AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ellie o'connor ∞ born from the ashes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellie O'Connor


Ellie O'Connor


▲ ARRIVÉE : 30/03/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 2
▲ STATUT : je suis une fouine discrète mais gentille.
▲ HUMEUR : indécise


ellie o'connor ∞ born from the ashes. Empty
MessageSujet: ellie o'connor ∞ born from the ashes.   ellie o'connor ∞ born from the ashes. Icon_minitime1Dim 30 Mar - 20:49


Ellie O'connor
une petite citation chic et choc


« moi le pixélisé »

▲ NOM : O'connor ▲ PRÉNOM : Ellie ▲ ÂGE (du jeu) : 9 mois ▲ NOM DU JEU : The Last Of Us ▲ MON STATUT : côté des gentils ▲ MON RANG : ma popularité grimpe à grande vitesse ▲ MON METIER : Si t'as un métier la nuit, dans la gare centrale (facultatif) ▲ MON AVATAR : Ellen Page


Ce qui te définitdécris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ;


Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Caligare un pseudonyme qui ne cesse de courir dans la gare centrale, toi tu crois aux délires de ceux qui ont été débranchés ? En un minimum de cinq lignes, merci de nous dire ton point de vue quant à cette histoire de virus qui dévore tout sur son passage.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ En un minimum de cinq lignes, explique-nous si tu as peur à ton tour de te faire toucher par cette vase noire faite de pixels.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ S'il s'avère que tu crois en cette histoire ou non, si un jour tu te retrouves à la rue, qu'est-ce qu'il en sera de ta réaction ? Qu'est-ce que tu feras ? En un minimum de cinq lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie O'Connor


Ellie O'Connor


▲ ARRIVÉE : 30/03/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 2
▲ STATUT : je suis une fouine discrète mais gentille.
▲ HUMEUR : indécise


ellie o'connor ∞ born from the ashes. Empty
MessageSujet: Re: ellie o'connor ∞ born from the ashes.   ellie o'connor ∞ born from the ashes. Icon_minitime1Dim 30 Mar - 20:51


This is my story
une petite citation, again


Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Marie, ou Elliark sur la toile ▲ ÂGE : 19 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? On remerciera Minori qui a guidé mon âme de gamer jusqu'ici ▲ PRÉSENCE : 4/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Le forum me donne bizarrement faim mais sinon, je le trouve tout simplement magnifique ♥.
Revenir en haut Aller en bas
ellie o'connor ∞ born from the ashes. 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
ellie o'connor ∞ born from the ashes. Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


ellie o'connor ∞ born from the ashes. Empty
MessageSujet: Re: ellie o'connor ∞ born from the ashes.   ellie o'connor ∞ born from the ashes. Icon_minitime1Lun 31 Mar - 8:14


Ellie  :fall: :fall: :fall: :fall:  avec Ellen Page  :fall: :fall: :fall:  que de bons choix !!! Alors là, je m'incline  ellie o'connor ∞ born from the ashes. 3183675940 

Bienvenue !!!  ellie o'connor ∞ born from the ashes. 1401591111 ellie o'connor ∞ born from the ashes. 1401591111 ellie o'connor ∞ born from the ashes. 1401591111  courage pour la fiche !  ellie o'connor ∞ born from the ashes. 2666243553 ellie o'connor ∞ born from the ashes. 1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
ellie o'connor ∞ born from the ashes. 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
ellie o'connor ∞ born from the ashes. Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


ellie o'connor ∞ born from the ashes. Empty
MessageSujet: Re: ellie o'connor ∞ born from the ashes.   ellie o'connor ∞ born from the ashes. Icon_minitime1Lun 31 Mar - 11:19

MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEE  ellie o'connor ∞ born from the ashes. 1234489951 ellie o'connor ∞ born from the ashes. 1234489951 
bienvenuuuue enfin, et courage pour cette fiche !
je te fais plein d'enfants sous Lara et même sous Ezio si tu veux d'accoooooooord ♥
ilu fort fort fort  ellie o'connor ∞ born from the ashes. 1282763617 
Revenir en haut Aller en bas
ellie o'connor ∞ born from the ashes. 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
ellie o'connor ∞ born from the ashes. Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
ellie o'connor ∞ born from the ashes. Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
ellie o'connor ∞ born from the ashes. Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


ellie o'connor ∞ born from the ashes. Empty
MessageSujet: Re: ellie o'connor ∞ born from the ashes.   ellie o'connor ∞ born from the ashes. Icon_minitime1Dim 6 Avr - 23:37

Ellie  ellie o'connor ∞ born from the ashes. 3651832253 ellie o'connor ∞ born from the ashes. 3651832253 

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum  ellie o'connor ∞ born from the ashes. 2682082132 

Bon courage pour ta fiche  ellie o'connor ∞ born from the ashes. 3982057981 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




ellie o'connor ∞ born from the ashes. Empty
MessageSujet: Re: ellie o'connor ∞ born from the ashes.   ellie o'connor ∞ born from the ashes. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ellie o'connor ∞ born from the ashes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellie - I was gonna say a joke about pizzas, but it's too cheezy
» BORN TO BE A WALKER ▲ forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence-