AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit bug de boîte mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


sushi




Petit bug de boîte mail Empty
MessageSujet: Petit bug de boîte mail   Petit bug de boîte mail Icon_minitime1Lun 3 Fév - 17:32

Bonjour !  What a Face 

Alors tout d'abord j'aimerais vous dire que je trouve votre forum magnifique Petit bug de boîte mail 3183675940, et puis Les Mondes de Ralph quoi Petit bug de boîte mail 687739079 
Pour en venir à mon problème, je me suis inscrite hier soir sous le personnage de Jessie Rocket. Le truc c'est que j'arrive pas à accéder à moi boîte mail et donc à activer mon compte (foutue connexion internet qui bug !) Petit bug de boîte mail 2761542443. Du coup j'aurais voulu savoir s'il était possible qu'un admin m'active (sivouplè) Petit bug de boîte mail 10997335 

Merci d'avance  Petit bug de boîte mail 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
Petit bug de boîte mail 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Petit bug de boîte mail Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Petit bug de boîte mail Empty
MessageSujet: Re: Petit bug de boîte mail   Petit bug de boîte mail Icon_minitime1Lun 3 Fév - 20:33

Bonsoir, ravie que le forum te plaise ! Petit bug de boîte mail 4111013633
Je viens de t'activer, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rocket


Jessie Rocket


▲ ARRIVÉE : 03/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 9


Petit bug de boîte mail Empty
MessageSujet: Re: Petit bug de boîte mail   Petit bug de boîte mail Icon_minitime1Lun 3 Fév - 21:07

Merci beaucoup, je vais vite m'attaquer à ma fiche  Petit bug de boîte mail 1401591111 
Revenir en haut Aller en bas
Petit bug de boîte mail 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Petit bug de boîte mail Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Petit bug de boîte mail Empty
MessageSujet: Re: Petit bug de boîte mail   Petit bug de boîte mail Icon_minitime1Mar 4 Fév - 13:17

*meurs sous le choix du vava*

:fall:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Petit bug de boîte mail Empty
MessageSujet: Re: Petit bug de boîte mail   Petit bug de boîte mail Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bug de boîte mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA BOITE A SOUVENIRS ▲ forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-