AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 CLAIRE ∞ Made In Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité




CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 17:30


Claire Redfield
Look, you have two choices here: kill or be killed, your call!


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Redfield ▲ PRÉNOM : Claire ▲ ÂGE (du jeu) : 15 ans (je suis vieille !!! XD) ▲ NOM DU JEU : Resident Evil 2 & Resident Evil: Code Veronica ▲ MON STATUT : Je suis particulièrement douée pour buter des zombies donc je pense être du côté du bien ▲ MON RANG : Personnage principal de mes deux jeux :) ▲ MON METIER : Agent de sécurité ▲ MON AVATAR : Emma Stone


Ce qui te définitMon frère ne cesse de me répéter que je devrais apprendre à tenir ma langue, ce qui me fait doucement rire puisqu'il est comme moi: franc et direct. Il est vrai que je devrais apprendre à enjoliver les choses par moment, mais je n'ai pas de temps à perdre pour cela. Je suis également quelqu'un de très trop protectrice, je préfère mettre ma propre vie en danger plutôt que celle de quelqu'un d'autre. Cela peut me jouer des tours, mais je réussie toujours à m'en sortir.
Mais je suis également une personne douce et gentille. Dans les situations les plus périlleuses, je sais rassurée mes compagnons d'infortune et ainsi leur permettre de se dépasser pour sauver leur propre vie. Fidèle et respectueuse, j'ai des valeurs que je ne trahirai pour rien au monde. Je pense être quelqu'un de plutôt mature (sauf en dehors du jeu lorsque je suis avec mon frère, nous pouvons nous conduire comme de vrais gamins). Je suis une grande travailleuse, plutôt courageuse. Chris dit que je suis futée et capable d'échafauder le pire des plans pour m'en sortir. On me surnomme parfois McGyver car je suis débrouillarde et réfléchie.


Ce qu'il faut savoirJe sais très bien manier les armes, crocheter les serrures (des portes qui grincent horriblement, quelqu'un peut pas mettre un peu d'huile !!) et buter du zombie. Je suis un véritable glouton mais mon entrainement physique au quotidien me permet de garder une ligne irréprochable.
Je déteste plus que tout perdre ou voir quelqu'un mourir. Même si ce n'est qu'un jeu et que la personne reviendra obligatoirement à la vie, cela me retourne toujours le cœur. Un côté plus sensible peut-être.
Chris et moi ne sommes pas véritablement frère et soeur en dehors du jeu, mais c'est tout comme. Je lui voue une confiance et une admiration sans limite.
Pour terminer: JE DÉTESTE UMBRELLA CORP'

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Au départ, je dois bien avouer que j'étais particulièrement sceptique ! C'était impensable pour moi que quelqu'un s'en prenne de la sorte à nos jeux. Cela rend les enfants tellement heureux que ce serait inhumain de faire une telle chose. Mais peu à peu, l’inquiétude monte un peu partout et j'ai commencé à me poser pas mal de question. Je préfère donc rester vigilante concernant ce sujet pour ne jamais être surprise ou prise au dépourvue. Malgré tout, j'espère toujours que ce n'est qu'une fausse rumeure !
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Je dois bien avouer, ça me fait flipper la simple idée que mon jeu soit touché un jour... Je ne m'étais jamais vraiment posée la question sur ce qui se passait après, mais maintenant, j'ai peur de ne plus avoir de jeux. Qu'est-ce que l'on fait si c'est le cas ? J'aime tuer les zombies, sauver des personnes innocentes et être le coqueluche des fans du jeu !
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Je crois que je ne baisserai jamais les bras . Il est impossible pour moi de ne pas donner de la joie aux joueurs. Alors, je dois bien avouer que je n'aurai pas la moindre idée de par où il faudrait commencer, mais je chercherai une solution à ce problème pour rester le moins possible sans jeu. Je ne suis pas une victime après tout !



Dernière édition par Claire Redfield le Mer 21 Aoû - 7:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 17:30


This is my story
[about a zombie] Is that any way to treat a lady?


« Resident Evil »


▲ RESIDENT EVIL 2 ; J’étais au paradis ! Je crois avoir toujours eu la chance de vivre une vie plutôt paisible auprès des miens. Dès ma naissance, un lien indestructible s’est créé entre Chris, mon frère, et moi. Il me vouait un amour sans limite, s’occupait de moi. Je l’aimais également comme une folle en retour. C’était mon grand frère, mon exemple. D’ailleurs, j’obéissais plus facilement à lui qu’à mes parents. Cela les exaspérait, mais ils semblaient plutôt satisfaits de voir leurs deux enfants s’entendre à merveilles.
En grandissant, la complicité qui s’installa entre nous deux s’était encore renforcée. En un regard, je devinais parfaitement ce que mon frère avait en tête, et inversement. Nous faisions les quatre cent coups ensemble. Jamais l’un sans l’autre, je faisais tout ce que mono frère faisait, même si je savais très bien que c’était une bêtise. Il était mon tout, la seule personne au monde en qui je pouvais faire confiance aveuglement, car jamais il ne me trahirait ou me mettrait dans une situation dangereuse. Bien au contraire, il avait tendance à être protecteur, un peu trop même. Pendant longtemps au lycée, aucun garçon n’osait m’adresser la parole, je reste persuadée que Chris à avoir quelque chose là-dedans.

Et puis, les années passèrent. Jeune étudiante, plutôt douée d’ailleurs, je menais ma vie comme je l’entendais. J’avais quitté le cocon familial, tout comme Chris, devenu tireur d’élite au sein des S.T.A.R.S après avoir connu une expérience chaotique au sein de l’armée de l’air. Son job me faisait rêver, mes amies aussi d’ailleurs, elles voulaient toutes que je leurs refile son numéro. Comme s’il y en avait une seule assez bien pour lui !
Dès que je le pouvais, je rendais visite à mes parents, mais je dois bien avouer que je passer de plus en plus mes week-end sur le campus à étudier, à faire du sport ou à bichonner ma moto. Je suis également invitée à de nombreuses fêtes, je crois que je suis plutôt appréciée sur le campus, certainement mon côté garçon manqué qui joue. Je n’ai jamais peur de me ridiculiser pour me marrer, contrairement à d’autres filles de ma promotion.

Et puis, j’ai finalement reçu un appel étrange d’un soi-disant collègue de Chris. Mon frère semblait avoir disparu, il était introuvable. La conversation était difficile car la liaison téléphonique était de mauvaise qualité, j’entendais à peine un mot sur deux. Mon frère semblait se trouver à Raccoon City et il avait besoin de mon aide. Sans attendre plus longtemps, je pris la direction de cette ville. Si mon frère avait besoin de moi, il était hors de question de l'abandonner.
Je me posais également des questions sur cet appel mystérieux. Pourquoi me demandait-on de venir ? Les membres des S.T.A.R.S n’étaient-ils pas capable de mettre en place des moyens pour retrouver Chris ? Sur la route, j’imaginais le pire des scénarios, craignant pour la vie de mon frère. Aucun ne pouvait également la réalité des choses. Raccoon City était devenue terreur et désolation. Le simple fait de mettre les pieds là-bas mettait ma vie en danger. Mais je ne pouvais pas faire marche arrière et laisser mon frère dans cet enfer. Les morts semblaient reprendre vie pour tuer et dévorer les survivants. Je n’avais jamais vu une telle chose, je ne pouvais pas croire à ce qui se déroulait devant mes yeux.
Heureusement pour moi, un homme vint à ma rescousse, me sauvant de justesse d’un zombie. Leon Kennedy. Il va alors devenir mon partenaire de misère, ainsi que Sherry Berkin, la fille de l’inventeur du virus-T. Il nous faudra alors trouver un moyen de sortir de cette ville infestée de zombies. Je crois n’avoir jamais vécu un tel cauchemar, et même si réussie à me sortir d’affaire, je devais encore retrouver mon frère.

▲ RESIDENT EVIL: CODE VERONICA ; Trois mois s’étaient écoulés. Je désespérais de retrouver un jour Chris, mais je n’abandonnais pas. Si j’avais réussi à survivre à Raccoon City, il n’y avait aucune raison pour que je ne puisse pas sauver mon frère. Et la suite de mon enquête sur Umbrella me mena en Europe, à Paris plus exactement. Et ce n’était clairement pas pour flâner sur les Champs-Elysées ou aller visiter la Tour Eiffel, je devais découvrir ce que manigançait Umbrella Corp’.
Avec une certaine habileté mais beaucoup de chance, je réussie à infiltrer leur laboratoire, y trouvant des expériences toutes aussi délirantes les unes que les autres. Je comprenais de moins en moins le but d’Umbrella. Après l’incident du manoir et de Raccoon City, pourquoi continuaient-ils encore à faire des expériences, qui pour la plupart, dégénèrent et deviennent hors de contrôle. Mais alors que j’étais en train d’observer une des horribles expériences d’Umbrella, une escouade me tomba dessus sans que je puisse m’échapper. Capturée, je fus transférée sur Rockford Island, l’île pénitentiaire d’Umbrella où je fus gardée prisonnière.
Finalement, je vais être libérée de ma cellule. Par pur gentillesse ? Non, loin de là ! L’île était infestée de zombies, le virus-T avait encore frappé. Il fallait encore une fois que je sauve ma peau de ces mangeurs de chair fraîche tout en gardant à l’esprit que Chris avait toujours besoin de mon aide. Heureusement pour moi, je vais trouver un compagnon : Steve Burnside. Il s’était évadé de sa prison et ne cessait de me répéter qu’il souhaitait quitter cette île le plus rapidement possible. Mais notre équipe sera éphémère, Steve décide finalement de suivre un autre chemin que le mien. Mais en explorant l’île, je croise très souvent son chemin. Un début d’amitié naitra entre nous, c’était agréable de ne pas avoir à faire face seule même si j’étais impatiente de retrouver mon frère, Steve était de bonne compagnie.

Ce fut à deux que nous réussirons à nous échapper de l’île après un affrontement contre Alfred, mais alors que Steve et moi avons réussi à quitter l’île à l’aide d’un avion, elle réussit à prendre le contrôle de notre engin à distance pour nous obliger à nous crasher en Antarctique, dans une énième base d’Umbrella. C’était une station de forage utilisée pour abriter les expériences d’Umbrella. Ce que l’on trouva là-bas me donne encore aujourd’hui froid dans le dos. Comment l’être humain peut être capable d’une telle chose ?
Mais alors que les choses commençaient à tourner au vinaigre, quelle ne fut pas ma surprise de voir Chris venir à mon aide. Il était vivant, et semblait être sain et sauf. Steve se fera malheureusement capturé par Alexia, qui lui injectera alors le virus T-Veronica. Je fus dévastée de le voir presque aussitôt se transformer en une horrible créature incontrôlable. Alors qu’il a eu l’occasion de me tuer, Steve refusa de me faire le moindre mal, me libérant en me permettant de sauver ma vie. Il sera alors tué, mais avant de rendre son dernier souffle, Steve m’avouera ses réels sentiments pour moi : il m’aimait.

« Game Central Station »


En dehors du jeu, je mène une vie plutôt agréable. Je suis agent de sécurité avec Chris. Bien qu’il ne soit pas véritablement mon frère, c’est tout comme. Le lien que nous avons dans le jeu transparait en dehors. C’est agréable d’avoir une personne comme lui sur qui compter. On se soutient mutuellement, je tente de le caser avec Jill alors qu’il essaie d’éloigner tout garçon de moi. J’aime le taquiner, mais par-dessus tout, j’aime aller boire un verre avec lui après le boulot. Cela ne fait que renforcer notre lien. Quand j’y pense, je suis bien entourée entre Jill, Steve et Leon… Mon cœur manque un battement. Leon me fait toujours cet effet si particulier. Dans le jeu, nous ne sommes que de simple partenaire. Son personnage est amoureux d’Ada. Mais en dehors, tout est différent. Je sens qu’une sorte d’alchimie est présente, la manière dont on se regarde ou se touche, mais je crois que je n’oserai jamais lui avouer mes sentiments. Tout serait tellement plus…compliqué !

Enfin, la dernière partie de la journée arrive ! Tous les enfants quittent un à un les jeux, laissant alors place à un certain calme. Steve me rejoint le plus vite possible pour m’annoncer que nous sommes de garder tous les deux le lendemain. Je suis contente, j’aime bien Steve, c’est un ami sur qui je peux compter également. Et je m’amuse toujours très bien avec lui.
Lorsque Leon finit par nous rejoindre, nous prenons la direction de notre bar préféré pour rejoindre Chris et Jill qui s’y trouvent déjà. Nous pourrons alors passer une soirée ensemble, histoire de décompresser avant la prochaine journée de travail…

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Lexis ▲ ÂGE : 23 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? par ma chérie d'amour: Jill CLAIRE ∞ Made In Heaven 1468157981  ▲ PRÉSENCE : 4 ou 5 /7 ▲ PI OU SCENARIO ? scénario ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Ahhhhh j'ai déjà plein d'idées pour avoir un autre compte !!! XD (votre forum, cey le mal CLAIRE ∞ Made In Heaven 3946135036 )


Dernière édition par Claire Redfield le Mer 21 Aoû - 11:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE ∞ Made In Heaven 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 17:50

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous CLAIRE ∞ Made In Heaven 1587684827 
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE ∞ Made In Heaven 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 18:10


Super choix de scénario :fall:  Et ce jeu quoi ! ::3: :v: 

Bienvenue CLAIRE ∞ Made In Heaven 1401591111 
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE ∞ Made In Heaven 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

CLAIRE ∞ Made In Heaven Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 18:10

Haan Claire, mon perso préféré de Resident Evil (avec Leon, bien sûr) ! *-*
En plus, Emma Stone, très bon choix ! Bref, bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 19:21

Merci à vous trois CLAIRE ∞ Made In Heaven 3651832253 

Hershel, je sens que l'on va bien s'entendre toi et moi ! D'abord parce que Claire & Leon, ce sont les meilleurs et parce que Matthew MacFadyen quoi CLAIRE ∞ Made In Heaven 744714710 Il va falloir que l'on se trouve un lien de la mort qui tue !!!! XD

Alden, mon petit doigt me dit que l'on se connait tous les deux CLAIRE ∞ Made In Heaven 42599183


Dernière édition par Claire Redfield le Mar 20 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE ∞ Made In Heaven 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 19:30


:hm:  le mien me dit " you're ugly I'm f*cking Amanda Bynes " ... je pense que ces créatures-là ne sont pas fiables ... I'm not sure ...

Non mais Emma Stone, tu t'es grillée ma petite Shea :hellyeah: :mdl: :mdl: :mdl: :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 19:32

Loupé !! Try again ! CLAIRE ∞ Made In Heaven 20348227 
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE ∞ Made In Heaven 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 19:35


:fall:  nooon c'est pas Shea ? CLAIRE ∞ Made In Heaven 2761542443 

Han je suis tellement nul pour reconnaître les gens, je fais pitié :mdl: 

Lexis ? CLAIRE ∞ Made In Heaven 3946135036 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 19:40

Non plus CLAIRE ∞ Made In Heaven 2666243553 t'es vraiment pas doué ! XD
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE ∞ Made In Heaven 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 19:43


oh euh hein hein gentille la demoiselle ou je me fâche tout rouge ! ::3: 

Josais pas :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE ∞ Made In Heaven 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 20:10

Bienvenue. J'en connais une qui va être contente. ::3: 
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE ∞ Made In Heaven 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 21:36

Alden : Moi je sais (a)

MA CHERIIIIIIE :nyu: :nyu: 

Comment j'suis contente que t'ai pris mon scéna, même si je te l'ai déjà dit, je le répète, j'suis contente que ça soit toi CLAIRE ∞ Made In Heaven 1401591111 

Si t'as des questions concernant l'scéna j'suis là (a)

Bon courage pour ta fichette !CLAIRE ∞ Made In Heaven 416192583 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 22:05

Emma Stone CLAIRE ∞ Made In Heaven 2682082132 
Bienvenue et bon courage pour ta fichette CLAIRE ∞ Made In Heaven 2813527574 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 7:15

Merci tout le monde pour votre accueil CLAIRE ∞ Made In Heaven 1468157981 CLAIRE ∞ Made In Heaven 3651832253 

Ma petite Jill, je risque de te poser quelques questions, mais bon, tu sais à quel point j'aime t'embêter CLAIRE ∞ Made In Heaven 20348227 
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE ∞ Made In Heaven 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 7:37

Bienvenue sur le forum ! CLAIRE ∞ Made In Heaven 4111013633 Bon courage pour ta fichette, si tu as la moindre question n'hésite pas CLAIRE ∞ Made In Heaven 307812478 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 7:44

Merci beaucoup (très) jolie Vanellope CLAIRE ∞ Made In Heaven 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE ∞ Made In Heaven 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 12:14

Claire Redfield a écrit:
Non plus CLAIRE ∞ Made In Heaven 2666243553 t'es vraiment pas doué ! XD
Je viens de recevoir un appel c'est le créateur de Pretty Little Liars, il me demande si t'es dispo pour jouer dans sa série ? :hm: 

Je l'avais dis !!! :v: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 12:17

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... :mdl: 
Bon, je l'avoue, cela me faisait rire. Tu m'en veux pas ? :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE ∞ Made In Heaven 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 12:23


:mdl:  Sadiqueuuuh ::3: 

Mais non, je le savais que c'était toi à la fin ! Hier soir j'ai dis à Laeti sur la box que c'était toi et que tu me faisais poireauter :hellyeah:  je t'ai percée à jour ! ( bon, il m'a fallu du temps MAIS je suis quand même the best *out* )

Je squatterais ta fiche de lien pour la peine ::3: 
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE ∞ Made In Heaven 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 16:49

Coucou ! Je m'occupe de ta fiche ce soir CLAIRE ∞ Made In Heaven 4111013633 J'aimerais aussi l'avis de ta créatrice ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 16:52

D'accord :) je lui ai envoyé un message pour qu'elle vienne faire un tour par ici CLAIRE ∞ Made In Heaven 20348227 
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE ∞ Made In Heaven 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 18:28

Me voilooooou :D


Pour ma part j'aime beaucoup sa fiche, je vois rien à redire :3
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE ∞ Made In Heaven 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
CLAIRE ∞ Made In Heaven Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 20:41


Success !
Bravo, t'es validé !


Super alors, tout est bon pour moi aussi CLAIRE ∞ Made In Heaven 4111013633 (juste la remarque sur MacGyver m'a fait rire, je vois pas comment les perso de jeu pourraient connaître la référence :mdl: )

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés  :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG !  CLAIRE ∞ Made In Heaven 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 5:54

Merci pour la validation CLAIRE ∞ Made In Heaven 1468157981 

MacGyver, c'est parce qu'une pipelette postée pas loin de mon jeu a passé des heures à en parler hihi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




CLAIRE ∞ Made In Heaven Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ∞ Made In Heaven   CLAIRE ∞ Made In Heaven Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CLAIRE ∞ Made In Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ϟ JET the hawk ♔ « we're made for utmost sensation »
» rosalina (+) sweet dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-