AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PEACHILLA ▲ Les Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PEACHILLA ▲ Les Absences 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
PEACHILLA ▲ Les Absences __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


PEACHILLA ▲ Les Absences Empty
MessageSujet: PEACHILLA ▲ Les Absences   PEACHILLA ▲ Les Absences Icon_minitime1Mar 7 Mai - 16:33

Bonjouuuuur :*-*:

Alors voilà, en plus d'être en présence réduite depuis quelques jours déjà, je m'absente un petit moment (mais pas d'inquiétude, jo roviens hein ! I love you) Donc, je pars demain soir (du coup, j'essaierais encore de répondre au rp de Sonichou et à celui de Midnamour-Raynounet d'ici là) et ce jusqu'au samedi (week-end en famille et en pleine semaine, totaaaaaalement normal PEACHILLA ▲ Les Absences 42599183), pis j'ai juste le temps de faire un p'tit somme et je repars du dimanche 12 au samedi 18 mai , direction Londres ! Eh ouais, le pays du thé, vous imaginez un peu comment j'ai trop hâte de boire du vrai british earl grey :fall: Arrow

'Fin bref, je pourrais peut-être me connecter au wifi pour faire un pitit coucou, mais d'ici là, continuez à animer ce fofo qui détonne PEACHILLA ▲ Les Absences 1234489951 (sinan, j'ramène James Bond de l'Angleterre et il va vous le dire lui PEACHILLA ▲ Les Absences 4148890816 )

Bisous bisous, je vous aime fort fort fort fort [...] fort fort fort ! PEACHILLA ▲ Les Absences 2326218760 PEACHILLA ▲ Les Absences 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
PEACHILLA ▲ Les Absences 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
PEACHILLA ▲ Les Absences Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


PEACHILLA ▲ Les Absences Empty
MessageSujet: Re: PEACHILLA ▲ Les Absences   PEACHILLA ▲ Les Absences Icon_minitime1Mar 7 Mai - 16:42

HAHA LONDON TROP BIEN PEACHILLA ▲ Les Absences 4111013633 (je peux venir dans ta valise, j'ai pas tout vu là bas ? *out*)
Profite bien ma belle PEACHILLA ▲ Les Absences 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
PEACHILLA ▲ Les Absences 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
PEACHILLA ▲ Les Absences __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


PEACHILLA ▲ Les Absences Empty
MessageSujet: Re: PEACHILLA ▲ Les Absences   PEACHILLA ▲ Les Absences Icon_minitime1Mar 7 Mai - 17:19

Aucun souci, je fais un p´tit détour et je passe te récupérer PEACHILLA ▲ Les Absences 42599183 Merci beaucoup en tout cas PEACHILLA ▲ Les Absences 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




PEACHILLA ▲ Les Absences Empty
MessageSujet: Re: PEACHILLA ▲ Les Absences   PEACHILLA ▲ Les Absences Icon_minitime1Mar 7 Mai - 17:41

Waaaaw tu vas à Londres PEACHILLA ▲ Les Absences 4111013633 PEACHILLA ▲ Les Absences 4111013633 La chance ! J'espère que tu vas bien t'amuser et tout même si tu vas nous manquer (qui va :gnougnou:ter avec moi ? PEACHILLA ▲ Les Absences 2761542443 ), après à Londres s'amuser c'est assez facile PEACHILLA ▲ Les Absences 936993879 Enfin bref tu vas t'éclater c'est trop bien ! :pony:
Revenir en haut Aller en bas
PEACHILLA ▲ Les Absences 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
PEACHILLA ▲ Les Absences __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


PEACHILLA ▲ Les Absences Empty
MessageSujet: Re: PEACHILLA ▲ Les Absences   PEACHILLA ▲ Les Absences Icon_minitime1Mar 7 Mai - 19:20

Merci beaucoup Midnamour :nyu: (t'en fais pas, je gnougnouterais avec toi rien que par la pensée ! PEACHILLA ▲ Les Absences 2326218760 ) Vous allez me manquer quand même PEACHILLA ▲ Les Absences 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
PEACHILLA ▲ Les Absences 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACHILLA ▲ Les Absences Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACHILLA ▲ Les Absences Empty
MessageSujet: Re: PEACHILLA ▲ Les Absences   PEACHILLA ▲ Les Absences Icon_minitime1Sam 11 Mai - 11:08

Petit coucou par ici les amours :nyu: Je viens de rentrer de l'Allemagne et je profite d'avoir un peu de temps devant moi pour passer dans le coin (a) Je me suis d'ailleurs connectée depuis l'hôtel les derniers jours, mais seulement en coup de vent, parce que je pouvais capter la wifi que depuis la réception et du coup c'était pas hyyyper pratique :mdl:

Bref, je vous aime, je reviens vite PEACHILLA ▲ Les Absences 2682082132


( PEACHILLA ▲ Les Absences 2326218760 )
Revenir en haut Aller en bas
PEACHILLA ▲ Les Absences 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACHILLA ▲ Les Absences Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACHILLA ▲ Les Absences Empty
MessageSujet: Re: PEACHILLA ▲ Les Absences   PEACHILLA ▲ Les Absences Icon_minitime1Sam 18 Mai - 10:58

JOO SUIIIS DE RETOUUUUR PEACHILLA ▲ Les Absences 416192583
Et j'ai pas mal de trucs à rattraper il semblerait, alors j'y vais de ce pas I love you

Sinon London, ceyté cool, j'ai pu acheter du thé ! PEACHILLA ▲ Les Absences 2326218760
Revenir en haut Aller en bas
PEACHILLA ▲ Les Absences 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
PEACHILLA ▲ Les Absences Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


PEACHILLA ▲ Les Absences Empty
MessageSujet: Re: PEACHILLA ▲ Les Absences   PEACHILLA ▲ Les Absences Icon_minitime1Sam 18 Mai - 11:31

BON RETOUR MA BELLE PEACHILLA ▲ Les Absences 4111013633 PEACHILLA ▲ Les Absences 4111013633 PEACHILLA ▲ Les Absences 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
PEACHILLA ▲ Les Absences 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACHILLA ▲ Les Absences Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACHILLA ▲ Les Absences Empty
MessageSujet: Re: PEACHILLA ▲ Les Absences   PEACHILLA ▲ Les Absences Icon_minitime1Sam 18 Mai - 18:26

MERCI BEAUCOUP TOUUUAA :*-*: Vous m'avez tous manqué PEACHILLA ▲ Les Absences 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
PEACHILLA ▲ Les Absences 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
PEACHILLA ▲ Les Absences Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


PEACHILLA ▲ Les Absences Empty
MessageSujet: Re: PEACHILLA ▲ Les Absences   PEACHILLA ▲ Les Absences Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 7:07

BONJOUUUUR :D

Je viens signaler une petite absence : en effet, je serais en présence très réduite à partir de ce soir jusqu'au 22-23 août ::3: Je pourrais me connecter mais pas rp alors faudra être actif mais tout sage hein les enfants PEACHILLA ▲ Les Absences 2682082132 *out*

Je vous aaaaaimeuh, bisouuuuuuuuuuuuus PEACHILLA ▲ Les Absences 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
PEACHILLA ▲ Les Absences 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
PEACHILLA ▲ Les Absences Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


PEACHILLA ▲ Les Absences Empty
MessageSujet: Re: PEACHILLA ▲ Les Absences   PEACHILLA ▲ Les Absences Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 9:40


Reviens en pleine forme princesse blondie :v: PEACHILLA ▲ Les Absences 416192583 PEACHILLA ▲ Les Absences 1401591111 
Revenir en haut Aller en bas
PEACHILLA ▲ Les Absences 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
PEACHILLA ▲ Les Absences RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


PEACHILLA ▲ Les Absences Empty
MessageSujet: Re: PEACHILLA ▲ Les Absences   PEACHILLA ▲ Les Absences Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 15:53

On est toujours sages voyons ! (a) Reviens-nous très vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PEACHILLA ▲ Les Absences 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
PEACHILLA ▲ Les Absences Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


PEACHILLA ▲ Les Absences Empty
MessageSujet: Re: PEACHILLA ▲ Les Absences   PEACHILLA ▲ Les Absences Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 20:14

On t'aime aussi Peachounette PEACHILLA ▲ Les Absences 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
PEACHILLA ▲ Les Absences 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
PEACHILLA ▲ Les Absences __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


PEACHILLA ▲ Les Absences Empty
MessageSujet: Re: PEACHILLA ▲ Les Absences   PEACHILLA ▲ Les Absences Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 7:10

Merci les macarons :nyu:

Malik, oui oui, vous êtes de vrais anges :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




PEACHILLA ▲ Les Absences Empty
MessageSujet: Re: PEACHILLA ▲ Les Absences   PEACHILLA ▲ Les Absences Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

PEACHILLA ▲ Les Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Les absences-