AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Empty
MessageSujet: Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥    Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 4:34


Dracaufeu Wayne
Il existe en tout homme le feu de la passion


« moi le dieu des pixélisés »

▲ NOM : Wayne ▲ PRÉNOM : Dracaufeu Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  3946135036▲ ÂGE (du jeu) : 17 ans (d'après pika' :p) ▲ NOM DU JEU : Pokémon :3 ▲ MON STATUT : Les gentils, forever :D▲ MON RANG : Il est assez connu, moui :3 ▲ MON METIER : Chef cuisinier du restaurant de la Gare Centrale. Niveau cuisson, je fais pas d'erreur en tout cas Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  687739079▲ MON AVATAR : Chad Murray Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  4148890816


Ce qui te définitDracaufeu est un dragon. Contrairement à ses pré-évolutions, il s'est doté de deux ailes lui permettant ainsi de voler, l'intérieur de ces dernières est bleu alors que leur verso est orange. Sa dentition, avec ses canines apparentes, révèle une préférence marquée pour la viande ; il possède trois griffes à chaque pattes et a le ventre jaune pâle. Ce physique assez important est pourtant l'exact contraire de sa personnalité. On pourrait croire qu'avec une telle force et un aussi grand potentiel de combat, Dracaufeu serait sûr de lui, arrogant et rebelle. Eh bien non ! Dracaufeu est hésitant (bien qu'il ne l'avouera jamais !) et un peu timide avec ceux qu'il ne connait pas. Il est généreux, voir parfois un peu trop naïf ! Il accorde beaucoup d'importance à l'amitié : Dracaufeu est loyal et fidèle. Il ne laisse personne derrière lui et peut risquer sa vie pour sauver ceux qu'il aime.

Pokémon noble, il n'attaque pas les plus faibles que lui et cherche toujours des adversaires plus forts. Après un combat difficile ou s'il est en colère, sa flamme s'intensifie et devient blanche-bleue. Il crache des flammes pouvant faire fondre n'importe quoi et est souvent la cause d'incendies. Ce trait pixélisé se retrouve dans son réel caractère : Il est chevaleresque, parfois bagarreur, et lorsqu'il s'emporte, plus rien ne l'arrête !

Dracaufeu possède également ce côté gamin que l'on retrouve chez tout les membres du sexe masculin : il est très joueur, et il possède un très grand sens de l'humour, avec lui, vous ne pouvez pas vous ennuyer ! Il adore ne rien prendre au sérieux, et aborder les problèmes avec légerté. C'est peut-être comme cela que lui et Pikachu se sont tout de suite bien entendu Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  1436725996


Ce qu'il faut savoirA peur de perdre son demi-frère Salamèche ~ A peur de perdre les gens qu'ils aime ~ N'est presque pas triste d'avoir perdu son père ~ Adore sa mère Sulfura  ~ Ne porte que des chemises la plupart du temps ~Adore jouer au basket ~ Aime le café, être avec ses amis, ne pas se prendre la tête ~ Joue avec ses chevaux lorsqu'il est tendu ou stréssé ~ Rêve secrètement de rencontrer son âme soeur ~ Concidère Pikachu comme un troisième frère ~ Déteste se disputer avec Reptincel (son deuxième frère) même s'il le fait tout le temps.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Dracaufeu prend la chose à la légère même si toooout au fond de lui, il panique. Caligare est pour lui quelque chose de peu probable mais il préfère y réfléchir au cas ou là chose serait vrai. Grâce à son travail il sait qu'il peut loger ses frères dans la gare, au deuxième étage du restaurant, un taudis abandonné que le propriétaire lui a donné en échange de toutes ses heures supplémentaire passé en cuisine. Il a d'ailleurs payé quelqu'un pour la rendre habitable, la preuve qu'il croit un peu en Caligare, non ? De toute façon, Dracaufeu n'est pas bête, il sait que si la rumeur est vraie, alors des choses étranges se produiront bientôt. Et il ouvre l'oeil.

T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Dracaufeu a peur. Oui. Mais pas pour son foyer. Son foyer, il peut le reconstruire à la gare centrale, car après tout, il a passé toutes ses nuits là bas, donc la moitié de sa vie. Par contre, si un de ses amis ou de sa famille reste coincé là bas, que quelqu'un joue pendant que le jeu se fait envahir, là se serait la panique pour Drac'. Des scénarios plus horrible les uns que les autres s'intègre peu à peu dans son esprit : Et si Salamèche se trouvait à plus de 500 mètres de la porte de sortie et qu'il ne puisse plus courir ? Et s'il fait un malaise ? Un arrêt cardiaque ?

Donc même s'il n'a pas peur pour son jeu en lui même, il a peur de Caligare. Pour ses frères, pour ses amis, et pour sa propre vie.

ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Dracaufeu serait d'abord choqué. Mais pas trop longtemps non plus, car ses frères compte sur lui. Il réunirait sa famille et ses amis, et s'assurera que chaqu'un est en vie, et a un endroit où vivre. Il surmontera cette épreuve avec eux, mais comme dit plus haut, tant que tout le monde est en vie, ça lui va. Il n'accorde pas d'importance aux biens matériels. Un foyer ça se reconstruit, mais on ne vit qu'une fois.



Dernière édition par Dracaufeu Wayne le Mar 25 Juin - 6:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥    Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 4:35


This is my story
Pokémon, rien ne nous arrêtera, notre amitié triomphera




Dracaufeu a vu le jour dans l'univers coloré du jeu Pokémon, sorti sur Game Boy Color il y a presque vingt ans. Dans ce jeu, le joueur collectionne des petites créatures, les pokémons, qu'il capture à l'aide d'objets en forme de boule (poké-balls) et qu'il entraîne en vue d'affronter les autres joueurs. Dracaufeu peut être choisi comme Pokémon de départ dans les versions Rouge, Bleue, Rouge feu et Vert, et dans la version Jaune, le Pokémon est offert. Salamèche et Reptincel suivent bien évidemment leur frère dans son aventure.

Quand l'un des protagonistes du jeu (l'honorable professeur Chen) le captura (dans la version jaune) pour le donner à un nouveau joueur, Dracaufeu crût qu'il allait perdre ses frères. Il le voyait déjà collé à un gamin n'ayant que les mots "DEVENIR LE MEILLEUR DRESSEUR" à la bouche, prêt à le couper du monde extérieur, et donc de ses frères. Et il était furieux.

Par chance, il est bien tombé. Un dresseur nommé Sacha, celui qui changea à jamais la façon qu'il avait de voir le monde, croisa sa route.

Ce garçon lui laissait voir ses frères, le sortait de la poké-ball à chaque fois qu'il le pouvait, et en échange, Dracaufeu y mettait du sien durant les entrainement et les matchs.

Pokémon, c'est un vaste univers, et, aux côtés de son dresseur, Dracaufeu fit bien des rencontres, et voyagea plus loin que bien des pokémons. Il connait son jeu comme sa poche, désormais, c'est dire !

Se battre dans les arènes, récolter les badges (symboles universelles de la réussite dans l'univers Pokémon), rencontrer de nouveaux pokémons et se débrouiller pour qu'ils rejoignent l'équipe... Une vie bien remplie!

Des combats, il en a mené un bon nombre, mais il préfère lui plutôt que ses frères. Reptincel est beaucoup trop irréfléchi et immature, il foncerait dans le tas et Dracaufeu pouvait mettre sa queue à couper que Reptincel se serait blessé dès son premier combat. Quand à Salamèche et sa maladie du coeur.. Aucun sport n'est possible pour lui, et Dracaufeu ésperait vraiment que personne ne forcerait jamais Salamèche à concourir.

Oui, Dracaufeu préférai que ce soit lui-même en première ligne. Et puis, les adversaires qu'il affrontait le plus souvent, franchement, ne faisait guère le poids... La Team Rocket? Pff, cette bande de guignol n'a jamais été capable de gagner un combat, et Sacha ne manque jamais de corriger ces clowns. Quelle belle tribu d'abruti ceux-là, entre le chat de gouttière peroxydé et les deux débiles mentaux !

En dehors de son jeu, il mène une petite vie bien remplie. Son rôle de chef cuisinier dans le meilleur restaurant lui fait passer le temps, mais il obtient aussi une petite renommée et il se fait peu à peu connaître dans la gare centrale.

Il aime beaucoup pouvoir interagir avec d'autre gens, découvrir d'autres mondes totalement différents du sien. Il adorerait parcourir les jeux, même s'il sait que c'est impossible. Ses frères ont besoin de lui, il ne doit pas prendre de risque inconsidérés, non mais ! Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  686204330


« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Capucine (Capu') <- C'est pas mon vrai prénom hein, mais je préfère qu'on m’appelle comme ça, le mien est trop.. particulier xD ▲ ÂGE : 16 ans :D ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? J'ai cherché Cool▲ PRÉSENCE : 7j/7 (sauf si je pars à l'étranger pendant quelques semaines, dans ce cas je préviendrai)▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? L'année prochaine j'vais en première année de médecine donc.. je serait trèèèès peu présente, c'est pourquoi je profite des vacances, j'vais équilibré en étant trèèèèès présente pendant ces deux p'tit mois de liberté qui se profilent à l'horizon :)
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥    Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 8:23

Bienvenue parmi nous ! Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  4111013633 Si tu as fini ta fiche, je m'occupe de toi cet aprem ou ce soir :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥    Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 8:34

Merci :) Oui en effet j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥    Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 9:34

Un... dragon ? :hm: FUS RO DAAAAAAAH :fire:... Ah, ah, ah, je déconne, bienvenue ici :v:  Mais fais gaffe. Si t'es pas sage, je te préviens juste que je mange du dragon pour le dîner Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  10997335
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥    Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 10:09

Bienvenue. :v:
Y'a un petit souci avec ton avatar par contre, la taille que nous demandons est du 200x320 et pas du 160x320. Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥    Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 11:40

Dragon... Grrr... Depuis Pokémon Jaune et le terrible champion de la ligue je suis traumatisé par les pokémons qui ressemblent de près ou de loin à un dragon. TRAUMATISME DE L'ENFANCE, GRAAAAAAA Arrow

Ouh ouh, je plaisante, of course, j'suis toujours contente de voir débarquer un ptit Pokémon ici, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥    Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 11:52

Baldur > Uuuh, je me tiendrai à carreau :p Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  3522489242

Hope > C'est bon maintenant normalement :v:

Pika' > Aaaah celui que j'attendais :p Tu me réserve un super lien hein :) Sinon je profite de ta phobie envers les dragons pour te traumatiser à mort Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  3233883801 BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥    Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 11:59

Bienvenue par ici dragon de mauvais poil Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  10997335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥    Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 12:03

Merci Allen Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  687739079
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥    Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 12:21

Alors alors :v:

Avant de te valider, j'aurais deux trois choses à dire/savoir :

- Pour le restaurant, je ne vois pas de problème à le créer (puisqu'à par la pizzeria, on n'en a pas) mais n'oublie pas de passer le faire créer, lui trouver un nom, etc :v:
- Tu dis en début d'histoire que le jeu est sorti sur Game Boy, ce qui est vrai, mais n'oublie pas que pour RP, on dit que le jeu a aussi une borne d'arcade (je pense que tu l'as compris mais comme tu ne parles que de la console, j'ai voulu m'assurer que c'était tout bon ˆˆ)
-Je ne sais pas si tu mets aussi des smiley dans tes RP, mais ce serait mieux d'éviter :) Enfin tout dépend de si ton partenaire en est dérangé, mais ça ne se fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥    Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 12:33

Alors :

-D'accord :)
-Oui ^^
-Je sais, ça fait longtemps que je Rp, et t'inquiète ce n'est pas courant dans mes ancien forum rpg non plus :) C'est juste que les smiley d'ici sont tellement chou que j'ai pas pu m'empêcher d'en placer un ou deux dans ma présentation :p Mais si ça gène j'enlève hein *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥    Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 12:42


Success !
Bravo, t'es validé !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour  Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés   En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG !  


- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥    Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Icon_minitime1Mar 25 Juin - 14:15

Merci :D Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  1710857839
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥    Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:34

Sans nouvelles de toi depuis plus d'un mois, ta fiche est archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr


Contenu sponsorisé




Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥    Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dracaufeeeeeeeeeeeeeu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-