AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 I feel the need, the need for speed ϟ SONIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1Mar 19 Fév - 22:30


Sonic Thunderbolt
« I'm waitiiiiing. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Thunderbolt, comme le tonnerre. N'oublions pas que je suis Sonic, et que la vitesse c'est mon dada. Ma vitesse, qui est facilement comparable à celle de l'éclair. Et encore, rien ne dit que les éclairs puissent m'égaler ▲ PRÉNOM : Je m'appelle Sonic, car devinez-le ma vitesse atteint la vitesse du son ! Je suis rapide, ça vous épate, hein ? Un jour viendra où j'atteindrai la vitesse de la lumière ▲ ÂGE (du jeu) : Je suis apparu la première fois dans Sonic the Hedgehog en 1991, le premier de la série, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai 22 ans. Je ne suis pas récent, mais toujours à la mode ▲ NOM DU JEU : Sonic the Hedgehog. ▲ MON STATUT : Je suis un gentil bien sûr ! Il faut bien quelqu'un pour déjouer les plans, et taper sur les nerfs, de Robotnik. Lui le méchant, moi le gentil, comme chaque jeu. Malgré mon arrogance, je n'inspire qu'à une seule chose ! La paix ! Toujours là pour défendre mon monde, mon jeu, et même ceux des autres. Vous pouvez compter sur moi pour préserver une bonne entente entre les habitants du GCS, même avec les vilains ▲ MON RANG : Je suis une icone ! Ca se voit, non ? J'ai l'allure d'une star. La preuve mon jeu porte mon nom. Vous savez pourquoi ? Parce que c'est moi le héros ! Bon d'accord, les compagnons, et les vilains sont aussi importants. S'ils n'étaient pas là, nous serions hors-service ▲ MON METIER : Je suis le disc jockey de la gare centrale. Je suis le roi du mixage. C'est à moi que revient la tâche d'animer la piste de danse de la gare, une fois l'arcade fermée. La musique c'est aussi bien que la vitesse, rien de tel que le son dans toutes ses formes. Quand je ne suis pas aux commandes de la table de mixage, je vais danser sur la piste ▲ MON AVATAR : Kit Harington

Ce qui te définitSi je devais me décrire, je dirais, pour commencer, que je suis le courage incarné, trait typique des héros. Très téméraire, j’aime prendre des risques, rien ne me fait peur, pas même le danger lui-même. C’est plutôt lui qui devrait avoir peur. Beaucoup pensent que j’aime provoquer le danger, mais en réalité, c’est le danger qui vient à moi. Bon c’est vrai, je l’avoue, j’ai souvent tendance à foncer tête baissée, mais c’est le résultat qui compte, malgré les risques encourus. Je suis inconscient, je ne réfléchis jamais aux conséquences de mes actes, et cela a pour effet de mettre dans l’embarras mon entourage, mais ils ne m’en tiennent pas rigueur, à force ils en sont habitués. Qui pourrait m’en vouloir ? Je suis également très malin, il est difficile de me piéger, j’arrive souvent à tourner la situation à mon avantage. Ce trait de caractère m’a souvent été utile pour me sortir de situations désespérées, mais aussi pour sauver mes amis, et mettre en échec les vilains. Je réussis tout ce que j’entreprends, c’est normal, je suis le meilleur. Il parait que je suis quelqu’un de très têtu. Il est vrai que quand j’ai quelque chose dans la tête, il m’est difficile de l’enlever, cela doit être accompli, peu importe comment. On dit de moi que je suis arrogant. Est-ce de l’arrogance de dire tout haut ce qui est visible aux yeux des autres ? Non ! Je ne fais que dire la vérité. Parfois, il m’arrive de narguer et provoquer les méchants, mais c’est juste histoire de plaisanter, c’est amusant de voir leurs têtes remplies de rage, comme si elles allaient exploser. Oui je suis immature. Hormis cela, j’ai un grand cœur, je suis facile à vivre, et très sociable. J’ai toujours eu tendance à réussir à m’intégrer, et me faire facilement des amis. Peu importe la génération, le jeu, les gens. Je suis très protecteur, et loyal, envers mes amis. Je n’hésiterai pas à gravir des montagnes pour leur venir en aide. Le mot trahison ne fait pas partie de mon vocabulaire. Vous l’aurez compris, je pense, étant un grand amateur de vitesse, je suis impatient, ma patience est très limitée. Je préfère quand les choses se passent vite. D'une nature calme, j’arrive la plupart du temps à garder mon sang-froid. Je ne m’énerve pas facilement, seulement quand on dépasse les limites.

Ce qu'il faut savoirCe que j'aime ? Tout d'abord être le héros, j'aime être au centre de l'action, être celui dont le dénouement final dépend, qui peut renverser la situation dite sans issue. Je m'y connais surtout en vitesse, j'ai été programmé pour courir, et à vrai dire j'adore ça. Ca m'amuse de courir sur les différents parcours de mon jeu, à essayer de battre mon meilleur score. Je suis un grand fan de musique, j'aime en écouter pendant des heures, c'est pour cela que je suis devenu disc jockey. J'ai une préférence pour la musique rock. La musique mise à part, je passe souvent mes soirées à danser sur la piste. J'aime faire bouger mon corps, et le faire rythmer au son de la musique. Je suis un assez bon danseur. En style de danse, je suis assez bon en break dance, qui est mon style favori. Lassé de refaire, encore, et encore, les mêmes parcours, niveaux, et voir toujours les mêmes personnages, depuis toutes ces années. Il m’arrive de sortir de mon jeu et laisser de côté mes amis, pour découvrir de nouvelles choses, aller dans d’autres jeux, surtout les nouveaux, faire des rencontres, et partir vers de nouvelles aventures. Mon hobby préféré reste tout de même de mettre une déculottée au Docteur Robotnik. J’adore ça faire échouer ses plans foireux, c’est un bon moyen de passer le temps, et c’est devenu une routine. Quelquefois, je me lasse aussi d'être confronté au même adversaire. Lorsque cela arrive, je m'en vais dans les autres jeux, pour faire échouer les plans des autres méchants.

Il est assez évident, que je déteste le Docteur Robotnik. Tout simplement parce qu’il s’acharne à vouloir conquérir le monde, et faire régner le mal, une chose que je ne supporte pas. S'il y a une chose que je veuille à tout prix éviter, c'est bien que mes amis soient en danger. En général, je fais tout pour leur éviter de gros risques, et qu'ils soient mis en difficultés. Malheureusement le danger ne prévient jamais, mais ils savent que je serais toujours là pour les sortir d'un mauvais pas. C'est aussi pour cette raison que je fais toujours en sorte de gagner, je ne pourrais pas leur priver d'aventures quand même... Mais ce n'est pas la seule raison. En vérité j'ai horreur de la défaite, et de devoir être forcé de renoncer et fuir un combat. Ca me donne l'impression d'un vide, de laisser quelque chose derrière mais aussi que le mal triomphe. Cela ne doit jamais arrivé. Ne le dites à personne, mais j'ai peur de l'eau, surtout celle en profondeur. Je ne sais pas nager, une vraie enclume. Ce n'est pas ma faute, j'ai été programmé pour filer comme le vent sur la terre ferme, et non nager sous les profondeurs aquatiques. Je crains aussi de m'engager dans une relation sérieuse, je préfère m'amuser que penser à l'amour. Pour preuve, je fais tout pour éviter les avances, et les coups de marteau, d'Amy. Quelle horreur ! Rien que d'y penser...



Dernière édition par Sonic Thunderbolt le Dim 24 Mar - 22:08, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: Re: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1Mar 19 Fév - 22:31


Appuyez sur le bouton START
« big blue. »



Christmas Island, c’est sûr cette île qu'ait né le hérisson bleu supersonique. Il n’a que peu de souvenirs de cet endroit. Pas étonnant, vu le peu de temps qu'il y est resté. En revanche, ce qu'il sait, c’est qu'il est né avec cette capacité, sa vitesse supersonique. Il a toujours été capable de courir à grande vitesse, à la vitesse du son. Sonic a toujours voulu partir à l’aventure, voyager à travers le monde, cela était son vœu le plus cher. Plus tard, il prit sa décision, d’aller à l’aventure ! A cette occasion, il quitta Christmas Island, pour partir dans un voyage autour du monde, à la recherche d’aventure. Il ne fut pas de déçu, loin de là. Des aventures plus folles les unes que les autres se succédaient. Son voyage était des plus palpitants. Lors de l’un de ses voyages, Sonic a rencontré un savant fou du nom de Docteur Robtonik, ou comme il aime l’appeler, le Docteur Eggman. C’est à partir de là qu'ils sont devenus ennemis, et qu’à commencer leur lutte acharnée. Le savant fou souhaitant prendre le contrôle du monde, Sonic ne pouvait le laisser faire. Il mit fin à son premier plan de conquête. Mais apparemment ce ne fut pas suffisant. Par la suite, il le revit à plusieurs reprises, où Sonic se fit un plaisir de l’arrêter dans ses désirs de pouvoir.



« J’y suis ! S’il croit que je vais le laisser faire… » marmonna-t-il agacé.

En plein milieu de Green Hill Zone, sur South Island, un hérisson bleu, à l’expression sérieuse, s’avança vers la colline verte. Sonic n’avait pas l’air de connaître les environs. De toute évidence il venait ici pour la première fois. Grâce à son excellent sens de l’orientation, il fixa assez vite ses repères. Il porta son regard de tous les côtés, du ciel jusqu’à la terre, comme s'il cherchait quelque chose, plutôt quelqu’un, de précis. Sonic n’était pas là, par hasard. Pour l’instant, il ne voyait rien à l’horizon. Le coin était plutôt calme, ça serait surprenant qu’il trouve quelque chose par ici. Sonic se précipita à traverser la colline, à une vitesse supersonique. Le hérisson en profita pour vérifier s’il n’y avait rien de louche. Quand tout à coup, en plein milieu de sa course, il vit quelque chose au loin. Une sorte d’objet argenté brillait. Sonic s’arrêta d’un coup, et s’approcha de cet objet tout doucement. C’est alors qu’il vit un rayon laser sortir de l’objet en question, qui se dirigea tout droit vers le hérisson bleu. Sonic comprit que c’était en réalité un robot. Il fit un bond, afin d’éviter le laser, et s’enroula en boule, et fonça vers le robot. La coquille métallique se brisa, et un crabe s’y échappa. Sonic n’était pas du tout surpris, il s’y attendait. Les rumeurs qu’il avait entendues étaient bien fondées, et il savait qui était derrière ça. Il s’avança d’un pas, et leva tête vers le ciel, donnant l'impression d'attendre quelque chose. Un gros point noir apparut dans le ciel, et s’écrasa sur la terre, devant Sonic, telle une météorite. C’était un vaisseau, avec à son bord un homme, dont l’apparence faisait référence à celle d’un œuf. Peu de temps après l’atterrissage, la capsule s’ouvrit, et l’homme sortit.

« J’étais sûr que tu étais sur cette île, Robotnik. Des rumeurs circulent en ville. South Island pris d’assaut, des animaux transformés en robots, un cinglé qui cherche les émeraudes du chaos. Ça ne pouvait qu’être toi ! Peu importe ce que tu comptes en faire, ça sera forcément un échec, puisque je suis là. » le provoqua-t-il d’une voix arrogante.

« Comment oses-tu petit avorton ? Tu feras moins le malin quand ce monde sera à moi ! Je me demandais comment tu as su pour cette île. Mais tu ne pourras pas m’arrêter ! Si tu veux tout savoir, j’ai l’intention d’utiliser les six émeraudes du chaos pour créer une arme de destruction. Ainsi mon armée de robots sera plus puissante que jamais. Tu peux essayer de les trouver avant moi, mais mes robots t’en empêcheront. Allez-y ! Tuez ce hérisson de malheur ! » ordonna Robotnik à ses robots, avant de s’envoler à bord de son vaisseau.

A peine s’était-il envolé que trois robots apparurent, et foncèrent sur lui, les rayons lasers prêts à faire feu. Sonic s’efforça d’esquiver tous ses lasers avec l’aide de sa vitesse. Le hérisson courra dans tous les sens, et attaqua les trois robots en même temps. De leurs coquilles métalliques furent libérés des animaux, comme le précédent. Il y a aussi le problème des animaux. Sonic se mit à s’asseoir sur l’herbe, et à réfléchir. La situation était grave, Sonic devait agir pour empêcher ce plan de réussir. Sinon même lui ne pourrait plus arrêter Robotnik. Premièrement, voire les choses par priorité. Quelle est la meilleure solution ? D’abord trouver les émeraudes du chaos avant lui. Puis, détruire les robots au passage, ça sauvera les animaux. Et enfin, mettre une raclée à Robotnik et s’assurer qu’il ne vienne plus nuire à la tranquillité de cette île. Sa décision prise, Sonic se leva et courut sur la colline, en direction de l’extrémité de ce premier niveau.

Le hérisson bleu s’avança sur la première plateforme, vérifiant qu’aucun ennemi, ou potentiel piège soit présent, et sauta en l’air afin d’amasser les anneaux. Dix anneaux s’affichèrent au compteur. Satisfait pour un début, Sonic se précipita ensuite jusqu’à la prochaine plateforme, où il tomba sur un robot, qu’il extermina, en s’enroulant et fonçant à toute vitesse sur lui. La partie commençait plutôt bien. Sonic avança d’un pas, c’est alors que le sol s’écroula sous ses pieds, et il tomba dans une fosse remplie de pointes d’acier. Dans la chute il perdit quelques anneaux. Il se dépêcha de sortir du piège avant de tous les perdre. Heureusement, le compteur en affichait encore deux. La partie se poursuivit, Sonic s’approcha tout doucement de la fin de ce niveau. En cours de route, il amassa de plus en plus d’anneaux, comme il en perdit quelques-uns, et extermina les robots, qui revenaient plus déterminés que jamais. Par chance, il obtint un objet bonus. Plus Sonic avançait, plus de pièges se présentaient. Sonic était désormais plus vigilant, il ne se fera pas avoir par un piège une deuxième fois. Malheureusement alors qu’il était à un pas du niveau deux, il tomba sur un robot, qui se fit un plaisir de pousser Sonic dans la fosse. Comme si ça ne suffisait pas, le robot en profita pour lui envoyer des missiles en pleine face. Les anneaux du hérisson bleu s’envolèrent les uns après les autres, jusqu’à afficher zéro au compteur. Par la même occasion, il n’avait plus aucune vie. Sur l’écran s’afficha en gros titre « Game Over ».

La partie perdue, Sonic se déconnecta, et réapparut régénéré à la première plateforme du niveau un. Le hérisson bleu leva la tête vers l’écran et vit à travers, le visage déçu d’un petit garçon, qui n’avait même pas réussi à dépasser le premier niveau. Sonic soupira un peu triste pour lui. C’est vrai qu’en temps normal, il n’aurait pas supporté l’idée de perdre, détestant la défaite. Mais à vrai dire, qu’importe l’issue, ça n’aurait été ni sa victoire, ni sa défaite, puisque c’est l’enfant qui jouait. Sonic était convaincu que la prochaine fois, il fera encore mieux, qui sait peut-être arrivera-t-il aux niveaux suivants. Suite à cette défaite, les parties s’enchainèrent, Sonic vit les enfants défilaient devant l’écran. A chaque partie, Sonic s’amusa, et en profita pour les encourager. C’était intéressant de constater les différences de niveau entre tous les joueurs, les points forts, et points faibles. Selon les parties, Sonic sauta de plateforme en plateforme, et parvint à atteindre les niveaux un à six, en amassant des émeraudes du chaos en chemin, avec un taux d’anneaux élevé, comme baissé. Plus le niveau monté, plus de difficulté il y avait. Des pièges beaucoup plus féroces et difficiles à éviter, et des robots encore plus puissants, et compliqués à vaincre. Le chemin vers le dernier niveau, le niveau sep avait l’air si loin. Sonic n’était pas encore parvenu jusque-là. Finalement un joueur, qui enchaîna les parties et niveaux, ne se laissant pas décourager, parvint à atteindre le dernier niveau.

Une fois après avoir obtenu les six émeraudes du chaos, libéré les animaux, et franchi l’extrémité de la base de Robotnik, au niveau six « Scrap Brain Zone », Sonic arriva enfin à Final Zone, la dernière étape. Sonic avança calmement, dans un premier temps, pour mieux observer le lieu. Il marcha de plus en plus vite sur le sol métallique, entre les différentes machines du laboratoire, toujours vers le fond, tout en évitant les lances flammes, ainsi que les décharges électriques, et autres pièges présents. Il chercha du regard Robotnik, il se doutait que ce dernier allait l’attaquer par surprise, pour mieux pouvoir l’éliminer. Par la même occasion, Sonic vérifia qu’il n’y avait plus aucun robot à délivrer. Pas un seul robot ne s’était présenté à lui, depuis son arrivée à ce niveau. Dans ce laboratoire, il ne restait que des machines, et des pièges. Mais où est Robtonik ? Sonic se prépara à l’accueillir, il ne devrait plus tarder. L’un des pistons du chemin qu’avait emprunté Sonic se mit tout à coup en mouvement d’une curieuse façon, il se retourna et se mit de face. Le hérisson bleu examina l’intérieur du piston, et vit sans surprise, Robotnik. Quand on parle du loup !

« Maudit hérisson ! Tu es encore sur mon chemin, mais plus pour très longtemps. Je vais te prendre les émeraudes de chaos, tu peux compter là-dessus. Avec ma manette, je peux contrôler toutes les machines de ce laboratoire, autant dire que c’est ta fin. » affirma Robotnik furieux, avec une manette à la main, tandis que Sonic se mit à bayer devant la bêtise du Docteur.

« Assez ! » hurla Robotnik avec rage, en actionnant sa manette.

Les machines se mirent alors en mouvement, certaines d’entre elles explosèrent, d’autres envoyèrent des projectiles. Sonic les évita sans aucune difficulté, et en profita pour narguer son ennemi, en bayant devant le peu d’action qu’il y avait. Robotnik énervé, s’acharna sur sa manette, encore, et encore, afin d’activer encore plus de machines, et avoir plus de chances de faire taire le hérisson prétentieux. Les projectiles s’enchainèrent, leur nombre se décupla à mesure que le docteur activa de machines. Le nombre de projectiles devint plus important. Sonic redevint sérieux, et fonça à la vitesse du son, dans chaque recoin du labo, afin d’éviter chaque projectile. Après une course mouvementée, il finit par être touché par quelques torpilles, et autres projectiles. Sonic perdit des anneaux, mais ne se laissa pas faire, il détruisit en même temps certaines machines, jusqu’à ce qu’elles finissent par être à court de munitions. Robotnik continua d’appuyer sur les boutons de sa manette. Sonic fixa attentivement le Docteur, et comprit qu’il préparait autre chose. Le piston habité par Robotnik se remit en mouvement, et s’éleva en hauteur. Tout comme le piston situé derrière Sonic. Le hérisson bleu leva les yeux en l’air, et regarda les deux pistons. Que prépare-t-il encore ? Les pistons vinrent s’abattre sur le sol, cherchant à écraser Sonic. Ce dernier se mit à courir, et fit des allers et retournes, entre les murs de la pièce, il accéléra de plus en plus sa vitesse, afin d’éviter de finir écrabouillé. Les pistons s’écrasèrent chacun leur tour sur Sonic, puis s’élevèrent de nouveau en l’air, et ainsi de suite, mais Sonic courait bien trop vite pour eux. Estimant avoir perdu trop de temps, Sonic s’arrêta devant le piston de Robotnik, qui venait à peine de s’écraser, et lui fonça dessus, de toutes ses forces, en plein visage, avec son « Super Sonic Spin Attack ». La puissance de l’impact propulsa le Docteur hors de son piston, et traversa la vitre du labo, pour finir par atterrir dans le ciel, hors de l’île.

« Aaah !!! Je ne renoncerais pas avant que ce monde soit à mes pieds. La prochaine fois, je t’éliminerai, Sonic. » cria le savant fou, au loin.

« Oui c’est ça ! Je serais ravi de te mettre une raclée ! » lui fit signe Sonic, tandis que le Docteur s’éloigna.

Après cette victoire sans appel, Sonic s’éloigna du laboratoire, retraversa tous les niveaux, depuis « Final Zone », au niveau sept, et retourna au premier niveau « Green Hill Zone ». Sonic avait besoin d’y retourner une dernière fois. Robotnik éjecté de l’île, les animaux sauvés de la robotisation, tout s’était passé tel que Sonic l’avait prévu. A présent, il ne restait plus qu’une chose à faire ! Arrivé à la colline verte, il respira un bon coup l’air frais. La dernière fois, il n’avait pas eu le temps d’admirer le paysage. Ensuite, il sortit les six émeraudes du chaos, et les libéra, afin que leur pouvoir puisse assurer paix et prospérité à South Island. Maintenant, il était prêt à quitter cette île pour de nouvelles aventures.

Au travers de l’écran, le joueur afficha un sourire satisfait, exprimant sa joie d’avoir fini le jeu, après quelques complications à certains niveaux. Sonic était assez content de lui quand même, il avait réussi à mener d’une certaine façon le joueur jusqu’au dernier niveau. Et ensemble, ils ont gagnés, et terminés le jeu. Ce qui n’est pas pour déplaire à Sonic, lui qui savoure la victoire, bien que celle-ci ne lui soit pas totale. Tout au long de ses parties, il aime l’attention que lui donnent les joueurs, le fait qu’il soit considéré comme un héros, autant dans le jeu, que pour les joueurs. Peu de temps, après cette victoire, les joueurs qui avaient eu des difficultés dans le jeu revenaient, et Sonic fut heureux de constater, qu’ils s’étaient améliorés et ont fini par terminer le jeu aussi. Il passait de bons moments lors de l’ouverture, de l’arcade. Malheureusement l’arcade devait chaque nuit fermée…

En cette occasion, Sonic descendit de la colline verte, et se rendit jusqu’à la porte menant à la sortie du jeu, et la gare centrale. Le hérisson bleu s’avança au centre de la gare, et examina d’un coup de l’œil, les différents jeux, quartiers, et lieux de divertissement. La gare a été pour Sonic un bon moyen de tuer le temps, et d’y faire des rencontres intéressantes. La nuit, il passait le plus souvent son temps là-bas. Même s’il affirme le contraire, Sonic se sent très seul dans son jeu, lorsque la nuit tombe, car il n’y a plus aucun joueur avec qui s’amuser. Dans son jeu les seuls présents sont, Robotnik et ses robots. Malgré le fait que certaines fois, il s’amusait à provoquer le savant fou, il n’apprécie pas spécialement sa compagnie. Faut dire que ce n’est pas le grand amour entre eux. C’est pour cela qu’il profite de cette solitude pour aller à la gare et se lier d’amitié avec les autres jeux, et aussi se divertir dans les différents lieux adéquats. Décidé à s’amuser, Sonic prit le chemin des quartiers rétro, et se rendit dans son lieu habituel « le hérisson bleu », en saluant en chemin des connaissances. C’est le nom du bar, assez flatteur, qui l’avait poussé à s’y rendre la première fois, et depuis c’est devenu un habitué, il est devenu très proche des employés et des clients, mais il est aussi très célèbre et apprécié dans le coin. Sonic s’approcha directement du comptoir, prit place sur un tabouret et salua le patron de la main.

« Alors Sonic, j’ai entendu dire qu'avec le succès de ton jeu, une suite était prévue, et qu’il y aurait même un autre personnage jouable. » dit le barman avec intérêt.

« Oui c’est vrai. J’ai hâte de voir les nouveautés de ce nouveau jeu, ça risque d’être marrant. Par contre, pour ce nouveau personnage, j’espère simplement qu’il n’essayera pas de me voler la vedette, c’est moi le héros. » déclara-t-il, alors que d’un certain côté il était soulagé qu’il y ait quelqu’un d’autre que le savant fou, ça lui fera de la compagnie.




Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : PhineasBK ▲ ÂGE : 18 ans (bientôt 19) ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Grâce à l'anomalie ▲ PRÉSENCE : 7/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Non

I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Sonic_moving_gif_by_ryuzakidnnear-d5fmt3r



Dernière édition par Sonic Thunderbolt le Jeu 28 Fév - 14:33, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: Re: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1Mer 20 Fév - 9:40

SONIC !!!!!! OH YEAAAAAAH !!!!!!
Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: Re: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1Mer 20 Fév - 11:38

Hey hey hey bienvenue toi I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 1954535241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: Re: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1Mer 20 Fév - 12:37

Merci les filles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: Re: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1Mer 20 Fév - 12:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: Re: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1Mer 20 Fév - 12:53


Comme là si bien dit Blaze : Sonic !!! I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 1372483206 I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 416192583

C'est un perso tellement coooooool :v: Puis tu as déjà plein de liens déjà présents ! ça aussi c'est cool I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 1710857839

Bienvenue parmi nous !! Et comme dit hier sur la CB, super choix de vava !! Il colle bien I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: Re: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1Mer 20 Fév - 18:32

Perso, avatar et début de fiche : :fall:
Bienvenue I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 3209671710 I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: Re: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 15:30

Bienvenue espèce de BG ! Petite boule de vitesse bleue, toi qui a rythmée mon enfance :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: Re: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 17:48

Eeeeet bienvenue officiellement parmi nous potit Sonic :*-*: I love you bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: Re: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 17:56

Bienvenue même si on s'est déjà croisés pas mal sur la CB I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 2682082132
Bonne chance pour ta fiche, et je te le redis excellent choix de vava I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 1234489951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: Re: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 20:13

Merci I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 42599183


Dernière édition par Sonic Thunderbolt le Sam 30 Mar - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: Re: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1Ven 22 Fév - 14:57

Sonic I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 2682082132
bienvenue I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 3685882489 I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: Re: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1Lun 25 Fév - 20:33

Merci Freyja :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: Re: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:10

J'attends de voir si ça va à Tails niveau lien itout, et je te valide :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: Re: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1Mer 27 Fév - 11:27

Comme dit par mp, c'est ok pour le renard volant I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: Re: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1Mer 27 Fév - 12:14


Success !
« T'es validé ! »

Huhu merci à Tails alors, c'est tout bon :héhé: Beh moi j'aime bien ta fichounette mon coco, te voilà violet I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 2682082132

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur Bazzart, PRD et CRPG ! I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 416192583

I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas
I feel the need, the need for speed ϟ SONIC 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: Re: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:02

Sans nouvelles de toi depuis plus d'un mois, ta fiche est archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Empty
MessageSujet: Re: I feel the need, the need for speed ϟ SONIC   I feel the need, the need for speed ϟ SONIC Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I feel the need, the need for speed ϟ SONIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xiao Yu # feel like a fresh rain
»  “well, this is a tomb. i'll make them feel at home” + shuyin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-