AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Kairi




Avis et liens Empty
MessageSujet: Avis et liens   Avis et liens Icon_minitime1Mar 21 Jan - 13:07

Voilà je dois avouer que j'ai craquer sur le concept. C'est la deuxième fois que je passe par là mais là cette fois ci j'ai décidé de m'inscrire. Mais j'ai besoin de votre avis.

J'ai penser en actrice Jennifer Lawrence ou Bonnie Wright. ( Vous pouvez m'en proposez des autres.)
et aussi à jouer Kairi (Kingdom Hearts).

Qu'en pensez vous es ce possible? Et surtout je recherche des liens avant de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Avis et liens 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Avis et liens Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Avis et liens Empty
MessageSujet: Re: Avis et liens   Avis et liens Icon_minitime1Mar 21 Jan - 13:15

Bonjour à toi, ravie que le forum te plaise Avis et liens 4111013633 I love you

Par contre je vais devoir te dire que ton idée de personnage n'est pas possible Avis et liens 2682082132 Nous souhaitons rester dans le jeu video pur et n'adapter aucune reprise de film, livre, série... autrement dit Kingdom Hearts n'est pas adaptable :nyu: J'en suis désolée mais nous l'avons indiqué dans les annonces tournant sous le header, dans le règlement, et la FAQ Avis et liens 2682082132

Si tu as besoin d'aide pour un personnage, surtout n'hésite pas ! Avis et liens 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Avis et liens 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Avis et liens Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Avis et liens Empty
MessageSujet: Re: Avis et liens   Avis et liens Icon_minitime1Mar 21 Jan - 13:20


Han une Jennifer Lawrence !!!! Elle est tellement belle en plus  :fall:  Bonnie Wright a une bonne tête =)

En tous cas, hâte de te voir nous rejoindre !!!  Avis et liens 4111013633  on manque toujours de jolies jeunes femmes !!  Avis et liens 4148890816 

 Avis et liens 230677302 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Avis et liens Empty
MessageSujet: Re: Avis et liens   Avis et liens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE DE LIENS ▲ modèle facultatif
» Les liens du plombier vert (viendez tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-