AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les yeux d'Etro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Les yeux d'Etro Empty
MessageSujet: Les yeux d'Etro   Les yeux d'Etro Icon_minitime1Dim 12 Mai - 3:51


Paddra Nsu-Yeul
« Si vous changez le futur, vous changez le passé »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Paddra ▲ PRÉNOM : Nsu-Yeul ▲ ÂGE (du jeu) : 2 ans ▲ NOM DU JEU : Final Fantasy XIII-2 , mais on entend parlé de moi dans Final Fantasy XIII▲ MON STATUT : On me voit souvent avec le méchant et pourtant je me classerais plutôt neutre. ▲ MON RANG : On me connait, mais comme une ombre qui a toujours existée ▲ MON METIER : Aucun ▲ MON AVATAR : Kim Ji Won

Ce qui te définit Je suis une personne assez mystérieuse. Comme vous le devinerai, je n'aime naturellement pas parler de moi... Je ne parle pas beaucoup tout simplement quand j'y pense. Je suis habituellement douce et mon visage n'est pas très expression. Plus que ça, je ne veux pas laisser voir mes émotions, peut-être parce que je ne veux pas paraître sensible, qui sait. J'espère que malgré mon comportement assez calme, ça ne fait pas de moi une personne trop ennuyante. Les gens me définissent comme étant macabre puisque je peux prédire la mort sans rien n'y faire, mais je ne pense pas qu'ils ont raison...Après tout, on n'est jamais son meilleur juge. Je suis timide même avec les gens qui me connaissent bien, mais je peux tout de même être chaleureuse. On me qualifie également de lunatique, d'un peu trop têtue, attentive et aimable.

Ce qu'il faut savoir Je me suis réincarnée dans plusieurs moments de l'espace temps donc si par le plus grand des hasards vous voyager d'une époque à un autre, il est bien possible que vous m'y voyez en train d'enregistrer mes visions dans de petites sphères conçu à cet effet. Même si chacune d'entre nous avait environ le même comportement, chacune d'entre nous se voyait aimer des choses différentes. Une Yeul qui aimait les fleurs, une qui aimait chantonné au côté de Caius, une autre qui aimait les acrobaties, une qui adorait dessiner et ainsi de suite.




Des questions ?

CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Certain en font mention, des personnes dont leur jeux ont disparu. Je pense qu'ils n'auraient aucune raison de mentir, aucune raison de vouloir rester uniquement à la gare centrale. Par ailleurs, aussi agréable que ce lieu peut être, jamais plus ils ne pourront être dans leur monde, être joué.... Je ne pense pas qu'une seule personne voudrait finir ainsi, loin de leur premier logis. C'est un virus horrible et j'ai décidé de croire en leur parole, malgré tous les doutes que j'ai eus avant et de plusieurs personnages de jeux.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ La ligne du temps est en perpétuel changement sur Cocoon et Gran Pulse. De nombreux paradoxe se glisse en travers différentes époques et différents lieux. Tout semble indiqué pour que le virus vienne se mélanger aux failles temporels, mais si ces contradictions peuvent être changées, sera-t-il également possible de pouvoir détruire ce virus ? Je l'ignore, surtout que le virus serait un intrus de notre monde, peut-être serions-nous uniquement impuissant. Pour le moment je ne vois aucun futur où le Caligare nous envahi, mais pourrais-je le voir si c'était le cas ?
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Si un jour je n'aie plus mon jeu, je ne sais pas du tout ce que je ferais. Je vivrais dans la routine de tous les soirs, mais les jours me sembleraient vraiment ennuyeux (du moins je crois). Un personnage ne devrait jamais avoir à vivre sans son monde alors je me demande si je prendrais le temps de fuir pour ne pas me voir effacer à tout jamais. Je dois quand même vous avouer que ce raisonnement me laisse un petit pincement au coeur, mais il faut suivre les décisions du temps j'imagine. Enfin, c'est une drôle de questions et les différentes réponses se bouscule tellement dans ma tête que je ne saurais être très clair.




Dernière édition par Paddra Nsu-Yeul le Mar 14 Mai - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Les yeux d'Etro Empty
MessageSujet: Re: Les yeux d'Etro   Les yeux d'Etro Icon_minitime1Dim 12 Mai - 3:56


Appuyez sur
le bouton START
« Le temps à déjà changé »





D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours été là, incrusté dans la ligne du temps et pourtant je ne suis pas immortel, je reviens uniquement à la vie sous les mêmes traits et le même prénom : Paddra Nsu-Yeul, une réincarnation causée par un cadeau et parce que je veux toujours le revoir. La déesse Etro m'a donné ses yeux (façon de parler) et grâce à eux je peux voir n'importe quel moment de l'histoire, autant le futur que le passé. Ce don du ciel est une bénédiction, mais aussi une malédiction, car quand le temps se voit trop grandement dévié de sa première trajectoire, celle qui à reçu le pouvoir de la divinité y voit tous les changements en une seule vision, une dernière vision mortel. Tout ceci est assez complexe à définir... Certain me demanderait probablement pourquoi je ne me sauve pas quand je peux même voir ma mort et la réponse est simple : je n'aie pas eu ce cadeau pour m'en servir à des fins personnelles..... Enfin, c'est un petit peu plus dure à expliquer que ça, mais il faudra vous contenter de cette réponse.

Mon histoire commence donc il y a très longtemps, quand j'étais la prophétesse de la cité de Paddra, l'une des plus vieilles nations de Gran Pulse. (Elle commença un peu avant, mais je vais vous épargnez ces détails compliqué.) Je menais mon clan en leur parlant de ce que je voyais de l'avenir. Le peuple vivait prospère, mais un jour tout bascula, le jour où ma vision fût la destruction même de notre belle ville. Les habitants firent tout pour changer cette macabre prédiction, mais comme prédit Paddra tomba. Après cela, même si je gardais toujours mon nom antérieur, on me connait maintenant uniquement comme Yeul la prophétesse. À chacune de mes réincarnations Caius était là, il est mon gardien, la déesse lui a donné le don de l'immortalité pour qu'il puisse m'accompagner et me protéger chaque fois que je verrais de nouveau le jour.

Pourtant, un événement allait bientôt créer bien du désordre dans l'avenir et y produire un nombre assez hallucinant de paradoxe, la déesse Etro allait sauver un groupe de l'Cie de Pulse de leur tragique destin. C'était un groupe de sept personnes dont cinq furent sauvé. Le temps avait été changé et Lightning fût entraîné au coeur du Valhalla. Mon compagnon de toujours, tant qu'à lui, avait décidé à la fin des temps, en 700 AC dans un monde agonisant, de tuer la déesse Etro pour faire de Gran Pulse et Cocoon un monde où je ne trouverais plus jamais la mort, mais à quel prix ? Il se rendit dans sa demeure et laissa mon corps dans le fleuve. Il a finalement décidé d'aller tuer la divinité endormie, mais il se heurta de plein fouet à Lightning qui protégeait maintenant ce lieu. Je ne voulais pas spécialement de la mort de celle-ci, après tout, elle était comme une mère pour moi et après avoir vu plein de fin triste.... J'espérais uniquement voir un monde où les gens auraient un sourire resplendissant.

En restant à ses côtés malgré tout, j'ai rencontré Serah et Noel (même si Noel n'est pas inconnu à l'une des Yeul et à Caius). Elle voulait retrouver sa soeur et il ne voulait pas vivre dans un monde où il finirait par être le dernier survivant. Ils se sont donc mis en quête de changer le futur ce qui ne plaisait pas à mon compagnon. Il décide donc de leur bloquer la route, probablement en les prenant pour une menace. J'ai en plus découvert que Serah était comme moi, elle avait également les yeux d'Etro. Cette histoire est encore longue, mais qui sait comment le futur peut être changé ?

La gare centrale

C'était un choc pour moi, la première fois où j'ai quitté mon jeu pour me rendre à la gare centrale et que je ne voyais rien, aucun futur, aucun passé, je me sentais suffoqué... C'était tellement.... Non naturel ? J'avais toujours vécu ma vie en voyant tous et tout d'un coup plus rien ? C'était juste trop étrange en un coup... Ma première sortie avait donc duré trente minutes, trente minutes où j'étais restée devant la porte de mon jeu figé. Après un bon moment, je me risquais à sortir de nouveau. D'un pas lent et craintif, j'observais partout autour de moi. Je me souviens m'avoir dit que n'était pas si pire que ça, que c'était même amusant. Je fini par sortir régulièrement ayant de temps en temps des visions sans importance. (Dans le rare de chez rare) Je n'aie pas d'emploi en ce lieu alors j'y vais vraiment selon mes humeurs. Il y a des soirs où je vais dans les quartiers âgés regardant de l'extérieur les drôles de petites créatures qui sortent de l'animalerie Pikachu. Le lendemain, je peux aller dans les quartiers Retros, enfin je vais un peu partout il faut dire, mais il y a une chose que je n'aie jamais fait jusqu'à maintenant, aller dans un autre jeu.





Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : Puresea ▲ ÂGE : 19 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? grâce à Pub RPG Design ▲ PRÉSENCE : 4 jours / 7 , peut-être un peu plus ▲ PI OU SCENARIO ? Personnage Inventé ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? J'espère avoir du plaisir avec vous dans cet univers.

Les yeux d'Etro Link02



Dernière édition par Paddra Nsu-Yeul le Mar 14 Mai - 19:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Les yeux d'Etro Empty
MessageSujet: Re: Les yeux d'Etro   Les yeux d'Etro Icon_minitime1Dim 12 Mai - 15:38

Bienvenuuuuue ! :pony: Bonne chance pour ta fiche :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Les yeux d'Etro Empty
MessageSujet: Re: Les yeux d'Etro   Les yeux d'Etro Icon_minitime1Dim 12 Mai - 16:03

Bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite Les yeux d'Etro 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux d'Etro 1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
Les yeux d'Etro Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


Les yeux d'Etro Empty
MessageSujet: Re: Les yeux d'Etro   Les yeux d'Etro Icon_minitime1Dim 12 Mai - 17:38

BIENVENUUUUE et bonne chance pour ta fichette jolie demoiselle. :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Les yeux d'Etro Empty
MessageSujet: Re: Les yeux d'Etro   Les yeux d'Etro Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:48

Fan de la première heure de FF je n'ai même pas encore eu l'occasion de tâter de ce XIII-2, shame on me :fall:
mais bienvenuuuuuuue :*-*: I love you (et je plussoie le choix d'avatar Les yeux d'Etro 1234489951 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Les yeux d'Etro Empty
MessageSujet: Re: Les yeux d'Etro   Les yeux d'Etro Icon_minitime1Dim 12 Mai - 20:02

En même temps.... Les premiers Final Fantasy sont tellement bien :nyu: *grande fan de Final Fantasy VIII * , mais venant tout juste de finir Final Fantasy XIII et Final Fantasy XIII-2 , j'étais totalement dans le moule Razz et Yeul me semblait de premier choix :3 !

Merci à vous tous pour votre accueil :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux d'Etro 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Les yeux d'Etro Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Les yeux d'Etro Empty
MessageSujet: Re: Les yeux d'Etro   Les yeux d'Etro Icon_minitime1Lun 13 Mai - 9:00

Bienvenue parmi nous :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Les yeux d'Etro Empty
MessageSujet: Re: Les yeux d'Etro   Les yeux d'Etro Icon_minitime1Lun 13 Mai - 16:10

Bienvenue belle asiatique et bon courage pour ta fichette Les yeux d'Etro 4049476019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Les yeux d'Etro Empty
MessageSujet: Re: Les yeux d'Etro   Les yeux d'Etro Icon_minitime1Mar 14 Mai - 19:52

Merchiiii petit nounours n'et petite Venellope tout kawaii :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux d'Etro 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Les yeux d'Etro Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Les yeux d'Etro Empty
MessageSujet: Re: Les yeux d'Etro   Les yeux d'Etro Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:16


Success !
« T'es validé ! »

Et voilà, c'est tout bon ! Les yeux d'Etro 2682082132 Par contre, tu fais énormément de fautes de conjugaison et d'accord, attention lors de tes RP...

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! Les yeux d'Etro 416192583

Les yeux d'Etro 3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux d'Etro 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
Les yeux d'Etro __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


Les yeux d'Etro Empty
MessageSujet: Re: Les yeux d'Etro   Les yeux d'Etro Icon_minitime1Sam 18 Mai - 18:15

Bienvenue par ici Les yeux d'Etro 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux d'Etro 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Les yeux d'Etro Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Les yeux d'Etro Empty
MessageSujet: Re: Les yeux d'Etro   Les yeux d'Etro Icon_minitime1Sam 20 Juil - 14:52

Sans nouvelles de toi depuis plus d'un mois, ta fiche est archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les yeux d'Etro Empty
MessageSujet: Re: Les yeux d'Etro   Les yeux d'Etro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les yeux d'Etro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kerrigan. Tous lèverons alors les yeux pour me supplier de les sauver. Et dans un souffle, je répondrais : « Non. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-