AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 20:08

Issu de la license Portal, voici :

Code:
[b]GlaDOS[/b] ▲ Caroline GlaDOS

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 10:10

Code:
[b]PROFESSEUR LAYTON (HERSHEL LAYTON)[/b] ▲ Hershel Layton

:*-*: :*-*: :*-*: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 12:20

Code:
[b]SONIC[/b] ▲ Sonic Thunderbolt

Merci d'avance :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:40

Code:
[b]PRINCESSE DAISY[/b] ▲ P. Daisy Sarasaland

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:26

Faiiit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 16:38

Code:
[b]LARA CROFT[/b] ▲ Lara H. Croft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 12:19

Code:
[b]WAVE THE SWALLOW[/b] ▲ Wave Suwaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 12:36

Code:
[b]MIDONA[/b] ▲ Midna of Twilight
Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 14:52

Code:
[b]RENOI[/b] ▲ Reno Turks

Pareil ici pour Pika :mdl:

merci SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 22:51

Code:
[b]GANONDORF[/b] ▲ Ganondorf Dragmire

Merci SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 1234489951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 11:19


Code:
[b]PRINCESSE ZELDA[/b] ▲ Princesse Zelda d'Hyrule

dans le jeu " The legend of Zelda " I love you Merci beaucoup ! SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 11:40

Code:
[b]PRINCESSE PEACH[/b] ▲ Peach Toadstool

Pour le jeu Super Mario, merci d'avance SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 12:40

Pour Jak & Daxter :v:

Code:
[b]DAXTER[/b] ▲ Daxter Beloutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 14:32

Pour Final Fantasy siouplait ♥

Code:
[b]ANGEAL HEWLEY[/b] ▲ Angeal Hewley
Revenir en haut Aller en bas
SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 15:09

Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 23:35

Code:
[b]KRATOS SON OF ZEUS[/b] ▲ Kratos ZeusSon

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 16:17

Code:
[b]SERAH FARRON[/b] ▲ Serah Farron

FINAL FANTASY :*-*: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 17:30

    Code:
    [b]LUGIA[/b] ▲ S. Lugia Gallucci

    Merci bien :3

    (Il faudrait aussi revoir les fiches, elles ne sont pas à jour (00) *Repart comme une fleur* )
Revenir en haut Aller en bas
SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 8:21

Voilààà ♥

Les fiches, Lugia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 11:22

    Celles des jeux et des personnages libres O: (Comme le fait que Pika Chu, Regis et Compagnie sont encore écrit sur les fiches comme pris alors qu'ils sont supprimés '-')

    /me part loin.
Revenir en haut Aller en bas
SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 11:25

Les bottins des perso tu veux dire ? C'est pas bien grave surtout qu'on a un nouveau Pikachu ça ne l'a pas arrêté, et Regis je viens de le supprimer donc j'ai pas encore eu le temps, maintenant c'est fait Razz
(en ce qui concerne "et compagnie" je ne vois pas de qui tu parles puisqu'il n'y a que ces deux là supprimés après validation SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 3209671710 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 12:05

Code:
Code:
[b]GLOYD[/b] ▲ Gloyd Orangeboar

Merci SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 17:17

Citation :
PIKACHU ▲ Pikachu Thundershock

Merciii ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 21:24

Code:
[b]SERGENT CALHOUN[/b] ▲ Tamora J. Calhoun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 16:49

Code:
[b]TEDDIURSA[/b] ▲ Cleopha T. Brown

merci d'avance SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 10997335
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux   SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SMILE LIKE AMY ROSE ▲ le bottin des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA ROSE A DIX ▲ parce que t'as l'âme généreuse, non ?
» LE FLOOD ▲ des jeux vidéos !
»  ~ Kirby Warp ~ La Fiche de présentation d'une petite boule rose ~
» SURVIVOR DES JEUX ▲ qui sera le dernier ?
» ABC DES JEUX VIDEO ▲ testons vos connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence-