AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oerba Dia Vanille


Oerba Dia Vanille


▲ ARRIVÉE : 06/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 7
Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Tumblr_mp4berFoJ91rtn4ito3_r1_250

▲ STATUT : Underco'
▲ LOCALISATION : Mon univers, la gare central ou autre... Chercher moi, vous me trouverez peut-être. ^^
▲ HUMEUR : Joyeuse et souriante, comme un peu près tout le temps.


Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Empty
MessageSujet: Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. »   Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 19:30


Oerba Dia Vanille
une petite citation chic et choc


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Oerba Dia, parce que oui, j'ai tendance à placer mon nom de famille avant mon prénom.. ▲ PRÉNOM : Vanille. ▲ ÂGE (du jeu) : Environ six ans pour le premier et trois ans pour le second. ▲ NOM DU JEU : Final Fantasy XIII et brièvement XIII-II ▲ MON STATUT : Gentils ! ▲ MON RANG : Relativement connu, mais pas autant que Lightning.  ▲ MON METIER : Euhm... Aucun? Non, exploratrice? En fait, je ne sais pas trop...  ▲ MON AVATAR : Bella Throne.


Ce qui te définit
(+) Attentionnée & Gaie & Attachante & Joyeuse & Déterminée & Protectrice & Mystérieuse & underco'

(-) Secrète & Sensible & Culpabilise facilement, mais ne le montre pas & Rêveuse & underco'


Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Caligare un pseudonyme qui ne cesse de courir dans la gare centrale, toi tu crois aux délires de ceux qui ont été débranchés ? En un minimum de cinq lignes, merci de nous dire ton point de vue quant à cette histoire de virus qui dévore tout sur son passage.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ En un minimum de cinq lignes, explique-nous si tu as peur à ton tour de te faire toucher par cette vase noire faite de pixels.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ S'il s'avère que tu crois en cette histoire ou non, si un jour tu te retrouves à la rue, qu'est-ce qu'il en sera de ta réaction ? Qu'est-ce que tu feras ? En un minimum de cinq lignes.



Dernière édition par Oerba Dia Vanille le Ven 7 Fév - 9:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Vanille


Oerba Dia Vanille


▲ ARRIVÉE : 06/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 7
Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Tumblr_mp4berFoJ91rtn4ito3_r1_250

▲ STATUT : Underco'
▲ LOCALISATION : Mon univers, la gare central ou autre... Chercher moi, vous me trouverez peut-être. ^^
▲ HUMEUR : Joyeuse et souriante, comme un peu près tout le temps.


Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Empty
MessageSujet: Re: Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. »   Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 19:30


This is my story
une petite citation, again


Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : blablabla ▲ ÂGE : blablabla ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? blablabla ▲ PRÉSENCE : j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? blablabla ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? blablabla


Dernière édition par Oerba Dia Vanille le Ven 7 Fév - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Empty
MessageSujet: Re: Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. »   Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 21:03

Bon retour et bon courage pour cette fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Empty
MessageSujet: Re: Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. »   Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Icon_minitime1Ven 7 Fév - 9:13


Bienvenue officiellement !!  Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » 1401591111 Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » 416192583 Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » 1436725996 

Franchement, là en parallèle avec l'avatar et les gifs, elle colle trop bien Bella Thorne !  Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » 4111013633 Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » 1234489951 

Amuses-toi bien par ici !! Et réserve moi un lien  Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Vanille


Oerba Dia Vanille


▲ ARRIVÉE : 06/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 7
Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Tumblr_mp4berFoJ91rtn4ito3_r1_250

▲ STATUT : Underco'
▲ LOCALISATION : Mon univers, la gare central ou autre... Chercher moi, vous me trouverez peut-être. ^^
▲ HUMEUR : Joyeuse et souriante, comme un peu près tout le temps.


Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Empty
MessageSujet: Re: Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. »   Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Icon_minitime1Ven 7 Fév - 9:31

Merci à vous deux pour l'accueil.  Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » 2682082132 
Alden ~ Oui, je trouve aussi. Elles sont le même visage enfantin . ^^ Je te réserve ce lien avec plaisirs.  Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » 1234489951 
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Empty
MessageSujet: Re: Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. »   Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Icon_minitime1Ven 7 Fév - 13:00

Je confirme que l'avatar colle trop bien *-*

Bienvenue & bon retour en tout cas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Vanille


Oerba Dia Vanille


▲ ARRIVÉE : 06/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 7
Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Tumblr_mp4berFoJ91rtn4ito3_r1_250

▲ STATUT : Underco'
▲ LOCALISATION : Mon univers, la gare central ou autre... Chercher moi, vous me trouverez peut-être. ^^
▲ HUMEUR : Joyeuse et souriante, comme un peu près tout le temps.


Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Empty
MessageSujet: Re: Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. »   Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Icon_minitime1Ven 7 Fév - 15:01

Merci beaucoup Zelad.  Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » 2682082132 
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Empty
MessageSujet: Re: Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. »   Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Icon_minitime1Ven 7 Fév - 20:35

Biiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum  Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » 4111013633 

Bon courage pour ta fiche !!  Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » 307812478 
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Empty
MessageSujet: Re: Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. »   Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Icon_minitime1Ven 7 Fév - 23:59

Bienvenuuuuuuuuuuue I love you
Courage pour ta fiche et amuse-toi bien ici  Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » 1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Vanille


Oerba Dia Vanille


▲ ARRIVÉE : 06/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 7
Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Tumblr_mp4berFoJ91rtn4ito3_r1_250

▲ STATUT : Underco'
▲ LOCALISATION : Mon univers, la gare central ou autre... Chercher moi, vous me trouverez peut-être. ^^
▲ HUMEUR : Joyeuse et souriante, comme un peu près tout le temps.


Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Empty
MessageSujet: Re: Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. »   Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Icon_minitime1Lun 10 Fév - 0:27

Merci à vous deux. ♥

Edith: J'ai pris du retard dans ma fiche, serait-il possible d'avoir un délais supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Empty
MessageSujet: Re: Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. »   Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Oerba Dia Vanille ✟ « underco'. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vanille ¤ On écrit soit même son destin
» HYUNA ZEPHYRA DRACAUFEU ~underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence-