AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 23:11

Je suis contente que l'idée te plaise :héhé: J'ai été quand même légèrement inspirée sur le coup hein PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 2414661042
En effet, je pense que c'est assez peu commun, en temps normal, qu'un vilain et un super gentil soit supers amis (Oui enfin bon, ça se voit : notamment dans le cas de Felix et Ralph dans le film... xD, mais cé pas grave (a))
En effet, ça peut toujours s'approfondir en RP, j'en serais même ravie PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 687739079
Je t'ajoute alors, si jamais t'as envie qu'on se fasse un rp toi et moi, je suis toute ouïe! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 21:12

T'es belle :fall: PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 3651832253

Peach Toadstool a écrit:
Bowser → Je réserverais la plus grande de toutes rien que pour toi, gros plein d'amur :héhé:
Sinon, tu as déjà des idées pour notre lien ? PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 4111013633
alors justement je voulais voir ça en RP avec toi, trouver une idée de base, un contexte pour pas se lancer à l'aveuglette et voir en fonction de l'évolution, comment développer tout ça, mais j'le sens bien PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 2682082132 Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais réserve moi une petite place toplait PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 3209671710

EDIT: mp envoyé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 19:32

Wave → ça marche, je te mpotte pour notre rp I love you

Bowser → On reste sur ce qu'on a dit par mp ? Si oui, tu seras ajouté lors de ma màj PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 20:33

Bref, je squatteuh :3

Citation :
Jet est un faucon vert Babylonien qui a fait ses apparitions il y a 7 ans dans Sonic Riders. S'en suivit Sonic Free Riders et Sonic Riders Zero Gravity dans lequel il incarne un adepte de l'Airboard aussi appelé Extreme Gear.

Il est assez fourbe, malin, stratégique, ambitieux, il sait ce qu'il veut et quand il a quelque chose en tête il est prêt à tout pour atteindre son ou ses objectifs.
Que ça soit dans son jeu ou dans la Gare Centrale des Jeux il est quelqu'un qui ne peut pas se passer de la compétition. Dans les Sonic Riders il est le leader du trio Babylon Rogues (trio de voleurs/chasseurs de trésors) composés de: Storm & Wave, ainsi que Jet.
Dans la Gare Centrale des Jeux il est aussi un voleur, traversant les jeux et revenant aussitôt avec son Airboard avec des éléments nécessaires à Wave pour améliorer leurs planches de courses. Personne n'a jamais réussi à prouver qu'il s'agissait de lui, bien que bien du monde ait des doutes envers sa personne.
Et pour finir, il vole à ceux qui en ont trop, et il lui arrive de redonner à ceux qui n'en n'ont pas assez. Une sorte de Robin des bois version faucon vert ironique, sympathique malgré tout.
Il est vilain dans la mesure où il est prêt à réaliser le pire pour atteindre ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 20:48

Jet est donc un vilain :héhé:

T'as déjà des idées ou des envies particulières ? A moins que tu veuilles qu'on cherche ça ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 20:56

Alors alors... la mentalité de PEach en dehors de son jeu, c'est quoi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 21:03

Voili voulou PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 2682082132

Citation :
En dehors du monde de Mario, Peach reste une jeune femme assez maniérée mais surtout dynamique et douce. Elle se montre de plus en plus compétitrice parce qu'elle veut échapper à son image de demoiselle en détresse et de princesse chochotte. Elle veut prouver à ceux qui la sous-estime qu'elle est tout à fait à même de se défendre et que sa personnalité à la guère diffère assez de celle de son personnage dans le jeu. Hormis lors de certains moments, elle n'apprécie pas vraiment la solitude et préfère être entouré de ces amis qui comptent énormément pour elle. C'est une personne très expressive qui bien souvent ne masque pas ses émotions bien qu'elle possède une certain aisance à changer rapidement d'expression. Faisant preuve d'une bonne humeur quasi permanente, la princesse est quelqu'un de déterminé qui peut tout autant se montrer rancunière si tout ne se passe pas comme prévu. De plus, elle déteste se faire marcher sur les pieds et ne se gênera pas pour vous le faire remarquer, sans pour autant manquer de courtoisie et déroger à l'étiquette, c'est une lady voyons. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 21:12

Jet pourrait être quelqu'un qui trouve un malin plaisir à voler des affaires personnelles de Peach ? Se rendant très discret sur ses vols, il ne pourrait s'empêcher néanmoins de l'embêter volontairement sur sa condition de demoiselle en détresse dans son jeu. Il la taquinerait sans arrêt, la faisant un peu tourner en rond, car pour lui c'est comme... un passe temps ? Arrow Oui c'est ça :hellyeah:
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 16:11

C'est sûr que je verrais bien Peach aborder le sujet directement ou non avec Jet sans même le soupçonner d'être le coupable de tous ces vols. Du genre "je comprends pas, c'est déjà la deuxième fois cette semaine que des affaires disparaissent mystérieusement chez moi, et personne ne sait comment ! -ah oui, vraiment ? *Jet fais l'innoncent*" :mdl: Elle pourrait le trouver assez méprisant au niveau de toute ses railleries mais ne lui en voudrait pas vraaaaiment -même si elle est assez susceptible et qu'elle pourrait lui renvoyer parfois ses piques genre en lui disant que le plumage vert, ça lui va vraiment pas au teint Arrow, je pense même qu'elle essaierait de lui montrer qu'elle est capable de bien plus que d'être juste coincée dans sa cellule. :hm:

J'imagine bien qu'une fois, alors que Jet se fous encore d'elle alors qu'il prévoit de la cambrioler le soir même, elle lui annonce qu'elle a l'intention d'attraper ce voleur et qu'elle veillera durant les prochaines nuits ; Jet s'en contre-fou, il est persuadé d'être bien trop rapide, mais pendant la nuit, Peach est cachée quelque part et au moment où Jet allait arrivé, elle a fait tomber un truc et du coup, il a changé de direction et ils se mettent à faire un cache-cache géant dans le château de la princesse :mdl:

Bwef, j'aime beaucoup ton idée PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 42599183


(+) en plus, on rp ensemble pour l'intrigue :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 20:46

Je partage ton idée à 100% :hellyeah:
ça se développera bien ça :frfr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 17:26

PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 2326218760
(PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 2761542443)
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 17:41

KEUPINE-GNOUGNOUUU PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 2326218760


Ce serait avec plaisir, t'as déjà des idées, des envies ou des besoins particuliers ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 20:36

Hum et bien... En vrai je viens en pure touriste :mdl: Mais si Sonic approuve l'idée selon laquelle lui et Midna seraient sortis ensembles à un moment donné, et seraient resté amis, je pensais à du négatif :hm: Genre Peach pourrait la prendre vachement de haut et Midna le vivrait très mal et du coup, la haïrait de plus belle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 19:57

Je veux qu'on se fasse des tea party. PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 3209671710
Bon sinon, j'aimerais aussi un lien avec la princesse qui tape ses Toads. :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 20:28

Midna of Twilight a écrit:
Hum et bien... En vrai je viens en pure touriste :mdl: Mais si Sonic approuve l'idée selon laquelle lui et Midna seraient sortis ensembles à un moment donné, et seraient resté amis, je pensais à du négatif :hm: Genre Peach pourrait la prendre vachement de haut et Midna le vivrait très mal et du coup, la haïrait de plus belle Arrow

T'en fais pas, j'accueille tout le monde, même les touristes PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 4111013633 (sachant que j'en suis une aussi souvent, bah :mdl:) Ton idée me plait bien ! Peach ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent pour Sonic, elle essaie de se persuader elle-même que ce n'est que de l'amitié -parce que c'est déjà compliqué avec Mario et elle a peur de rajouter une couche on va dire PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 42599183- mais je la verrais bien agir comme ça, sachant que Midna n'est pas très ouverte en tant normal si j'ai suivi ? Elle pourrait lui faire parfois des remarques assez blessante style : ahah, je suis connue moi ! Arrow mais dans le fond, elle comprendrait un peu qu'elle aimerait qu'on la reconnaisse un peu plus surtout qu'au fond elle doit pas être si vilaine. I love you

Sour Bill a écrit:
Je veux qu'on se fasse des tea party. PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 3209671710
Bon sinon, j'aimerais aussi un lien avec la princesse qui tape ses Toads. :nyu:

Ohwi, prenons le thé ensemble :nyu:
Ce serait avec plaisir pour un lien I love you T'as déjà des idées, des envies ou des besoins quelconques ? eh nan, je ne maltraite pas mes Toads voyons, je les éduque d'une façon...qui m'est propre PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 42599183 *sors*
(je vais passer pour une tortionnaire maintenant ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 20:33

Bizarrement, je vois bien Sour s'intéresser à elle, parce que Peach est quand même the princesse de base. :hm: Enfin, avec toute les qualités, toute jolie, toute belle, toute calme - ou pas :mdl: -, polie et tout l'tintouin. Le pauvre avec Vane' il est clairement pas habitué à un tel climat. PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 3209671710 Ceci dit, comment est-ce qu'elle verrait la petite pastille pour la toux ? ::3:
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 15:44

Aheeeem :hm: Je pense que lors de leur première rencontre, elle aurait même pas imaginer que c'était une pastille pour la toux PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 42599183 Parce que Sour, il fait quand même vachement penser à... un nounours haribo vert mais en forme sphérique PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 4148890816 ou bien un dragibus transparent *out* Mais sinon, je pense que Peach trouverais étrange qu'il prenne si souvent cet air blasé et sad et même si elle passe pour une jeune femme bien élevée, au bout d'un certains temps, la curiosité finirait par l'emporter et elle pourrait pas résister à le questionner -même autour d'une tasse de thé au jasmin (a)- Après, je pense qu'elle se montrerait plutôt gentille vis-à-vis de Sour, c'pas un vilain et puis comme elle aime bien Vane, y a pas de raison pour qu'elle ne l'apprécie pas lui non plus, surtout qu'il lui a rien fait de particulier PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 3209671710

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:18

Ooowwh j'aime ce côté bitchy chez Peach, ça la changerait un peu ::3: (Puisqu'en plus elle ne s'entend pas avec Zelda ?) Midna de son côté ne se gênerait pas pour renvoyer la balle et montrer les crocs quand on l'attaque ; du coup ça ferait florilège de remarques blessantes ? :fire: Alors qu'au fond elles pourraient bien s'entendre, d'ailleurs peut-être qu'au final Sonic pourrait les remettre d'accord, enfin, dans quelques temps ::3:
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:40

Effectivement entre Zelda et Peach c'est assez...tendu PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 42599183 Sinon, j'aime bien l'idée d'une joute verbale entre princesses ::3: De même que ton idée de Sonic qui essaie de les rabibocher, ça pourrait bien se jouer en rp, genre ils sont tous les trois coincés dans une même pièce, Peach en mode tête-de-mule et Midna en mode je-vais-la-faire-souffrir avec un Sonic complètement désemparé, ça serait pas mal :héhé:

Bref, j'aime j'aime j'aime :nyu:
Je t'ajouterais lors de ma màj (que je devrais penser à faire un jour tiens) et si faut rajouter ou modifier un truc ou bien si t'as encore des idées, surtout n'hésites pas hein, tu sais où me trouver ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 17:48

Ça roule PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 2326218760 (PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 2326218760 for ever !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 12:13

Ça s'impose, je crois :D
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 15:27

Je pense aussi :héhé:

Des idées, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 16:12

Des envies, pas spécialement, je suis ouverte à tout ♥️

Des idées et bien... Sachant que Maya est la petite étoile de service à laquelle on ne fait pas attention et qu'elle craque secrètement pour Mario... ça peut constituer une base PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 42599183
Revenir en haut Aller en bas
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 17:41

Effectivement, on pourrais partir de là :) Je te propose donc deux idées, mais elles sont pas très développées et encore moins géniales PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 2761542443

Donc soit Peach a découvert son amour secret pour le plombier -Maya aurait pu mentionner ce fait ou bien elle l'apprendrait d'une manière ou d'une autre- et le prendrai pas franchement bien. x) Après tout, selon les concepteurs, c'est Peach qui devrait attirer l'attention de Mario et puis, une princesse narcissique ne peut être changer, c'est bien connu PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 42599183 Arrow Mais d'un autre côté, elle pourrait pas s'empêcher de comprendre Maya, elle est dans la même situation et pourrait même tendre à la voir plus comme.. une concurrente (?) plutôt qu'une menace ou un obstacle. Puis, d'un autre côté -oui, elle en a beaucoup des côtés Peach :mdl:- elle la jalouserais un peu parce qu'elle doit se cantonner à attendre gentiment dans sa cellule alors que Maya peut aider le héros et faire un p'tit bout d'aventure avec lui quoi :3

Soit, Peach ignore complètement cette information -alors que Maya pourrait être au courant pour celui de l'autre blonde au contraire- et du coup se comporterais de façon totalement naturelle et amicale avec elle, ne songeant même pas à une telle possibilité. Du coup, elles pourraient passer du temps ensemble, comme des amies (du côté de Peach en tout cas, après si ça se trouve, Maya pourra pas la supporter ou ne sera qu'avec elle pour lui soutirer des infos sur Mario ou autre, je sais pas trop xD) quitte à parfois sombrer dans des situations cocasses ou des quiproquos puisque Maya sait mais Peach ne sait pas PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 4148890816 Du coup, on pourrait même tourner ça en "vraie fausse amitié" dans le sens où elles s'entendent bien en général mais où l'une a des plans plus construits PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 4148890816 (si du moins Maya a dans ses plans de conquérir le moustachu PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 42599183)

Voilà, c'est tout ce que mon cerveau ramolli à réussi à sortir, donc si t'as des idées, des besoins, surtout, n'hésite pas hein, je suis pas douée pour les liens :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 18:19

Yeah, donc comme je te l'ai dit, j'adore tes idées PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 4111013633

Et histoire de ne pas faire avancer le schmilblick, je vais en rajouter sur les deux :D

Alors oui, soit Peach l'a compris (elle n'a pas pu en entendre parler, Maya est très, très discrète à ce sujet. Elle est la fois excédée de son statut de compagnon et très lucide : elle ne sera jamais aux côtés du héros, ce n'est pas dans l'ordre des choses, elle est bien trop petite pour ça, donc elle n'en parle pas plutôt que de s'entendre dire qu'elle rêve trop haut). Par contre, ça peut arriver qu'elle regarde Mario avec le coeur gros et ça, Peach aurait pu le remarquer, d'où tout ce que tu as dit par la suite. Et ça amplifierai encore la rancoeur de Maya qui la verrait encore plus comme une princesse pimbêche et hautaine xD

Soit effectivement, Maya a su rester assez discrète pour que ça ne se voit pas du tout et Peach serait plutôt amicale avec elle. Mais Maya ne pourrait pas s'empêcher d'être jalouse un peu même si elle s'en défend. Et plutôt que de simplement profiter de cette amitié, elle serait plutôt, bien malgré elle, à chercher tous les défauts de Peach pour pouvoir la détester tranquillement. Sauf que Peach étant vraiment gentille avec elle, ce ne serait pas si simple que cela et ça embêterait bien Maya de ne pas réussir à vraiment apprécier la seule personne du jeu qui lui prête vraiment attention.

Qu'est-ce que tu préférerais ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.   PEACH  ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

PEACH ☂ Bref, j'ai pas trouvé de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allen Dark - Titre à venir
» PEACH ▲ ses défis
» peach ☂ and all i want is the taste that your lips allow
» PEACH ☂ Time to have some tea, buddies.
» MARIO OR PEACH ? ▲ le bottin des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: La vie est faite de surprises-