AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AH NON HEIN !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


free.soul




AH NON HEIN !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AH NON HEIN !!!!!!!!!   AH NON HEIN !!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 24 Nov - 11:28

Ah non, je ne suis pas d'accord, ce forum doit être ouvert ! Non non non c'est pas possible !!!! Il me manque trop et je ne suis pas d'accord, je l'aime trop même si j'ai dû me retirer un moment, je voulais revenir et là je vois ça....ça m'a fait un choc !!! J'espère que vous allez le réouvrir parce que vraiment ce forum c'est quelque chose et ça me fait vraiment mal au coeur de voir qu'il est fermé.....Si vous avez besoin d'aide, je suis là =D
Revenir en haut Aller en bas
AH NON HEIN !!!!!!!!! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
AH NON HEIN !!!!!!!!! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


AH NON HEIN !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AH NON HEIN !!!!!!!!!   AH NON HEIN !!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 24 Nov - 14:27

Hello ! Ça fait plaisir de voir un tel message, purée :mdl: :mdl: Hé bien écoute je suis en ce moment en réflexion pour rouvrir le forum justement, je posterais prochainement sur Bazzart je pense ^^ tu tombes au bon moment xD Je cherche surtout un codeur, si tu as ça dans tes petits papiers xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


free.soul




AH NON HEIN !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AH NON HEIN !!!!!!!!!   AH NON HEIN !!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 25 Nov - 16:48

SÉRIEUSEMENT ??? OH OUIIIIIII TROP BIEN !!!! Tu me vends du rêve là et tu viens de refaire ma journée :*-*: :*-*: :*-*: En plus, je vais regarder les mondes de ralph là xD
Oui j'ai ça dans mes papiers mais vu le niveau de codage actuel du forum, je ne serais pas à la hauteur malheureusement =S Mais je suis trop contente que le forum ré-ouvre ! Vraiment c'est trop génial ! Noël avant l'heure <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


free.soul




AH NON HEIN !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AH NON HEIN !!!!!!!!!   AH NON HEIN !!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 25 Nov - 17:40

Ah encore une chose, j'aimerais vraiment prendre Taffyta <3 <3 <3 <3
Mais Anna ne m'inspire vraiment, vraiment, vraiment pas...Je ne l'aime pas vraiment...
Du coup, je voulais savoir si c'était possible de changer pour: Ashley Benson, Chloé Moretz, Cora Keegan, Aurora Mohn, Emily Van Camp, Emilie Nereng, Esti Ginzburg, Hannah Murray, Freya Mavor, Hilary Duff, Nina Agdal, Sasha Pieterse, Pixie Lott, Skye Stracke ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
AH NON HEIN !!!!!!!!! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
AH NON HEIN !!!!!!!!! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


AH NON HEIN !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AH NON HEIN !!!!!!!!!   AH NON HEIN !!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 25 Nov - 22:16

Ravie que ça t'emballe à ce point :mdl: :mdl: Pour le scénario par contre je ne vais rien avancer pour le moment, puisque le forum ne va pas réouvrir tel qu'il est actuellement. C'est une refonte qui va être faite puisqu'il est fermé depuis une bonne dizaine de mois, donc si ça se trouve Taffyta ne sera plus là =) Merci tout de même pour ce soutien ! AH NON HEIN !!!!!!!!! 3651832253

Si tu as un bon codeur dans tes contacts par contre, qu'il n'hésite pas à faire coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




AH NON HEIN !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AH NON HEIN !!!!!!!!!   AH NON HEIN !!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

AH NON HEIN !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-