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:58

Peach + Zelda = bestah sistah, obligé ! :mdl:

Plus sérieusement, vu leur similitudes je pense qu'elles ne peuvent que bien s'entendre, en plus elles se retrouvent même dans les Smash Bros, du coup je les imaginerais bien faire leurs ladies ensemble dans la gare tout en se plaignant de leur rôle de princesse en détresse alors qu'elles pourraient aussi botter le cul des méchants parfois ou du fait que leur héros soit désespéremment muet dans le jeu Razz
Je pense pas que Zelda percevrait Peach comme une rivale ou quoique ce soit, au contraire, pour elle ce serait un peu ZE princesse, la toute première étoo quoi, donc elle la respecterait énormément. Bref j'ai pas encore des masses d'idées, mais j'aurais proposé une forte complicité, si ça ne te convient pas ou que tu as d'autres suggestions, je suis toute ouïe ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Allen Dark - Titre à venir
» PEACH ▲ ses défis
» peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow
» PEACH ☂ Time to have some tea, buddies.
» MARIO OR PEACH ? ▲ le bottin des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: La vie est faite de surprises-