AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Smiling Boy - Squall Leonhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Smiling Boy - Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Smiling Boy - Squall Leonhart   Smiling Boy - Squall Leonhart Icon_minitime1Dim 9 Juin - 23:10


Prénom Prénom Nom
une petite citation chic et choc


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Leonhart ▲ PRÉNOM : Squall ▲ ÂGE (du jeu) : 14 ans ▲ NOM DU JEU : Final Fantasy VIII ▲ MON STATUT : Définitivement Gentil! ▲ MON RANG : Icone ▲ MON METIER : Si t'as un métier la nuit, dans la gare centrale (facultatif) ▲ MON AVATAR : Jared Padalecki


Ce qui te définitdécris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ;


Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Caligare un pseudonyme qui ne cesse de courir dans la gare centrale, toi tu crois aux délires de ceux qui ont été débranchés ? En un minimum de cinq lignes, merci de nous dire ton point de vue quant à cette histoire de virus qui dévore tout sur son passage.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ En un minimum de cinq lignes, explique-nous si tu as peur à ton tour de te faire toucher par cette vase noire faite de pixels.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ S'il s'avère que tu crois en cette histoire ou non, si un jour tu te retrouves à la rue, qu'est-ce qu'il en sera de ta réaction ? Qu'est-ce que tu feras ? En un minimum de cinq lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Smiling Boy - Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Smiling Boy - Squall Leonhart   Smiling Boy - Squall Leonhart Icon_minitime1Dim 9 Juin - 23:12


This is my story
une petite citation, again


Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.

« behind the screen »
▲ PRÉNOM, PSEUDO : Demonia ou Dem' ▲ ÂGE : 22 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Sur un Top-Site ▲ PRÉSENCE : Chaque jour, beaucoup, longtemps ▲ PI OU SCENARIO ? blablabla ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? J'adore l'ambiance du Fow!

Revenir en haut Aller en bas
Smiling Boy - Squall Leonhart 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Smiling Boy - Squall Leonhart Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Smiling Boy - Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Smiling Boy - Squall Leonhart   Smiling Boy - Squall Leonhart Icon_minitime1Lun 10 Juin - 12:16

Bienvenue à toi ! Smiling Boy - Squall Leonhart 4111013633 Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Smiling Boy - Squall Leonhart 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
Smiling Boy - Squall Leonhart Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


Smiling Boy - Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Smiling Boy - Squall Leonhart   Smiling Boy - Squall Leonhart Icon_minitime1Lun 10 Juin - 17:17

J'ai jamais joué à ce FF mais il a l'air trop cool. :nyu:
BIENVENUUUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE JEUNE LOUTRE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Smiling Boy - Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Smiling Boy - Squall Leonhart   Smiling Boy - Squall Leonhart Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 2:29

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smiling Boy - Squall Leonhart 10997335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Smiling Boy - Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Smiling Boy - Squall Leonhart   Smiling Boy - Squall Leonhart Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 11:20

Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smiling Boy - Squall Leonhart 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Smiling Boy - Squall Leonhart Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Smiling Boy - Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Smiling Boy - Squall Leonhart   Smiling Boy - Squall Leonhart Icon_minitime1Ven 14 Juin - 15:48

Bienvenue sur GCS et bonne chance pour ta fiche Smiling Boy - Squall Leonhart 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Smiling Boy - Squall Leonhart 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Smiling Boy - Squall Leonhart Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Smiling Boy - Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Smiling Boy - Squall Leonhart   Smiling Boy - Squall Leonhart Icon_minitime1Mar 18 Juin - 13:36

Des nouvelles de ta fiche ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Smiling Boy - Squall Leonhart 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Smiling Boy - Squall Leonhart Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Smiling Boy - Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Smiling Boy - Squall Leonhart   Smiling Boy - Squall Leonhart Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:13

Presque deux semaines depuis ton délai, des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Smiling Boy - Squall Leonhart 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Smiling Boy - Squall Leonhart Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Smiling Boy - Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Smiling Boy - Squall Leonhart   Smiling Boy - Squall Leonhart Icon_minitime1Lun 8 Juil - 21:04

Dernière demande, où en es-tu ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Smiling Boy - Squall Leonhart 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Smiling Boy - Squall Leonhart Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Smiling Boy - Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Smiling Boy - Squall Leonhart   Smiling Boy - Squall Leonhart Icon_minitime1Sam 20 Juil - 15:04

Sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Smiling Boy - Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Smiling Boy - Squall Leonhart   Smiling Boy - Squall Leonhart Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Smiling Boy - Squall Leonhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-