AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un infiltrer et j'en suis fière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucy Stillman


Lucy Stillman


▲ ARRIVÉE : 01/03/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Non
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 7


Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Je suis un infiltrer et j'en suis fière   Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Icon_minitime1Sam 1 Mar - 21:44


Lucy Stillman
une petite citation chic et choc


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Stillman ▲ PRÉNOM : Lucy ▲ ÂGE (du jeu) : Entre 2007 et 2011▲ NOM DU JEU : Assassin's Creed, Assassin's Creed 2, Assassin's Creed Brotherhood, Assassin's Creed Révélation ▲ MON STATUT : Avant je faisait parti des Assassin's, mais aujourd'hui, je fait parti des Templiers, donc méchant ▲ MON RANG : si t'es connu ou un peu moins ▲ MON METIER : Agent des Templiers le jour et Informaticienne à la gare central la nuit ▲ MON AVATAR : Kristen Bell


Ce qui te définitFidèle envers les Templiers ❖ Menteuse ❖ Maligne ❖ Intelligente ❖ Drôle ❖ Sournoise ❖Courageuse ❖ Têtue ❖ Sincère ❖ Amoureuse ❖Gourmande ❖ Accroc ❖ Bonne comédienne ❖ Maniaque ❖ Amicale ❖ Colérique


Ce qu'il faut savoirAlors Lucy Stillman est quelqu'un qui aime sa famille, c'est-à-dire les Templiers. En ce qui concerne les Assassin's, c'est une longue histoire, avant sa traîtrise et qu'elle change de camp, elle les appréçiait énormément, mais depuis sa trahison, elle a retourner sa veste et à choisie de servir leurs ennemies, et elle ne les regrette pas. En dehors de son travaille, elle aime sortir faire la fête, et être avec les personnes qu'elle aime vraiment... Sinon je pratique beaucoup de sport, j'aime être seule lorsque je m'entraîne, mais il m'arrive de temps en temps à faire appel à quelqu'un pour qu'il me donne un coup de main à me perfectionner, mais la plupart du temps, je me débrouille seule

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Personnellement non, je ne crois pas du tout à cette histoire, enfin, pour ma petite personne, pour les autres, je n'en s'est strictement rien, et je ne veux même pas le savoir... Mais si cela devait m'arriver un jour où l'autre, je crois que je serait totalement hors de contrôle, mais on ne peut pas prévoir ce qui se passe en avant.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Oui... J'ai vraiment peur pour mon jeux. Depuis que je suis devenue accroc à ce jeux, c'est comme une drogue, on ne peut plus s'en passée. C'est comme si vous mettiez un enfant dans une piscine et qu'il reste des heures dedans, et que dans les minutes qui suivent, il se retrouve dehors, tremblotant et qui cris son mécontentement.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Si un jour je n'est plus de jeux, je crois que je deviendrais totalement fou, je ne peut pas me passée de ce jeux, c'est un jeux que j'adore depuis toujours, je doit admettre que je suis devenu totalement accroc, en général, j'y passe beaucoup de mon temps libre, et lorsque je suis pris, je ne peut pas y jouer, mais je pense à lui



Dernière édition par Lucy Stillman le Dim 2 Mar - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Stillman


Lucy Stillman


▲ ARRIVÉE : 01/03/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Non
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 7


Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Je suis un infiltrer et j'en suis fière   Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Icon_minitime1Sam 1 Mar - 21:44


This is my story
une petite citation, again


Lucy Stillman est née en mille neuf cent quatre vingt huit... La carrière de Lucy Stillman commence à l'université, c'est une jeune femme très brillante, et qui avait un merveilleux avenir, mais elle a dû partir de l'université à cause de ses professeurs qui prenait ses recherches pour de la pseudoscience. Malgré qu'elle soit partie de l'université, Lucy Stillman n'abandonna pas pour autant ses recherches. Lucy Stillman est en réalité une Assassin's des temps moderne, elle connait William Miles depuis qu'elle est toute petite et elle était entraîner par ce dernier... Lucy Stillman n'avait pas renoncer à ses études, et ses travaux intéressait beaucoup Abstergo Industrie, plus particulièrement le docteur Warren Vidic, qui était en réalité un Templier. Ce dernier lui propose alors un poste au seins même de l'entreprise afin de poursuivre ses recherches et d'avoir des crédits illimités, bien entendue, elle accepte l'offre avec plaisir.

Lucy aida jusqu'au bout avec le docteur Vidic à travailler sur la conception et à l'amélioration de la mémoire génétique, mais lorsque Abstergo Industrie juge qu'ils n'avaient plus besoin d'elle, ils estimaient qu'elle devait mourir, mais Warren Vidic interviens et sauve la vie de la jeune femme. Malgré cela, elle lui reste fidèle et continue d'être son assistante. Dans l'entreprise ou elle bossait, la majorité des employés de l'entreprise sont des Templiers, et ignorent qu'elle fait parti des Assassin's, leur ennemie jurer depuis des millénaires, peut-être même avant.

Les années passent et Lucy Stillman est toujours l'assistante du Docteur Warren Vidic. Lucy reste fidèle au Assassin's, lorsque le sujet 16, un certain Cley se porte volontaire pour pirater les serveurs d'Abstergo Industrie, mais Lucy est devenue du jour au lendemain une agent double, au service des Templier, plus précisément depuis le projet Sirène. Puis lorsque le sujet 17 du nom de Desmond Miles arrive à Abstergo Industrie en tant que prisonnier de Guerre, Lucy avec l'appuie de Vidic, demande à Desmond Miles de rechercher la pomme d’éden.

Depuis la mort du sujet 16, elle a beaucoup de remord, elle se sent coupable. Puis lorsque Desmond fini par retrouver la pomme d’éden, sous les traits d'Altaïr, elle le sauve d'une mort certaine. Puis la suite vous la connaissez, elle aide Desmond à s'échapper de l'entreprise des Templiers pour l'amener aux autres Assassins des temps modernes, puis viens une course contre la montre, pendant des mois, elle assiste Desmond qui est devenue Ezio Aoditauré à retrouver une autre Pomme d'Eden avant que les Templier lui mette la main dessus.

Pendant un certain temps, Desmond fait d'énorme progrès afin qu'il deviens un Assassins. Puis Warren trouve finalement la planque des Assassins avec son équipe d'intervention, mais réussie à s'échapper, puis Lucy, Desmond, Rebecca et Shawn parte dans la villa d'ezio afin de poursuivre ses recherche de la Pomme d'Eden qui se trouve en dessous du Colisée, dans la Santa Maria in Aracoeli qui se trouve à Rome.

Ce que Lucy ignorait, c'est qu'elle meurt des mains de Desmond Miles, qui la tue avec sa lame secrète. Et elle est enterrer dans un petit cimetière prêt de Rome... Sinon, ma vie ne se résume à rien, si je suis débrancher, je ne sert strictement à rien, alors autant en profité

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Stargate Man ▲ ÂGE : 28 Ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? PRD ▲ PRÉSENCE : 7/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Non


Dernière édition par Lucy Stillman le Sam 1 Mar - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Je suis un infiltrer et j'en suis fière   Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Icon_minitime1Sam 1 Mar - 21:54

Han le choix de fou :fall: Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 4111013633 Si tu as le moindre souci n'hésite pas  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Stillman


Lucy Stillman


▲ ARRIVÉE : 01/03/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Non
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 7


Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Je suis un infiltrer et j'en suis fière   Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Icon_minitime1Sam 1 Mar - 21:57

merci à toi, tu as des avatars de Kristin Bell par hasard, vu que bazzart est en maintenance
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Je suis un infiltrer et j'en suis fière   Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Icon_minitime1Sam 1 Mar - 22:04

Je peux t'en faire si tu veux I love you Je te les MP quand j'ai fini Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Stillman


Lucy Stillman


▲ ARRIVÉE : 01/03/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Non
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 7


Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Je suis un infiltrer et j'en suis fière   Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Icon_minitime1Sam 1 Mar - 22:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Je suis un infiltrer et j'en suis fière   Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Icon_minitime1Sam 1 Mar - 22:18

LUCYYYYYYYYY  Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 1234489951 Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 1234489951 
mon DC et moi te souhaitons la bienvenue !
courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Stillman


Lucy Stillman


▲ ARRIVÉE : 01/03/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Non
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 7


Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Je suis un infiltrer et j'en suis fière   Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Icon_minitime1Sam 1 Mar - 22:20

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 1393624920-comp
Pikachu Light


Pikachu Light


▲ ARRIVÉE : 24/02/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Nop
▲ POINTS : 3
▲ MESSAGES : 34
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 7RK8lhLN7NaiB3xcq_snAkki5Nw


Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Je suis un infiltrer et j'en suis fière   Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Icon_minitime1Dim 2 Mar - 0:37

KIKI BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL Je plussoie très beaucoup ! Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 1393624907-ic
Aloïs T. Collins


Aloïs T. Collins


▲ ARRIVÉE : 21/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un fermier dragueur & un blond désabusé
▲ POINTS : 43
▲ MESSAGES : 62
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Tumblr_mxb9fssb511qmzsn0o1_500
▲ STATUT : En presque couple
▲ LOCALISATION : Quelque part en hauteur
▲ HUMEUR : Aventureuse


Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Je suis un infiltrer et j'en suis fière   Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Icon_minitime1Dim 2 Mar - 8:54


Je ne connais pas le perso de jeu vidéo (j'ai pas encore commencé AC =X ) mais j'adore le choix de vava !!! Kristen Bell ou the best  Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 3183675940 Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 3183675940 Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 3183675940 Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 1401591111 

Bienvenue !!! Have fun here  Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 1372483206 :hellyeah: Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 416192583 Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Stillman


Lucy Stillman


▲ ARRIVÉE : 01/03/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Non
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 7


Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Je suis un infiltrer et j'en suis fière   Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Icon_minitime1Dim 2 Mar - 9:22

merci à vous deux

Aloïs, tu devrais, ils sont trop bien, malgré le fait que je joue que le 4
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 31
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Je suis un infiltrer et j'en suis fière   Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Icon_minitime1Dim 2 Mar - 12:37

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Je suis un infiltrer et j'en suis fière   Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Icon_minitime1Dim 2 Mar - 16:00

Lucyyyyyyyyyyyyyyyyyy  Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 4111013633 

Bienvenue sur le forum  Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 3685882489 

Bon courage pour ta fiche Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Je suis un infiltrer et j'en suis fière   Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Icon_minitime1Dim 2 Mar - 18:11

Coucou, c'est moi qui m'occupe de ta fiche ::3:

Alors sur le contenu de l'histoire et des diverses infos, c'est tout bon ! Mais il y a des choses que j'aimerais que tu revoies si possible :

- les questions ont été mal comprises il me semble. Tu les as rempli de ton point de vue, c'est ça ? parce que c'est pour le personnage, en rapport à l'intrigue et Caligare ^^
- De façon générale, il faudrait que tu te relises grandement ou que tu utilises un correcteur, parce que c'est bourré de fautes en tous genres et ça rend la fiche pas du tout agréable à lire  Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 755705644 

Ce sera tout, pardon pour ça, en espérant que ça puisse s'arranger :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Je suis un infiltrer et j'en suis fière   Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Icon_minitime1Dim 2 Mar - 18:22

Yeaah un nouveau perso d'AC ! :3 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Je suis un infiltrer et j'en suis fière   Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Icon_minitime1Dim 2 Mar - 20:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma belle Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 4111013633 Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Je suis un infiltrer et j'en suis fière   Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Icon_minitime1Lun 3 Mar - 15:13

Awwwwww LUCYYYYYYY :fire:

Bon j'ai eu la flemme de changer de compte mais Altaïr en moi t'accueil à bras ouvert :mdl: (ou presque xD). Bon courage pour ta fiche en tout cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Empty
MessageSujet: Re: Je suis un infiltrer et j'en suis fière   Je suis un  infiltrer et j'en suis fière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un infiltrer et j'en suis fière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vanellope ♥ J'suis pas un bug.
» TOGEPI ☨ suis chou, non (a)
» Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)
» betilla (+) je suis une fée, ouais, comme clochette, mais... en mieux (a)
» LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence-