AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


LIDIAA




Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ? Empty
MessageSujet: Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ?   Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ? Icon_minitime1Dim 23 Juin - 16:40

Bonsoir à tous I love you,

Je tourne depuis longtemps sur le forum sans savoir qui prendre comme personnage de Final Fantasy pour la très belle Lauren Conrad :fall:Je connais bien les personnages à partir du Final Fantasy seven. :huh:Je dois avouer avoir d'abord pensée au personnage de Fujin mais son caractère ne me convient pas autant que je le voudrais... je trouve que Lauren correspond bien au physique du personnage. :*-*:Pour information, je suis une grosse adepte du Final Fantasy VIII et j'ai une préférence pour les personnages comme Rikku de ffx (pour le coup, je suis ouverte aux propositions d'avatars) et encore plus attachée à celui de Selphie :mdl:M'enfin, j'ai été lire quelques fiches quand j'ai vue qu'il y a un Seifer sur le forum et j'en suis tombée totalement.... :bave:je voulais donc savoir si le membre envisageai un scénario avec un personnage féminin ? :héhé:M'enfin, je suis presque sur de jouer la belle Lauren Hastings donc si vous avez des propositions, n'hésitez pas :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ? 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ? Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ?   Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ? Icon_minitime1Dim 23 Juin - 16:46

Bonsoir et merci de t'intéresser au forum ! Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ? 4111013633

Je ne passe pas pour grand chose mais j'encourage tous nos membres FF à venir te répondre Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ? 1372483206 Au plaisir de te voir parmi nous, n'hésite pas si tu as d'autres questions Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ? 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ?   Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ? Icon_minitime1Dim 30 Juin - 11:22

OH, une autre amoureuse de FFVIII :nyu: 
(j'espère que je n'arrive pas trop tard Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ? 3209671710 )
déjà, je suis ravie que mon personnage t'intéresse et que cela te pousse à réfléchir à un scénario éventuel entre nos deux personnages, seulement je ne pourrai pas t'être d'une grande aide quant au choix de ton avatar :mdl: j'adore Selphie et Rikku comme personnages, et je suis sûre que l'on pourrait trouver un bon lien qui pètesamère dans les deux cas Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ? 1234489951 Après, comme c'est Lauren Hastings qui t'intéresse, je crois que je la verrai davantage dans le rôle de Quistis ! I love you 
j'espère que je t'aurai un petit peu aidée à te décider, et au plaisir de te croiser à nouveau sur le forum :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ?   Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour le choix du personnage éwè
» Information sur un personnage
» Un peu de tri pour bien recommencer
» Pour l'honneur ∆ nariko
» LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-