AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Altaïr - Nothing is true...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 16:34


Altaïr Ibn-La'Ahad
En toutes circonstances il faut protéger la fraternité

Ready ? GO !


▲ NOM : Ibn-La'Ahad▲ PRÉNOM : Altaïr▲ ÂGE (du jeu) : 6 ans▲ NOM DU JEU : Assassin's Creed▲ MON STATUT : Gentil ▲ MON RANG : Icône  ▲ MON METIER : Compliqué ▲ MON AVATAR : Francisco Randez


Ce qu'il faut savoir


Mélange d'un enfant arrogant en apprentissage et un homme sage en quête de vérité et de justice, Altaïr n'est pas un homme mauvais, il n'est pas là pour imposer la violence mais simplement protéger les valeurs qui sont les sienne. Plus altruiste que égoïste, il n'en reste pas moins une personne solitaire qui préfère la jouer seul que en groupe. Néanmoins il comprend et apprend de ses propres erreurs et fait tout pour s'améliorer.
Combattant aguerri doué d'un don particulier, il excelle dans l'art de la tuerie et de la discrétion. C'est un assassin, né pour suivre les précepte d'une confrérie et obéir qu'importe les ordres (même si il ne les respecte pas toujours à la lettre). A mains nues ou à l'arme blanche, il est l'un des plus fort. Acrobate et vif coureur, voleur et glaneur d'info, son seul point faible se révèle en fait être l'eau.

- game central station -



Dernière édition par Altaïr Ibn-La'Ahad le Lun 12 Aoû - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 16:34


Mesdames
Vous les femmes, vous le charme.





Altaïr - Nothing is true... Amanda06
» Peach Toadstool


Peach est l'une des nombreuses rencontre qu'a fait Altaïr en allant à la gare Centrale. C'est surtout à la salle de sport que tous les deux se rencontrent le plus souvent. A vrai dire, la princesse semble s'intéresser à toute sorte d'enseignement, et à déjà plusieurs fois questionné l'assassin sur son Credo et leur manière de vivre au sein du jeu. Ce n'est pas vraiment dans les habitudes d'Altaïr de parler de ce genre de chose, mais Peach semble si curieuse qu'il prend plaisir à lui en parler. Par ailleurs, il n'est pas son prof particulier ni quoique ce soit, mais il arrive que la jeune femme vienne le voir pour un conseil, ou si celui ci aurait quelque chose à redire sur sa façon de s'entrainer. En peu de mot, il l'apprécie bien, et ne se vexe pas quand elle se moque gentiment de sa phobie : l'eau. Elle a d'ailleurs eut beaucoup de mal à y croire, et depuis, elle c'est mis en tête de lui apprendre à nager, ce qu'Altaïr refuse catégoriquement, moins par peur que par fierté, toute masculine qu'elle soit.


Altaïr - Nothing is true... Olivia_wilde
» Lara Croft


Que dire de la belle miss Croft ? Pour Altaïr, c'est une femme qu'il respect énormément et admire pour ses capacités, tout à fait capable de rivaliser avec les assassins sur le point de vue de l'escalade. Il n'est pas rare que tous les deux se lancent des duels ou des défis amicaux pour mesurer leur talent, tout cela dans la bonne humeur et la rivalité amicale qui n'a rien d'ambigüe. N'ayant pas l'habitude de voir des femmes se battre et encore moins rivaliser avec lui, il apprend à découvrir pas mal de chose avec elle, et n'étant absolument pas étroit d'esprit, il estime Lara comme il se doit. Et à l'instar de Peach, il ne se vexe pas quand celle ci le taquine sur son incapacité à nager. Visiblement, les deux femmes qui se connaissent se sont retrouvées pour l'inciter à aller dans l'eau et l'aider, ce qu'Altaïr essaie d'éviter le plus possible. Mais il doit dire qu'il apprécie le geste quand même.


Altaïr - Nothing is true... 40235946
» Jill Valentine


C'est lors d'une bagarre à la Gare Centrale que Altaïr à interrompu avant que cela ne dégénère qu'il rencontre Jill, agent de sécurité. On peut dire que le courant est assez vite passé. Il respecte la jeune femme, voit bien qu'elle est combattive et en plus elle désire apprendre. Si à l'origine l'assassin n'aidait que bénévolement, il se retrouve assez souvent sollicité par Jill, lui demandant aide et conseil pour retrouver quelques personnages de jeu un peu turbulent. Elle en profite d'ailleurs pour lui demander de lui apprendre quelques petites choses, ce qu'Altaïr accepte avec patience - bien que ce ne soit pas sa plus grande qualité -, d'autant que Jill est une élève très à l'écoute et respectueuse de surcroit. Il n'a donc aucune raison de ne pas vouloir l'aider, surtout si il peut aider.


Altaïr - Nothing is true... 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


Altaïr - Nothing is true... 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


Altaïr - Nothing is true... 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


- game central station -



Dernière édition par Altaïr Ibn-La'Ahad le Dim 25 Aoû - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 16:34


Messieurs
N'est pas assassin qui veut





Altaïr - Nothing is true... Xhsdv
» Malik Al-Sayf


Si Altaïr devait trouver une définition pour Malik, ce serait sans doute la personne qui compte le plus pour lui. Sans que son univers ne tourne forcément autour, celui ci serait quand même cruellement fade sans son ami, que dire, son frère. Ils se connaissent depuis bien des années, sont passés de rivales à ennemis puis finalement ils ont réussi à se pardonner l'un l'autre des erreurs du passé même si Altaïr garde éternellement une trace de remords pour les actes qu'il a commis. Mais Malik, c'est aussi plus qu'un ami, plus qu'un frère, c'est la personne pour qui l'assassin donnerait sa vie, à qui il confirait tout, sa confiance aussi bien que son destin. Il sait qu'il peut compter sur lui. Ces derniers temps cependant, quelque chose tend à mettre à rude épreuve leur relation, puisque Altaïr, après de longue hésitation, a assumé les sentiments qu'il avait pour son ami. Même si pour l'instant, il préfère les garder pour lui, dans la crainte d'être rejeté, ce qu'il ne supporterait pas.


Altaïr - Nothing is true... 18445818
» Baldur Dovahkiin


A venir


Altaïr - Nothing is true... Photo_77074633_1
» Alden Moon


La relation qui unie Alden à Altaïr est franchement des plus curieuse et des plus étrange que le Maitre Assassin a eut l'occasion d'avoir. C'est en vérité bien plus compliqué et cela comprend le facteur "Malik" dans cette affaire. Si Altaïr se pensait assez discret quant-à ses sentiments, Alden sembla le remarquer - Dieu sait comment - et après quelques palabres, se mit en tête de l'aider. A vrai dire, il ne sait pas vraiment que cela concerne un homme, encore moins le meilleur ami de l'assassin, mais Alden joue le jeu en proposant de passer du temps avec, histoire d'avoir le coeur net sur la réciprocité des sentiments. Altaïr accepte, ne pouvant refuser d'avoir peut être une réponse à l'une des questions qui lui posait le plus grand des soucis.


Altaïr - Nothing is true... 915137_original
» Prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


Altaïr - Nothing is true... 915137_original
» Prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


Altaïr - Nothing is true... 915137_original
» Prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


Altaïr - Nothing is true... 915137_original
» Prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


- game central station -



Dernière édition par Altaïr Ibn-La'Ahad le Dim 25 Aoû - 4:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 17:01

Dis, je peux t'emmener en croisière dans mon parapluie pour te faire aimer l'eau ? Altaïr - Nothing is true... 1954535241
Si non, j'aimerais bien un lien quand même :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 17:06

Si tu m'apprends à nager, pourquoi pas Altaïr - Nothing is true... 42599183 

Owiiiiii avec joie Altaïr - Nothing is true... 4111013633 Tu avais une idée ? Ou alors tu as peut être besoin de quelque chose ? :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 19:21

Altaïr Altaïr - Nothing is true... 4111013633 J'aimerais bien un lien, même si je n'ai pas vraiment d'idées. Lara et Altaïr ont pas mal de points en commun, ils sont tous les deux plutôt solitaires mais altruistes et prêts à aider, possédant un certain charisme, tout comme ils sont très agiles et discrets, bons assassins et acrobates également. Je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose avec ça I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 20:52

Avec plaisir Lara Altaïr - Nothing is true... 4111013633
Effectivement, ils ont pas mal de point commun, y a bien un truc qu'on peut trouver avec ça ! Bon, l'idée que j'ai est pas forcément des plus originales mais ça peut toujours évoluer. Je pensais un peu à un genre de jeu entre eux. Ils sont doués et peuvent chercher à se défier tout en faisant que ça reste sympathique, bon enfant. Avec Malik ont avait idée qu'ils travaillaient tous deux à la salle de sport pour prodiguer des entrainements (combats, escalades, etc...), même si bon, on y a pensé un peu tard xD, donc ils auraient pu se voir là bas en premier. D'autant qu'Altaïr a pas trop l'habitude de voir des femmes combattre, il vient un peu d'un jeu du Moyen Age, donc ceci explique cela. Je pense qu'il en serait agréablement surpris. Il est pas tellement du genre porté sur les clichés "les femmes c'est fait pour faire la bouffe" tu vois x)

Ça pourrait t'aller ou tu as d'autres idées ? :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 21:43

Ah non c'est excellent, je pensais justement à quelque chose du genre !
Il y aurait une sorte de rivalité amicale entre eux, du genre à toujours se lancer des défis, voire se faire des duels de temps en temps. Lara donne également des cours du même genre à la salle de sport donc ils auraient pu être de simples collègues au début avant d'évoluer graduellement vers cette rivalité. Elle serait également très impressionnée par les talents d'Altaïr parce qu'il déchire le string de sa grand-mère quoi *sort*
J'ai aussi pensé que vu qu'il ne semble pas très doué en natation, Lara pourrait le taquiner à cause de ça, ou peut-être qu'elle l'aiderait à s'améliorer. À toi de voir si on peut incorporer ça au lien d'une façon ou d'une autre ou si tu préférerais qu'on le fasse en rp un de ces jours I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 21:44

Altaïr Ibn-La'Ahad a écrit:
Si tu m'apprends à nager, pourquoi pas Altaïr - Nothing is true... 42599183 

Owiiiiii avec joie Altaïr - Nothing is true... 4111013633 Tu avais une idée ? Ou alors tu as peut être besoin de quelque chose ? :nyu:
J'ai pas de besoins particuliers mais en répondant aux liens de Lara y a cinq minutes (mais comme j'ai la flemme d'éditer je poste ici xD) j'ai eu un germe d'idée mais cpas folichon : donc, Peach a déjà un prof de maniement d'arme et je viens de proposer à Lara le rôle de coach personnel et du coup j'ai pensé qu'en excellent Assassin, Altaïr pourrait lui donner des conseils en plus, lui parler de ses "principes" et tout :hm: (c'pas très clair ´scuse moi x) mais genre, Lara est son maître Jedi mais Altaïr c'est son... Gandhi *out*

Et après si tu veux, Peach peut tenter de lui apprendre à nager en retour 8D et surtout, si toi t'as une idée n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 22:02

Aloooors, bon je sais pas si Altaïr serait vraiment du genre à lui parler du Credo des Assassins, mais pourquoi pas après tout, si Peach lui demande, il pourrait bien lui répondre xD (la comparaison avec Gandhi m'a fait exploser de rire xD). Mais par contre niveau conseil, il peut en effet lui enseigner quelques trucs ^^ (Peach veut devenir une Warrior c'est ça ? 8D). Par contre, ça peut être amusant qu'elle se "moque" un peu de sa peur de l'eau tout en essayant de vouloir l'aider ! Il accepterait sans doute pas immédiatement (pour pas dire jamais, il est trop fier), mais ça peut être sympa aussi xD

Bon, ma réponse est pas des plus utile, mais je pense que c'est déjà pas mal pour un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 22:12

Bahwai, un frère spirituel quoi Altaïr - Nothing is true... 3209671710 *out* Va pour les conseils alors ? (Vouais Peach va se transformer en Amazone rose bonbon Altaïr - Nothing is true... 1954535241 ) et c'est vrai que je vois bien Peach le taquiner à propos de sa phobie et lui lancer des phrases genre "naaaan mais c'est pas possible ! Un personnage de renommé comme toi, qui a peur d'eau pixélisée ?!" et s'il accepte finalement son aide, elle lui donnerait rendez-vous dans son propre jeu parce que "c'est plus prudent en cas de noyade" :green:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 22:17

Frère spirituel :mdl: Ouip, va pour les conseils, c'est un bon truc :D Pour la taquinerie, franchement, tant que ça reste gentillet, il le prendra pas mal, il a l'habitude que ceux de son propre jeu se moquent un peu x) Ouais si un jour il accepte de l'aide, mieux vaut que ce soit dans le jeu (une noyade est si vite arrivée (a))
Parfait alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 7:08

Altaïr Altaïr - Nothing is true... 3183675940 Quel merveilleux personnage, je t'aime, je veux un lien Altaïr - Nothing is true... 2682082132 
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 17:22

Lara : Han j'ai trop honte, j'avais pas vu que tu m'avais répondu >.< (mon pc à du merder hier, il m'affichait un DP de Peach :/) Du coup, je te répond que maintenant, désolé... Donc j'approuve totalement ce que tu dis, de même qu'il sera aussi impressionné par Lara, donc ce sera sympathique cette petite rivalité ! Je suis d'accord aussi sur le fait qu'ils aient été "collègue" o/ Par contre du coup pour le "apprendre à nager" soit Peach et toi vous vous mettez à deux pour vouloir m'apprendre (ou plutôt le convaincre de faire un effort), soit bah, on trouve autre chose sinon ça risque de faire répétitif avec Peach qui à le même genre de lien ^^" (et c'est ma faute, tu l'avais proposé avant mais comme j'ai pas vu...). Mais après, comme toi et Peach semblez vous connaitre et bien vous entendre, j'imagine que c'est pas impossible :mdl: Et puis ça peut être amusant, deux femmes qui veulent lui apprendre à nager x)
Pour l'instant je peux pas trop prendre de rp en plus, mais on se réserve ça au moins jusqu'à ton retour de vacance :D
Et encore désolé pour l'oublie >_<

Baldur : Hanwiiiiiiii sans souci mon petit guerrier :nyu: Avais tu une idée ? Positif ou négatif ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 18:00

Mon pc aussi m'a affiché mon message deux fois mais pas celui de Lara, bug de FA peut-être :hm:
En tout cas je suis pas contre une équipière pour forcer Altaïr à dandiner son popotin dans l'eau Arrow Mais si Lara y tient, ça me dérange pas de lui laisser cette part du lien :nyu:

EDIT: si on s'y met à deux contre un, au final, on pourra donner des cours d'aquagym :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 18:06

Oh Oo bon bah alors je suis excusable si je suis pas la seule à ne pas l'avoir vu :hm:

Des cours d'aquagym :mdl: Tu vises haut là ! Mais ouais, je pense que ce serait une idée sympa si Lara accepte, que ce soit vous deux qui m'emmerdiez pour que je barbote ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:47

Haha c'est rien, même moi FA m'a affiché un double-post de Peach ! Pour le rp pas de problème, je te réserve ça jusqu'à mon retour de vacances ! De toute façon je pars dans trois jours xD C'est bon, je t'ajoute donc ? *-*
Sinon l'idée que Peach et Lara fassent équipe pour lui apprendre à nager me va parfaitement, pourquoi pas de l'aquagym aussi, c'est une excellente idée :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:56

Oui oui on garde ça comme ça c'est parfait I love you
Bon bah alors super si faire cohabitation pour me faire aller à l'eau vous plais à toutes les deux :mdl: (pour l'aquagym on verra quand je saurais faire la brasse déjà (a))
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 0:22

/me arrive avec une bouée (a)

Je peux ? Altaïr - Nothing is true... 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 0:42

Avec plaisir m'zelle Cool *lorgne sur la bouée d'un regard suspect*

Tu avais une idée, positif ou négatif ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 10:41

Non, je viens en pure touriste. Altaïr - Nothing is true... 936993879 T'avais peut-être une idée ? :héhé: Je cherche de mon côté en tout cas et je te tiens au courant ^^ Pour le positif ou négatif ... Hum, je n'arrive pas à me décider, je vais d'abord partir à la recherche d'une idée. Altaïr - Nothing is true... 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 22:41

Altaïr Ibn-La'Ahad a écrit:
Avec plaisir m'zelle Cool*lorgne sur la bouée d'un regard suspect*

Tu avais une idée, positif ou négatif ? :*-*:
:hm: j'peux être ton prof particulier de natation //sbaff//

Sérieusement, j'n'avais aucuuuuune idée en débarquant Altaïr - Nothing is true... 936993879 mais j'ne veux que du positif Altaïr - Nothing is true... 3946135036 

Besoin de quelque chose en particulier ou on creuse à deux ? Altaïr - Nothing is true... 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 16:04


ça fait un moment que j'attends de trouver THE idea pour débarquer quand le coin ... mais j'ai toujours pas trouvé et j'ai envie d'un lien donc ... i'm here :mdl: 

Je sais pas trop vers quoi on pourrait se tourner, ils sont vachement différents tous les deux =/ ils sont même un peu les opposés en fait :fall:  mais ils ne sont pas foncièrement violent, ça doit être leur seul point commun :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 21:21

Baldur : Mon cher Altaïr - Nothing is true... 3209671710 J'avais pas trop d'idée non plus je t'avoue, mais oui, cherchons ensemble, je suis sur qu'on va trouver un truc cool ! Tu pourrais me résumer vite fait Baldur, j'ai un peu la flemme de lire la fiche (désolé >.<), peut être que ça me donnerait une idée ! Pour ma part, y a un résumé court au début de ma fiche de lien, si ça t'intéresse x) Mais j'ai pas de dragon qui pourrait t'intéresser, hélas Razz J'aurais bien proposé de partir de la salle de sport vu qu'ils la côtoient tous les deux, mais niveau originalité on repassera xD Ou alors, j'avais bien un truc mais c'est juste SUPER la honte pour moi, alors je vais attendre de voir si tu as une petite idée qui t'es venu avant de parler :mdl:

Jill : Bah du coup, je peux te proposer un lien inverse à celui de Allen :*-*: Altaïr est du genre solitaire mais si il voit que c'est la merde ou la bagarre quelque part, il va pas laisser ça en plan. Il est pas agent de sécu, mais il aurait pu aider parfois Jill (bénévole o/), surtout que c'est un très bon pisteur (il retrouve toujours ses cibles Cool) alors ça aurait pu faire une petite enquête sympa pour retrouver un boulet de fouteur de merde à la centrale :mdl: Sinon bah, j'ai pas trop d'idée xD

Alden : Owiiiii demande, c'est pas grave on va trouver ensemble Altaïr - Nothing is true... 4111013633 Alors en général, quand je fais des fiches de lien, je sais jamais si j'ai besoin de lien en particulier qui peut m'être utile, du coup, non j'ai besoin de rien en particulier xD Alors sinon ouais, ils ont pas l'air de beaucoup se ressembler :hm: j'imagine que tu voyais/préférais quelque chose de positif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr - Nothing is true... 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Altaïr - Nothing is true... Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 23:29

Altaïr Ibn-La'Ahad a écrit:
Jill : Bah du coup, je peux te proposer un lien inverse à celui de Allen :*-*:Altaïr est du genre solitaire mais si il voit que c'est la merde ou la bagarre quelque part, il va pas laisser ça en plan. Il est pas agent de sécu, mais il aurait pu aider parfois Jill (bénévole o/), surtout que c'est un très bon pisteur (il retrouve toujours ses cibles Cool) alors ça aurait pu faire une petite enquête sympa pour retrouver un boulet de fouteur de merde à la centrale :mdl:Sinon bah, j'ai pas trop d'idée xD
Oh mais ton idée elle me plaît carrément !! Altaïr le sauveur de la Gare Centrale Altaïr - Nothing is true... 1372483206 je vois bien Jill faire souvent appel à lui, ne fut-ce que pour lui demander des conseils ... et puis y a toujoooooours des boulets fouteurs de merde, donc elle aurait pu avoir souvent besoin de son aide ! Altaïr - Nothing is true... 416192583 du coup Altaïr serait bénévole à temps complet XD et j'imagine même Jill demander à Altaïr de lui apprendre quelques trucs ! Ca dépendrait d'Alty, voir s'il serait assez patient avec elle ou s'il l'enverrait gentiment bouler 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Altaïr - Nothing is true... Empty
MessageSujet: Re: Altaïr - Nothing is true...   Altaïr - Nothing is true... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Altaïr - Nothing is true...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Altair - ... Everything is permitted
» Safety and peace, brother - Altaïr
» And Death grows like a tree that's planted in my chest ◄ Altaïr&Alden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: La vie est faite de surprises-