AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Malik ∆ Come to waste more of my time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Malik ∆ Come to waste more of my time ? RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 21:46


Malik Al-Sayf
"We are one. As we share the glory of our victories, so to should we share the pain of our defeat. In this way, we grow closer. We grow stronger."

Ready ? GO !


▲ NOM : Al-Sayf ▲ PRÉNOM : Malik ▲ ÂGE (du jeu) : 6 ans ▲ NOM DU JEU : Assassin's Creed ▲ MON STATUT : Gentil ▲ MON RANG :Compagnon ▲ MON METIER : / ▲ MON AVATAR : Riz Ahmed


Ce qu'il faut savoir


Malik est un homme pragmatique, qui peut être sévère mais s’efforce de rester juste. Consciencieux et fiable, il prend ses devoirs et responsabilités à cœur et respecte les codes par lesquels il vit à la lettre, en particulier lorsqu’il s’agit du Credo des Assassins. C’est un homme intelligent, doté d’un esprit critique acéré dont il ne se garde pas de faire part lorsqu’il le juge nécessaire. Sa langue est certainement aussi coupante, sinon plus, que le fil de son épée, et il peut se montrer aussi dur que sarcastique. Ce n’est pas vraiment quelqu’un de colérique – il est trop raisonné pour cela, même si la jalousie a parfois raison de lui et que la colère et l’amertume l’ont longtemps rongé de l’intérieur -, mais il pardonne difficilement et n’oublie jamais. Plutôt que de s’emporter, il fera donc plutôt preuve de sang froid et de cynisme. Fier, il peut se montrer très hautain, mais sera toujours prompt à se remettre en question également, n’acceptant comme seule certitude que le doute, ce qui est pour lui la seule façon d’atteindre la sagesse. Il est cependant tout aussi capable d’agir avec humilité et respect envers ceux qui ne méritent pas son mépris, mais réagit très mal à la provocation. De par son appartenance à la Confrérie des Assassins, il est naturellement méfiant avec les personnes qu’il ne connaît pas et conserve souvent une forme de distance respectueuse avec les gens qu’il rencontre. C’est aussi quelqu’un de secret qui fait rarement part de ses états d’âmes à qui que ce soit ; sans être taciturne, il parle rarement de lui-même et incarne une figure relativement solitaire, ce qui lui convient parfaitement. Il s’efforce de ne pas vivre dans le passé mais porte néanmoins avec lui le poids de certains fantômes qui le hantent et l’accablent bien souvent de regrets et de culpabilité. D’une ineffable loyauté, sa vie se résume à l’ordre auquel il appartient ; il est entièrement voué à la cause des Assassins et compte bien y rester fidèle jusqu’au bout.

***

Malik ∆ Come to waste more of my time ? SCSRD Malik ∆ Come to waste more of my time ? WdrOA Malik ∆ Come to waste more of my time ? JjrS3 Malik ∆ Come to waste more of my time ? 3X6FC Malik ∆ Come to waste more of my time ? 8o9Oq Malik ∆ Come to waste more of my time ? LzjTr Malik ∆ Come to waste more of my time ? B882V Malik ∆ Come to waste more of my time ? FeL3b

- game central station -



Dernière édition par Malik Al-Sayf le Lun 12 Aoû - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Malik ∆ Come to waste more of my time ? RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 21:46


Brothers
A man is defined by his actions





Malik ∆ Come to waste more of my time ? WPOlf
» Altaïr Ibn-La'Ahad


Son frère d'armes. Son meilleur ami. Et probablement la seule personne qu'il admire et respecte vraiment. Fut un temps où sa seule vue le mettait dans une colère noire. Aujourd'hui, il sacrifierait sa vie sans hésiter pour lui. Au fond, leur relation est compliquée, mais ce qui est certain, c'est que Malik lui est d'une loyauté indéfectible et même s'il le charie plus souvent qu'il ne témoigne son affection, c'est aussi sa façon de lui montrer qu'il compte beaucoup pour lui. Quoiqu'il arrive, il sera toujours là pour Altaïr.


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Th_normal_001zxxzc
» Alden Moon

Malik ne le connaît pas vraiment et probable qu'il ne se serait jamais intéressé à lui s'il n'y avait pas eu Altaïr - ce n'est pas personnel, il ne s'intéresse pas à grand monde. Il faut dire que les deux sont étrangement proches depuis peu et que cela l'intrigue un peu. Oh, ce n'est pas qu'il est jaloux, non, pourquoi il serait jaloux ? Absolument aucune raison. Enfin, cela dit il aimerait quand même bien comprendre ce que ce bonhomme a de si particulier et il se pourrait bien qu'il se décide un jour à aller lui parler pour en avoir le cœur net.


Malik ∆ Come to waste more of my time ? 6drME
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


- game central station -



Dernière édition par Malik Al-Sayf le Dim 25 Aoû - 4:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Malik ∆ Come to waste more of my time ? RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 21:46


Sisters
Women are a mystery to uncover





Malik ∆ Come to waste more of my time ? Amanda04
» Peach Toadstool

Faut croire qu'il passe trop de temps à la bibliothèque, à force on finit par penser qu'il y travaille, ce qui était le cas de cette jeune femme (notons qu'il a néanmoins pu renseigner). Non, il ne connaissait pas la princesse Peach, il aurait dû ? Enfin, ce simple petit quiproquo aurait probablement pu s'en tenir là, mais il se trouve qu'elle fréquentait elle aussi la salle d'entraînement, son deuxième lieu de prédilection dans la gare, ce qui fait qu'ils se sont recroisés peu après et que la conversation s'est naturellement engagée entre eux. Enfin, aussi naturelle que faire se peut considérant leurs différences, mais étonnamment, Malik apprécie bien la princesse.


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Julia-Voth-Stunning-Hairstyle-Look-for-2013-0-100x100
» Jill Valentine


Quoiqu'il pense des jeux qui se déroulent dans un contexte plus moderne, il faut reconnaître une chose : Jill en impose. Elle a du caractère, et elle sait se battre. Il a été assez impressionné lorsqu'il l'a vue pour la première fois dans la salle d'entraînement et puis s'est décidé à aller lui parler pour en apprendre plus sur les nouvelles techniques de combat et les armes à feu. On ne peut pas dire qu'il en soit très friand, mais cela l'intéresse beaucoup et la jeune femme ne rechigne pas à lui répondre. Du coup, il se montre plus causant avec elle qu'avec la plupart et éprouve un certain respect pour elle.


Malik ∆ Come to waste more of my time ? 6drME
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


- game central station -



Dernière édition par Malik Al-Sayf le Dim 25 Aoû - 4:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 21:58

Muhaha ! Je veux me lier avec tous les assassins :fire: *parsloin*
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Malik ∆ Come to waste more of my time ? RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 22:38

Excellente initiative ! 8D
Une idée, tu recherches quelque chose en particulier ? Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 18:03

Parce que c'est les vacances d'été, je suis en mode touriste et donc, j'ai pas d'idée :green: (oui, elle est belle la feinte :mdl: ) Du coup, si t'as un truc en tête, n'hésitez pas Professeur Malik (a)
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Malik ∆ Come to waste more of my time ? RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 18:30

Pas de soucis, on va y réfléchir ensemble ! ^-^ Bon, faut savoir déjà que Malik est pas hypeeeer sociable. C'est pas non plus une huître, mais il a grandi dans sa confrérie d'Assassins, n'a jamais connu que ça et donc, d'une part : les femmes, c'est un mystère complet pour lui, d'autre part : il est un peu difficile à approcher, d'autant qu'il est souvent assez sarcastique et que ça peut faire fuir ceux qui ne le connaissent pas. Au-delà de ça, c'est pas un mauvais bougre, cela dit. Après, pour leur lien, ils auraient pu se connaître via Altaïr (j'ai vu que vous en aviez un), ou sinon... bah disons que Malik ne fréquente grosso modo que la bibliothèque et la salle d'entraînement, sinon il évite la foule autant que possible, donc ça limite les choses, mais si Peach traîne parfois dans l'un ou l'autre ils auraient très bien pu s'y rencontrer !

Désolée, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ! Malik ∆ Come to waste more of my time ? 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 18:56

Pour leur rencontre, les deux sont possible Malik ∆ Come to waste more of my time ? 4111013633 Peach se rend de temps à autre à la bibliothèque pour emprunter des livres pour passer le temps lors de parties trop longues et depuis quelques temps elle se rend à la salle d'entraînement du coup, elle aurait pu le croiser au premier lieu et peut-être lui demander un renseignement sur un bouquin parce qu'elle pensait qu'il y bossait mais en faite non et du coup au hall sportif ça ferait genre : oh, mais c'est le gars de la bibli ! *out*
Après, qu'entends-tu par "les femmes sont un mystère complet" genre il sait pas comment les aborder ou est gêné en leur présence ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Malik ∆ Come to waste more of my time ? RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:25

Excellente idée, ça me va totalement, surtout que Malik passe beaucoup de temps à la bibli et a toujours quinze livres coincés sous le bras donc on peut facilement le prendre pour un bibliothécaire lui-même xD

Pour ce qui est des femmes, il les comprend tout simplement pas. Il a grandi dans un univers exclusivement masculin, sans figure maternelle, et à une époque où le rôle de la femme était assez limité, du coup c'est pas tant qu'il est gêné, c'est plutôt qu'il a l'impression que c'est un tout autre monde, mais concrètement, ça n'affectera pas vraiment ses interactions. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 0:23

Moi ? :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Malik ∆ Come to waste more of my time ? RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 20:48

Avec plaisir ! *-*
Une idée, tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 0:21

Je recherche rien en particulier, mais j'voudrais que du positif :nyu: :*-*: Malik ∆ Come to waste more of my time ? 4111013633 (tu recherches quelque chose en particulier peut-être ? ::3: )
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Malik ∆ Come to waste more of my time ? RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 6:11

Yay du positif ! Malik ∆ Come to waste more of my time ? 416192583 Hmm j'ai pensé éventuellement à quelque chose, mais ça dépendra pas mal de Jill. Malik fréquente régulièrement la salle d'entraînement, mais du coup il n'est pas initié aux nouvelles techniques de combat et aux armes à feu, j'me dis qu'il pourrait peut-être vouloir découvrir tout ça et que Jill l'aiderait ? En plus une femme qui sait se défendre toussa, ça lui imposera forcément le respect donc je pense qu'il traitera Jill avec égards. Est-ce que ça pourrait coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 15:24

Hum, c't'intéressant ! Jill n'est pas prof par contre, mais j'imagine bien le fait qu'elle fréquente la salle d'entraînement, histoire de garder la forme What a Face 

Je vois bien Jill lui apprendre des p'tits trucs, sur ce qu'elle sait faire, lui apprendre à tenir une arme à feu sans viser les gens qui se trouve à proximité :mdl: puis les techniques de combat itoussa, je la vois traiter Malik avec beaucoup de respect, tout l'monde n'a pas forcément l'courage d'apprendre de nouvelles choses, surtout qu'il vient "d'une autre époque" dû au jeu et que ça pourrait faire plus fuir qu'autre chose ::3: 
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Malik ∆ Come to waste more of my time ? RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 16:39

Oui c'était sur le fait qu'elle fréquentait la salle d'entraînement ou non que je me disais que ça pouvait bloquer, mais si elle y va aussi, elle sera forcément amenée à l'y rencontrer tôt ou tard vu qu'il aime pas vraiment traîner dans la gare ! ^-^

Puis lui la verrait un peu comme une Assassins des temps modernes du coup, sans tout le côté Credo et lutte contre les Templiers quoi ! x) Cela dit, ouais, il sera très intéressé mais sûrement très sceptique aussi par rapport aux armes à feu (pas assez discret à son goût) ! xD Du coup je pense qu'il sera plus causant avec Jill qu'avec la plupart des gens (oui, c'est un vrai traitement de faveur de sa part) ! Razz Si ça te va je t'ajoute donc très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 0:45

Oh mais de toute façon, y aurait eu moyen de s'arranger autrement si elle n'aurait pas fréquenté cette salle ::3: 

Mouahaha je l'imagine déjà bien sursauter au premier coup de feu :mdl: 

Ca m'plaît bien tout ça ! Malik ∆ Come to waste more of my time ? 4111013633 je te rajoute rapidement Malik ∆ Come to waste more of my time ? 26920972 
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Malik ∆ Come to waste more of my time ? RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 17:06

Oui j'étais pas inquiète non plus, on trouve toujours ! I love you 

(Et je crois qu'en effet il va bien halluciner la première fois ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 16:06


Comme pour Altaïr, j'attendais d'avoir une illumination mais faut croire que mon ampoule est grillée :fall: 

Je vais continuer à chercher mais s'il te manque un lien ou si tu as une idée, n'hésites pas à faire passer :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Malik ∆ Come to waste more of my time ? RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 21:48

Boooon alors attention j'ai fait travailler mes méninges. Comme je disais à Alty c'est du gros nawak et en plus ça concerne plus vous deux que moi, mais here I go :

En lisant ta fiche j'ai vu qu'Alden était un grand charmeur. Et donc, j'me suis dis qu'Alty aurait pu demander à Aldy des conseils, ou Aldy aurait décidé de l'aider de lui-même, peu importe (Alty était pas tellement chaud pour la première option, je pense qu'il penchait plus pour le fait qu'Aldy ait deviné de lui-même qu'il y avait quelque chose et ce serait mis en tête de l'aider, mais après à voir entre vous). Et genre, Aldy aurait conseillé à Alty de voir si déjà ses sentiments étaient un minimum réciproques. Et quelle meilleure idée que le rendre jaloux ? Du coup, Alty ferait exprès de traîner beaucoup avec Aldy (pas obligé qu'ils fassent quoique ce soit, ce serait du flirt gentillet) juste pour observer la réaction de Malik et à partir de là ce serait un peu free style, mais j'imagine que Malik serait jaloux sans l'admettre et aurait donc probablement tenté de parler à Aldy pour savoir ce qu'il y avait exactement entre lui et Alty, toussa, toussa...
J'ai déjà l'accord d'Alty donc si l'idée te botte vous aurez juste à voir les détails entre vous ! :D
Pis si ça te convient pas je comprendrai tout à fait aussi, pas d'inquiétudes, j'suis un peu partie en live avec cette idée. Voilà voilà Razz

(Je t'ai pas embrouillé avec les Alty/Aldy j'espère ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 11:15


Han mais dis pas ça elle est cool ton idée !!! :v: Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1401591111 Malik ∆ Come to waste more of my time ? 416192583 :hellyeah: 

ça me fait trop rire :mdl:  par contre, je me disais que ça serait sûrement plus marrant si Alden n'avait pas compris qu'Alty était intéressé par Malik ( et donc un homme ) et qu'il pensait qu'il lui parlait d'une femme :mdl:  j'imagine trop la réaction quand Malik viendrait voir s'il se passe un truc entre lui et Altaïr :mdl:  le petit fermier qui tombe des nues :mdl: 

Je vais jouer à Cupidon avec vous deux ? *enfile sa couche-culotte et sort son arc à la Hunger Games*

J'aime bien ! Malik ∆ Come to waste more of my time ? 416192583 
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Malik ∆ Come to waste more of my time ? RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 17:50

Owi, je pense que ça peut être super fun aussi en effet, j'approuve totalement ! :mdl: 

Du coup ouais tu te retrouves un peu à jouer les entremetteurs puis je pense qu'après ça ils resteront bons amis (juste le temps que Malik comprenne, parce qu'au départ il risque de t'en vouloir un peu irrationnellement vu qu'il sera jaloux toussa toussa) ! Razz

Bref contente si ça te va du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 18:33

Ca me va à moi aussi pour le coup que Aldy comprenne pas qu'il s'agisse d'un mec :mdl: (et pour cause, je doute franchement que Alty évoque ce genre de détails xD)

Franchement ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Malik ∆ Come to waste more of my time ? Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 20:21


Finalement, on se le sera trouvé ce lien top à tous les trois ! :mdl: :mdl: :hellyeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Malik ∆ Come to waste more of my time ? 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Malik ∆ Come to waste more of my time ? RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 17:39

Hé oui, je suis trop forte, que voulez-vous. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Malik ∆ Come to waste more of my time ? Empty
MessageSujet: Re: Malik ∆ Come to waste more of my time ?   Malik ∆ Come to waste more of my time ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Malik ∆ Come to waste more of my time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Safety and peace, brother ∆ Malik
» The forest that once was green ◄ Alden & Malik
» Malik ∆ You are making wonderful progress. Oh wait, you're not.
» It's been a loooooong time...
» PEACH ☂ Time to have some tea, buddies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: La vie est faite de surprises-