AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Absence imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Absence imprévue 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Absence imprévue Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Absence imprévue Empty
MessageSujet: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitime1Dim 6 Oct - 13:18

Bon alors... La carte mère de mon ordi vient de me lâcher, je n'ai donc plus de PC du tout. Comme vous le savez pour la plupart déjà je suis à la recherche d'un emploi et je n'ai du coup pas vraiment les moyens d'en racheter un autre ou de faire changer la carte, ce qui coûte presque aussi cher et ne vaut pas le coup vu l'âge de mon ordi. En conséquence bah... Je sais pas trop en fait. Je vais prier pour trouver un boulot rapidement ou que le père Noël soit généreux cette année, à part ça je ne vois pas trop quoi faire. Du coup je ne pourrais donc plus RP - je m'excuse auprès de mes partenaires de RP, et si je bloque trop l'intrigue vous n'aurez qu'à dire que Layton suit gentiment. Je vous tiens au courant en tout cas, j'ai au moins encore mon BlackBerry pour me connecter et passer sûr le forum, mais bon c'est tout sauf pratique...
Vous allez me manquer fort .__.
Revenir en haut Aller en bas
Absence imprévue 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Absence imprévue Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitime1Dim 6 Oct - 15:18

Haaaaan, c'est dur ça :nyu: Je te soutiens de tout coeur et j'espère que tu trouveras une solution Absence imprévue 3651832253 tu vas nous manquer aussi ! Absence imprévue 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Absence imprévue 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Absence imprévue Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitime1Dim 6 Oct - 20:41

Merci Peachounette I love you

Edit : Bon, en fait ça semble remarcher depuis que j'ai démonté l'ordi... je sais pas pour combien de temps ou quoi, mais pour le moment je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Absence imprévue 1393624924-vil
Ganondorf Dragmire


Ganondorf Dragmire


▲ ARRIVÉE : 25/10/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Altaïr Ibn-La'Ahad
▲ POINTS : 59
▲ MESSAGES : 53
Absence imprévue Tumblr_lzigqfgssQ1rnmjr5o1_500

Power is mine
Absence imprévue Guy-of-gisborne-richard-armitage-34042672-500-281
▲ STATUT : Méchant
▲ LOCALISATION : Plus généralement dans mon jeu
▲ HUMEUR : Ecrasante


Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitime1Sam 25 Jan - 13:23

Je ne fais que passer le message :

On s'en doutait, l''ordi de Zeldounette ne tenait plus que par l'opération du saint esprit >.< Elle m'a prévenue hier que celui ci marchait de moins en moins bien et ne tenait que pendant dix minutes avant de buguer. Du coup bah, elle a plus d'ordinateur et sait pas encore comment le remplacer. En tout cas elle cherche une solution, mais ne pourra passer que de manière restreinte :/

Je vous tiens au courant de sa situation de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Absence imprévue 1393624907-ic
Aloïs T. Collins


Aloïs T. Collins


▲ ARRIVÉE : 21/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un fermier dragueur & un blond désabusé
▲ POINTS : 43
▲ MESSAGES : 62
Absence imprévue Tumblr_mxb9fssb511qmzsn0o1_500
▲ STATUT : En presque couple
▲ LOCALISATION : Quelque part en hauteur
▲ HUMEUR : Aventureuse


Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitime1Sam 25 Jan - 14:08


Ah nooooon !!! Merde =(

J'espère qu'elle reviendra vite !!  Absence imprévue 1401591111 Absence imprévue 1401591111 Absence imprévue 1401591111 
Revenir en haut Aller en bas
Absence imprévue 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
Absence imprévue Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitime1Sam 25 Jan - 14:19

Han merde alors  :nyu: J'espère que ça s'arrangera vite, je prie les déesse d'Hyrule pour que tu trouves une solution é_è
En tout cas courage  Absence imprévue 1372483206 
Revenir en haut Aller en bas
Absence imprévue 1393624920-comp
Silver The Hedgehog


Silver The Hedgehog


▲ ARRIVÉE : 05/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Not yet!
▲ POINTS : 64
▲ MESSAGES : 46
Absence imprévue Tumblr_mlvmrs1SIG1rzo38eo3_250
▲ STATUT : Celibataire... huh, huh! XD Hum! En fait, je suis plutot connu à la Gare centrale... pour être un sacré coureur de jupons.
▲ LOCALISATION : Sûrement au Golden Ring, dans mon jeu, ou dieu-sait-où à traînasser.
▲ HUMEUR : Attention; sujet à changement variable «3


Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitime1Dim 26 Jan - 21:15

AARF!!... Absence imprévue 2682082132 

C'est pas cool quand ça nous tombe dessus.. et en plus ça coûte cher. Bon courage «3
Revenir en haut Aller en bas
Absence imprévue 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Absence imprévue Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Absence imprévue Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitime1Mar 28 Jan - 1:49

Yep, je confirme, et pour le moment j'ai pas vraiment les sous hélas '-' *prie pour avoir une réponse du RSA rapidement*

Heureusement il me reste le téléphone, même si c'est loin d'être pratique x)
Merci à vous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Absence imprévue 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Absence imprévue Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitime1Lun 24 Mar - 14:39

Bon c'est juste pour dire que je suis toujours en vie, mon pc me fait toujours des misères, je n'en ai toujours pas de nouveau, et je n'aurais hélas pas le RSA mais j'ai peut-être un petit espoir pour un boulot prochainement ! Voilà voilà, je vous oublie pas et je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Absence imprévue 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Absence imprévue Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Absence imprévue Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitime1Lun 24 Mar - 16:19

On t'aime Zeldounette, j'pense fort fort à toi pour que les choses s'arrangent, et si tu as des espoirs pour un boulot, alors c'est super ! Je prie avec toi pour que ça fonctionne, sait-on jamais I love you

Courage  Absence imprévue 1372483206 
Revenir en haut Aller en bas
Absence imprévue 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Absence imprévue Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitime1Mar 25 Mar - 9:24

Tout pareil ! Courage et pis merde à toi Absence imprévue 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Absence imprévue 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Absence imprévue Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitime1Mar 25 Mar - 16:57

Merci à vous !
Pour le boulot je suis assez confiante, j'ai rdv pour un entretien jeudi mais j'pense que j'ai toutes mes chances, après hélas c'est un CDD de 4 mois seulement mais bon, ce sera déjà un bon départ ! La contrepartie c'est que je risque fortement de pas avoir le net durant ces 4 mois x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Absence imprévue Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue   Absence imprévue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Les absences-