AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Concours #2 : avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Concours #2 : avatar 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Concours #2 : avatar Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Concours #2 : avatar Empty
MessageSujet: Concours #2 : avatar   Concours #2 : avatar Icon_minitime1Sam 1 Mar - 15:02


Et un deuxième concours !
L'anniversaire du forum ceykewl



Ce concours-ci fait appel à vos talents d'artiste, si si ! Nous avons décidé ce concours de graphisme pour trouver une tête à Caligare ! Oui oui, le vilain PNJ alias la vase noire. Evidemment, nous ne ciblons pas ici les graphistes seulement, du moment que vous savez ouvrir photoshop ou photofiltre par exemple, n'hésitez pas à participer  :v:  Le but étant de s'amuser, nous ne serons (le staff) même pas juges de votre travail ! En effet, nous demandons à tous les participants de ne pas signer leur création afin de les soumettre à vos votes à tous, pour que le forum décide ensemble de la tête de Caligare et quel avatar il revêtira ! Si c'est pas beau  :) 

La première étape pour le moment sera juste d'envoyer votre avatar, je le rappelle non signé, à une admin ou un PNJ Concours #2 : avatar 1372483206 Bonne création à tous !


- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #2 : avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avatar parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les news et animations-