AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's-a-me, Mario !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




It's-a-me, Mario ! Empty
MessageSujet: It's-a-me, Mario !   It's-a-me, Mario ! Icon_minitime1Mer 29 Mai - 23:55


Mario Cielo
« It's-a-me, Mario ! »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Cielo ▲ PRÉNOM : Mario ▲ ÂGE : 28 ans ▲ NOM DU JEU : Mario Bros. ▲ MON STATUT : Puisque le nom porte son nom... Bon, d'accord ça ne veut rien dire. Mais Mario est le héros de son jeu et tout ce qu'il y a de gentil. ▲ MON RANG : Mario est l'emblème de Nintendo, il est très très connu. ▲ MON METIER : Puisqu'il est le héros d'un des jeux les plus populaires de l'arcade, il est trop fatigué le soir pour pratiquer un autre métier. ▲ MON AVATAR : James Franco

Ce qui te définitdécris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ;

Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;




Des questions ?

CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Oui, il y croit. Parce que les jeux qui ont été débranchés avaient beau ne pas êtres aussi mythiques que le sien, ils étaient tout de même beaucoup appréciés des joueurs. Les virus, ça existe dans le milieu informatique. Comme les bogues. Il ne comprend pas pourquoi tant de personnages de jeu n'y croit pas.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Il ne se l'avouera pas mais il est complètement terrifié à l'idée que son jeu soit affecté et soit débranché. Il se soucie de lui mais surtout de ses collègues. Lui, il a des aptitudes comme plombier mais comment les autres gagneraient leurs vies ? Si Yoshi est une bonne monture en jeu, il ne peut pas user de ses talents hors de la benne d'arcade. Mario a peur que ses amis les plus proches finissent sans le sou, dans la rue, à mendier des personnages qui jadis les enviait. C'est à cause de cette peur que Mario fait sa propre enquête et est de plus en plus à bout de nerfs. Surtout lorsqu'il a à faire avec des pixelisés qui ne croient pas au virus.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Comme mentionné à la question ci-dessus, Mario pourrait toujours user de ses talents manuels pour se faire un nom. Mais il serait complètement dévasté, humilié et enragé. Notre joyeux italien moustachu deviendrait Grincheux dans Blanche-Neige. Surtout qu'il devrait travailler pour s'occuper de ses amis qui n'ont aucune formation nécessaire pour subsister d'eux-même. Mario ferait tout pour que les autres personnages de son jeu garde une certaine dignité. Outre ces obligations, notre héros se joindrait à Sly pour trouver la source du virus et le détruire. S'il ne pourrait plus être un héros dans son jeu, il ferait tout pour le rester à la gare centrale et sauver les autres jeux du virus.




Dernière édition par Mario Cielo le Jeu 30 Mai - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




It's-a-me, Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's-a-me, Mario !   It's-a-me, Mario ! Icon_minitime1Mer 29 Mai - 23:55


Appuyez sur
le bouton START
« une petite citation. »



Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : Cocasse ▲ ÂGE : 18 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Par hasard ! ▲ PRÉSENCE : 5j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Scénario ! ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? J'espère bien m'adapter au forum '-'

It's-a-me, Mario ! Link02

Revenir en haut Aller en bas
It's-a-me, Mario ! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
It's-a-me, Mario ! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


It's-a-me, Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's-a-me, Mario !   It's-a-me, Mario ! Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 12:47

Bienvenue parmi nous officiellement It's-a-me, Mario ! 4111013633 Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésite pas si tu as des question :)
Revenir en haut Aller en bas
It's-a-me, Mario ! 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
It's-a-me, Mario ! Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


It's-a-me, Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's-a-me, Mario !   It's-a-me, Mario ! Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 13:22

Enfin tu commences ta prez! /PORTE/
Non, je dec, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




It's-a-me, Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's-a-me, Mario !   It's-a-me, Mario ! Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 15:09

Oooooooh Mario, Mario, Mario It's-a-me, Mario ! 1468157981 Je t'aiiiiiime It's-a-me, Mario ! 4111013633 It's-a-me, Mario ! 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




It's-a-me, Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's-a-me, Mario !   It's-a-me, Mario ! Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 17:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
James Franco ... It's-a-me, Mario ! 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




It's-a-me, Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's-a-me, Mario !   It's-a-me, Mario ! Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 21:33

Bienvenuuuuuuuuuue ! It's-a-me, Mario ! 2326218760
Enfin un Mario ! Tu vas en faire, des heureux et heureuses ! It's-a-me, Mario ! 4111013633 Bonne chance pour ta fiche ! :pony:
Revenir en haut Aller en bas
It's-a-me, Mario ! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
It's-a-me, Mario ! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


It's-a-me, Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's-a-me, Mario !   It's-a-me, Mario ! Icon_minitime1Mar 18 Juin - 13:30

Des nouvelles de ta fiche ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
It's-a-me, Mario ! 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
It's-a-me, Mario ! Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


It's-a-me, Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's-a-me, Mario !   It's-a-me, Mario ! Icon_minitime1Dim 30 Juin - 11:21

Ah non, t'abandonnes pas, mon frangin préféré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
It's-a-me, Mario ! 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
It's-a-me, Mario ! Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

It's-a-me, Mario ! Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


It's-a-me, Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's-a-me, Mario !   It's-a-me, Mario ! Icon_minitime1Lun 1 Juil - 12:44

MARIOOOOO :beuah: Bienvenuuuuuuuuuu It's-a-me, Mario ! 10997335 
Revenir en haut Aller en bas
It's-a-me, Mario ! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
It's-a-me, Mario ! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


It's-a-me, Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's-a-me, Mario !   It's-a-me, Mario ! Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:09

Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




It's-a-me, Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's-a-me, Mario !   It's-a-me, Mario ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

It's-a-me, Mario !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here we go Mario uc
» MARIO OR PEACH ? ▲ le bottin des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-