AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baldur • Ainsi commence notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baldur • Ainsi commence notre histoire 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Baldur • Ainsi commence notre histoire Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Baldur • Ainsi commence notre histoire Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Baldur • Ainsi commence notre histoire Empty
MessageSujet: Baldur • Ainsi commence notre histoire   Baldur • Ainsi commence notre histoire Icon_minitime1Lun 24 Juin - 7:48


Baldur Dovahkiin
C'est la nécessité qui révèle les héros.

Un topic ?


▲ [url=adresse du rp]titre du rp[/url]

situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp

Un topic ?


▲ [url=adresse du rp]titre du rp[/url]

situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp situation du rp



- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
 

Baldur • Ainsi commence notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spyro Drachen▲ « Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. »
» Yuna → " C'est mon histoire, et je veux qu'elle soit belle ".
» BALDUR ▲ ses défis
» Baldur • I tell you the Dragonborn comes (end)
» Baldur • Hero in a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: Le débat est lancé-