AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena C. Pandora


Elena C. Pandora


▲ ARRIVÉE : 02/04/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 2
Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Pandtower1


Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Mer 2 Avr - 15:22


Elena Cerès Pandora
une petite citation chic et choc


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Pandora, référence au nom de mon jeu, étant donné que je n'avais pas de nom de famille donné par les créateurs de mon jeu. ▲ PRÉNOM : Elena Cerès qui sont respectivement mes noms anglais et japonais. ▲ ÂGE (du jeu) : Trois ans depuis sa sortie au japon. ▲ NOM DU JEU : Pandora's Tower ▲ MON STATUT : Coté des gentils évidemment. ▲ MON RANG : Je suis connue puisque je suis l'un des personnages principaux. ▲ MON METIER : Je suis serveuse dans un bar et photographe à mes heures perdues. ▲ MON AVATAR : Kristina Bazan.


Ce qui te définitdécris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ;


Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Caligare un pseudonyme qui ne cesse de courir dans la gare centrale, toi tu crois aux délires de ceux qui ont été débranchés ? En un minimum de cinq lignes, merci de nous dire ton point de vue quant à cette histoire de virus qui dévore tout sur son passage.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ En un minimum de cinq lignes, explique-nous si tu as peur à ton tour de te faire toucher par cette vase noire faite de pixels.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ S'il s'avère que tu crois en cette histoire ou non, si un jour tu te retrouves à la rue, qu'est-ce qu'il en sera de ta réaction ? Qu'est-ce que tu feras ? En un minimum de cinq lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Pandora


Elena C. Pandora


▲ ARRIVÉE : 02/04/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 2
Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Pandtower1


Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Mer 2 Avr - 15:22

+ l'histoire de fifou.

+ si vous voulez un lien, je suis ouverte à tout !  :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas
Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 17:21

Ohhh bienvenue, je ne connaissais pas ton avatar mais elle est très jolie ♥
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !
Si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Dim 6 Avr - 23:36

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum  :nyu: 

Bon courage pour ta fiche  Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 1372483206 
Revenir en haut Aller en bas
Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1Lun 7 Avr - 9:11


Bienvenue !!!  Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 3183675940  Superbe avatar !!!  Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 416192583 

Courage pour la fiche !!!  Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? 1401591111 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?   Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que faut-il préférer : Mourir dans la beauté ou vivre dans la laideur ?
» Emmy Altava {Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
» L'extraordinaire est dans nos actes ... et non dans notre façon d'être / Lara Croft
» Le compagnon du héros, il peut sembler naze et faible, mais c'est quand même grâce à lui que lé héros peut vivre
» Waaaah, la classe! Ce que vous êtes beau dans ce nouveau design!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence-