AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1Mer 18 Sep - 2:27


Daisy Lola Sarasaland
tonight i'll make you feel beautiful once again


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Sarasaland, en l'honneur de son royaume. ▲ PRÉNOM : Daisy. ▲ ÂGE (du jeu) : 24 ans, Daisy ayant fait sa première apparition dans Super Mario Land sorti en 1989. ▲ NOM DU JEU : saga de Mario. ▲ MON STATUT : Fait partie des gentils, mais a si peu d'impact qu'elle pourrait bien être la pire des méchantes et ça ne changerait rien. ▲ MON RANG : Très connue, mais voudrait l'être encore plus. ▲ MON METIER : Serveuse à temps partiel au Hérisson bleu et arbitre parfois des événements sportifs. ▲ MON AVATAR : Lily Collins.


Ce qui te définitDaisy est dynamique et débordante d'énergie. Qu'elle soit en pleine partie de foot ou bien tranquille (enfin, façon de parler) au bar, elle déplace toujours de l'air et demande beaucoup d'attention. Elle est très sociable et n'a pas une seule miette de gêne en elle. Elle est aussi très sportive et extrêmement compétitive. Daisy adore s'amuser et rigoler, si bien que la vie semble être un éternel jeu pour elle. Elle se donne des grands airs et fait tout pour passer pour une mauvaise fille, du genre indépendante, offensante et totalement pas féminine. Pourtant, au fond d'elle, elle reste une gentille princesse bien sensible, mais elle fait tout pour effacer cette image d'elle. En fait, elle rêverait d'être la princesse principale de son jeu et être divinement acclamée de tous. Seulement, ce rôle est déjà encaissé par Peach et Daisy se donne donc une toute autre personnalité pour se démarquer en laissant croire que cela ne la touche pas le moins du monde.


Ce qu'il faut savoirDaisy est la princesse du royaume Sarasaland et a pour emblème la marguerite. Si elle doit obligatoirement porter du jaune et du orange lorsqu'elle est en jeu, elle préfère s'habiller de faux cuir et de toutes sortes d'autres couleurs lorsqu'elle en sort. Bien qu'elle se donne des airs de garçon manqué, elle reste assez féminine sur son apparence et prend bien soin de toujours être bien habillée et maquillée. Daisy adore par dessus tout faire du sport, ça lui permet de se défouler et de se démarquer. Elle aime se croire indépendante et c'est pour ça qu'elle essaie de ne pas s'attacher en amour, elle préfère batifoler de temps en temps en restant généralement inaccessible auprès des garçons.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ En fait, Daisy préfère ne pas y penser parce quand elle y pense, ça lui fout la trouille. Elle ne sait pas trop si tout ça est vrai ou ce n'est que des rumeurs ridicules sorties de nul part pour faire peur aux gens, et, à vrai dire, elle préfère se rassurer et croire en la deuxième option. Quand on lui pose la question, elle affirme en rigolant que ça n'a rien de sérieux et que ce virus peut bien aller voir ailleurs si elle y est.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Oui, beaucoup même. Daisy est morte d'inquiétude que son jeu subisse ce sort l'un de ces jours. Mais, comme à son habitude, elle ne laisse rien paraître et ne fait part à personne de ses peurs. Parce que tout le monde le sait bien, Daisy n'a peur de rien. Alors elle se referme sur elle-même et essaie de prendre sur elle en se rassurant que rien ne peut arriver à son jeu. La team Mario est bien plus forte qu'un simple petit virus!
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Daisy n'ose même pas y penser tellement cette possibilité est catastrophique à ses yeux, mais elle reste tout de même une femme forte et pleine de ressources. Elle trouvera bien un moyen de se sortir de la galère si jamais cet incident se produit. Ou peut-être pas, mais vaut mieux ne pas céder à la panique pour le moment et se dire que les choses vont pouvoir s'arranger. Et puis, elle a bien des amis qui lui viendront en aide, non?



Dernière édition par Daisy L. Sarasaland le Dim 22 Sep - 20:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: Re: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1Mer 18 Sep - 2:31


This is my story
I'm crawling back to you


La foule s'est compactée dans les gradins et acclament en attendant l'entrée des joueurs sur le terrain. La journée est terminée et les personnages de jeux sont libres de faire ce qui leur plaît à cette heure où la salle d'arcade est fermée. Si beaucoup sont épuisés, toi, tu as encore beaucoup d'énergie à revendre. Tu en as encore plus ce soir, excitée comme tu es. Parce que ce soir, c'est le grand match, celui qui est prévu depuis un bout de temps et que tout le monde attend. Un grand match de foot qui a lieu sur le plus grand terrain du hall sportif, là où les personnages de jeux se sont entassés pour ne rien manquer. Voilà, tu fais ton entrée. Non pas dans le hall, mais bien sur le terrain. La foule se déchaîne en voyant les opposants et leur équipe respective arriver et tu les encourages de t'acclamer. Tu souris à la foule, fais de grands signes avec tes mains et cries le plus fort que tu le peux pour bien enthousiasmer le public. Toute cette scène te rappelle les jeux de sport dans lesquels tu es, ceux dont tu dois faire partie le jour. Que ce soit dans ces jeux ou lors des matchs organisés la nuit comme celui de ce soir, ton second moment préféré est celui-là, quand tu arrives sur le terrain et que les spectateurs crient ton nom. Toi, tu en fais un grand spectacle et agis comme une vraie star sous les cris de la foule, et tu adores ça. Cela reste tout de même ton second moment préféré du match seulement.

Ton instant préféré est quand tu le gagnes.

Par contre, tu n'es pas la seule à être acclamée et tu entends les spectateurs crier aussi le nom de ta rivale. Peach. Juste à entendre son nom, tu as envie de rouler des yeux en poussant un grand soupir d’écœurement. C'est ta soeur et ta meilleure amie, celle qui est censée compter le plus à tes yeux. Et tu n'arrives même plus à la voir en peinture. Ses longs cheveux blonds toujours parfaits, son teint diaphane parfait, ses lèvres parfaites, sa robe d'un rose parfait... Tu es censée lui ressembler, mais tu te sens si différente à côté d'elle, si insignifiante. Et pourtant, tu n'arrives pas à la détester, elle reste ta meilleure amie après tout. Sans elle, tu te retrouverais vachement seule. « Tu crois encore que tu as une chance de gagner? » Tu lui fais une grimace en rigolant, puis t'éloignes pour te mettre en place. Tu ne sais pas si elle t'a répondue parce que de toute façon, avec tout le bruit que la foule génère, tu n'entends rien. Tu penses déjà à la tactique que tu utiliseras pour remporter la victoire, tout est stratégique dans ta tête. Parce que si beaucoup ne participeraient à ce genre de match que pour s'amuser, toi tu es aussi là pour gagner et tu t'y appliques. C'est qu'ici, tu te sens réellement comme une reine. C'est pas comme dans les jeux où tu n'es qu'une princesse qu'on voit rarement, cachée par Peach. Ici, si tu gagnes, tu deviens la numéro un, celle que tout le monde applaudit à la fin. Tu as ton instant de gloire à toi parce que c'est toi qui a gagné et c'est toi qui a tout accompli pour obtenir cette victoire. C'est pour ça que tu dois gagner et que tu vas tout faire pour y arriver. Tes ennemis n'ont qu'à bien se tenir!

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : night sky. ▲ ÂGE : 16 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? en fait j'y étais avant, mais je n'ai pas trop su m'intégrer et j'ai quelque peu déserté (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 2761542443  mais je retente :beuah: ▲ PRÉSENCE : 4/7 ▲ PI OU SCENARIO ? pi ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? il se peut que je demande un délai vu que je suis ultra occupée ces temps-ci... mais quand on craque on ne peut rien y faire What a Face 


Dernière édition par Daisy L. Sarasaland le Dim 22 Sep - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: Re: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1Mer 18 Sep - 7:11

Rebienvenue parmi nous ! Bon courage pour cette nouvelle fiche, n'hésite pas si besoin (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: Re: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1Mer 18 Sep - 11:22


Re-bienvenue à toi par ici ! ça fait plaisir de voir des gens revenir au bercail (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 4111013633 (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 3651832253  et super choix de perso au passage ! (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 744714710 

Par curiosité, tu étais qui avant ? (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 1234489951 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: Re: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1Mer 18 Sep - 13:07

    Re-Bienvenue parmi nous avec la belle Daisy. I love you :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: Re: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1Mer 18 Sep - 13:31

Re-bienvenuuue à toi (tu as du Mumford & Sons dans ton titre, je t'aime déjà) ! En espérant que cette fois tu parviendras mieux à t'intégrer - n'hésite pas à passer sur la cb, ça peut parfois aider et on est tous très gentils (sisi c'est vrai) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: Re: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1Mer 18 Sep - 16:05

Re-bienvenue à toi donc :) Encore une princesse pour garnir nos rangs !
Et oui surtout hésite pas à venir sur la cb, y a souvent quelqu'un surtout le soir I love you bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: Re: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1Mer 18 Sep - 16:34

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

(c'pas le bon compte, mais on va rien dire hein (a) )

Cey trop bien, ma soeeeeur !
Spoiler:

Robienvenue et bon courage pour ta fichette (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: Re: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1Mer 18 Sep - 21:11

merci beaucoup à vous tous (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 4111013633 

SHUYIN ; merci (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 744714710  (Hunter (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 4111013633 ) j'étais un Pikmin avec Amber Heard (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 2682082132 

HERSHEL ; merci (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 687739079  (oh bah là je me sens nulle parce que je savais même pas, je suis tombée sur cette phrase par hasard et je l'aimais bien alors (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 2761542443 :mdl: )

BETILLA ; ma soeeuuuuur (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 4111013633 j'ai déjà une idée de lien alors je t'envoie un petit ok peut-être long mp pour voir si tu aimes, enfin on s'arrange (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 2682082132 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: Re: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1Mer 18 Sep - 21:23


Ah ouiii je me souviens de toi ! Je pense même que c'était toi qui avait demandé la création du monde Pikmin, non ?

Enfin, je vais arrêter de polluer ta fiche ! Content de te revoir :v: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: Re: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1Mer 18 Sep - 21:31

ah oui probablement! (on voit que ça a beaucoup servi What a Face (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 2761542443 )

mais tu ne pollues rien voyons :frfr: 
Revenir en haut Aller en bas
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: Re: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1Mer 18 Sep - 22:36

Daisy L. Sarasaland a écrit:
HERSHEL ; merci (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 687739079  (oh bah là je me sens nulle parce que je savais même pas, je suis tombée sur cette phrase par hasard et je l'aimais bien alors (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 2761542443 :mdl: )
:mdl: Bon bah dans ce cas, enjoy (ou pas :noes:) :

Revenir en haut Aller en bas
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: Re: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:18

Re-biiiiiiiiiiiiiiienvenue :nyu: 

Bon courage pour ta fiche !!! (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 416192583 
Revenir en haut Aller en bas
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: Re: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1Sam 21 Sep - 16:27

Daisyyyyyyyyyyyyy (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 4111013633
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Amuse-toi bien ici, et comme l'a dit Hershel n'hésite pas à passer sur la cb, on ne mord pas sauf si tu le demandes Razz
Revenir en haut Aller en bas
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: Re: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1Dim 22 Sep - 7:41

DAISYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY de retour!
C'est la même où c'est une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: Re: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1Dim 22 Sep - 15:24

ZELDA ; oh c'est bon (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 4111013633  merci, j'ai bien euh... enjoyé Arrow (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 42599183 

JILL ; merci (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 744714710 

LARA ; merci (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 1282763617  c'est bien de savoir que je peux me faire mordre sur demande sur la b, c'est une info que je garder bien précieusement en tête :frfr: 

LUIGI ; Luigiiii (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 1401591111  c'est une toute nouvelle, en espérant qu'elle te plaise (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 2761542443 
Revenir en haut Aller en bas
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: Re: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1Lun 23 Sep - 19:03



Success !
Bravo, t'es validé !


En tout cas, elle me plait à moi ** quelques potites fautes pas dérangeantes mis à part, je n'y vois rien à redire et j'aime beaucoup ce petit côté rebelle que tu as donné au personnage ! (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 3651832253 validée avec plaisir ! :3
Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 416192583

- game central station -


Revenir en haut Aller en bas
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: Re: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1Ven 27 Sep - 20:51

Daisyyyyyyyyyyyyyyyyyyy validée!
Ouais.
*Mode flood :( *
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Empty
MessageSujet: Re: (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light   (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Latias ☼ Light screen
» Shuyin ◄ Won't let you fade into darkness
» i've got a few screws loose. (hope)
» The little things give you away ❄ Flora M. Yamada
» Link ∞ the Light behind your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-