AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière chance pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dernière chance pour le forum - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Dernière chance pour le forum - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 20:21

Coucou ^^  merci pour ton post, déjà ♥️

D'un point de vue générale, je suis entièrement d'accord avec toi, en y réfléchissant le forum restreint ses possibilités d'agrandissement lui-même. Le concept novateur avait plus mais ouais avec le temps la communauté gameuse limitée s'est fait sentir, c'est sûr =/

Ensuite, tes propositions ont du mérite ! Elles pourraient peut-être marcher si on n'était pas si fatigué(e)s et si ça n'impliquait pas d'aussi grands changements. Avouons-le, ouvrir la communauté et ses possibilités de jeu serait bénéfique pour le forum en lui-même, mais ça casse un peu le concept du truc >.<  Enfin, personnellement, ce n'est pas ce que je voulais/attendais du forum. C'est vrai que ça tirerait vers du city, et même si le concept de la gare centrale est une ambiance city, là ce serait pire XD
Après, je t'avoue dans le concept du truc en lui même, j'ai du mal à imaginer comment ça se passerait. Inventer des perso lambda sur du ouat je connais, j'ai eu deux forum ouat dont un debout actuellement xD ça marche très bien, c'est prisé (de faire ce genre de personnages), mais ça reste tout de même dans un univers donné, si on décide de faire un habitant quelconque du village de Belle par exemple, on sait où on est. Tandis qu'ici, si on veut créer ce type de perso c'est parce qu'on ne connait pas les jeux vidéo j'imagine, donc on n'en prendra pas un existant (ou alors j'ai pas tout saisi de ton idée, pardon pardon :mdl: ), et du coup faudra en créer un, ce qui est trop dur je pense xD (encore une fois j'ai certainement surinterprété, arrête moi xD). Enfin, il faudra bien remplir le champ "jeu vidéo", en parler dans la présa, ouvrir sa catégorie au besoin, enfin voilà ça ne peut pas être juste survolé =/

Enfin voilà, concrètement a part modifier de gros point du concept du forum et ce qui le rend unique, je vois pas réellement ce qui peut le faire redécoller.  Pour montrer son activité comme dit précédemment il faut RP (staff ou membres osef je parle pas de ça ^^), et la question reste : qui est actuellement réellement disponible pour tout faire péter ? Votre envie de garder le forum fait plaisir mais je doute honnêtement que ça reste si facile et que tout le monde se libère juste pour GCS ^^ (je ne dis pas ça négativement, je suis juste réaliste Wink )

EDIT : trop lente, je m'en vais te lire Lara XD
EDIT bis : pas d'accord avec le gros changement pour le forum, d'accord concernant les perso inventés xD

(Je m'explique quand même rapidement, mon lit m'appelle : pour le pas d'accord, déjà parce que ça m'emmerderait d'autant changer le forum, à titre personnel, c'est mon bébé donc forcément si ça me plaît pas je préfère le dire :mdl: - et là je vous vois venir : si t'acceptes pas les changement, tu bloques tout le monde, je sais. - ensuite parce que changer les références au film maintenant à mon sens ça servirait à rien : le forum a plus d'un an, dans l'esprit des gens c'est les mondes de ralph donc les anciens intéressés viendront pas forcément voir et je suis pas certaine que ça se bouscule pour squatter, mais peut-être que xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dernière chance pour le forum - Page 2 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Dernière chance pour le forum - Page 2 Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 20:35

Je suis d'accord avec toi pour les persos inventés, c'est clair que ça enlève une grande partie de son contexte original :/ Mais sinon je ne trouve pas que détacher le forum du film serait un énorme changement? Au pire, on ne fera que renommer les lieux tirés du films et c'est tout, donc ça ne chamboulera pas tant le forum  :hm: Mais je comprends que tu ne veuilles pas changer, c'est ton bébé après tout donc le choix te revient !

Sinon, j'avais une idée pour euh... encourager l'interaction entre personnages, si je puis dire ? xD Je me suis dit qu'on pourrait genre vraiment créer des groupes, pas juste pour classifier les personnages mais pour les rassembler. Enfin je ne vois pas vraiment si vous voyez ce que je veux dire mais genre, chaque groupe pourrait avoir son QG, son leader, et il y aurait des missions, du genre les méchants et les gentils qui se font la guerre, les compagnons qui tentent d'aider les gentils ou au contraire leur mettre des bâtons dans les roues pour leur voler la vedette... Des trucs du genre, ça pimente le jeu et ça donne envie aux membres d'interagir entre eux et se créer des liens, ce qui je pense ne se fait pas assez sur le forum malheureusement ! (et aussi, c'est juste moi ou la partie liens classe les sujets par ordre alphabétique? c'est assez perturbant xD *hs*) Peut-être organiser un event autour de ça pour lancer le truc ? Même si je ne suis pas sûre que ça marchera :hm:

(au fait Vanou, pour notre rp ça tient toujours du coup ? :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
Dernière chance pour le forum - Page 2 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Dernière chance pour le forum - Page 2 Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 0:07

Bon vite fait parce que mon ordi me gonfle : je comprends  bien vos points de vue, après, pour les OC, sans aller jusqu'à inventer des jeux, ça pourrait être genre X personnage qu'on voit sur la place d'Hyrule mais qui n'est jamais nommé, plutôt des figurants, donc dans l'univers d'un jeu prédéfini mais après avec bien la possibilité de développer le perso de façon totalement libre ? Après tout dans la logique du forum, ils doivent bien avoir une vie dans la gare eux aussi ! Cela dit c'est clair que ça implique des gros changements oui et que si personne n'est motivé pour les faire... bah voilà x) Je dis simplement ce qui me passe par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Dernière chance pour le forum - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Dernière chance pour le forum - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 9:07

Citation :
Sinon, j'avais une idée pour euh... encourager l'interaction entre personnages, si je puis dire ? xD Je me suis dit qu'on pourrait genre vraiment créer des groupes, pas juste pour classifier les personnages mais pour les rassembler. Enfin je ne vois pas vraiment si vous voyez ce que je veux dire mais genre, chaque groupe pourrait avoir son QG, son leader, et il y aurait des missions, du genre les méchants et les gentils qui se font la guerre, les compagnons qui tentent d'aider les gentils ou au contraire leur mettre des bâtons dans les roues pour leur voler la vedette... Des trucs du genre, ça pimente le jeu et ça donne envie aux membres d'interagir entre eux et se créer des liens, ce qui je pense ne se fait pas assez sur le forum malheureusement ! (et aussi, c'est juste moi ou la partie liens classe les sujets par ordre alphabétique? c'est assez perturbant xD *hs*) Peut-être organiser un event autour de ça pour lancer le truc ? Même si je ne suis pas sûre que ça marchera :hm:

J'suis blonde, j'suis navrée mais j'ai rien compris XD enfin j'arrive pas à m'imaginer le truc, tu parles des groupes qui donnent la couleur aux pseudos ? :hm:

Citation :
(au fait Vanou, pour notre rp ça tient toujours du coup ? :mdl: )

Si on ne ferme pas oui bien sur :mdl:

Zelda y'a pas de souci, merci pour tes idées encore une fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dernière chance pour le forum - Page 2 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Dernière chance pour le forum - Page 2 Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 11:35

Oui c'est ce que je voulais dire, pardon j'ai eu du mal à m'exprimer :mdl: Je me suis dit que ce serait bien d'en faire quelque chose de concret au lieu de juste s'en servir pour différencier les statuts des persos, ça pourrait donner un truc sympa :hm:

Maintenant que tu le dis Zelda, j'approuve ton idée ! Enfin du moment que ça reste dans l'univers de jeux existant, ça ne devrait pas poser problème, puis peut-être que ça incitera même les gens à prendre des persos autre que les icônes quoi, ça montrerait que tous ont leur importance et leur place dans la gare I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dernière chance pour le forum - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Dernière chance pour le forum - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 13:49

Donc j'ai bien du mal à visualiser Oo  enfin, de ce que j'en comprends, ça ferait un nombre hyper grand de groupes quoi xD

Si on reste dans un jeu donné effectivement l'idée est bonne, d'ailleurs on n'a jamais vraiment obligé à prendre des personnages connus (et le but n'est pas de représenter que des icones d'ailleurs), même si le fait de laisser la possibilité de faire des perso complètement inventés officiellement, j'approuve aussi. J'ai pas de souci avec ça, la seule chose que j'ai du mal à concevoir et réellement de s'éloigner du film, puisque ce n'était pas le but du forum Wink J'ai peur que ce soit encore moins compréhensible, en plus. Si déjà le concept est pas évident pour tout le monde, se détacher de toute référence est à mon sens encore plus casse gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Dernière chance pour le forum - Page 2 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Dernière chance pour le forum - Page 2 Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 13:56

Ben non, vu qu'on n'utilisera que les trois groupes déjà présents xD Je crois que je me suis mal expliquée, je vais essayer de reformuler :mdl: Alors, les icônes, les compagnons et les vilains auront chacun leur propre QG sur le forum (on pourrait aussi le cacher aux membres qui font pas partie du groupe), les membres de chaque groupe pourront choisir leur propre leader, et ils pourront faire des missions ou se lancer des défis entre groupes, des trucs du genre. J'espère que c'est plus clair :mdl:

Ouep, mais j'ai l'impression que la plupart préfère prendre des icônes probablement par peur de ne pas s'intégrer avec des persos mineurs. Donc ça encouragera peut-être les autres à prendre qui ils veulent, et c'est clair que c'est très intéressant d'autoriser les personnages inventés d'untel univers, ça élargit l'horizon du contexte je trouve !
Après, garder les références n'est peut-être pas si mauvais. Pour l'instant l'annexe est très inclusive après relecture, tout est compréhensible, donc au pire si quelqu'un ne comprend pas quelque chose on n'aura qu'à leur expliquer et ajouter ça si la question revient xD D'ailleurs, y a-t-il une FAQ pour invité spécialement conçue pour les questions sur le contexte ? Peut-être qui si on en ouvrait une les gens oseraient demander des explications sur ce qui ne leur est pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
Dernière chance pour le forum - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Dernière chance pour le forum - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 14:47

Aaah d'accord, je croyais que tu voulais enlever les statuts icones compagnons et vilains pour faire des groupes de complots/baston :mdl: :mdl:

Nope y'a pas de FAQ spéciale invités parce qu'elle ne différerait pas de la FAQ déjà écrite :mdl: les invités savent poser leurs questions comme des grands, après s'ils ont peur qu'on morde, je peux rien faire pour eux x) Ajouter à l'existantes d'autres choses essentielles oui c'est le  but, juste que jusqu'à présent on n'a rien eu à y mettre :mdl: On accepte aussi bien les questions sur le film et l'univers du forum que n'importe quel autre type de questions techniques/pratiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Dernière chance pour le forum - Page 2 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Dernière chance pour le forum - Page 2 Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 15:51

Non non, je pensais garder ceux-là mais juste leur donner un rôle plus important, après tout chaque chose a son utilité sur un forum  Dernière chance pour le forum - Page 2 42599183 

Oui j'approuve qu'on n'a rien à ajouter, qui sait peut-être qu'un jour les invités oseront poser leurs questions sans avoir peur (ou la flemme) xD

Au fait, j'ai pensé qu'on pourrait demander de l'aide sur Bazzart (ou un autre forum d'entraide) ? Je ne sais pas si la partie projets est ouverte aux forums déjà faits mais en besoin de relance, mais en tout cas ça pourrait aider d'avoir l'avis de gens extérieurs au forum. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Dernière chance pour le forum - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Dernière chance pour le forum - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 16:50

Ouaip c'est possible d'y poster pour ça ^^ Après, j'suis désolée j'vais radoter mais s'il n'y a quasiment personne de disponible pour le forum (comme laissaient penser les premiers posts vu le fait que vous ne vouliez pas fermer), ça ne sert à rien. Déjà le staff doit avoir une certaine motivation (d'ailleurs je vous l'informe comme elle ne passe plus mais Peach ne reste que pour le codage des MAJ s'il y a), mais si le forum ne compte qu'une petite dizaine de membres vraiment là, je ne pense pas prendre le temps d'avoir des avis extérieurs/changer tout ce qu'il faut pour le relancer, ça ne marchera pas. C'est dur de se demander à toutes les MAJ si ça va suffire, si ça va plaire, si ça va relancer l'activité et voir que finalement non... donc laisser trainer le temps qu'il faut (d'ailleurs ça, ça passe ou ça casse, trop de temps est négatif pour l'avenir un fo' généralement) pour tout refaire comme il faut et ne pas avoir le résultat espéré, ça me ferait encore plus mal perso x) après je sais bien, on ne peut pas voir si ça marche si on n'essaie pas... mais il y a déjà eu trop d'essais.

Donc je ne sais pas, il n'y a pas assez de présents réellement là pour le forum selon moi. Enfin, à voir si j'ai tort ou non  :v: 
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Dreamland


Kirby Dreamland


▲ ARRIVÉE : 02/04/2014
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : I'm not a shizo !
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 15


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 16:58

Bonjour,

Alors j'ai lu les posts qui avaient été faits pendant mon absence (désoler, problème personnel) mais alors là il m'a déprimé ! Sincèrement - et je ne veux pas du tout paraître méchante en disant cela - mais je trouve dommage que chaque fois que les membres proposent des idées - que j'ai presque toutes trouvées géniales et intéressantes à exploiter, soit dit en passant - qu'elles soient toutes repoussées (ou presque). Il est toujours répété "nous sommes fatigués de toujours relancer", "il n'y a pas assez de membres présents pour mettre les idées à exécution." mais ont fait de notre mieux pour proposer des solutions et même si je conçois parfaitement que ce n'est pas nous qui mettons en place les MAJ, nous aussi ont est un peu fatigués tout de même de voir que le forum ne fonctionne pas même si on trouve l'idée super géniale et originale.

Enfin bon c'est mon opinion, mais je trouve que les idées sont accueillis négativement plutôt que positivement comme il se devrait, car nous aussi ont aime le forum autant que le staff. Parce que peu importe les idées qui sortiront et qui seront peut-être mises à exécution, ont ne pourra jamais être garantis à 100% que ça fonctionnera pour tout relancer, tout ce qu'on peut faire c'est essayer et mélanger les idées qui sont données. Je trouve donc dommage que les idées soient rejetées aussi facilement alors qu'on essaie d'aider et il faudrait peut-être poser la question si le staff est réellement prêt à relancer le forum et qu'il est motivé, car pour l'instant, on dirait que ce n'est pas le cas et qu'on attend une raison pour le fermer une bonne fois pour toute. Alors bon désoler si je parais crue, mais c'est ce que je penses.

Sinon, une solution ce serait peut-être d'accepté les personnages dérivés de série ou de livres comme : Kingdom heart, Alice Madness return et des trucs du genre, car je sais qu'à un moment (si je ne me trompe pas) il y avait des gens qui postaient dans les questions d'invités et qui souhaitait jouer des personnages venant de là et ça avait été refusé. Résultat : ils étaient partis, car leur idée de personnage avait été rejetée. Donc en les acceptant, ça pourrait ouvrir plus d'horizon.

EDIT : Aussi, dans la FAQ j'ai remarqué cette question :
"▲ Si mon personnage possède un pouvoir dans son jeu, peut-il l'utiliser sous forme humaine une fois dans la gare centrale ?
Oui et non. Afin d'éviter tout débordement intensif, nous avons décidé que les pouvoirs seraient alimentés parfaitement dans leur jeu d'origine mais qu'une fois en dehors, les batteries seraient très faibles. Vous pouvez donc l'utiliser, mais sans rien faire de bien méchant."

Je trouve que c'est vague. Comme par exemple, moi jouant Kirby, Est-ce que je pourrais aspirer les gens pour leur faire des blagues ou aspirer de la nourriture en quantité industrielle comme dans mon jeu ? Ou je pourrais seulement faire une moyenne aspiration ? Tant qu'à ça, puisque c'est mélangeant, ont pourrait tout simplement interdire les pouvoir dans la gare centrale puisqu'on n'est pas sous notre forme pixélisée ?


Dernière édition par Kirby Dreamland le Sam 12 Avr - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dernière chance pour le forum - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Dernière chance pour le forum - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 17:19

Bonjour à toi, et mes condoléances pour commencer Dernière chance pour le forum - Page 2 2682082132

Pour ce qui est d'être crue y'a pas de souci, je le suis moi-même donc c'pas moi qui vais t'en vouloir :mdl:

Nous ne blâmons pas le fait de donner des idées puisqu'on en a demandé ::3: mais nous sommes quand même dans notre droit de les accepter ou non ; de toutes celles dites (la plupart sont bonne je ne dis certainement pas le contraire) certaines ont déjà été réalisées sans succès, d'autres n'auraient pas d'impact sur le long terme, d'autres ne nous plaisent pas forcément...

Citation :
Parce que peu importe les idées qui sortiront et qui seront peut-être mises à exécution, ont ne pourra jamais être garantis à 100% que ça fonctionnera pour tout relancer, tout ce qu'on peut faire c'est essayer.

Je m'attendais à cette remarque comme dit dans mon précédent post :3  mais ce n'est pas le tout d'essayer. Nous avons essayé MAJ après MAJ donc forcément au bout d'un moment on peut répéter que c'est éreintant et que ça ne motive plus ni même ne donne encore de l'espoir...

Parce que quand même, la conclusion la plus logique pour le moment est de ne pas RP assez, de ne plus RP tout court même (ce qui forcément fait l'inactivité du forum et ne donne pas envie à des nouveaux de s'inscrire). Donc la solution à ce niveau est de RP réellement et "beaucoup" pour faire redécoller le truc, mais la question est toujours en suspens, seule Lara a répondu :

Citation :
qui est actuellement réellement disponible pour tout faire péter ? Votre envie de garder le forum fait plaisir mais je doute honnêtement que ça reste si facile et que tout le monde se libère juste pour GCS ^^

Parce que c'est bien joli de se donner la peine de relancer en se tuant pour une nouvelle grosse MAJ qui n'aura peut-être pas l'effet escompté, mais comme déjà dit, si c'est pour seulement une minime dizaine de gens, ça ne servira a rien et ce nombre de membres pour un forum si "âgé" ne donne pas envie aux nouveaux de squatter, dooonc xD

Dernière chose pour les Kingdom Heart et compagnie, c'est une décision qui ne sera pas changée : nous souhaitions rester sur le jeu vidéo pur et non partir dans un délire type OUAT, donc les jeux tirés ou contenant des reprises de films ou dessins animés etc ne sont pas acceptés, et même si ça en a rejeté plus d'un, c'est une chose sur laquelle je ne souhaite pas revenir, même si vous pouvez mal le prendre =/

EDIT : je parais clairement butée mais si je change tout ce qui m'intéressait dans le concept du forum autant arrêter de suite xD ou vous le léguer, c'est une possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Dernière chance pour le forum - Page 2 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Dernière chance pour le forum - Page 2 Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 7:32


Bon, j'ai lu tous les posts et ... j'aurais pas dû  :mdl: 

Clairement, on le sent qu'il n'y a plus la motivation nécessaire pour redresser le forum ! Les idées fusent mais au final, elles tombent à plat et je crois que d'un côté comme de l'autre, y a plus la motivation.

En tous cas, personnellement, ce sujet m'a donné l'envie d'arrêter ! Et je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, je ne blâme personne ! C'était peut-être justement le signal de fin du jeu  :hellyeah: 

Parce que clairement, en trois pages de discussions ... concrètement, qu'est-ce qu'on a plus qu'on n'avait pas au début du sujet ? Si ce n'est l'évidence même que tout le monde est au bout ?

Désolé, mon post est déprimant, je le sais =/ mais faut se rendre à l'évidence ! Aucunes des idées proposées n'a semblé soulever le staff, ce qui peut se comprendre comme tu l'as expliqué Vane vu les antécédents et les anciens essais. Puis je crois qu'on final, on courre après une solution miracle qui ne viendra pas ... un forum c'est du temps et de l'énergie à faire vivre et si on n'est plus capables d'en mettre, c'est fini ^^

Voilà, je termine =X je tenais juste à dire ce que tout ça m'avait inspiré ...
Revenir en haut Aller en bas
Dernière chance pour le forum - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Dernière chance pour le forum - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 8:40

Ah bah pour le coup j'suis plutôt d'accord avec toi :mdl:

Plus je réfléchis (et avec ce sujet) plus je me dis que le forum a fait son temps, si non on n'en  serait pas arrivés là =/ d'où le fait qu'on se dsoit dit en premier lieu qu'il était peut-être mieux de fermer le forum pendant qu'il avait encore une bonne âme plutôt que d'essayer encore et le voir complètement dépérir. Evidemment on ne peut pas voir ce que ça donne sans essayer, mais je ne vais pas revenir là-dessus...

Je rejoins ton avis, la motivation générale, bien que vous ne souhaitiez pas voir le forum fermer, n'est pas là ; encore une fois ma question n'a eu quasiment aucune réponse, donc bon xD Je ne suis pas certaine que se mettre en 4 pour un seul forum dans le petit espoir de le voir redécoller soit quelque chose de bon pour nous également, faut en vouloir, faut se donner le temps, etc, certainement pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Dreamland


Kirby Dreamland


▲ ARRIVÉE : 02/04/2014
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : I'm not a shizo !
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 15


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 15:15

Bon alors si c'est vraiment ce que vous souhaitez ... je me range de votre côté, mais je trouve cela tout de même dommage. Je crois qu'en combinant plusieurs des idées géniales qu'on a eu, il y aurait eu une chance, mais si même le staff est découragé et qu'il ne veut faire aucun changement, c'est peut-être mieux de fermer dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dernière chance pour le forum - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Dernière chance pour le forum - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 15:50

Kirby Dreamland a écrit:
mais si même le staff est découragé et qu'il ne veut faire aucun changement, c'est peut-être mieux de fermer dans ce cas ...

Aucun est un peu excessif tout de même Wink Il me semble avoir considéré certaines propositions, je n'ai pas dit non catégoriquement à tout. Mais je pense avoir encore le droit de refuser certains changements s'ils ne me plaisent pas...

Ce n'est également pas la peine de rejeter ta déception sur le staff ainsi... le fait est encore qu'actuellement nous ne sommes pas assez nombreux et disponibles pour faire tout redécoller comme il faut, comme déjà dit/demandé au moins deux ou trois fois. Forcément il y a démotivation mais un manque égal de moyens et de temps (je parle de tout le monde) pour essayer une nouvelle fois de faire marcher le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Dreamland


Kirby Dreamland


▲ ARRIVÉE : 02/04/2014
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : I'm not a shizo !
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 15


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 15:59

Par "aucun changement" je ne voulais pas dire de ne prendre en considération aucune idée, je voulais simplement dire aucun changement au niveau du forum : ex : acceptation d'autres jeux, changements des groupes ou des choses comme ça. Et je ne rejette pas tout sur le staff, je suis consciente que les membres aussi sont démoralisés. Ce que je veux dire c'est que si même le staff est démotivé, c'est peine perdue. Je suis désolée que tu l'ais pris ainsi, mais je ne l'ai pas dit avec méchanceté.

En plus, comme l'a dit Alden, après 3 pages, ont a toujours pas de solution concrète afin de faire revivre le forum alors, je ne sais pas, ça veut peut-être dire qu'il vaut mieux fermer, même si ce n'est pas ce que l'on veut tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dernière chance pour le forum - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Dernière chance pour le forum - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 16:13

J'ai dit ne pas vouloir changer les groupes ? Oo Non, je crois avoir juste mis le temps à comprendre l'idée de Lara, je ne l'ai jamais refusée Razz Pour les autres jeux adaptés oui je ne sais pas comment mieux m'expliquer mais c'était notre point de vue au départ et il n'a pas changé, il existe tout de même assez de jeux vidéos pour évider de dériver a la OUAT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Dreamland


Kirby Dreamland


▲ ARRIVÉE : 02/04/2014
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : I'm not a shizo !
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 15


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 16:16

J'ai seulement dit des exemples de "changement" comme j'avais dit, je sais très bien que tu n'a pas refusé l'idée pour changer les groupes et même chose pour les jeux, je sais que ce n'étais pas ton idée de départ ... mais bon je laisse tomber, ça ne sert à rien que je m'explique et que je m'explique encore ... je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Dernière chance pour le forum - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Dernière chance pour le forum - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 16:30

Justement pardon mais je ne comprends donc pas pourquoi tu dis que j'ai refusé tout changement concernant le forum en lui même du coup, puisque ce n'est pas le cas :nyu: J'ai mal lu le fait qu'il s'agissait de simples exemples, pardon pour mon emballement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Dreamland


Kirby Dreamland


▲ ARRIVÉE : 02/04/2014
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : I'm not a shizo !
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 15


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 17:07

Pas de problème et moi aussi je me suis emballée donc c'est aussi ma faute. Mais sinon, j'adore l'idée des groupes avec leur QG. Je suis certaine que ça pourrait faire quelque chose de drôlement sympa et dynamique avec les compagnons qui se révoltent. Ça pourrait être une bonne idée d'évènement du style que c'est un peu la guerre entre les personnages parce qu'il y en a qui voudraient être le personnage principal du jeu et non pas un simple figurant ou le méchant ou quelque chose comme ça. Ça entraînerait des disputes, même entre les personnages qui sont amis et tout. Lors des rps ils pourrait y avoir l'intervention d'un compte X qui viendrait foutre la merde un peu partout.

Je trouve que ça pourrait être amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dernière chance pour le forum - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Dernière chance pour le forum - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 17:28

C'est chouette que ça t'emballe mais le problème n'a pas changé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Dreamland


Kirby Dreamland


▲ ARRIVÉE : 02/04/2014
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : I'm not a shizo !
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 15


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 17:35

D'accord dans ce cas ^^' J'ai épuisé mes idées, mais je vais continuer à réfléchir à d'autres solutions =)
Revenir en haut Aller en bas
Dernière chance pour le forum - Page 2 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Dernière chance pour le forum - Page 2 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 19:42

Bonsoir à tous ♥️

Alors voilà, le staff est d'accord pour décider de fermer le forum. Ce n'est pas vraiment une surprise et on ne va pas revenir point par point sur les problèmes et les solutions qui n'apporteraient pas grand chose Wink

En ce qui me concerne, c'est une fermeture peut-être temporelle pour moi. J'aime beaucoup trop ce concept et les possibilités qu'il offrait pour tirer complètement un trait dessus. Et puis, c'est mon bébé d'amour. Il est donc possible que je remonte le forum, pas avant quelques mois par contre c'est certain. Tout comme ce n'est pas garanti que je le fasse :3 Si j'ai le temps et la motivation, y'a moyen. Pour repartir sur une nouvelle intrigue, faire le ménage, tout remettre à neuf.

Enfin voilà, pour le moment, le forum n'est plus ! Ce fut une magnifique aventure néanmoins et je voulais vous remercier pour nous avoir offert la possibilité de la partager avec vous I love you Je vais laisser l'accès au forum et ne supprimerais rien en attendant d'éventuellement m'y remettre, donc vous pouvez toujours prendre contact avec les autres membres ou moi si vous le désirez ♥️

Si vous souhaitez nous retrouver ailleurs, sachez que Peach, Pika, Bill et moi avons un OUAT ici même si le coeur vous en dit I love you (et on peut toujours s'échanger nos autres forums si vous voulez ^^)

Bonne continuation à tout le monde, et merci encore pour tout Dernière chance pour le forum - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dernière chance pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance pour le forum   Dernière chance pour le forum - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière chance pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un peu de tri pour bien recommencer
» Pour l'honneur ∆ nariko
» Aide pour le choix du personnage éwè
» Besoin d'aide pour un retour.
» LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les news et animations-