AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 You'll find me • Linoa Heartilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




You'll find me • Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: You'll find me • Linoa Heartilly   You'll find me • Linoa Heartilly Icon_minitime1Dim 9 Juin - 13:58


Linoa Heartilly
I'll be waiting here


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Heartilly ▲ PRÉNOM : Linoa▲ ÂGE (du jeu) : 14ans ▲ NOM DU JEU : Final Fantasy VIII ▲ MON STATUT : Gentille, voire adorable ▲ MON RANG : Icone ▲ MON METIER : Encore sans emploir ▲ MON AVATAR : Camilla Belle

Ce qui te définitdécris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ;

Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;

« caligare, info ou intox ? »

CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Caligare un pseudonyme qui ne cesse de courir dans la gare centrale, toi tu crois aux délires de ceux qui ont été débranchés ? En un minimum de cinq lignes, merci de nous dire ton point de vue quant à cette histoire de virus qui dévore tout sur son passage.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ En un minimum de cinq lignes, explique-nous si tu as peur à ton tour de te faire toucher par cette vase noire faite de pixels.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ S'il s'avère que tu crois en cette histoire ou non, si un jour tu te retrouves à la rue, qu'est-ce qu'il en sera de ta réaction ? Qu'est-ce que tu feras ? En un minimum de cinq lignes.



Dernière édition par Linoa Heartilly le Dim 9 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




You'll find me • Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: You'll find me • Linoa Heartilly   You'll find me • Linoa Heartilly Icon_minitime1Dim 9 Juin - 13:59


This is my story
une petite citation, again


Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.

« behind the screen »
▲ PRÉNOM, PSEUDO : blablabla ▲ ÂGE : blablabla ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? blablabla ▲ PRÉSENCE : j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? blablabla ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? blablabla
Revenir en haut Aller en bas
You'll find me • Linoa Heartilly 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
You'll find me • Linoa Heartilly Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


You'll find me • Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: You'll find me • Linoa Heartilly   You'll find me • Linoa Heartilly Icon_minitime1Dim 9 Juin - 14:45

Oh oui un autre FF. :nyu:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




You'll find me • Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: You'll find me • Linoa Heartilly   You'll find me • Linoa Heartilly Icon_minitime1Dim 9 Juin - 16:23

Bienvenue !! Bonne continuation pour ta fiche You'll find me • Linoa Heartilly 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
You'll find me • Linoa Heartilly 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
You'll find me • Linoa Heartilly Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


You'll find me • Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: You'll find me • Linoa Heartilly   You'll find me • Linoa Heartilly Icon_minitime1Dim 9 Juin - 18:42

Linoa You'll find me • Linoa Heartilly 4111013633 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




You'll find me • Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: You'll find me • Linoa Heartilly   You'll find me • Linoa Heartilly Icon_minitime1Dim 9 Juin - 20:50

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
You'll find me • Linoa Heartilly 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
You'll find me • Linoa Heartilly Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


You'll find me • Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: You'll find me • Linoa Heartilly   You'll find me • Linoa Heartilly Icon_minitime1Lun 10 Juin - 12:17

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




You'll find me • Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: You'll find me • Linoa Heartilly   You'll find me • Linoa Heartilly Icon_minitime1Lun 10 Juin - 15:17

LINOA I love you bienvenue :nyu:
très bon choix d'avatar, d'ailleurs ! j'ai toujours trouvé que Camilla Belle et Linoa se ressemblaient beaucoup You'll find me • Linoa Heartilly 2682082132
hâte de lire cette fiche ! You'll find me • Linoa Heartilly 1234489951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




You'll find me • Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: You'll find me • Linoa Heartilly   You'll find me • Linoa Heartilly Icon_minitime1Mar 11 Juin - 8:55

Merci tout le monde pour cet accueil ! J'espère être à la hauteur de vos espérances !! You'll find me • Linoa Heartilly 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
You'll find me • Linoa Heartilly 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
You'll find me • Linoa Heartilly Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


You'll find me • Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: You'll find me • Linoa Heartilly   You'll find me • Linoa Heartilly Icon_minitime1Mar 18 Juin - 13:34

Des nouvelles de ta fiche ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
You'll find me • Linoa Heartilly 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
You'll find me • Linoa Heartilly Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


You'll find me • Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: You'll find me • Linoa Heartilly   You'll find me • Linoa Heartilly Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:12

Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




You'll find me • Linoa Heartilly Empty
MessageSujet: Re: You'll find me • Linoa Heartilly   You'll find me • Linoa Heartilly Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

You'll find me • Linoa Heartilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-