AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Empty
MessageSujet: Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack.   Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 0:19


Zack Fair
« Infinite in mystery is the gift of the goddess. We seek it thus, and take to the sky. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Fair. ▲ PRÉNOM : Zack. ▲ ÂGE (du jeu) : Six ans. ▲ NOM DU JEU : Final Fantasy VII - Crisis Core. ▲ MON STATUT : Tu es du côté des gentils et tu le resteras. L'honneur est une valeur réellement importante à tes yeux. ▲ MON RANG : Plutôt connu en effet... Tu es le personnage principal de ton jeu, toute l'histoire tourne et évolue autour de toi. ▲ MON METIER : Tu ne sais pas si on peut réellement appeler ça un métier mais tu surveilles. Dérivation du jeu, tu as appris à faire attention à tout et à veiller au bon déroulement des choses, alors tu y veilles. ▲ MON AVATAR : Jared Leto et ses beaux yeux bleus.

Ce qui te définitTout ce que tu as toujours voulu, c'est devenir un héros. A l'instar des membres connus du SOLDAT tu te sentais l'âme d'un héros qu'on acclame. C'est toujours cela que tu as recherché, être reconnu par les autres. Un peu comme si tu n'arrivais pas à estimer ta propre valeur, tu as besoin de l'approbation du monde pour savoir ce que tu vaux. Tu veux te sentir utile, te sentir fort. Tu restes malgré tout un gamin. Tu as une âme d'enfant. Lorsque tu ne comprends pas quelque chose et qu'on ne veut pas te l'expliquer tu cries, tu t'énerves. Tu fais des caprices en somme. Tu as besoin de grandir, mais tu n'en as pas envie. Tu préfères être comme ça, aussi innocent que possible et un poil insupportable. Grandir signifierait affronter des épreuves, et tu ne le veux pas.
Par ailleurs tu tombes amoureux aussi vite que le vent caresse un visage. Tu adores la beauté des femmes, tu adores leur douceur, leur tendresse. Et il ne t'en a pas fallu beaucoup pour tomber réellement amoureux, devenir légèrement dépendant.
C'est aussi quelque chose qui te qualifie. La dépendance. Tu as beau jouer les durs, les héros, sans tes proches tu n'es pas grand chose. Si tu réagis aussi vivement lorsque tu ne comprends pas leurs actes c'est simplement parce que tu as peur de les perdre. Tu serais capable de donner ta vie pour eux. Ils passent avant tout, parce que sans eux tu n'es rien.

Ce qu'il faut savoirTu aimes t'amuser, tu aimes rire. Mais pourtant l'honneur passe avant tout. C'est pour cela que tu sais garder ton sérieux quand il le faut. Tu écoutes tout ce que dit Angeal et l'applique à la lettre. Jamais tu ne désobéis, jamais tu ne sors du droit chemin. Tu veux réussir, le surpasser, surpasser Sephiroth. Tu veux être le meilleur, être reconnu de tous comme un héros. Tu veux te sentir utile et tu mènes une lutte quotidienne pour ça.
Pourtant, tu ne peux résister au charme de ses dames. Tu les dragues, flirt avec elles. Pourquoi ? Sûrement parce qu'à leur manière elles arrivent à te faire ressentir quelque chose qui te rend vivant, important. Tu aimes ça, mais il y en a une qui pourrait te faire oublier toutes les autres. Une pour laquelle tu pourrais tout laisser. Aerith. Celle qui te sauve la vie dès que tu tombes. Celle qui a un regard tendre, celle qui a des paroles plus douces que les nuages. Tu ne le sais pas, ou plutôt, tu ne veux pas l'admettre, mais elle a emprisonné ton coeur et elle a fait de toi une âme prisonnière, une âme amoureuse.
Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Gif_55


Dernière édition par Zack Fair le Lun 11 Fév - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Empty
MessageSujet: Re: Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack.   Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 0:19


Appuyez sur le bouton START
« Even if the morrow is barren of promises, nothing shall forestall my return. »


Tout commence toujours de la même façon. Tu es un pauvre gamin qui ne fait que rêver. Des tonnes de rêves. Ceux qui te font vibrer, frissonner. Tu quittes tout et tu t'engages dans le SOLDAT. Là bas tu rencontres Angeal. Angeal... Que dire de lui ? Sans lui tu ne serais rien il t'apprend tout, te montre tout. Dès le début tu l'adores, tu l'adules. Tu n'écoutes que lui et ne voit que par lui. Ses mots, ses paroles, toutes plus sages les unes que les autres. Il te montre la beauté du paysage, la beauté du monde. Sa façon de voir les choses ne te lasse pas. Chaque fois que quelqu'un recommence le jeu tu as hâte d'entendre ce qu'il a à dire. Pourtant, très vite, tu te retrouves sans lui. Déserteur, il t'abandonne. Tu ne sais plus où aller ni qui écouter. Pourtant tu es un SOLDAT et tu écoutes les ordres. Tu te retrouves en compagnie du grand et inégalable Séphiroth. Celui qui change tout le cours de l'histoire. Tu le sais toi, qu'il va vous trahir, qu'il est méchant, mais tu laisses le joueur le découvrir et tu te laisses avoir. A chaque fois c'est la même chose. A chaque fois tes idéaux tombent en miettes. Tu voudrais parfois changer le cours de l'histoire, ne pas la voir se terminer ainsi. Tu as beau savoir que ce n'est pas la réalité, qu'Angeal t'attend derrière cette porte et qu'il est toujours là, tous les soirs, tu as peur. Peur qu'un jour ce ne soit plus le cas, qu'il change... peu importe, tu as peur.
Le seul point positif est cette rencontre. Ton dos en prend un sacré coup chaque jour, mais tu t'en contre fou. Aerith, son doux visage, ses tendres gestes. Sa voix te berce, ses mots sont un tendre lit d'amour et d'eau douce. Tu l'adores. Tu adores ce passage, et tu voudrais qu'il dure éternellement. Tu ne veux qu'elle, elle et toujours elle. Pourtant, lorsque le jeu s'éteint tu te tais. Toi qui est un dragueur invétéré tu préfères taire tes sentiments. Comment est-ce possible ? Pourquoi ce changement ? Moi je le sais, et même si tu ne veux pas l'admettre j'ai raison. Tu as terriblement peur. Peur de la perdre, peur de perdre cette complicité, son regard et son amour. Tu ne veux pas risquer de tout perdre pour un sentiment qui -tu le penses- peut n'être qu'éphémère. Pourtant... voilà plus de six ans que ce sentiment ne fait que grandir en toi et que tu te tais. Tu l'observes, rêves à elle, mais tu ne dis rien. Peut-être qu'elle elle ne ressent pas la même chose... Peut-être... tu doutes. Tu préfères donc profiter de ce qui est sûr plutôt que de douter.


Quelqu'un d'autre compte plus que tout pour toi. C'est Cloud. Il est ton meilleur ami dans le jeu, celui à qui tu confies jour après jour tes rêves et tes espoirs, et c'est également le cas dans la gare centrale. Tu l'adores. Tous les deux vous êtes semblables bien qu'il soit plus sérieux que toi. Tu le suis partout, passe ton temps avec lui. Comme deux frères vous êtes inséparables. Tu passes ton temps à essayer de le brancher avec des filles, le faire rire et lui confier tous tes rêves. Parce que oui, en dehors du jeu tu as des tas de rêves. Tu voudrais être avec Aerith, exister pour toujours aux côtés de Cloud et Angeal. Tu voudrais aussi que les paroles de ce dernier soient vraies. Il t'a fait rêver avec ça pendant des années. L'honneur, les rêves... L'espoir. Tu veux associer tout ça à ta vie en dehors du jeu mais tu ne sais pas encore comment. Alors pour le moment tu restes discret. Tu n'en parles qu'à Cloud, vous vous confiez tout. Vous passez votre temps ensemble et il est le seul à savoir ce que tu ressens pour Aerith. Tu n'es pas vraiment proches des autres personnages du jeu. Genesis est bien trop étrange pour toi, et Sephiroth ne daigne pas se mêler à vous à la fin de la partie. Tu es en très bon termes avec beaucoup de gens. Tu es plutôt apprécier à la gare centrale. Il faut dire que tu es un gentil, dragueur avec beaucoup d'humour. Mais méfies toi, on ne peut jamais réellement savoir qui sont nos amis et nos ennemis. C'est pour cela que tu passes beaucoup de temps à observer les gens. Déformation du SOLDAT, tu essaies de veiller au bon déroulement des choses, la protection des autres. Pourtant, tu restes aussi naïf que dans le jeu Zack, tu ne sais pas la moitié de ce qu'il peut se passer ici et te contente de croire les belles apparences, pour protéger tes rêves...



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : June - Asce. ▲ ÂGE : 130 ans :*-*: ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Une grosse tortue dragonesque m'a gentiment montré le chemin. ▲ PRÉSENCE : 5/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? C'est trop géniaaaaaaal :fire: Et les deux citations sont du merveilleux Genesis, tout droit tiré de Loveless.

Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Moogle



Dernière édition par Zack Fair le Lun 11 Fév - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Empty
MessageSujet: Re: Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack.   Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 0:28

ZAAAAAAAAAAAAAAAAAACK ♥️

Bienvenue :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Empty
MessageSujet: Re: Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack.   Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 0:32

Merci Belette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Empty
MessageSujet: Re: Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack.   Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 5:34

OH OUI FF. :*-*: :huh:
En plus Jared quoi, fuhlala que de bons choix, les bras m'en tombent. :fall: BIENVENUUUE et bonne chance pour ta fiche ! Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Empty
MessageSujet: Re: Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack.   Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 8:56

Bienvenue officiellement, comme je l'ai eu que via la CB un court instant hier Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. 42599183 Bon courage pour ta fiche Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Empty
MessageSujet: Re: Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack.   Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 9:43

ZACK..... Omagad ZACK quoi :fall: homme de ma vie, marry me, je suis tout à toi :nyu: bienvenue par ici en tout cas :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Empty
MessageSujet: Re: Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack.   Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 11:26

JARED LETO OH P***** JE T'AIME Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. 1234489951 Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. 1234489951 Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. 1234489951
Bienvenue ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Empty
MessageSujet: Re: Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack.   Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 18:22

Merciiiiiiiiii ♥️

Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. 2326218760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Empty
MessageSujet: Re: Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack.   Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 18:29


Success !
« T'es validé ! »

Comme précisé sur la CB, c't'une très très jolie fiche. I love you Je ne connais pas l'histoire de ce FF à vrai dire, le seul que j'ai c'est le 13 mais soit. Arrow J'ai adoré te lire, c't'une très jolie plume que voilà, un personnage attachant comme tout, pis, j'suis amoureuse. VOILA. Tu permets que je t'épouse, toussa, toussa ? J'te jure je mords paaas. :cry: I love you Je te valide donc avec grand plaisir. ::3:

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur Bazzart et CRPG ! Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. 416192583

Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. 3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Empty
MessageSujet: Re: Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack.   Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 18:32

Merci encore Spy :*-*: et je t'épouse quand tu veux :frfr:

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Empty
MessageSujet: Re: Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack.   Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:09

Sans nouvelles de toi depuis plus d'un mois, ton compte est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Empty
MessageSujet: Re: Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack.   Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Embrace your dreams. If you want to be a hero you need to have dreams... and honor. • Zack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the defense is ready, your honor. (phoenix)
» Alex Weiss ◄ How often does a guy like me get to be a hero?
» Baldur • Hero in a dream
» rosalina (+) sweet dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-