AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Young blood ─ Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Young blood ─ Flora 1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
Young blood ─ Flora Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


Young blood ─ Flora Empty
MessageSujet: Young blood ─ Flora   Young blood ─ Flora Icon_minitime1Dim 19 Jan - 22:27

Flora & Shuyin



« Promise and swear it to the sky.»


Son jeu ne pouvait se passer de lui, que feraient ses proches s’il venait à disparaître ? Les sermons résonnaient encore dans ses oreilles. À chaque fois qu’il mettait sa vie en péril, certains personnages se sentaient pousser des ailes vengeresses. Ils fondaient alors sur lui, animés d’une colère non feinte, et se répandaient en remontrances. Tout ça, parce qu’il passait ses nerfs ailleurs que dans ce foutu trou à rat dans lequel on l’avait enchaîné. Shuyin n’aimait rien dans son univers, si ce n’est quelques personnes qui étaient parvenues – contre sa volonté – à atteindre la forteresse de son cœur. Le blond préférait s’évader dès que la nuit tombait et que les impotents qui jouaient dans la salle d’arcade retournaient pleurer dans les bras de leur mère. Il n’était reconnaissant envers rien ni personne ! Quand bien même sa seule existence ne tenait qu’à l’offre et la demande de son jeu, Shuyin exécrait tout ce système qui se voulait équitable. Pour tout le monde, sauf pour lui.

Ils repartaient tous bien heureux, après une longue journée de labeur. C’est tellement fatiguant d’escalader des montagnes quand on peut être propulsé d’un seul saut tout en haut de la paroi ! C’est exténuant de combattre des monstres quand on a une jauge de vie presque infinie et armes à ne plus savoir quoi en faire. Se ramasser une balle entre les deux yeux à chaque fin de jeu, c’était autrement plus simple. Shuyin en était arrivé au point de se demander si les autres personnages de son jeu n’étaient pas tout simplement idiots. C’est donc sans le moindre remord qu’il les abandonna à la bande de pleutres qu’ils étaient. La gare grouillait de vie, des éclats de voix jaillissant de part et d’autre de l’endroit et des rires émanant de tous les coins de la salle. Shuyin trouva aisément l’entrée du jeu qu’il convoitait. Là-bas, les ennemis n’étaient pas des morts-vivants ou des monstres assoiffés de sang. Juste des sortes d’animaux dopés à l’extasy qui couraient dans tous les sens et poussaient des cris à la frontière entre le réel et le grotesque.

Shuyin débarqua dans un univers assez inattendu, les graphismes étaient particuliers et très vite, il réalisa que ces étranges créatures nommées pokémons n’étaient pas toutes très accueillantes. Pile ce qu’il voulait ! Le jeune homme empoigna son sabre noir et courut dans leur direction, ils pouvaient bien lui sortir crocs et griffes acérées, ils n’étaient pas au bout de leurs surprises. Shuyin laissa sa colère passer, continuant à décimer les attaquants – et même les non-attaquants en vérité. C’était un défouloir et cette toute petite conscience qui parfois se réveillait, restait calme. Tous les ennemis qu’il tuait, finirait par revenir à la vie lors de la prochaine partie vu qu’ils étaient dans leur propre jeu. Le blond acheva la dernière, se laissant tomber mollement dans la verdure de la prairie. C’était quoi ce monde où on ne peut pas faire un pas dans les hautes herbes sans se faire agresser par un rat mauve à longues dents ? Shuyin était presque sûr d’avoir même vu une montagne bleu-vert ronfler contre un rocher. Étrange, étrange.

Visiter de nouveaux mondes était un passe-temps comme un autre mais cette fois, Shuyin était surtout venu pour se calmer les nerfs. Un bruit attira son attention, il se redressa pour être en position assise et tourna la tête. L’espace d’une seconde, il eut l’impression de voir une sorte de félin, rôder dans les hautes herbes. Pourtant, ce gros matou n’attaqua pas apparemment puisque le blond resta tranquillement assis à même le sol, sans que des griffes ne surgissent sous ses yeux. Peut-être l’avait-il vu faire un massacre avec les autres pokémons et préférait ne pas se frotter à pareil sadique ? Shuyin haussa les épaules et lança, sans même savoir si le chaton était encore assez proche pour entendre.

- C’est ça, barre-toi avant que je te chope et que je fasse un manteau à ma Lenne avec ta fourrure soyeuse.



©CeL
Revenir en haut Aller en bas
 

Young blood ─ Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WE ARE FRIENDS. RIGHT ? ▲ demande de partenariat
» PERFUME OF BLOOD ▲ forum RPG
»  attraper les tous ! (flora)
» The little things give you away ❄ Flora M. Yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Litwak's arcade :: Les quartiers âgés :: Les jeux :: Pokémon-