AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 My name is Casper. Casper... Casper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


rosequartz.




My name is Casper. Casper... Casper. Empty
MessageSujet: My name is Casper. Casper... Casper.   My name is Casper. Casper... Casper. Icon_minitime1Mer 26 Mar - 15:46

Bonjour, bonjour <3

Alors, voilà, ceci est le retour d'une petite Pokemon qui avait fait une loooooongue histoire. (Si je vous dit Lugia, vous vous souvenez de moi ? éè)

je serai en effet très intéressé pour revenir (Puisqu'il y a beaucoup moins e membres que lors de ma première inscription), mais du coup, j'en viens à me demander si je PEUX venir. Je m'explique : Le nombre de membres a considérablement réduit, mais j'ai l'impression que c'est également la même chose pour l'activité du forum. Du coup, je voulais être un peu rassurée à ce propos.  My name is Casper. Casper... Casper. 1401591111 

J'en passe donc à la seconde phase (et dernière de ce post). J'ai bien plusieurs personnages en tête, mais je n'arrive pas trop à me décider... (Et je n'aborde même pas le choix des personnalités pour les incarner  Arrow ) J'ai donc Paddra Nsu Yeul (FFXIII), soit un PKMN (Floette ou Phyllali) Taokaka de Blazblue, et... Certainement un autre jeu quand je regarderai mes armoires ce soir xD

Brefouille, merci d'avance de vos réponses. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
My name is Casper. Casper... Casper. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
My name is Casper. Casper... Casper. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


My name is Casper. Casper... Casper. Empty
MessageSujet: Re: My name is Casper. Casper... Casper.   My name is Casper. Casper... Casper. Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 14:26

Hey coucou ! My name is Casper. Casper... Casper. 4111013633

Déjà, ravie de te lire et potentiellement te revoir My name is Casper. Casper... Casper. 2682082132
Je vais commencer par te répondre sur l'activité du forum : personnellement, j'ai envie de m'accrocher Wink Je ne sais pas ce qui se passe dans l'esprit général et je ne veux pas parler pour les autres mais j'ai le temps sentiment que c'est juste une mauvaise phase. Que je ne comprends pas bien d'ailleurs étant donné les animations lancées et l'avancée de l'intrigue, mais soit :mdl: Enfin quoi qu'il en soit, fermer le forum n'est pas encore une chose considérée Wink

Pour ton personnage, personnellement je n'ai pas de préférence, tout le monde attend un peu de tout, pense surtout au perso avec lequel tu serais le plus à l'aise :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Casper. Casper... Casper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-