AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 YOU WIN ! ▲ le staff et crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
YOU WIN ! ▲ le staff et crédits 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
YOU WIN ! ▲ le staff et crédits Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


YOU WIN ! ▲ le staff et crédits Empty
MessageSujet: YOU WIN ! ▲ le staff et crédits   YOU WIN ! ▲ le staff et crédits Icon_minitime1Sam 2 Fév - 9:22


Vanellope von Schweetz
cassiopeia (anciennement Ysea)


BONJOUR BONSOIR BON APPETIT :fire:

YOU WIN ! ▲ le staff et crédits 42599183 Aloooors moi c'est Manon, 22 ans, sans études et sans emploi cette année  ::3:  *out* En quelques mots, j'suis originaire de la région Rhône-Alpes et je suis une fanatique du fantastique, de la SF, DES DESSINS ANIMES EN TOUS GENRES bondiou, et des Pokemon *oui oui, je m'en vais*
A part ça, j'écris depuis une bonne grosse douzaine d'années et je ne me vois pas encore faire autre chose de ma vie (ou alors j'ai juste pas encore eu l'illumination divine /ZBAFF). J'adore grapher également  :nyu: Comme vous pouvez le voir *sans blague* je suis littéralement tombée amoureuse de ce nouveau Disney et un tel forum m'est venu comme une apparition divine, C’ÉTAIT LE DESTIN :fire: Je n'ai pas pu résister à la bouille de Vane', et si je devais citer des jeux que j'affectionne particulièrement, je taperais dans les vieux, à savoir Spyro, Crash et Rayman, pis les Sims chez les jeunes YOU WIN ! ▲ le staff et crédits 42599183
Enfin voilà, j'suis super heureuse de vous accueillir et je serais ravie de répondre à toutes vos questions, so n'hésitez pas YOU WIN ! ▲ le staff et crédits 4111013633

▲ Comptes : Vanellope Von Schweetz & Rayman Bluelands

- game central station -




Lara Croft
Minori


HOLA LES MORVEUX  :beuah: Ici Bouchra, alias Minori, bientôt 17 ans au compteur ! Mes passions dans la vie c'est le rp (même si des fois j'ai zéro motivation pour le faire, je ne sais pas du tout ce que ma vie serait sans rp, elle serait vachement vide et triste en fait), la musique, les séries TV, les jeux vidéo et ce smiley -->  YOU WIN ! ▲ le staff et crédits 2326218760 Mes jeux vidéos préférés sont Tomb Raider, Assassin's Creed et les Sims mais j'adore essayer tous les genres. Côté séries, j'en regarde plein mais mes favorites sont Supernatural, Merlin, Game of Thrones, Breaking Bad, Hannibal et Sherlock YOU WIN ! ▲ le staff et crédits 4111013633
J'aime donc passer la grande majorité de mon temps à glander et écouter de la musique, ou à jouer à des jeux ou regarder des séries, bref rien de bien productif, il m'arrive parfois d'avoir une vie sociale mais c'est très rare (a) Ce qui veut dire qu'en général je serai toujours disponible donc si jamais vous avez besoin de moi, que ce soit pour une question, une demande ou juste me raconter votre journée (si si je suis sérieuse, j'aime bien les racontages de vie  What a Face ) n'hésitez pas I love you


- game central station -



Dernière édition par Mr Litwak le Sam 1 Mar - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr
YOU WIN ! ▲ le staff et crédits 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
YOU WIN ! ▲ le staff et crédits Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


YOU WIN ! ▲ le staff et crédits Empty
MessageSujet: Re: YOU WIN ! ▲ le staff et crédits   YOU WIN ! ▲ le staff et crédits Icon_minitime1Sam 2 Fév - 9:23


Peach Toadstool
_ohmagad


HOOOOLAAAAAAA. :mexicain:Sur le forum, je réponds aux doux prénoms de Peach et Betilla mais sinon, Anna, c'pas mal non plus ! J'suis centenaire mais plutôt bien conservée âgée de seize ans et je m'occupe principalement du codage du forum, en collaboration avec le pokémon le plus mignon de la Gare (cf. Pika pika, au dessous !). Sinoooon, vous avez pas mal de chances de me trouver en train de polluer la cb, même seule ( par pitié, ne lisez pas les archives, mon égo va s'en prendre plein la gueule sinon  YOU WIN ! ▲ le staff et crédits 3209671710 ) et n'hésitez pas à demander des liens, des rps ou bien à poser des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre ! AH ! Sachez aussi que je suis tordue, dans tous les sens du terme ; j'aime bien donner des surnoms à tout le monde, inventer des aimants à tout et n'importe quoi et aussi mettre plein de smileys partouut partouuut. Surtout celui-là, parce que GNOUGNOU POWAAAA  YOU WIN ! ▲ le staff et crédits 2326218760

Si vous voulez en savoir plus sur moi, suffit de d'mander, je mords pas (sauf sur demande). Oilà oilà, pour conclure, en tout beauté, je dirais : jovousaime.  :*-*:

- game central station -




Pikachu Light
Saku's


ucey

- game central station -



Dernière édition par Mr Litwak le Sam 1 Mar - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr
YOU WIN ! ▲ le staff et crédits 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
YOU WIN ! ▲ le staff et crédits Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


YOU WIN ! ▲ le staff et crédits Empty
MessageSujet: Re: YOU WIN ! ▲ le staff et crédits   YOU WIN ! ▲ le staff et crédits Icon_minitime1Lun 11 Fév - 9:12


Les crédits
ou ceux qui ont rendu le forum comme il est


GAME CENTRAL STATION © est l'entière propriété de son staff. Tout copie, partielle ou complète, est passible de poursuites judiciaires. Le forum a été créé par cassiopeia, et est administré par cette dernière, ainsi que par _ohmagad, Minori et Saku. Le design et le CSS de cette version ont été réalisés par cassiopeia, RUTLEDGE ASYLUM , _ohmagad et Saku avec l'aide de CSSactif, Never-Utopia et FA. Le contexte est un original, imaginé par cassiopeia, toute ressemblance avec lui sera passible de plagiat. Merci de respecter le travail du staff ainsi que celui des membres.

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr


Contenu sponsorisé




YOU WIN ! ▲ le staff et crédits Empty
MessageSujet: Re: YOU WIN ! ▲ le staff et crédits   YOU WIN ! ▲ le staff et crédits Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU WIN ! ▲ le staff et crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: La politique de la salle-