AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une hésitation ^^ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Elliy




Une hésitation ^^ ! Empty
MessageSujet: Une hésitation ^^ !   Une hésitation ^^ ! Icon_minitime1Mar 25 Mar - 20:01

Bonjour bonsoir,  Une hésitation ^^ ! 1468157981 !

Alors tout d'abord, je dois bien vous avouer que je connais votre forum depuis un sacré petit moment (depuis cet été en fait xD) mais je n'ai jamais sauté le pas à cause de mon emploi du temps trop chargé et de petites hésitations TT. Mais je dois vous dire que le contexte est vraiment génial  Une hésitation ^^ ! 4111013633 ! Etant une énorme fan de jeux vidéos en tout genre, votre forum est vraiment du pain béni  Une hésitation ^^ ! 2682082132 !

Et du coup, j'ai décidé de sauter dans le grand bain pour vous rejoindre ! J'ai juste un petit Dilemme qui s'impose à moi TT. J'hésite entre deux personnages.

- Tout d'abord le Pv avec Jenna Louise-Coleman, j'ai eu un vrai petit coup de coeur pour la demoiselle  Une hésitation ^^ ! 3651832253 ! Le seul hic est que je n'ai jamais joué aux jeux du Professeur Layton ^^'. Oui honte sur moi xD ! Et du coup, je me demandais si c'était très handicapant ?

- Sinon, j'ai vu que vous aviez un Weathley sur le forum  Une hésitation ^^ ! 4111013633 ! Portal est juste THE jeu parfait ! Et du coup, je me demandais s'il était possible de jouer la très chère et jolie Shell  Une hésitation ^^ ! 20348227 ! Après je n'ai pas d'idées pour l'avatar de la demoiselle ^^'.

Voilà, voilà, c'est à peu près tout, j'ai bien hâte de voir vos réponses et merci beaucoup d'avance pour celles-ci  Une hésitation ^^ ! 3651832253 Une hésitation ^^ ! 230677302 Une hésitation ^^ ! 1436725996 !
Revenir en haut Aller en bas
Une hésitation ^^ ! 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Une hésitation ^^ ! Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Une hésitation ^^ ! Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Une hésitation ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Une hésitation ^^ !   Une hésitation ^^ ! Icon_minitime1Mar 25 Mar - 21:09

Alors je suis pas du tout Admin mais j'peux quand même déjà te dire une chose : IL FAUT PAS HESITEEEEEER UNE SEULE SECONDE  Une hésitation ^^ ! 1234489951 Une hésitation ^^ ! 1234489951 Une hésitation ^^ ! 1234489951 Une hésitation ^^ ! 1234489951 Une hésitation ^^ ! 1234489951 Une hésitation ^^ ! 1234489951 Une hésitation ^^ ! 1234489951 Une hésitation ^^ ! 1234489951 

Sache que si tu nous rejoint, c'est une belle brochette de foufou que tu vas rencontrer (enfin je dis ça je dis rien Une hésitation ^^ ! 4148890816) mais promis on mord pas 8D

Sinon par contre, le scenar avec Jenna Louise Coleman est pris, mais avec un vava différent ^^" Donc l'avatar est libre, pas le scenar =)

Et Portal c'est trop bien  Une hésitation ^^ ! 26920972 Je pense que tu peux prendre Shell sans souci =D

Voili voilouuuuu ♥️ Rejoins nous vite  Une hésitation ^^ ! 416192583 
Revenir en haut Aller en bas
Une hésitation ^^ ! 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Une hésitation ^^ ! Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Une hésitation ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Une hésitation ^^ !   Une hésitation ^^ ! Icon_minitime1Mer 26 Mar - 13:00

Hellooow  I love you 

Alors effectivement Emmy Altava est prise avec un autre avatar, cela dit la joueuse ne connaît pas les jeux Layton non plus donc en soi ce n'était pas un problème Wink (Et d'ailleurs, je fais de la pub mais je recommande vraiment le film Professeur Layton et la Diva Eternelle à ceux et celles qui veulent découvrir un peu l'ambiance du jeu mais ne peuvent ou ne veulent pas se lancer, il est excellent !)

Sinon j'approuve pour Shell, très bon choix *-* En plus un avatar doit être facilement trouvable pour la demoiselle !  :pony: 

Donc ouiii faut nous rejoindre, on est un peu déglingués sur les bords mais on aime bien les nouveaux ! Une hésitation ^^ ! 2658252281 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elliy




Une hésitation ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Une hésitation ^^ !   Une hésitation ^^ ! Icon_minitime1Mer 26 Mar - 13:03

Ahhhhhhh zut, je suis nulle j'avais pas vu qu'elle était déjà prise, toutes mes excuses ^^'.
Du coup, cela règle bien le problème xD !

J'aime les fous What a Face! Les fous sont ma famille  :hellyeah: Une hésitation ^^ ! 1401591111 !

Oui, Portal, c'est la vie ! Même si on ne sait pas beaucoup de choses sur Chell, mis à part qu'elle est d'origine Asiatique/Sud-Asie. Du coup, j'avais pensé à Jamie Chung comme avatar, car elle est la seule personnalité que je connaisse de ce type ^^'. Donc si vous avez d'autres choses à proposer, je suis preneuse !

(sinon, je suis archi-Fan de Dragon Age, Mass effect, The Witcher, mais je ne suis pas sûre qu'il y ait d'autres membres de ces jeux sur le forum ...)

Sinon j'avais aussi pensé à Midona de Zelda :3 ! Mais après je ne sais pas quel jeu de Zelda a été choisi par les joueurs du forum pour Zelda et Link. Et là encore je bloque un peu sur l'avatar ^^'.

Il y a tellement de choix et de possibilités c'est fou  Une hésitation ^^ ! 4111013633 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une hésitation ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Une hésitation ^^ !   Une hésitation ^^ ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une hésitation ^^ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-