AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Lun 1 Juil - 4:02


Chocolina Piou Chick
Choco-boco-lina!


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Chick ! Bah oui, c'est mignon non ? En fait, il décrit ma forme de Chocobo. Je n'ai jamais atteint ma forme adulte, je suis resté une enfant donc une sorte de petits poussins. ▲ PRÉNOM : Chocolina Piou, ce qui veut dire Chocobo rouge. Ce prénom accompagne bien la description de mon costume. Et Piou est le petit cri que je poussais quand je voulais me faire entendre. ▲ ÂGE (du jeu) : 2 ans. Ô je suis si jeune mais pourtant, je suis si veille en apparence. ▲ NOM DU JEU : Final Fantasy XIII-2 ▲ MON STATUT : Suis-je gentille ou méchante ? Très bonne question. Je serais toujours du côté des gentils, après tout je suis né pour ça ! Mais je ne refuse pas de vendre des objets aux méchants. Mais même si je suis gentille, ne me chercher pas je peux mordre si vous vous approchez trop de ma marchandise. ▲ MON RANG : Moi connu ? Pfff, non ! Pratiquement tous les héros passent devant moi en m'ignorant. Mais dé qu'ils ont besoin d'une potion ou d'un accessoire, je deviens une superbe amie. Mais ils sont reconnaissant envers moi donc je reste sage. Alors bilant de tout... Je suis un personnage secondaire. Un compagnon ! ▲ MON METIER : Je conserve mon statut d'artisan et de vendeuse dans la gare central. ▲ MON AVATAR : La sublime Drew Barrymore

Ce qui te définit
Enthousiaste • Joyeuse • Curieuse • Aventurière • Créative • Imaginative • Débrouillarde • Dynamique • Bruyante • Patiente • Peut devenir timide et sensible • Rusé • Sympa • Intelligente • Charmante • Généreuse • Honnête • aidante • Loyal • Agressive (en cas de besoin…) • Ne donne pas sa confiance à tout le monde.


Ce qu'il faut savoir ▲ • Chocolina est très loyal envers les chocobos. Elle les respecte avec une grande gentillesse et s'occupe bien d'eux. Elle monte rarement sur leur dos, sauf dans des situations urgentes. Mais en général, les chocobos apprécient beaucoup l'attention qu'elle leur apporte. Elle ne les considère pas seulement comme de simples montures • Puisqu'elle est une vendeuse temporelle, elle peut se déplacer partout et transporter des objets du passé jusqu'au futur. Avec ses voyages, elle a visité pleins d'époque donc elle se considère elle-même comme guide touristique. Demander lui des informations, ça lui fera plaisir de répondre ! • Sa marchandise est vraiment énorme ! Dans sa boîte à trésor elle cache beaucoup d'objets. Elle vend des bijoux, des accessoires de combats, des armes, de la nourriture, des animaux de compagnies... Bref, un vrai bazar ! • Partout où elle va, la même rumeur revient à son sujet. Plusieurs disent qu'elle était une sorte d'animal avant. Mais personne ne sait vraiment si c'était vrai et comment était sa forme animal. En fait ils ont raison, Chocolina était une jeune chocobo. Ça explique pourquoi elle porte un costume semblable à l'animal. • Elle devient très rancunière envers les héros du jeu quand il passe sans l'écouter ou qu'ils viennent à la boutique et repartent sans rien acheter. Comme avant, elle aimerait avoir un rôle plus important ! Hey quand même ! Avant elle était Piou et elle avait deux fois plus de séquences vidéo derrière l'écran ! • À la gare centrale, son physique change beaucoup. Ses cheveux peuvent devenir blonds ou bruns. Le blond est causé par son ancien physique de chocobo et le brun par sa transformation humaine. Ses yeux aussi vont changer, mais ça personne ne sait pourquoi. Un jour ils sont bleus et un autre jour ils deviennent verts. • Dans ses courts temps libres, elle voyage encore et encore... Sa vie se résume à voyager partout et à découvrir le monde ! Elle aime bien visiter les autres mondes, mais arrive facilement à se perdre ! Donc Chocolina essaie toujours de se trouver un guide touristique dans les premières heures du voyage. • Elle adore manger des légumes de gysahl.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ C… Caligare !? FUYER TOUT LE MONDE ! LES FEMMES, LES ENFANTS ET LES CHOCOBOS D’ABORD ! SAUVEZ VOTRE PEAU !... Hein quoi ? Désolé, à chaque fois que j’entends le mot Caligare je deviens un peu nerveuse. Oui juste un peu. Alors, de quoi on parlait ? Si je crois à Caligare… Tu as vu ma réaction ??? Bien sûr que j’ai peur ! Honnêtement je suis terrifié. Il me semble que ce virus est la mort total. Comment ne pas y croire ? Nous avons même des preuves. D’autres jeux ont été débranchés… Et si ça ne s’arrête pas, mon jeu va aussi être attaqué. Caligare est réel.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Oui j’ai peur, et je n’ai pas honte de le dire. Des jeux se font débrancher, qui va être le prochain sur la liste ? Et pourquoi ces pixels noirs attaquent nos univers ? Il doit bien y avoir des raisons. Ce qui me dérange le plus, comment on fait pour savoir que Caligare approche ? Il n’arrive pas en claquant des doigts ! Même si j’ai peur, je ne pense pas que Final Fantasy sera attaqué. Enfin, pour le moment…
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Si un jour je n'ai plus mon jeu ? Bah... Le premier jour je vais pleurer. Le deuxième je vais être furieuse. Le troisième je kidnappe un Chocobo. Le quatrième je fous le camp dans l'univers pokémon avec mon Chocobo et je deviens un éleveur de pokémon... Bah quoi ? Ça doit être facile d'enter un Chocobo dans une pokéball non ? Bon un peu de sérieux, si je me retrouve son jeu, je ne sais vraiment pas ce que je vais devenir. Je suis né dans Final Fantasy et je vais mourir dans Final Fantasy ! Oui je serais capable de m’adapter à un autre univers, mais c’est contre les règles selon-moi. Si mon monde disparaît, une partie de moi disparaît aussi.



Dernière édition par Chocolina P. Chick le Lun 15 Juil - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Lun 1 Juil - 4:03


This is my story
une petite citation, again



Les lumières s'allument... Une porte s'ouvre... Des voix résonnent... Des enfants se précipitent et se bousculent pour arriver devant un écran... La journée peut enfin commencer. Et voilà que je suis installé au même endroit comme à chaque jour. Je vois passer Serah et Noel de gauche à droite, j'entends leur voix qui approche de plus en plus, mais ils ne viennent pas. Le gamin qui joue n'a pas besoin d'objets pour le moment. Pourtant il arrive à un boss, il va bientôt venir se chercher de l'équipement. C'est ce que font tous les gamins qui jouent. Ah tient, Serah approche. Et c'est mon tour d'entrer en scène...

« Choco-boco-lina! Bienvenue! Obtenez vos produits voyagent ici au centre commercial de Chocolina! La beauté est tout à moi, mais les produits peuvent être le vôtre, mais seulement si vous me montrez l'argent ! Cela pourrait être l'unique fois dans votre vie cette occasion choo-mazing, il ne faut pas la manquer ! »

Ouf, je ne pensais jamais finir ma phrase. C'est dommage qu'à chaque jour je répète les mêmes répliques, au moins elles changent à chaque fois que je voyage dans un nouveau temps... Bon le gamin a enfin fini de choisir ce qu'il veut m'acheter. Quoi !? Oh mais il me fait perdre mon temps ! Il a choisi que des plumes de phoenix et deux super-potions. Roh, il aurait pu se choisir un animal de compagnie pour augmenter sa puissance en combat. Pas grave, il repassera une autre journée. Ah oui j'allais presque oublier.

« Merci d'avoir passé chez Chocolina ! Au plaisir de vous revoir pour vous aider dans votre fabuleuse quête ! »

Et voilà que Serah et Noel sont reparties pour aller vaincre des monstres. J'aimerais tellement prendre leur place pour une journée. Après tout, moi je suis simplement la vendeuse temporelle, je n'ai rien de très important, sauf pour les objets que je vends. Je suis obligé de rester debout toute la journée sans rien faire, je commence à croire que rester à la gare central serait mieux... Je pourrais être avec tous pleins d'autres joueurs ! Ça serait amusant, mais je vais surement m'ennuyer de mon jeu. Vous connaissez ce sentiment de se faire ignorer par d'autres personnes, c'est ça que je ressens. Je suis si petite dans ce jeu. Ça me fait mal de ne pas être plus importante. Déjà ? Ah bah la journée à passer vite ! Les lumières s'éteignent et les enfants quittent l'arcade. Le moment est venu d'aller à la Gare Central.
Sans plus attendre, je me dirigeais à la gare central avec un visage en peu changeant de l'ancien. J'arrêtais de sourire pour un moment et gardais une expression neutre. Sourire toute une journée et répéter les mêmes phrases, ce n'est pas agréable. Ici je me sens libre de faire ce que je veux. Mon travail est différent, je suis pâtissière. Oh oui ! Je prépare des gâteaux, des cupcakes, des éclairs au chocolat... Bref si vous avez le bec sucré, ma pâtisserie est la meilleure ! Dans mes temps libre, je fais de l'artisanat ou je me promène un peu partout. À la Gare Central je dois l'avouer, je me sens timide. Je n'ose pas parler à tout le monde sauf mes coéquipiers de jeu et quelques autres personnes. C'est fou non ? Moi la fille courageuse peut devenir timide en un simple regard. Les seules fois où je peux avoir une bonne communication, c'est quand je vends des pâtisseries. Ma logique est compliquée... Mais ça ne m'empêche pas de me faire des amis et d'être sociable ! J'aime bien la GS. C'est une sorte de libération venir ici.


« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Mako ▲ ÂGE : Pas de commentaire sur mon âge T_T 13 ans (je suis le bébé du forum!) ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Par un partenariat ▲ PRÉSENCE : 7 jours sur 7 ! ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Votre forum est tout simplement sublime ! Je l'adore, surtout pour la version FF qui est très jolie.


Dernière édition par Chocolina P. Chick le Lun 15 Juil - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Lun 1 Juil - 8:05

Bienvenue officiellement ! I love you Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Lun 1 Juil - 9:26

Bienvenuee :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Lun 1 Juil - 11:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Lun 1 Juil - 12:41

Cro meugnon ^^  Bienvenu parmi nous ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 3685882489 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Lun 1 Juil - 13:02

Merci !♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 4148890816 

Je vous aime déjà ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 2682082132 ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Lun 1 Juil - 16:02

Bienvenue ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Lun 1 Juil - 19:42

Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite :hellyeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Lun 1 Juil - 19:54

Merci ! Je vais terminer ma fiche demain :v: 
Revenir en haut Aller en bas
♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:09

FINAL FANTASY. :fire:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:23

Hope Estheim a écrit:
FINAL FANTASY. :fire:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 3209671710

FINAL FANTASY POWAAAA :fire: :chocobo: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 2202361828 :beuah: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 2326218760 ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 1234489951 
Je veux un lien avec toi ! ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 10997335
Et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Mer 3 Juil - 7:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:44

Tel que je te l'ai déjà dis sur la CB, j'aime ta Drewiittude ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 4111013633 

Rebienvenue, plus officiellement et bonne continuation pour ta fichette «3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Dim 7 Juil - 13:36

Merci vous deux ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 1401591111

Je termine ma fiche aujourd'hui, désoler d'être un peu en retard mais c'était une grosse semaine et j'avais pas le temps de compléter mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Sam 13 Juil - 20:36

Coucou ! Je m'occupe de ta fiche I love you

Dans l'ensemble il n'y a aucun souci :) Je parlerais surtout du côté technique : tu fais énormément de fautes d'accord et de conjugaison, principalement. Je ne sais pas si tu écris sur Word ? Si ce n'est pas le cas je te conseille de faire corriger ta fiche sur le site BonPatron, par exemple :v: (de plus, on dit "être passé" et non "avoir passé", et une personne est "enthousiaste" et non "enthousiasme").

Passe me dire quand tu auras fait corriger un max de fautes, et je te valide sans souci ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Sam 13 Juil - 20:54

Je corrige ça au plus vite !

Désoler pour mes fautes, dans mes relectures et même quand je corrige j'ai de la difficulté à lire correctement les mots :cry:  Mais je vais faire plus attention et ce soir je corrige ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Sam 13 Juil - 20:58

Super ! ^^ N'hésite pas à te servir de correcteurs, c'est super utile I love you (et rapide héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Lun 15 Juil - 20:09

Voilà j'ai fait une correction, j'espère que c'est mieux qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Mar 16 Juil - 9:11


Success !
Bravo, t'es validé !

Il en reste encore pas mal mais dans l'ensemble c'est mieux. Bon jeu !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:36

Sans nouvelle de ta part depuis plus d'un mois, ta fiche est archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr


Contenu sponsorisé




♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina   ♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Chocobo forever ♥ • Chocolina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-