AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie Empty
MessageSujet: BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie   BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie Icon_minitime1Lun 1 Juil - 0:43

BONHEURS :

# Je suis en vacances depuis 10 jours. Et c'est merveilleux BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie 1384771390 

# Se dire que le bac est terminé mais c'est tellement cool. BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie 3982057981 

# Tous ces projets pour les vacances! <3 BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie 4049476019 


# J'ai brûlé tous mes plannings de révision dans mon jardin. C'est trop cool BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie 2414661042 

# J'espère pas me tromper mais je sens bien mes résultats ^^ BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie 1468157981 

# J'ai hâte d'avoir 17 ans! *_* (c'est en novembre mais bon.. xD) BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie 1401591111 

- Je vais écrire écrire BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie 2326218760 

- Ces petits souvenirs que j'ai retrouvé *_* :) 

- glaces fraise framboise chantilly BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie 10997335 


DECEPTIONS :

# Prions pour que mon correcteur de bac en allemand soit indulgent, mais à ce stade j'en doute. :hm: 

# Il fait au moins mille degré dans ma chambre. Je suis obligée de travailler (rire, discuter, rp, jouer, manger du nutella) dans ces conditions ET JE NE PEUX PAS, d'accord ? Le chaud + moi = no love. Anihilation de tout l'amour sur cette planète. Dans le chaud, moi, je deviens quoi ? Un ours. Hibernation pour commencer, et si on me parle je réponds par grognements. Deal with it. :héhé: 

# Et j'ai prévu une aprem shooping mardi avec des potes alors que j'ai pas envie de faire les soldes. (#ours) :fall: 

# Je perds espoir en mon père, et en sa capacité à jouer son rôle de père, de jour en jour. BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie 686204330 

# J'en ai marre de n'avoir plus envie de rien.
Non, pas vraiment. Le pire c'est que j'en ai même pas marre, en fait je n'en ai rien à foutre. J'en ai marre de me foutre du fait que je me fous de tout, voilà. BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie 2414661042 





BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie 230677302  BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie 230677302  BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie 230677302 





[Vous l'aurez compris, ce topic sert à faire une liste de vos bonheurs et de vos déceptions histoire que les autres membres de cette merveilleuse famille qu'est Game Central Station sache ou vous en êtes dans votre jolie vie. Et parfois ça permet même de s'y retrouver soit même ::3:  okjesors]
Revenir en haut Aller en bas
 

BONHEURS ET DECEPTIONS ▲ raconte ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas. (hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Last game before you leave :: La journée est terminée :: Le côté flood-