AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zelda ▲ It is something that grows over time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda ▲ It is something that grows over time 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Zelda ▲ It is something that grows over time Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Zelda ▲ It is something that grows over time Empty
MessageSujet: Zelda ▲ It is something that grows over time   Zelda ▲ It is something that grows over time Icon_minitime1Dim 15 Sep - 23:39


Zelda d'Hyrule
It is something that grows over time... a true friendship. A feeling in the heart that becomes even stronger

Un topic ?


▲ [url=adresse du rp]titre du rp[/url]

situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp

Un topic ?


▲ [url=adresse du rp]titre du rp[/url]

situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp



- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Zelda ▲ It is something that grows over time 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
Zelda ▲ It is something that grows over time Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


Zelda ▲ It is something that grows over time Empty
MessageSujet: Re: Zelda ▲ It is something that grows over time   Zelda ▲ It is something that grows over time Icon_minitime1Sam 8 Mar - 22:14

Bonjour Zelda ça te dirait un rp avec moi? (en sachant que je ne rpe pas très bien :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Zelda ▲ It is something that grows over time 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Zelda ▲ It is something that grows over time Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Zelda ▲ It is something that grows over time Empty
MessageSujet: Re: Zelda ▲ It is something that grows over time   Zelda ▲ It is something that grows over time Icon_minitime1Lun 24 Mar - 14:40

Désolée Luigi, comme tu as pu peut-être le voir dans les absences, pour le moment mon pc ne fonctionne pas vraiment, ce qui fait que je suis vraiment là par intermittence et que je ne peux pas trop rp ! :/ Mais ce sera avec plaisir quand je serai de retour ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Zelda ▲ It is something that grows over time Empty
MessageSujet: Re: Zelda ▲ It is something that grows over time   Zelda ▲ It is something that grows over time Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda ▲ It is something that grows over time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And Death grows like a tree that's planted in my chest ◄ Altaïr&Alden
» La galerie de Zelda
» You saved me ! | Zelda
» PEACH ☂ Time to have some tea, buddies.
» THE LEGEND OF ZELDA ▲ forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: Le débat est lancé-